La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Angeli
6ème année

Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mer 1 Mai - 8:35

Cédric avait promis la veille au soir à Alicia qu'il serait avec elle pour annoncer leurs fiançailles à Davis et à Tina Adamson, soit les parents adoptifs de la jeune fille. Il savait que cela était un grand moment pour elle, qu'elle se demandait tout comme lui, comment Monsieur et Madame Adamson allaient réagir, surtout Davis. Cédric n'était pas sans ignorer que l'ancien Auror était assez méfiant envers le jeune Poufsouffle, il y avait de quoi car Davis avait très certainement entendu parler du genre de personne qu'était Cédric avant qu'il ne sorte avec Alicia. Mais cela, c'était le passé et c'était bien ce que Cédric comptait montrer et faire comprendre à Davis dès que possible.

Et le moment était venu. Car c'était maintenant le soir de la première journée de cours de la sixième année des deux nouveaux fiancés et c'est ce moment- là qu'avait choisi les deux Poufsouffle pour avoir une discussion avec Tina et Davis. Il était donc environ 17 heures 30. Alicia et Cédric s'étaient donné rendez-vous dans le parc. Le jeune homme avait été un peu en retard, il le savait et en était désolé mais avant de rejoindre sa belle au parc, il avait voulu se changer. Il la trouva en compagnie de Maïween, une de leurs amies à tous deux, et Zachary, un garçon de Serdaigle, que Cédric appréciait bien et qui était un ami de Maïween. Cédric avait bien sûr salué tout le monde, embrassé Alicia et s'était excusé de son retard. Ils étaient restés quelques minutes au parc avec les autres et avaient ensuite tous deux filé en direction de la Salle sur Demande où ils voulaient faire venir les parents d'Alicia pour cette fameuse réunion de famille.

Une fois au 7ème étage, les deux amoureux passèrent 3 fois devant le mur en pensant très fort à ce qu'ils voulaient et la porte de la Salle sur Demande apparut.
En y pénétrant dedans, on aurait pu y voir que la Salle était équipée comme un salon, c'est à dire avec deux canapés se faisant face l'un à l'autre, un mini-bar, des verres.

- Hé ben ! Quel luxe ! J'ai toujours adoré cette Salle sur Demande ! Tu te rends compte, il suffit de penser très fort à ce qu'on souhaite y faire et la Salle répond à notre demande. C'est fou ça ! Si t'as envie d'uriner un bon coup, il apparaîtrait mêmes des toilettes là dans un coin.

Cédric sourit à ce qu'il venait de dire, prit la main d'Alicia et l'entraîna vers l'un des deux canapés. Il la fit asseoir et lui, il resta debout.

- Attends ! Il faut que j'appelle tes parents !

Cédric sortit sa baguette magique.

- Spero Patronum !

Un scorpion "argenté" sortit de la baguette du jeune homme et quitta bientôt la salle pour aller prévenir Monsieur et Madame Adamson de là où étaient les deux jeunes gens. Bien sûr, ça n'allait pas être un Patronus Parlant mais cela allait être suffisant pour guider les parents d'Alicia Ambrose jusqu'ici. Il ne restait plus qu'à les attendre.

Cédric s'assit à côté de fiancée.

- Voila ma chérie. Tes parents ne devraient pas tarder. Ca va bien ? Tu ne stresses pas trop ? Qui commence à parler ? Je pense qu'il vaut mieux que ça soit toi, non ? Qu'en penses-tu ? Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser tomber, sache-le.

Il embrassa Alicia afin de la rassurer, elle devait avoir sûrement un peu peur de la conversation qui n'allait pas tarder à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mer 1 Mai - 15:15

La vieille au soir Alicia voulait parler à ses parents pour les fiançailles, elle n'était pas très rassurée et souhaitait que Cédric soit à ses côtés pour l'annoncer à Tina et à Davis. Elle sortit du dernier cour et traversa le parc pour y rejoindre Cédric.

La jeune fille s'arrêta en voyant Maiween, elles discutèrent un peu ensemble, Zachary puis Cédric les ont rejoints peu de temps après. Cédric embrasse la demoiselle, ils restèrent un petit peu s'excusèrent et alla droit à la Salle sur Demande située au 7ièmes étages. Ils souhaitèrent un endroit chaleureux et agréable pour annoncer cette nouvelle aux parents.

- Oui mon amour moi aussi j'aime cette salle, on peut y faire ce que l'on souhaite et cela est très pratique et puis cela à évité de demander au Directeur une dérogation pour une absence ou bien même que mes parents l'apprennent directement en cours. Une chance que l'on n'a pas eu cours avec eux aujourd'hui.

Alicia rigola à ce que vînt de dire le jeune homme, ils allèrent s'asseoir mais le Poufsouffle resta debout pour faire apparaître un scorpion par le pouvoir de Spero Patronum pour prévenir les parents de la jeune fille. Elle souffla un bon coup son coeur battait la chamade sa y ai, on y ai...je ne peux plus reculer.

- Tu ais sur que c'est une bonne idée de leur dire finalement ? enfin ce que je veux dire maintenant ?

Alicia n'était absolument pas rassurée, le jeune homme étant assis à côté d'elle, elle lui prit la main et la serra très fort en attendant Tina et Davis.

- Cédric pourrais tu me servir un verre d'eau s'il te plaît, j'ai les jambes qui flagellent je ne peux pas me lever.

L'adolescente était pétrifiée, les secondes lui paraissaient des minutes, elle n'avait qu'une hâte leurs dires et que cela se finisse. Mais Cédric n'était peut être pas mieux qu'elle mais il ne le montrait pas en tout cas Alicia ne s'en apercevait pas.

- Ou ils ne devraient pas tarder. Oui enfin non ça ne va pas super, mon coeur bat trop vite...Moi, Toi nous deux je ne sais pas...Je ne sais même pas comment commencer la conversation à vrai dire...

Alicia rendit le baiser du garçon, elle tremblait ne savait pas ou se mettre...Va t'elle réussir à ouvrir la bouche pas si sur.

Professeur d'Histoire de la Magie

En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mer 1 Mai - 16:04

Tina n'avait pas eu cours aujourd'hui, elle ne commençait sa journée que demain. Cela lui avait donc laissé du temps pour peaufiner la préparation de son premier cours en tant que Professeur d'Histoire de la Magie. Elle savait que s'il y avait bien une matière à sa portée pour enseigner, c'était bien celle-là car Tina aimait les histoires, aimait ce qui avait trait à l'histoire. N'avait-elle pas été écrivain dans un premier temps ? Au tout début de sa relation avec Davis, elle était encore étudiante à Poudlard et aimait déjà écrire toutes sortes de choses. Et ensuite, Tina avait bel et bien exercé le métier d'écrivain mais ne l'avait pas fait longtemps, non pas faute d'inspiration pour écrire mais parce qu'elle avait du mal à percer dans ce métier, à se faire connaître et à en faire son avenir. Certes, Davis, qui était alors Consultant pour le Bureau des Aurors, pouvait éventuellement subvenir à ses besoins mais si tous deux restaient ensemble et décidaient d'avoir plusieurs enfants, un salaire risquait de ne pas suffire. Mais voilà, Tina avait dû arrêter d'écrire avant qu'elle ne le décide vraiment, non pas pour exercer un autre métier mais parce qu'elle avait déjà Cassandra, leur première fille à s'occuper puis il était ensuite arrivé Alicia, leur fille adoptive alors qu'elle attendait des jumeaux. Donc écrire et s'occuper de 4 gamins allait s'avérer impossible pour la jeune femme qui avait donc aussi arrêter ce métier là pour s'adonner à ses enfants.

Ils étaient maintenant plus grands, elle pouvait donc tout à fait exercer de nouveau un métier et celui d'Histoire de la Magie lui semblait tout à fait à sa portée, malgré sa timidité. Elle savait au fond d'elle qu'elle serait à la hauteur de la situation, il fallait juste qu'elle soit rassurée, ce que faisait très bien son mari.

La jeune femme était donc en train de finir de préparer son premier cours quand un Patronus arriva dans le salon de l'appartement de fonction de Davis et d'elle. Qu'était-ce que cela ? A qui appartenait ce Patronus ? Quelque chose de grave était-il en train d'arriver ?

- Davis ! Mon chéri !

Mais où était donc son mari ? Madame Adamson s'était mis à le chercher dans l'appartement et l'avait enfin trouvé dans son bureau, dans l'appartement, en train d'écrire, peut-être faire comme elle, peaufiner son premier cours ?

- Ha ! Mon chéri, te voilà enfin.

Lui avait dit la jeune femme.

- Il y a un Patronus dans le salon, je ne sais pas du tout à qui il appartient, ce n'est pas un Patronus parlant, je pense que nous devrions le suivre et voir où il nous mène, qu'en penses tu ?

Tina était un peu inquiète et se demandait bien ce que ce Patronus là signifiait et à qui il appartenait. Elle alla donc vers son mari y chercher un peu de réconfort, espérant qu'il connaîtrait la provenance de ce message. Elle se lova contre Davis, l'embrassa.

- Davis, j'ai peur, tu sais ? J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Alicia, je sais que ce n'est pas son Patronus, ni celui de Cassandra. Serait-ce celui de Cédric ? Viens, suivons-le Davis.

Pas rassurée, Tina s'était relevée, avait pris la main de son mari, et inquiète, avait pris les devants pour suivre le Patronus. Elle était d'abord de moins en moins intimidée avec son mari mais en plus, là, c'était l'angoisse qu'il soit arrivé quelque chose à Alicia qui la guidait.

Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal

Métier/Fonction : Professeur de DCFM

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mer 1 Mai - 17:09

Davis avait passé une bonne journée en compagnie de Tina, même si bin entendu, chacun d'eux vaquaient librement à leurs occupations dans leur appartement de fonction. Aaron leur avait confié l'un des plus grands, sachant qu'ils étaient un couple marié, et les lieux étaient assez agréables. Il y avait une bonne dizaine de pièces, et au niveau de l'espace l'appartement n'avait rien à envier aux suites de grands hôtels. Le nouveau professeur de DCFM était même passé emprunter des livres à la bibliothèque afin de préparer ses cours. Il avait commencé à lire quelques pages d'un grimmoire dans l'après-midi, tout en se remémorant un peu les différents cours qu'il avait eu en compagnie du professeur Rogue et Aaron Mc Kenley quand ils avaient l'avait précédé à ce poste.
Néanmoins, le sorcier avait encore deux jours pour préparer son premier cours, et comptait bien le préparer pour demain. Pour l'instant, il se consacrait à l'un de ses hobbies préférés, à savoir la création de nouveaux sortilèges. Il en avait trouvé quelques uns d'utiles et après que sa baguette ait interverti deux pièces d'échecs qui lui servait de cobaye, l'homme prit soin de consigner dans un grimmoire une formule de son invention pendant qu'avec un grand sourire, il s'apprétait à marquer à la plume d'oie, les effets de ce sort juste en dessous.
Cet à cet instant que Tina entra dans la pièce, un brin d'inquiétude dans la voix, en lui indiquant qu'elle l'avait cherché. Pourquoi le cherchait-elle ? Quelqu'un voulait-il le voir en particulier ?
Si son épouse s'était dérangée pour le voir, c'était bien pour une raison, et quelle qu'elle fût (importante ou futile, même si Davis doutait fortement de la seconde proposition), il arrêta son activité tout en se levant. Mais bientôt la raison du dérangement lui fut donné. Un patronus d'origine inconnu se trouvait dans le salon, et avait l'air d'y être à son aise d'après ce que lui disait Tina.

- J'arrive immédiatement chérie.

Reposant doucement le pointe de sa plume dans son porte-plume, Davis ferma son grimmoire, mais avant qu'il n'ait pu se lever, sa femme s'asseyait déjà sur ses genoux. L'homme n'était pas contre des moments câlins et acceuillit donc son épouse avec la plus grande joie entre ses bras, pendant qu'ils l'embrassait tendrement. Il aimait tellement la chaleur de ses lèvres contre les siennes. A vrai dire pendant quelques minutes, Davis en oubliant même l'animal lumineux arrivé chez lui sans y être invité.
Il préférait de loin donner plusieurs baisers langoureux à Tina que de s'occuper de cet "invité" non désiré. Néanmoins, tout les bongs moment ayant une fin, Davis décida de se lever à son grand regret, la baguette enfoncée dans l'une des poches de son jean en cas de besoin.

- Je pense que tu as raison, conduis-moi à ce curieux animal.

Déclara Davis la mine souriant pendant qu'il tenait fermement la main de Tina dans la sienne. Il sentait d'ailleurs à son contact que cette arrivée soudaine d'un patronus l'inquiétait au plus haut point. Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'un patronus non parlant arrive devant lui. S'agissait-il d'une mauvaise blague de la part d'un élève de l'école ? Car peu d'adulte avait des difficultés à faire parler leur patronus... Il y avait donc une possibilité que son propriétaire soit mineur, ou encore non détenteur d'enseignements complets de la septième année complète d'étude à Poudlard.
Il se pouvait également que le patronus n'ait pas parlé à Tina tout simplement parce que ce message lui était peut-être personnellement adressé à lui seul ? Cela arrivait parfois quand on ne voulait pas que plusieurs personnes soient au courant de certains événements de choisir un destinataire unique.
Mais qui se serait donc méfié de sa femme ? Elle était la femme la plus gentille et à l'écoute des autres que Davis avait connu. S'il s'agissait d'une mauvaise blague, ça allait barder.
Mais même face à l'arrivée de Davis, et d'autant plus quand l'homme lui ordonna de parler, celui-ci ne pipa mot. Il s'agissait d'un scorpion luminescent plus gros que ceux qu'on trouvait en forêt, ce qui prouvait bien qu'il était de nature magique. Regardant sa femme, Davis n'avait plus aucun doute sur ce qu'il restait à faire.

- Je ne sais pas Tina... Je n'ai jamais vu Cédric se servir d'un patronus pour l'instant...

Ce qui était assez réconfortant, car personne n'était fan des détraqueurs, à moins d'être sadomasochistes !

- ... Cependant nous devrions le suivre pour voir où il nous conduira comme tu me l'as déjà proposé. Après tout même s'il ne s'agit pas de nos enfants, un élève peut avoir des problèmes et c'est quand même de notre ressort de porter assistance à cet(te) inconnu(e).

La patronus s'exécuta, et au fur et à mesure qu'ils marchaient, Tina semblait de plus en plus pressée d'arriver sur place... Après tout, elle lui avait un peu communiqué de son stress puisque maintenant le père de famille se demandait de plus en plus si ça n'avait pas un rapport de près ou de loin avec l'un de ses enfants... Les jumeaux s'étaient-ils blessés ? Cassandra était-elle harcelé par un serpentard disons moins sociable ? Alicia avait-elle eu un problème grave dont Cédric n'osait pas leur parler ?
C'est en dépassant la Grosse Dame que Davis sortit de ses pensées pour constater qu'il venait déjà de monter six étages. Et le scorpion lumineux tenait à les faire aller au septième étage.
Que voulait-il donc leur montrer à cette étage ? A part...

- Mais oui, mais bien sûr !

S'exclama Davis tandis que Tina se tournait vers lui d'un air étonnée par sa réaction !

- Il nous conduit à la Salle Va et Vient... ou plus communément appelée la Salle sur Demande !

Oui car la première expression était somme toute assez vieillote, voilà pourquoi Davis s'était repris... Il ne voulait quand même pas passer pour l'un des ancêtres de Merlin avec des mots désuets !
Le scorpion ne tarda pas à entrer dans le mur... par contre pour Davis et Tina, il n'y avait pour l'instant aucun moyen d'entrer. A part passer trois fois devant la salle en trouvant la bonne phrase ou pensée pour s'introduire dans la pièce. Car si le patronus était passé, cela signifiait forcément qu'ils était arrivé à destination et que dans quelques minutes, ils ne tarderaient pas à rencontrer la personne l'ayant fait apparaître.
Cédric Angeli
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Jeu 2 Mai - 11:52

Cédric ne savait pas trop comment rassurer sa petite amie. Lui-même ne l'était pas forcément même s'il n'était pas mal non plus. Il se faisait d'abord une raison et se disait en plus qu'il n'y avait aucune raison pour que Davis le prenne très mal, même si le jeune homme savait que le père adoptif d'Alicia ne faisait pour le moment pas confiance au jeune Poufsouffle. De plus, voir sa petite amie si mal le faisait aller mieux. Non pas aller mieux mais plutôt donner la force au jeune homme de la rassurer, il se devait d'être fort et confiant pour qu'elle ne soit pas trop mal. Et là, il sentait sa petite amie vraiment pas bien du tout, ce que le jeune homme n'aimait pas.

- Oui, je pense qu'il vaut mieux leur dire maintenant. Déjà, le Patronus est parti, il ne va pas tarder à revenir avec eux pas loin. Et ensuite, je n'ose pas imaginer la tête de ton père s'il apprenait que nous sommes fiancés sans que nous lui ayions dit. Je pense que là, il se mettrait vraiment en colère. Alors que leur dire le lendemain du jour où je t'ai offert la bague est mieux à mon avis, plus franc et ça ne nous fait pas ainsi agir en nous cachant, pas agir par peur.

Cédric serra bien fort sa petite amie contre lui, déposa de tendres baisers dans son cou, sur ses lèvres afin de la rassurer du mieux qu'il le pouvait.

- Ne t'inquiète pas ma belle. Et si tu le préfères, je prendrai la parole en premier. Je suis pas du genre à m'intimider comme toi, je suis plutôt du genre bien sûr de moi, même si là, j'avoue que je le suis un peu moins. Mais ça ira, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Ton père aura peut-être du mal à accepter la chose au départ, à m'accepter encore plus dans la vie de sa fille. Mais je lui prouverai que je suis digne de toi, que je ne suis plus celui que j'ai été par le passé.

Cédric recula un peu, mais tenant toujours sa belle dans ses bras.

- Alors, tu veux que je prenne la parole en premier ma chérie ?

Au moment où Alicia approuvait la question de son petit ami en hôchant la tête timidement, Cédric vit son Patronus revenir

- Ha tiens ! Tes parents ne devraient donc plus tarder je pense, maintenant !
Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Ven 3 Mai - 17:46

Davis avait attentivement écouté sa femme lui dire qu'il fallait qu'il vienne dans le salon de suite, ce que tous deux n'avaient pas tardé à faire ensemble pour retrouver "l'invité surprise" toujours là. Même devant Davis, le Patronus resta silencieux et quand le couple Adamson se mit à suivre le scorpion argenté, celui-ci les amena petit à petit à la fameuse Salle sur Demande. Tina la connaissait surtout de nom, elle n'y était en fait jamais venue durant toute sa scolarité et semblait-il, elle allait enfin s'y rendre ce soir pour la première fois. L'ancienne Poufsouffle savait cependant ce qu'il fallait pour y entrer. Par exemple, si on souhaitait y cacher un objet, il fallait passer 3 fois devant le mur, vers la tapisserie représentant Barnabas le Follet en pensant très fort qu'on voulait cacher un objet. Si on voulait juste faire ses besoins très rapidement, il suffisait également d'y penser très fort en pensant devant la fameuse tapisserie. En bref, passer trois fois devant la tapisserie de Barnabas le Follet et penser très fort à ce qu'on voulait pour pénétrer dans cette Salle Secrète.

Mais, là, présentement, que penser ?

- Je ne suis bien sûr pas du tout certaine de ce que j'ai dit dans notre appartement de fonction mais sait-on jamais ? Peut-être cela ?

Tina avait parlé à voix haute mais surtout pour mener une réflexion. Si Davis y répondait, pas de soucis bien sûr.

- Bon, j'essaye.

La blonde aux yeux bleus passa alors devant le mur 3 fois en pensant très fort qu'elle voulait voir Cédric et Alicia. Et au bout du 3ème passage, la porte apparut bel et bien petit à petit dans le mur.

- Ouf ! C'était bel et bien ça alors ! Le Patronus en forme de scorpion est donc bel et bien celui de Cédric, vu que ça n'est pas celui d'Alicia, que l'on connaît.

Une fois la porte complètement apparue dans le mur, Davis et Tina purent enfin pénétrer dans la salle où ils trouvèrent le jeune Gryffondor assis à côté de sa petite amie, qu'il serrait dans ses bras. Physiquement, tout avait l'air d'aller bien. Pourquoi donc Davis et elle avaient donc dû venir ici ? Ils n'allaient sûrement pas tarder à le savoir. Tina prit la main de son mari, elle était inquiète, elle savait et sentait qu'Alicia n'avait pas fait venir ses parents ici, juste pour le plaisir de discuter en famille.

- Bon...Bonsoir les enfants !! Que...Que se passe-t-il donc ?

Tina avait peur, elle était intimidée, d'où son bégaiement. Elle s'assit, se demandant bien ce qui les attendait, elle et son mari. Heureusement que Davis était à ses côtés. Seule, ça aurait été pire pour elle.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Ven 3 Mai - 18:43

Davis laissa Tina tenter sa chance en l'accompagnant trois fois dans ses tours, et son idée fonctionna ! Et après sa femme avait peur de ne pas arriver à enseigner sa matière alors qu'elle était aussi perspicace ? Fier de son épouse Davis glissa ses doigts autour de ceux de sa main quand elle lui prit la main pensant qu'il aurait essayé une version plus traditionnelle dans sa formulation, comme ceci : "Laisse moi entrer afin que je rejoigne la personne ayant envoyé ce patronus" ou bien "Revèle moi l'identité de celui ayant envoyé un partonus à mes cotés". En suivant la logique de Tina, Davis ne put qu'agréer ce qu'elle disait.

- Oui il semblerait en effet que ça soit le sien... et tout comme toi j'espère qu'ils ne leur aient rien arrivé de grave, entrons !

Car suite au fait que Tina avait bien deviné l'identité de la personne ayant produit le patronus scorpion, une porte se dessinait progressivement sur le mur. Cédric et Alicia les attendait donc de l'autre coté. Bientôt ils allaient connaître la raison d'une telle convocation. L'un d'eux avait-il un lourd aveu à partager en famille ? Davis ne voyait aucunement pourquoi Alicia ne leur avait pas envoyer son propre patronus, à savoir un renard arctique. Serrant davantage la main de Tina sans s'en rendre compte, Davis entra avec elle dans ce qui semblait être un salon assez grand, avec des canapés et autres décorums adapté à une conservation polie. S'asseyant à la suite de Tina, Davis continuait de s'interroger sur la raison d'une telle venue, d'ailleurs sa femme ne tarda pas à poser la question qu'il avait en tête, bien que formulé plus timidivement de la part de Mrs Adamson.
Observant les lieux qui avaient pris la forme d'un lieu agréable pour acceuillir des invités, Davis était en train de deviner que les "enfants" n'allaient pas forcément leur annoncer des choses simples !
Il sentait d'emblée qu'ils ne parleraient pas de la pluie et du beau temps ce soir là.

- Allez-y, nous sommes prêts à vous écouter.

Davis avait dit cela le plus calmement possible, car comme Tina, il se sentait quelque peu inquiet sur la raison d'une telle entrevue, à l'abri des oreilles trop curieuses et des regards (sinon pourquoi les avoir amené dans la salle sur demande plûtot que dans leur appartement de fonction qui pourtant est assez sûr). Cela ne pouvait signifier qu'une chose, ils voulaient à tout prix mener le débat. Du moins s'il y avait matière à débattre, car Davis s'attendait à ce moment là à tout entendre ! Cédric avait-il transmis une maladie à sa fille ? Avait-ils un secret honteux à leur faire part (genre s'être fait mordu par une acromentule en se promenant dans la forêt interdite ou mordre par un loup-garou) ? Allaient-ils rester bons amis et dans ce cas Alicia serait à ramasser à la petite cuillère ? Mille hypothèses tournaient dans la tête du père de famille ! Et pour une fois, l'attente rendait Davis aussi impatient que son propre fils face à l'excitation qu'il avait d'être réparti ! C'était pour dire à quel point Davis attendait que l'un des deux adolescents lui dise ne serait-ce qu'un mot.

Cédric Angeli
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Sam 4 Mai - 8:30

Voilà ! Le moment était venu d'annoncer ses fiançailles aux parents d'Alicia. Cédric appréhendait de plus en plus la réaction de Davis. Celle de Tina, pas de soucis, le jeune Poufsouffle était quasiment certain que Madame Adamson allait être heureuse pour eux deux. Quant à la réaction de Monsieur Adamson, c'était une toute autre affaire, une autre paire de manches comme aimaient à le dire les Moldus. Mais il fallait en passer par là. Cédric se serait mal vu cacher plus longtemps cela à Monsieur et Madame Adamson et prendre le risque que tous deux le découvrent par hasard, qu'ils voient par hasard la bague de fiançailles au doigt de la jeune fille.

- Bonjour ou devrais-je plutôt dire Bonsoir Davis et Tina.

Cela fut dit avec un petit sourire cordial. Ce n'était pas la première fois que Cédric appelait ainsi les parents d'Alicia. Ceux-ci lui avaient permis de les appeler comme ça plutôt que par Monsieur et Madame. Le jeune Poufsouffle, dans le cas présent, devait cependant s'avouer par très à l'aise et avait failli redire du Monsieur et Madame aux Adamson mais ça aurait pu paraître bizarre ce changement subit d'attitude.

- Voilà. Si nous vos avons fait venir ici, c'est pour vous annoncer quelque chose concernant Alicia et moi. Davis, Tina, vous me connaissez suffisamment maintenant tous les deux pour savoir que je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire. Alors, voilà : Alicia et moi, nous nous sommes fiancés. Je lui ai offert hier soir sa bague de fiançailles.

Cédric prit tendrement la main de sa bien-aimée, la gauche, celle où allait figurer la bague de fiançailles jusqu'au mariage, du moins si Davis ne rentrait pas dans une colère noire.

- J'ai tout à fait conscience que nous aurions dû vous parler de nos projets avant mais même Alicia n'était pas au courant, je lui en ai fait la surprise hier soir.

En disant tout cela, Cédric s'était exprimé d'un ton qu'il voulait rendre le plus sûr possible de lui mais il avait parfaitement conscience qu'une certaine peur de la réaction des Adamson était présente et pouvait transparaître dans ses propos. Il se tourna plus particulièrement vers Davis.

- Davis, je sais que vous ne m'appréciez pas trop, je pense que vous avez ouï dire de mon passé de coureur de jupons, tout comme Tina d'ailleurs. Mais je peux vous certifier que connaître Alicia m'a fait changer de regard. Je sais que par le passé, je n'ai pas été très clair, que j'avais tendance à courir les filles plus que nécessaire. Mais j'aime Alicia de tout mon coeur et s'il y a bien une chose que j'aimerais, c'est faire ma vie avec elle, qu'elle devienne ma femme plus tard.

Cédric était toujours assis, tenant sa fiancée par la taille, elle assise à côté de lui et tous deux en face du couple Adamson.
Il ne restait plus maintenant qu'à attendre la réaction des deux personnes qui allaient peut-être un jour devenir ses beaux-parents. Cédric l'espérait en tout cas de tout coeur, vraiment !
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Dim 5 Mai - 18:26

Alicia attendait ses parents dans les plus brefs délais et les minutes devenaient longues tellement elle était stressée. Le jeune homme essaya comme il pouvait de rassurer la jeune fille, il paraissait moins stressé qu'elle beaucoup plus sur ce qui étonna l'adolescente.

- Oui ils ne devraient pas tarder maintenant....

Alicia non plus n'imaginait pas la tête de son père toujours un grand moment d'annoncer cela même si c'était moins important qu'un mariage ou bien même un bébé. Alicia avait bien le temps de penser à tout cela, elle voulait d'abord finir ces études cela était bien plus important.

- Oui tu as raison essayons de voir les choses le plus positivement. Oui je veux bien que tu prennes la parole cela m'aidera beaucoup.

Le patronus revient déjà, il a été bien vite, Alicia avait à peine le temps de souffler que ses parents arrivèrent dans la salle. Elle voyait pour la première fois ses parents inquiets, la Poufsouffle savait que sa maman était très vite inquiète et timide mais venant de son papa ce n'était pas normale. En effet la jeune filel n'avait pas pensé mais Tina et Davis ne connaissait pas le patronus de Cédric elle aurait pue envoyé le sien peut être qu'ils se seraient moins inquiétés. Son coeur s'arrêta à moment juste le temps de dire quelques mots avant que son petit ami annonce la nouvelle.

- Bonsoir papa, bonsoir maman.

Cédric annonça sans prendre par quatre chemins les fiançailles, au moins cela méritait d'être claire. Elle espérait que ses parents allaient moins être soucieux sur leur demande de venir ici.

- Oui, j'ai accepté la demande en fiançailles de Cédric car cela fait un an et que je l'aime, je....l'impression..enfin l'homme de ma vie, j'ai un profond désire de faire ma vie avec Cédric, je sais que nous somme jeunes et que nous avons le temps mais je l'aime de ton mon coeur.

Alicia dit cela d'une traite sans presque pas respirer au moins cela était dit.

- Cédric à été ce qu'il était, oui au début il a fait un petit dérapage mais durant toute l'année il ma prouvé par mille façons qu'il tenait à moi et qu'il m'aimait. Nous voulions vous l'annoncer au plus vite car cela nous paraissait normal.

Alicia serra très fort la main de Cédric en attendant la réaction de ses parents.

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mar 7 Mai - 17:14

Tina avait été vraiment impatiente d'entendre ce que les deux adolescents avaient à apprendre à Davis et à elle-même qu'elle fut soulagée rien qu'en entendant Cédric leur dire bonsoir et de même pour Alicia. Et ensuite, quand le jeune homme prit la parole, le Professeur d'Histoire de la Magie l'écouta bien sûr attentivement, et la femme de Davis, qui avait eu si peur de quelque chose de grave, s'avéra soulagée par cette nouvelle. Ouf !!!! Il ne s'agissait que de leurs fiançailles, certes sans leur en avoir parlé avant mais ouf !! Il n'était rien arrivé de grave à aucun d'entre eux. Le premier réflexe avait donc été de féliciter les deux jaunes et noirs et elle allait le faire quand elle se reprit à temps, avant même de prononcer un tel mot dans ce sens-là, montrant sa joie de voir Cédric fiancé à Alicia.

- Je suis très contente pour vous deux les enfants, sachez-le. Mais vous savez, ce n'est pas rien que d'avoir un fiancé ou une fiancée. Cela est le début de quelque chose d'encore plus magique entre vous deux. Je l'espère en tout cas pour vous deux. Mais...

Tina hésita un peu à continuer, elle avait du mal à trouver ses mots, à savoir comment s'exprimer face à cette nouvelle qui lui faisait à la fois plaisir pour eux deux mais qui l'inquiétait tout de même vis à vis de sa fille adoptive. Et comment allait réagir Davis ? Tina devait s'avouer qu'elle avait aussi un peu peur de la réaction de Davis vis-à-vis des deux jeunes gens.

- C'est engagement que vous avez tous les deux pris, mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ?

Madame Adamson se tourna alors vers Cédric.

- Certes, tu as apparemment décidé cela tout seul durant l'été Cédric et c'est très bien, je pense qu'Alicia te mérite mais si je peux me permettre, le passé ne joue pas forcément en ta faveur, n'est-ce pas ?

Oups ! Etonnant de la part de la jeune femme de 31 ans de dire ce genre de choses et en plus, sans aucune timidité, du moins apparente. Car intérieurement, Tina n'en menait pas du tout large et était même très intimidée et ça, elle savait que seul Davis, son mari, pourrait percevoir ce trouble qu'elle cherchait tant à cacher présentement. Et pour avoir réagi ainsi, ce qui n'était pas dans son habitude, Tina se tourna ensuite vers son homme et attendit sa réaction, espérant qu'elle ne soit pas trop mauvaise. Mais avant, elle eut envie de rajouter cependant quelque chose dont elle trouva le courage en regardant son mari. Après ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas facile pour elle que de reprendre la parole.

- Je suis désolée d'avoir dit cela comme ça Cédric mais c'est sorti tout seul, spontanément. Cela dit, comme j'ai dit un peu avant, je pense que tu as prouvé qu'Alicia te mérite, que tu tiens vraiment à elle, et je l'espère pour vous deux, sachez-le jeunes gens.

Le Professeur leur sourit à tous deux gentiment et se mit à attendre la réaction de Davis, tout comme les deux adolescents qui devaient être impatients de connaître la réaction du père d'Alicia.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mar 7 Mai - 18:45

Alors c'était pour ça que les deux ados avaient inquiétés les deux parents içi présent ? N'était-il pas plus rapide qu'ils leur disent même qu'ils devaient leur parler tout simplement ? Davis n'était pas un homme mauvais, il ne comprenait donc pas pourquoi sa fille avait eu autant peur de lui parler... Que Cédric n'ose pas s'adresser à lui directement, ça il pouvait le comprendre, justement parce qu'il avait été à la place du jeune homme au même âge que lui. Tina avait en quelque sorte lu dans les pensées de son mari en posant la question qui lui brûlait les lèvres. Pourquoi donc ne leur avoir rien dit, puisque l'ex serpentard était plûtot "cool" comme père. D'ailleurs les fois où il s'était enervé contre ses enfants devaient se compter sur les doigts de la main, ce qui prouvait qu'il était tout de même moins dure que les autres pères avec leurs rejetons tout en étant à leur écoute.
Il n'était pas un dragon, ni un basilic tuant les gens d'un simple regard, alors pourquoi diable Alicia ne lui avait-elle rien dit ? Pour le coup, l'homme n'avait pas envie d'entendre la mauvaise excuse de l'adolescence, surtout quand sa fille était un tournant clé de sa vie. Non cela aurait été trop simple !
S'il s'était écouté Davis aurait tout simplement consigné sa fille jusqu'aux prochaines vacances d'été avec interdiction de sortir avec un garçon durant l'année entière !
D'ailleurs lui-même fut sacrément interloqué de voir que les jeunes gens s'étaient fiancés aussi vite...
Bon il devait reconnaître que lui-même et Tina s'étaient aussi mariés rapidement, mais ils avaientn quand même mit trois-quatre ans à se connaître. La situation était quand même légèrement différente.
Se levant du canapé, Davis fixa les deux jeunes gens se tournant vers sa femme, qui pour le coup en faisait peut-être trop à être toujours aussi gentille, car là un feu bouillonait dans les entrailles d'un sorcier au pourtant très calme à l'habitude.

- Tu n'as pas à t'excuser pour les agissement de ce garçon Tina. Un homme est toujours responsable de ses actes.

Pour le coup... Il venait de paraphraser Mr Mailey sans s'en rendre compte... Non mais pour qui ses deux adolescents les prenaient-il pour ne pas ne leur parler directement. D'après ses souvenirs, Tina n'avait jamais levé la main sur sa fille et c'est comme ça qu'elle la remerciait ?

- Pour être franc avec vous,,, Je me demande si vous n'êtes tout simplement pas irresponsables ! D'une part parce qu'avec ce patronus ta mère et moi avons crû qu'il t'était arrivé quelque chose de grave Miss Alicia Ambrose....

Avait dit Davis en fixant sa fille, il savait que cela lui ferait peut-être de la peine de réagir ainsi sous l'emprise de la colère, mais elle comprendrait un jour sa réaction quand elle aurait elle aussi des enfants.

- D'autre part, pour qui passe t-on ? Est-ce qu'on t'a déjà puni sévèrement jeune fille ? Je ne crois pas, bien qu'en ce moment, l'envie ne me manque pas. Je ne vous empêchêrait pas de vous voir, car cela serait parfaitement inutile. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce que je saute de joie à l'idée que vous vous soyez fiancés comme ça... en cachette, alors qu'on aurait pû tous partager cet instant. Cédric, je comprends aisément que ça ne soit pas facile de bien s'entendre avec le père de sa petite amie...

Là Tina devait comprendre le sens de ses paroles. Mias Davis continua sur sa lancée.

- Mais là tu ne m'as pas prouvé que tu étais responsable, bien au contraire.... Et si je ne te ménage pas, c'est justement pour que tu le sois à l'avenir avec ma fille. Même si tu auras beau me dire que tu l'aime, ce dont je ne doute pas, quoi que s'il t'arrive de te moquer de ma fille, je te jeterais un maléfice cuisant dont tu me diras des nouvelles... tu ne pourras pas imaginer, pas encore du moins, quelles inquiétudes à un père envers ses enfants. Pour que je change d'avis, tu devras m'en apporter d'autres preuves durant l'année.

Davis avait beau s'énerver... Sa colère ne pouvait pas aller plus à son paroxysme, néanmoins, sa voix restait grave pour la suite de ses paroles.

- Concernant vos fiançailles, je penses que c'est peut-être trop tôt... du moins pour l'instant, après si vous continuez à vous aimez durant plusieurs années, je changerais sûrement d'avis. On ne peut jamais dire si cela est trop tôt ou pas en fin de compte. Je ne dirais pas si je suis contre ou pas, vu que pour moi c'est le bonheur de ma fille qui compte... Cependant si vous nous refaites un coup pareil, je peux vous assurer que vous préférerez vous perdre dans les galeries de Gringotts plûtot que de m'avoir en face de vous, et je ne plaisante pas.

D'ailleurs Davis tapa du poing sur une petite table à coté de lui... Histoire de signifier que le vieux lion ne laisserait pas sa place au jeune tout de suite, par la barbe de Merlin ! En retrouvant un peu de calme en se rasseyant, l'ex vert et argent exprima de nouveau son opinion sur la question.

- Si vous pensez être faits l'un pour l'autre, pourquoi vous êtes vous fiancés si vite ? Vous avez encore toute la vie devant vous ! Alors pourquoi au bout d'un an seulement ?

Oui car en plus Davis ne voulait pas forcément que sa fille quitte la maison familiale tout de suite, même s'il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher, puisqu'il s'agissait des choses de la vie. Et c'est en pensant à ça que le sorcier eut une certaine chose.

- Ce n'est pas parce que tu es enceinte que vous vous êtes fiancés au moins ?

Oui c'était Sainte-Mangouste qui se foutait de la charité ! Mais maintenant que Davis était un tant soi peu dans la même situation que Mr Mailey, il comprenait encore mieux pourquoi il s'était fait incendié par son beau-père à l'époque. Le pauvre Davis se posait tellement de questions qu'on pouvait se demander comment il n'avait pas explosé encore plus de fureur.

- Qu'une chose soit claire... Sachez l'un comme l'autre, un parce que je suis le père d'Alicia, et de deux le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, qu'en cas de danger, je pourrais donner ma vie pour vous, mais en retour, je dois avoir une pleine confiance de votre part, à tout les deux.

Et Davis insistait bien sur les derniers mots de sa phrase, histoire qu'Alicia comprenne quelle pouvait se confier sur certains sujets à son père. Car ça faisait pas mal de temps qu'elle n'osait pas lui parler de ses secrets, un père n'avait pas besoin de tout savoir sur la vie de sa fille, mais juste des éléments essentiels. Quant au fait qu'il imaginait sa fille encore vierge, le pauvre Davis venait de comprendre par analogie qu'elle avait du la perdre depuis longtemps... D'un coup il se sentait vieux.

Cédric Angeli
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mer 8 Mai - 9:18

Les deux parents d'Alicia avaient réagi aux fiançailles des deux jeunes gens et comme s'y était attendu Cédric, Tina avait réagi de façon nettement plus souple que son mari. Certes, Davis n'avait pas non plus viré le Pousouffle à coups de pied au cul de la Salle sur Demande mais on voyait nettement que l'ancien Serpentard n'était pas très satisfait des fiançailles des deux jeunes gens, ce qui était normal. Cédric, commençant à connaître Davis, ne s'était aucunement attendu à ce que le père d'Alicia le prenne dans ses bras. Le jeune homme se doutait donc plus ou moins de cette réaction-là.

Quant à celle de Tina, c'était une réaction digne de son nom. Elle n'était certes pas très pour, elle les mettait tous deux en garde contre leurs fiançailles que Davis et elle trouvaient un peu précoces, au bout de seulement un an, mais elle était tout de même nettement plus modérée que son mari dans ses propos. Tina était de toute façon en plus plutôt assez timide, bien qu'elle soit franche et dise facilement ce qu'elle pense quand elle avait quelque chose à dire.

Cédric se devait donc de répondre à ce qu'avait dit Monsieur et Madame Adamson. Mais comment réagir à ces "attaques" ? Enfin, non "attaque" n'était quand même pas le mot mais en tout cas, il transparaissait une certaine colère dans ce qu'avait dit le père d'Alicia. D'un certain côté, Le jeune homme comprenait tout à fait cette réaction. Il avait tout à fait conscience qu'il aurait dû faire part de ses projets aux parents d'Alicia mais si tel avait été le cas, ça n'aurait plus été une surprise ou alors, à moitié, car même si les parents Adamson n'eurent peut-être pas mis Alicia au courant de ce que désirait Cédric avec sa petite amie, la surprise n'aurait tout de même été que de moitié car deux personnes auraient été au courant. C'est donc pour créer un effet de surprise complet que Cédric avait agi ainsi et cela, il se devait de le dire à Tina et à Davis.

Et donc en regardant les deux personnes en face de lui, tout en serrant dans la sienne la main de sa petite amie pour lui insuffler du courage dans tout cela, le jaune et noir prit la parole :

- Tina, Davis, j'ai parfaitement conscience que j'aurais dû vous en parler avant de ce projet-là mais je voulais créer une entière surprise pour Alicia. Certes, j'aurais pu vous en parler à vous et vous demander de garder le secret, de ne pas en parler à ma petite amie mais j'étais tellement heureux de ce que je désirais, tellement content de désirer me fiancer à votre fille que j'en ai oublié de vous en parler avant d'agir.

Cédric avait parlé avec assurance, comme très souvent. Il était rare qu'il perde son aplomb, même quand il reconnaissait ses torts. Cependant, le jeune homme n'en était pas non plus imbu de lui-même, il n'était aucunement fourbe ni manipulateur. Quoique ^^ ! Mais cela n'était pas du tout dans le sujet présentement. Il fallait que Cédric arrive à convaincre Monsieur et Madame Adamson qu'il était digne d'Alicia, qu'il leur prouve que la jeune fille le méritait vraiment. Tina était prête à lui donner sa chance, mais il n'en était pas tout à fait de même pour Davis qui lui, regardait Cédric d'un assez mauvais oeil, pas complètement fermé à tout ça, mais faisant comprendre qu'il fallait que le jeune homme fasses ses preuves. Et Cédric était prêt à cela, il aimait tellement Alicia.

- Le Patronus...Il est vrai que j'aurais pu demander à Alicia d'envoyer le sien, vous connaissiez le sien. Mais c'est moi qui ai tenu à envoyer le mien.

Le jeune homme avait presque eu envie de rajouter qu'au moins comme ça, ils sauraient que le Patronus du petit ami de leur fille était un scorpion mais Davis aurait très certainement pu prendre ces propos comme de l'ironie, ce qui n'aurait pas été le cas. Mais pour cette raison, Cédric s'abstint de rajouter ce qu'il avait pensé. Il était également très certainement hors de question de faire un repas de famille pour fêter ce moment tous ensemble et il n'était d'ailleurs aucunement le moment d'évoquer le sujet, ce ne serait que jeter de l'huile sur le feu et l'attiser.

L'ancien Poufsouffle se tourna vers Davis.

- Je sais très bien que vous ne me portez pas dans votre coeur, que le passé me concernant est pour vous toujours là, quelque part, latent. Mais le passé, c'était avant, j'ai changé en rencontrant Alicia, en prenant conscience que c'était elle et pas une autre qui pouvait vraiment faire battre mon coeur. Et je vous prouverai à vous et à Tina que je suis digne d'elle, même si je dois reconnaître que les débuts ne sont pas encourageants, vu que votre fille est devenue ma fiancé en cachette. En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien contre vous Davis, je vous apprécie, même si bien sûr, nous n'allons pas non plus devenir amis mais qui sait, peut-être un jour, si vous arrivez à me faire suffisamment confiance, assez proches l'un de l'autre malgré tout ?

Cédric sourit après avoir tenu cette nouvelle tirade. Il était d'une certaine façon un peu plus à l'aise qu'avant d'aborder le sujet. Au moins, c'était dit. Là était un certain soulagement même si désormais, Cédric devait assurer et n'avait pas droit à l'erreur. Mais cela, il le savait déjà avant. Et il n'allait de toute façon pas faire d'erreur, il avait Alicia et voulait un jour se marier avec elle si elle le désirait. Mais là, le moment n'était pas encore venu. D'abord, tous deux étaient bien sûr encore trop jeunes pour cela, de plus, vu comment se passaient les fiançailles, ça le ferait pas, et ensuite les deux jeunes gens étaient encore en pleines études.

- Et pour répondre à votre question Davis, non Alicia n'est pas enceinte. Je ne me serais pas permis cela. Mais si je ne m'abuse, Tina a pourtant été enceinte à l'âge d'Alicia.

Cédric connaissait l'âge de la fille biologique aînée de Tina et de Davis et connaissait bien sûr l'âge de Tina. La soustraction n'était donc pas difficile !! Certes, par ce qu'il venait de dire, le jeune homme avait mis les cartes sur la table, avait posé les points sur les i, mais c'était certes la vérité et quelque part, ça jouait un peu en la faveur du jeune homme, n'est-ce pas ? De plus, Cédric doutait fort que Tina et Davis fussent déjà fiancés à l'époque mais ça, il n'en était pas sûr, il n'allait donc pas le dire. Cependant, ses propos risquaient très certainement de faire mouche d'une façon ou d'une autre auprès de Davis, voire de Tina.

Malgré son désaccord, Davis était tout de même près à donner éventuellement sa vie pour protéger sa fille Alicia et même Cédric, ce qui prouvait que quelque part, le Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal estimait quand même au moins un peu le jeune homme qui se mit à sourire à la suite de cette phrase du père de sa fiancée.

Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Mer 8 Mai - 13:10

D'abord la maman d'Alicia qui prit la parole après sa fille, pendant que son papa écoutait attentivement peut être de trop, son regard changeait au fur et à mesure des explications, cela était de mauvaise augure, l'adolescente le savait bien. Elle attendit que tout le monde parle pour enfin prendre la parole en espérant de calmer les choses.

- Papa, je sais que le faite d'envoyer le patronus de Cédric vous a certainement inquiété mais voilà si cela aurait été le mien peut être que cela vous aurais encore plus inquiété non ? Merci maman, je sais que cela est un pas vers quelque chose de plus magique, je sais que j'aurais pu vous le dire avant mais voilà, j'aime Cédric et cette décision moi seule peut la prendre et bien même si on vous en avait parlé avant cela n'aurait rien changer. J'aime Cédric de tout mon coeur, j'ai accepté sa demande en fiançailles mais ce n'est pas un mariage. Et je pense que cela se fait un peu plus en privé que devant toute la famille qui aurait pu être gênant pour nous deux.

Bien la première fois qu'Alicia, jeune fille très timide à tenu tête à ses parents, elle ne voulait pas qu'ils dirigent sa vie ou prennent les décisions importantes à sa place. Donner un avis, écouter ou pas ses parents, ils savent de quoi ils parles bien évidemment car ils avaient plus d'expérience mais la Poufsouffle avait écouté son coeur l'a veille au soir.

Tina garde toujours son calme durant toute la conversation, peut être due à sa timidité mais pas Davis qui monte un peu plus d'un ton surtout envers l'adolescente.

- Non vous ne m'avez jamais punie sévèrement, si là tu en as envie je peux le comprendre papa. Nous n'avons pas voulu le faire en cachette mais Cédric me la demandé hier soir car cela faisait un an et cela n'ai pas rien. Une date particulière, il voulait me faire la surprise et j'ai accepté. On vous a prévenu le plus tôt possible car avec tous les cours que nous avons ce n'est pas évident. J'ai bien fait attention à ce que personne voix pas la bague pour que vous soyez les premiers à en être informé. On voulait le fêter autour d'un repas en famille pour l'annoncer à mes frères et soeur.

Alicia n'avait jamais vu son père aussi en colère que là...mais elle ne regrettait pas sa décision. Elle se mit à sangloter. Elle ne pensait pas une réaction aussi sèche de son père. Elle espérait que sa mère calme un peu les chose mais la jeune fille craignait malgré d'être punie pour cela. Mais Alicia devait défendre son fiancé car le garçon ne se démontait pas devant les beaux-parents mais elle sentait sa main se serrer contre la sienne cela n'était pas si facile que sa.

- Papa même si je comprends ta réaction, tu n'as pas à tester Cédric, il m'a prouvé plusieurs qu'il m'aimait et c'est ce qui compte, qu'il soit honnête à mes yeux. Je sais que vous pouvez vous inquiéter pour moi mais je vais bien et tout va bien entre nous. Je compte continuer mes études en priorité mais les fiançailles n'empêchent rien, une preuve d'amour à mes yeux.

Alicia embrassa Cédric la première fois devant ses parents entre deux sanglots, son visage mouillé par les larmes. Elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya. Elle ne voulait pas que les deux hommes se fâchent pour cela , finalement ce n'est pas si grave que sa. Enfin elle ne le pensait pas, juste un pas de plus vers l'avenir. Mais ses parents avaient ils peur de cela, le temps passe, ils vieillissent la crise de la trentaine bien que son père ait déjà 33 ans, elle arrive un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais sauf que c'est le jaune et noir qui en pâtit .

- Pourquoi au bout d'un an bien...euh....on ne guide pas l'amour papa. Peut être que je sens que c'est l'homme de ma vie et que je l'aime. Cela ne se contrôle pas...tu devrais le...

Mais la jeune fille s'arrêta avant de dépasser les bornes et peu de temps après l'adolescent qui finalement à dit ce qu'Alicia allait dire que sa mère était enceinte au même âge et que par conséquent les fiançailles si peu à côté.

- Non papa, je ne suis pas enceinte d'abord ma vie professionnelle et cela Cédric le sait, nous prenons nos précautions, nous sommes grands, nous savons ce que l'on fait. J'ai 16 ans je ne suis plus une petite fille mais une adolescente en pleine maturité. Oui je devrais venir plus te parler mais voilà ce n'est pas facile avec un papa de parler de sa et j'en suis désolée. Et puis cet été vous étiez très préoccupés, je l'ai bien vue donc pas facile non plus dans ces cas là à venir parler.

La jeune fille essaye de prendre de plus en plus d'assurer devant ses parents mais cela n'était pas facile de dire vraiment ce qu'elle pensait de peur des représailles. Elle se blottissait de plus en plus dans les bras de Cédric pour être réconforté. Elle venait aussi d'avouer qu'elle n'était plus vierge mais elle avait fait très attention.

- Oui papa, je le sais que...tu pourrais...donner ta vie pour nous....mais...

Alicia arrêta là car cela lui rappelait que de trop mauvais souvenir pour le peu qu'elle se souvienne. Elle ne voulait pas perdre un deuxième papa et une deuxième maman car elle savait bien ce qui se tramait et que ses parents allaient tout faire pour arrêter nos ennemis. Elle lâcha Cédric et courut vers les bras de son père...

- On ne voulait pas cela mais le faire partager , de toute façon c'est fait et quoiqu'il arrive je ne reviendrais pas sur ma décision.

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Jeu 9 Mai - 8:20

Hé ben !! Tina trouvait que Davis n'y avait pas été de main morte avec les deux jeunes. Cela dit, Madame Adamson connaissait suffisamment son mari pour savoir que ses réactions dans certains cas pouvaient être pires encore. En effet, Tina se souvenait très bien comment Davis avait réagi quand la jeune femme avait 14 ans, qu'elle avait failli être violée une première fois et quand elle eut 16 ans, cela avait été bien pire. Tina se mit alors à partir dans ses pensées, se rappelant comment Davis et elle s'étaient liés d'amitié dans un premier temps puis ensuite s'étaient mis à sortir ensemble, et devenir mari et femme.

[Flashback]

14 ans de la jeune Poufsouffle. Tina était une jeune fille très timide, manquant de confiance en elle. Elle se savait charmante et attirant la gent masculine mais n'en jouait pas du tout. Elle savait aussi que sa timidité jouait d'une certaine façon en sa faveur. Mais la Poufsouffle ne regardait pas les hommes, cela lui était indifférent. Sans être assidue de travail, Tina faisait ce qu'il fallait, quand il le fallait, en temps et en heure. Dans certaines matières, elle avait plus de difficultés que dans d'autres mais elle se débrouillait assez bien dans l'ensemble. Poudlard lui plaisait, elle y était heureuse. Un jour, durant les vacances de Noël de sa 3ème année (Tina n'avait pu entrer à Poudlard qu'à 12 ans à cause de la bataille de Poudlard entre 1997 et 1998), la jeune fille était donc retournée chez ses parents pour fêter Noël en famille et un soir, pas celui de Noël bien sûr, Monsieur et Madame Mailey l'avaient autorisé à aller se promener seule en ville, Tina aimait bien cela parfois, un peu de solitude. Elle n'était qu'à quelques rues de chez elle quand un homme avec une cape noire et cagoulé s'était approché d'elle par derrière. Tina ne l'avait donc pas vu venir à elle, la prendre par derrière, l'empêcher de pousser un quelconque cri. L'homme était-il un Mangemort ? Tina n'en savait rien, elle ne cherche même pas à le savoir, elle paniquait, elle avait vraiment très peur. Que lui voulait donc cet homme ? Tina n'allait sûrement pas tarder à le savoir car voilà qu'elle était embarquée dans une ruelle plus calme, à l'abri des regards. L'homme l'accolla à un mur.

- Interdit de bouger ou je te tue, compris ?

Tina aurait pu désormais parler, dire un mot, vu que l'homme ne la tenait plus au niveau de sa bouche mais la jeune fille s'était contentée de hocher la tête, effrayée, comme si on lui avait vraiment ôté l'usage de la parole. Elle vit alors l'homme se rapprocher d'elle. Tina comprit ce qui l'attendait, elle avait envie de fuir mais c'était comme si elle était également paralysée. C'est alors que subitement un bruit surgit, un sortilège en fait.

- Stupéfix !

Hein ? Quoi ? Qui avait lancé ce sortilège ? En tout cas, qui que ce soit, Tina lui devait une fière chandelle car l'homme arrêta subitement tout geste vers elle et se retrouva étourdi sérieusement. L'homme fut laissé ainsi, sous l'emprise du Sortilège.

- Tu laisses cette fille tranquille ou je te tue.

Tina eut alors affaire à son sauveur, qu'elle put voir s'approcher d'elle. A la lumière d'un réverbère, elle put reconnaître un élève de Serpentard, qu'elle connaissait de nom, sans plus, à qui elle avait jamais parlé.

- Bonsoir Tina, j'ai entendu cet homme te menacer, je suis arrivé à temps on dirait. Il ne t'a pas fait mal au moins ?

Tina n'avait toujours pas retrouvé l'usage de la parole tellement elle s'était sentie mal, si peu de temps auparavant. Elle fit donc "non" de la tête.

- Tu es sûr que ça va ? Tu as besoin d'aide ?

Tina ne savait même plus où elle en était, elle était complètement perdue. Cet homme lui avait fait si peur, elle venait d'échapper à un viol de justesse grâce à un Serpentard, ceux avec qui elle se liait pas du tout en général. Non pas à cause de leur réputation, Tina ne s'arrêtait pas à ce genre de choses mais en général, les Serpentart ne la côtoyaient pas du tout. La jeune fille était peut-être trop timide, n'avait pas le caractère assez affirmé pour eux ? Bref, ce Davis Adamson venait en tout cas de lui sauver la vie.

- Merci Davis.

Ce fut les premiers mots qu'elle réussit à dire, sans aucun sourire cependant, elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Davis avait toujours sa baguette sortie, il la rangea et fit quelques pas en direction de la jeune fille. Il eut comme un geste de la prendre dans ses bras mais se ravisa peut-être pour ne pas effrayer encore plus la jeune fille et il se contenta de lui prendre la main. Un léger sourire parcourut le visage de la jeune fille, qui était reconnaissante à ce jeune homme.

- Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ?

Tina avait hoché la tête pour lui dire que oui. Lui tenant toujours la main, Davis avait donc raccompagné la Poufsouffle devant chez elle. Elle le remercia encore de ce sauvetage et rentra chez elle, encore un peu sonnée. Elle ne dit rien à ses parents qui l'attendaient. Elle aurait peut-être dû leur en parler, d'autant plus que ses parents virent sur le visage de leur fille que quelque chose n'allait pas. Mais Tina ne dit rien.

2 ans passèrent. Tina avait maintenant 16 ans. Elle allait rentrer en cinquième année. Elle était de plus en plus mignonne mais n'avait toujours pas eu de petit ami. Les garçons ne l'intéressaient toujours pas. Elle n'avait pas oublié Davis d'une certaine façon, en tout cas. Tous deux ne sortaient pas ensemble mais pour elle, ce jeune homme qui avait sauvé sa vie quand elle avait 14 ans avait énormément marqué l'esprit de la jeune femme. Désormais, Davis et elle se parlaient un peu plus mais le Serpentard gardait cependant une certaine réserve vis-à-vis de la jeune fille, pas par timidité, du moins Tina le pensait pas. Davis n'avait pas du tout l'air timide, loin de là. Mais tous deux s'entendaient bien, échangeaient quelques mots de temps en temps, au détour d'un couloir de l'école, dans le parc.
Et là, donc ce jour là, juste avant de rentrer à l'école, Tina était toute seule sur le Chemin de Traverse, les achats pour la nouvelle année avaient été faits la veille. La jeune fille décida de se rendre chez Florian Fortarôme s'acheter une glace. Il y avait pas mal de monde dans les différents magasins, dans la rue. C'était en plus en grand jour. Un homme s'approcha d'elle. Heureusement, il ne portait pas de cagoule sinon Tina aurait eu tout de suite l'impression de revivre son cauchemar de ses 14 ans. Cet homme arrivait en souriant, il lui demanda où se situait le Chaudron Baveur après avoir dit "Bonjour". Tina le salua également poliment et lui indiqua l'accés le plus rapide pour se rendre au pub.

- Vous ne voulez pas m'accompagner Mademoiselle ? Ce sera plus pratique, non ?

Tina qui n'avait rien contre cela et vu que l'homme d'environ 40 ans avait l'air bien sympathique, accepta. Tous deux firent donc ensemble un bout de chemin. Ils étaient presque devant le pub, Tina allait donc dire à son compagnon de route de quelques minutes qu'elle allait le laisser quand elle sentit qu'elle ne le pouvait pas, comme si elle était sous contrôle n'agissant plus par elle-même. Comment cela se faisait-il ? Elle était même incapable de réfléchir, elle était comme un automate. Elle se retrouva bientôt dans une ruelle déserte de l'Allée des Embrumes. Comment était-elle arrivée là, elle qui n'allait jamais par là ? Elle ne le savait pas, elle était là, tel un robot, elle entendit cet homme qui l'accompagnait toujours, celui à qui elle aurait dû montrer le Chaudron Baveur, qui lui disait :

- Je vais achever ce que j'ai pas pu finir il y a deux ans.

Tina entendit ces paroles mais n'eut aucune réaction, elle était comme dans un état second, n'avait plus le contrôle d'elle-même. Elle ne poussa donc aucun cri, ne dit rien. Elle se sentit plaquée contre un mur, et vit l'homme s'approcher d'elle, comme dans un rêve. Si Tina avait eu le contrôle d'elle-même, cela aurait été plutôt un cauchemar mais la jeune fille n'était plus elle-même, elle ne réfléchissait plus, elle obéissait. L'homme allait faire son affaire quand le héros du passé surgit : Davis. Tina n'eut conscience de sa présence qu'une fois l'homme enfui à nouveau.

- Hé ben ! Tina ! Je vais me mettre à croire que je suis ton héros. Je suis encore arrivé à temps on dirait. Ca va bien ? J'ai entendu cette phrase de ce goujat, le même qu'il y a deux ans. Grrrrrrrrrrr ! En te voyant cette fois inoffensive, ne te débattant pas, j'ai agi encore plus vite que l'autre fois, j'ai prononcé le fameux "Finite Incantatum" pour que tu te retrouves toi-même car j'avais saisi que tu étais sous le Sortilège de l'Imperium et j'ai ensuite jeté sur ce sa.... celui de "Furunculus". Il n'a pas demandé son reste avec son corps couvert de furoncles.

La jeune fille réussit à sourire, la voix de Davis la rassurait, elle se sentait mieux mais n'avait pas encore le coeur à parler.

- Tu veux aller boire ou manger quelque chose au Chaudron Baveur ?

Hein ? Quoi ? Chaudron Baveur ? Ce mot acheva de "réveiller" la jeune fille.

- Non....Surtout pas ! Je....

Elle retrouvait petit à petit complètement ses esprits mais en plus, sa timidité était de nouveau là, même en face de Davis qu'elle commençait à connaître un peu depuis deux ans.

- C'est là que...qu'il voulait que je l'amène, il semblait pas savoir où c'était. Je...J'allais m'acheter une glace initialement.

- Alors, je te paye ta glace. Viens !

Davis lui avait souri et la prenant par la main comme il y a deux ans, tous deux se dirigèrent vers le marchand de glaces du Chemin de Traverse. Ils s'assirent l'un en face à l'autre devant chez Florian Fortarôme eet discutèrent ensemble. Quand les deux jeunes gens eurent fini leurs glaces, Davis avait demandé à la jeune fille si elle allait mieux. Tina, plus rassurée, plus sereine, lui avait répondu que oui, et elle le remercia. Tous deux se levèrent et se promenèrent un peu ensemble, main dans la main, bien ensemble. Ils s'étaient posés quelques minutes plus tard sur un banc, dans la rue. Davis avait demandé à Tina s'il pouvait la prendre dans ses bras, l'ex Poufsouffle avait répondu que oui. Elle s'était alors encore sentie bien mieux, si bien qu'elle n'avait pas envie que Davis parte. Il avait même déposé un tendre bisou dans son cou, avec un tendre sourire qui en disait beaucoup.
Petit à petit, à partir de ce jour-là, Davis et Tina sortirent ensemble et ne se quittèrent plus. Quelques mois plus tard, elle tombait enceinte. Un accident quelque part, mais tous deux décidèrent de garder cet être qui poussait en elle, même si Rick Mailey, le père de Tina ne réagit pas du tout bien à cette nouvelle, sur le moment.Tina avait 16 ans, et 3 ans plus tard, Cassandra vit arriver Alicia qui serait désormais une grande soeur pour Cassandra car Davis et Tina venaient d'adopter la petite fille.

Alicia....

[Fin du Flashback]

Cette pensée pour sa fille adoptive ramena Tina au présent. Combien de temps l'ex-Poufsouffle avait-elle été perdue dans ses pensées ? Elle ne le savait point. Mais quelques minutes sûrement en tout cas. C'était le silence et les trois personnes présentes auprès d'elle, la regardaient, étonnés.

- Je...Je suis désolée, j'étais partie dans mes pensées, dans mes souvenirs.

Elle regarda son mari tendrement. Ouf ! Il était toujours là ! Elle lui sourit et posa sur lui un regard amoureux. Davis allait-il comprendre quelles avaient été les pensées de sa femme durant quelques minutes ? Fort possible, vu le contexte présent et vu comment il la connaissait.
Tina était donc bel et bien de retour dans le présent, soit avec sa fille Alicia et Cédric qui venaient de se fiancer la veille au soir et qui ne voulaient en rien rompre leurs fiançailles faites en cachette malgré la réaction plutôt négative de Davis et celle un peu plus modérée de Tina.

- Oui, il est certain que voir le Patronus de Cédric pour la première fois sans savoir à qui il appartenait m'a bien inquiété. Je me suis vraiment demandé s'il était pas arrivé quelque chose à l'un de vous 4. Je parle bien sûr de toi, Alicia ou de Cassandra et bien sûr à Tim ou à Anna. Ca m'a vraiment inquiété. Je...C'est peut-être pour ça que je relativise un peu maintenant, en apprenant cette nouvelle. Même si tout comme Davis, je ne suis pas du tout satisfaite que vous l'ayiez fait en cachette les enfants.

Alicia avait osé évoquer le fait de le fêter tous ensemble ? Elle ne manquait pas de toupet. Certes, Tina était d'un tempérament timide, assez calme mais elle ne se laissait tout de même pas marcher sur les pieds et ne manquait pas d'autorité avec ses enfants quand cela s'avérait nécessaire.

- Tu sais, Alicia, en ce qui me concerne, je ne suis pas trop pour fêter cela en famille. Cédric et toi, vous ne le méritez pas. Peut-être plus tard, nous verrons.

Elle se tourna vers son mari.

- Enfin, qu'en penses-tu toi-même Davis de cette idée de repas pour fêter leurs fiançailles ?

Tina savait en grande partie comment allait réagir son mari mais elle se devait de le consulter malgré tout.
Le Professeur d'Histoire de la Magie se retourna vers les deux jeunes gens et leur sourit pour leur montrer qu'elle n'était malgré tout pas en colère contre eux même si elle n'approuvait pas forcément ce qu'ils avaient fait.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Sam 11 Mai - 17:32

Même si Davis avait envie de rester en colère davantage les deux jeunes adolescents afin de leur comprendre la gravité de leur geste, il sentait petit à petit que celle-ci retombait. Et si l'homme avait voulu laisser cours à l'animal qui vivait en lui, il se serait bien transformé en montrant les dents à Cédric ou lui mordre les molets. Mais cette conduite n'aurait pas été très "adulte" pour quelqu'un de son âge. Et Davis valait mieux que ça tout de même. En outre, il ne voulait pas montrer cette capacité au jeune homme, un parce que peu d'animagus existait par siècle dans chaque pays, et de deux parce qu'ils n'étaient tout simplement pas encore assez proche pour cela.
En tout, le petit ami de sa fille reconnut qu'il n'avait pas bien agi avec lui et Tina, et bien que Mr Adamson était encore fâché, il ne pouvait que reconnaître le courage du jeune sorcier d'assumer ses erreurs. Cela était déjà un signe plus encourageant pour la suite. Mais Davis ne le montrait pas, même si intérieurement, il voyait un peu de progrès et son esprit d'animagus semblait être calmé.
Bien que toujours sérieux, Davis semblait être plus apte à attendre la suite des paroles du jaune et noir, du moment qu'il savait qu'Alicia n'était pas enceinte.
Cependant, l'évocation de la grossesse de Tina ne lui plût pas du tout, le gamin avait tout de même un sacré culot.

- Oui Tina avait 16 ans quand elle était enceinte de Cassandra, néanmoins, à la différence de vous deux, nous nous avons mis trois à quatre années avant de nous connaître suffisamment pour sortir ensuite ensemble... Rappele moi au bout de combien de temps toi et Alicia vous pensez être faits l'un pour l'autre ? Je trouve d'ailleurs cela assez déplacé d'évoquer notre passé à Tina et à moi pour éviter de rappeler le sujet de notre présence ici jeune homme. Certes Tina à eu Cassandra assez jeune, mais moi je ne l'ai pas demandé en mariage la première année de notre rencontre. N'utilise pas ce prétexte pour relativiser vos fiançailles secrètes.

Ces jeunes n'avaient vraiment plus de respect pour leur aînés, ça en devenait presque inquiétant. Mais pour calmer le colère renaissante de son père Alicia prît la parole. Et les paroles de la fille permir à son père de souffler un peu sur sa mauvaise humeur grandissante. Car même si Davis en voulait aussi à Alicia dans cette histoire, elle restait tout de même sa fille (adoptive certes), mais elle l'était tout autant que ses enfants de sang. Du coup Davis n'interrompit pas une seule fois son enfant pendant qu'elle parlait. Elle leur dit à lui et Tina qu'elle était sincèrement amoureuse de Cédric, et avec son petit air déterminé mais également attristé, on pouvait bien se doutait qu'elle tenait bien évidemment à son amoureux. D'ailleurs Alicia leur affirma que ces fiançailles ne l'empêcherait pas de finir ses études, ce qu'espèrait de toute façon Davis comme Tina, du moins c'était ce que supposait Davis, puisque ça ne le faisait pas qu'Alicia ne fiche rien en classe alors que ses parents étaient maintenant devenus deux professeurs dans l'illustre école. Toutefois, Davis crû ne pas avoir bien entendu ce que disait sa fille...
Un dîner pour fêter ça, alors que son copain avait tout fait pour que cette demande ne soit pas faite en accord avec ses parents ? Alicia n'était pas trop rêveuse en cet instant ? Il ne fallait pas non plus demander la franchise de la fée Morgane non plus (équivalent de la lune en langage moldu) !
Bien qu'Alicia affirmait que Cédric n'avait pas besoin de lui apporter de preuvres... Malheureusement pour elle, Cédric devait lui prouver sa bonne fois durant l'année, en changeant d'attitude avec lui et Tina. Le reste de ses paroles était assez banale... Elle croyait pour l'instant que Cédric lui conviendrait etc. revendiquant qu'elle était maintenant une jeune femme, responsable (vraiment ? Pas dans ce cas précis en tout cas !) et qu'elle pouvait faire ses propres choix.

*C'est vrai que pour avancer, elle doit aussi bien faire des erreurs... Laisse la faire va !*

Le fait qu'elle avait embrassé son petit ami devant eux, montrait qu'elle était bien avec lui. Du coup Davis se demandait bien s'il n'était pas devenu trop autoritaire pour le coup... Surtout qu'il faisait pleurer sa "petite chérie". En tout cas la tirade de Davis sur le fait qu'il donnerait jusqu'à sa vie pour assurer la protection de deux ados avait émue fortement sa fille qui se jetait dans ses bras.
Bien qu'en colère Davis se dérida un peu en la prenant dans ses bras tout en regardant son visage (avec un décalage de plusieurs centimètres entre Mr Adamson et son enfant vu qu'il était assez grand), Alicia paraissait tout fluette à coté de son père certes mince, mais assez musclé.
La dernière phrase dite par Alicia, disant que quoi qu'il adviendrait elle ne reviendrait pas sur sa décision rendit Davis assez fier de la jeune fille. C'était vrai qu'elle était un sacré bout de femme sa fille quand même ! Passant une main dans les cheveux d'Alicia, Davis lui releva le visage d'une main tout doucement, en la serrant fort de son autre bras.

- J'espère bien que tu ne reviendras jamais sur ta décision ! Après tout tu as l'étoffe d'une vraie Adamson. Ton grand-père paternel serait sûrement content de toi à cette heure.

Oui Alicia n'avait pas son nom de famille, mais cela ne changeait rien pour Davis, sa fille resterait toujours sa descendante. Et pendant que Davis essuyait quelques larmes perlant sur le visage de sa fille, auquel il venait de faire un sacré compliment malgré le fait qu'il était en désaccord avec le fait qu'elle soit fiancée aussi jeune, il remarqua que Tina était étrangement muette depuis quelques minutes. Pensait-elle à ce qu'avait dis Cédric ? Revivait-elle par hasard les souvenirs de leurs rencontres puis de leur vie en commun en passant par le fameux soir où Davis avait bien crû que Rick Mailey l'éjecterait de chez lui à coup d'incendio pointé sur ses fesses ? Oui très certainement, Néanmoins son épouse se reprit à temps s'excusant au passage de son absence.
Davis ne lui en voulait absolument pas pour cela, et vu le sale quart d'heure que passait les deux poufsouffle, ceux-ci n'avaient peut-être même pas remarqué que Mrs Adamson n'avait rien dit pendant plusieurs minutes.

Sa femme exprimait aussiu un refus d'un repas en famille, le temps que les choses ne soient pas assez calmé entre eux, et Davis était aussi un ferme partisan de cette réaction pleine de sagesse.

- Oui Tina, je pense également qu'un dîner en famille pour ce genre d'événement n'est pas le bienvenu...

Regardant brièvement Cédric et plus longuement sa fille, Davis tînt bon avec un air assuré, aavant d'être plus calme et d'ajouter.

... Du moins pour l'instant, histoire que nous puissions déjà nous faire à cette idée.

Oui Davis, ne rejettait pas en effet, l'idée qu'un tel dîner puisse se tenir un jour dans leur manoir. Tous réunis autour de la table à festoyer ! Les jumeaux préparant sûrement un sale coup pour les amoureux tout en rigolant en les voyant s'embrasser sur la bouche. S'écartant lentement de sa fille, Davis prît la main de son épouse, avant de se retourner vers les deux poufsouffles qui leur faisait face, d'un air bien plus sympathique.

- Maintenant, Cédric, Alicia, je vous souhaite de ne jamais revenir sur votre engagement, parce que les premiers qui en serait peinés ce serait vous davantage que nous. Au moin nous aurons appris quel forme prenait ton patronus Cédric, même si jaurais préféré que tu le fasses connaître en cours.

Oui car pour le coup, un pan de la curiosité de davis s'était brutalement refermé, et le professeur de défense contre les forces du mal trouvait cela bien dommage, laissant le père de famille en colère loin derrière lui. Si Davis venait à avoir bientôt un autre beau-fils, il espèrait que, celui-ci prenne davantage de gants avec lui, pour éviter qu'il ne s'inquiète pas pour rien pour sa deuxième fille aînée !

- Nous devrions y aller, qu'en penses-tu chérie ?

Demanda simplement Davis comme si rien de fort regrettable ne s'était passé durant ce début de soirée.
Cédric Angeli
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   Dim 12 Mai - 8:13

Tina temporisait un peu la conversation, Cédric le sentait bien. Bien sûr, elle ne fut pas d'accord pour le repas de famille dont avait parlé Alicia, dont Cédric avait eu initialement mais vu la réaction de Davis et de Tina, en particulier de celle du père d'Alicia, Cédric avait pressenti que Monsieur et Madame Adamson ne seraient pas d'accord pour ce fameux repas. Cela dit, la Poufsouffle avait eu tout à fait raison de prendre sur elle malgré sa timidité, malgré l'ambiance pour aborder la question de ce fameux repas.

Cédric se posait cependant une question mais à laquelle il n'avait pas de réponse ou pas vraiment. Durant quelques minutes, Tina avait semblé comme absente, visiblement perdue dans ses souvenirs, comme elle l'avait dit ensuite. Mais quels souvenirs et pourquoi maintenant ? Ce devait être sûrement en rapport plus ou moins direct avec la conversation actuelle, non ? Le jeune homme faillit poser la question mais il sentait que ce n'était pas le moment vu la situation. Il s'en abstint donc.

A la suite de cette absence temporaire, Tina avait repris ses esprits et ensuite la parole et c'est là qu'elle avait dit que le repas, elle n'était pas trop pour actuellement. A voir peut-être ultèrieurement. Et Davis, peu de temps après sa femme, confirma également cela. Le père de sa petite amie semblait s'être un peu calmé, du moins en apparence et cela, peut-être grâce à sa femme, qui était plus modérée que lui. Apparemment, Davis avait un peu réfléchi et était d'accord pour donner sa chance au jeune homme même s'il l'avait pas dit clairement.

A côté d'elle, Cédric sentait sa petite amie un peu soulagée d'avoir dit cela à ses parents malgré la réaction que tous deux avaient pu avoir mais en parallèle, il pouvait également ressentir qu'Alicia avait un peu peur de cette "guerre" entre Davis et Cédric, ce qui était tout à fait normal. Ce serait donc au jeune homme de la rassurer et de faire comprendre au Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal qu'il était digne d'elle.

C'est alors que Davis proposa à sa femme de partir, la conversation était en effet finie, le tour du sujet avait été fait, du moins pour l'instant.

- Merci à tous deux de nous avoir écoutés.

Cédric leur sourit. Le couple Adamson quitta donc la Salle sur Demande. Cédric se retourna vers sa petite amie, l'embrassa tendrement, la serra fortement contre lui.

- Ma chérie....Ne t'en fais pas, ça s'arrangera entre toi et moi, j'en suis sûr. Je saurai lui prouver que je tiens à toi et que tu ne risques rien avec moi.

Il sourit à sa petite amie qui était désormais sa fiancée malgré la réaction des Adamson.

- Nous rejoignons notre Salle Commune ma belle ? Nous allons nous coucher ?

Alicia approuva, tous deux allèrent donc se coucher, main dans la main. Une fois dans leur Salle Commune, avant de rejoindre leurs dortoirs respectifs, les deux tourtereaux s'embrassèrent une nouvelle fois et se séparèrent.

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]   

Réunion de "famille" [Pv Cédric Angeli, Alicia Ambrose, Tina Adamson, Davis Adamson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1