La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Adamson
Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal

Métier/Fonction : Professeur de DCFM

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Jeu 2 Mai - 16:38

Il était 14 h 50 quand Davis sortit de son appartament de fonction embrassant rapidement Tina au passage lui disant qu'il serait bientôt de retour, dans une heure grand maximum.
En effet, le professeur de défense contre les forces du mal avait pris rendez-vous avec le directeur afin de parler avec lui de divers choses, dont l'une qui lui tenait particulièrement à coeur. Mais pour se faire, il devait déjà arriver à l'heure. Descendant en courant les escaliers, le sorcier fit attention à ne pas glisser, sinon bonjour le tour de rein. Il fallait qu'Aaron accepte afin que Davis puisse terminer sa formation de professeur. Ce léger détail lui semblait nécessaire dans des temps, où plusieurs dangers potentiels semblaient se rapprocher de nouveau de la société des sorciers.
D'ailleurs si une nouvelle crise venait à toucher le quotidien des jeteurs de sorts, cela ne faisait aucun doute que le monde moldu serait aussi concerné à un moment ou un autre de l'histoire.
Evitant de près un lancer de craie enragé de Peeves contre des premiers années, le professeur sortit sa baguette pour les faire exploser dans les mains de l'esprit frappeur.

- ..... Raaaerrggghh, c'est malin Mr fils d'Adam !!!!

Fier de lui, Davis souria aimablement à un Peeves fulminant qui s'éloignait (pas à grand pas vu qu'il s'agissait d'un fantôme) à grand envolée. Epoussetant son costume tout neuf, le sorcier s'approcha bientôt de la gargouille en forme de gryffon gardant l'accès au bureau des directeurs et lui donna d'un air assez calme le mot de passe qu'Aaron lui avait donné la matinée même.

- Fidelitas

Suite à ces mots, la gargouille tremblota légèrement avant de bouger pour laissa place à un colimaçon menant à la pièce ou Davis voulait se rendre. Montant doucement les escaliers, Davis espérait qu'il n'avait quand même pas dérangé le directeur... Peut-être avait-il d'autres rendez-vous dans la journée après lui ? En tout cas ne tarderait certainement pas à le savoir. Regardant sa montre à gousset (qu'il échangeait contre une simple montre moldue quand il rentrait à sa maison), Davis vit qu'il était 15 h pile. Il ne tarda donc pas à frapper à la porte, attendant qu'on l'invite à entrer dans le bureau. Après tout Aaron Mc Kenley était un grand sorcier, et en tant que tel, il devait certainement être très occupé dans la journée. Pendant quelques instants, Davis l'imagina en train de préparer des potions aux effet étranges dans un laboratoire ou en train d'inventer de nouveaux sortilèges comme il aimait le faire lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Jeu 2 Mai - 18:17

A 15h, Aaron avait rendez-vous avec Davis Adamson, le nouveau Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal. Depuis quelques années, soit en fait depuis la mort de Lord Voldemort, le poste n'était plus "maudit" comme il l'avait été durant de nombreuses années sous le règne du chef des Mangemorts. L'ancien Professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui avait enseigné depuis qu'Aaron était Directeur avait démissionné pour raisons familiales, il avait en effet son père atteint de la Dragoncelle et voulait être auprès de son père condamné pour l'assister dans ses derniers moments, ce qui était tout à fait normal et ce que le Directeur de Poudlard avait tout à fait compris.

Aaron s'était alors mis en quête d'un nouveau Professeur de cette matière si importante dès la démission de l'ancien et c'est alors qu'il parcourait les annonces d'emploi qu'il avait reçu une candidature spontanée d'un certain Adamson pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal. Et chose extraordinaire ou pas, le même jour, une autre personne de la même famille postulait et là, pour le poste d'Histoire de la Magie, suite au fait que Aaron avait fait passer dans les journées que le Professeur Binns arrêtait d'enseigner. Enfin ! Une bonne chose de la part de ce fantôme là depuis des années, fidèle à son poste de Professeur mais qui depuis des années, endormait également chaque année plusieurs dizaines d'élèves. Les pauvres ! En répondant à la candidature de Davis Adamson, Aaron Mac Kenley avait donc répondu par la même occasion à celle de sa femme et les avait ensuite tous deux reçu individuellement pour un entretien d'embauche. Tina Adamson avait paru bien timide à l'ancien Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal qu'était Aaron mais cependant tout à fait à la hauteur de la situation au niveau des autres compétences et il était sûr que la jeune femme serait à la hauteur.

Quant à Davis qu'il allait recevoir dans son Bureau d'ici quelques minutes, pas de soucis de ce côté là. Davis, ancien Serpentard, ambitieux, sans être imbu de lui-même, ferait un excellent Professeur de cette matière-là.

Aaron était don en train de traiter quelques papiers divers dans son Bureau quand la gargouille s'ouvrit et quelques secondes plus tard, Davis se trouvait donc devant la porte du Bureau.

- Entrez Monsieur Adamson.

Aaron ne savait pas du tout pourquoi Davis souhaitait le voir. Certes, il l'aurait pu le deviner grâce à ses pouvoirs de Légilimancie mais le Directeur de la grande école de sorcellerie qu'était Poudlard ne souhaitait pas utiliser ses pouvoirs pour son bien-être personnel, sauf en cas d'extrême nécessité. Il allait donc attendre que Davis le lui dise lui-même, ce qui n'allait pas tarder.
Davis Adamson

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Ven 3 Mai - 18:10

Quand le directeur invita Davis à entrer, ce dernier s'exécuta sans attendre. Il pénétra donc doucement dans la pièce, refermant la porte avec soin avant qu'il ne soit prié de s'asseoir sur un fauteil en face d'Aaron Mc Kenley. Ce dernier serra la main du vieil homme en le remerciant d'avoir accepté cet entretien.

- Bonjour Mr le directeur, merci de me recevoir aujourd'hui.

Car après tout, Aaron aurait pu tout aussi bien être occupé à cette heure-ci, voilà pourquoi Davis était aussi reconnaissant envers son employeur de l'avoir reçu le deuxième jour de septembre. Il fallait dire que sa requête est assez singulière et nécessaire à tout bon sorcier qui espérait devenir un parfait professeur de défense contre les forces du mal. Du moins c'était son opinion. Mais le sorcier n'était pas là pour jouer au jeu du silence, ou établir un suspense insoutenable dans la pièce.
Après tout même si Aaron devait être un homme très patient, il devait bien s'interroger sur le pourquoi de la venue de son invité.

- Bien, je vais vous expliquer la raison de ma venue. Vous savez que je suis un animagus puisque j'ai pris la peine de l'écrire dans une lettre que vous avez reçu avec mon curiculum vitae, en plus de notre premier entretien pour avoir le poste de défense contre les forces du mal, néanmoins c'est dans cet optique que je souhaitais vous voir... Vous n'êtes pas sans savoir ce qui est arrivé au professeur Quirell, durant la première année d'Harry Potter à Poudlard ? Je n'étais pas encore étudiant à l'école puisque j'ai quatre ans d'écart avec lui, néanmoins, comme nombre d'autre personnes j'ai entendu cette histoire. D'autant que mon père m'avait aussi parlé avant de mourir durant la seconde guerre des sorciers des effets néfastes de l'imperium sur le cerveau d'un sorcier en étant victime, et je ne voudrais pas devenir une marionette entre les mains de sorciers noirs...

Aaron devait certainement comprendre où il voulait en venir, toutefois il laissa Davis aller au bout de sa phrase afin de pouvoir lui répondre tranquillement après.

- ... Voilà pourquoi j'ai décidé de vous demander s'il était possible que vous m'enseigniez comment devenir un occlumens accompli, histoire que je puisse fermer mon esprit à toute agression, et pouvoir encore mieux protéger mes élèves, et les miens en cas de besoin.

Car était bien arrogant le sorcier qui se croyait invincible avant d'être un vieil homme vénérable. Mais Voldemort s'était crû immortel, et pourtant, il avait perdu face à un jeune homme de 17 ans, certes exceptionnel, mais là avait été sa plus grande erreur ! Et bien que Davis n'était pas dans le même camp que l'ex seigneur des ténèbres, lui-même ne tenait pas à être à la merci d'ennemis si des temps sombres avançait à pas de géant vers l'Angleterre. Davis ne savait pas si Aaron aurait le temps pour ça, où s'il voudrait lui enseigner quoi que ce soit, mais il avait tenu à parler franchement avec lui, histoire d'avoir son opinion sur le question et prendre en même temps contact avec ce dernier.
Car ayant été un des amis de Dumbledore, Davis ne voyait pas quel autre sorcier pourrait le former aussi efficacement que lui, Aaron ayant déjà été par le passé, le professeur de l'ancien serpentard quand il était élève ici-même, tout comme Tina.

Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Sam 4 Mai - 9:45

Une fois qu'il fut dans son Bureau, Aaron pria le Professeur Adamson de s'asseoir, ce qu'il fit. Aaron, lui, était déjà assis, il arrêta juste de s'occuper de ses papiers afin de ne pas paraître grossier ni irrespectueux en continuant son travail, qui n'avait en plus rien d'urgent. Il fallait juste le faire, c'est tout !

- Bonjour à vous Monsieur Adamson. Et pour le fait de vous recevoir, c'est tout à fait normal que je tâche de me rendre disponible quand on me demande un rendez-vous.

Le vieil homme allait dire à Davis qu'il était prêt à l'écouter quand celui-ci prit de lui-même la parole. Aaron fut donc très attentif à la tirade du Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal qui fit allusion au passé en parlant du Professeur Quirrel qui avait été soumis au Sortilège de l'Imperium, de Harry Potter qui avait longuement lutté contre Voldemort durant 7 ans avant de réussir enfin à tuer le grand Mage Noir.
L'ancien Professeur de la matière qu'enseignait désormais Davis Adamson commençait à comprendre où le Professeur voulait en venir mais il laissa Davis continuer de parler.

- Je vois Davis Adamson, je vois.

Un léger sourire apparut sur le visage du Directeur de Poudlard, c'était un sourire intéressé, c'est à dire exprimé en levant les sourcils et en bougeant à peine les lèvres.

- Très intéressant ce que vous me dites là, Professeur Adamson. Et très bonne idée que vous avez eue. Et je vais accepter votre requête, je pense en effet que cela peut vous être nécessaire dans des temps futurs, qui sait ?

Le Directeur de l'école allait devoir trouver dans son emploi du temps des créneaux pour Davis, ça demandait une certaine organisation mais cela serait tout à fait possible, il le savait.

- Avez-vous un créneau horaire qui vous arrange le plus ? Matin, après-midi ? Soirée ? Quant au lieu, ce sera de toute façon dans mon Bureau, du moins dans un premier temps. Si nous devons ensuite changer de lieu, nous le verrons bien.

Aaron tenait cependant à préciser quelque chose à Davis. Celui-ci devait déjà le savoir mais comme disent les Moldus : "un homme averti en vaut deux".

- Il faut que vous sachiez que l'Oclumancie n'est pas à prendre à la légère. Albus Dumbledore m'a bien sur parlé du fait qu'il avait fait donné des leçons d'Oclumancie à Harry Potter par le Professeur Rogue. Et malheureusement, Harry Potter a pris ces leçons là pas assez au sérieux et Voldemort a donc pu pénétrer dans son esprit et connaître certains projets. Cela dit, je pense que vu la connexion qui existait entre Voldemort et Harry Potter n'a pas non plus aidé l'ancien Gryffondor à lutter contre cette inclusion dans son esprit. Et puis, Harry n'y a peut-être pas mis non plus toute la volonté nécessaire vu que ces leçons-là étaient données par celui qu'il a longtemps cru son ennemi.

En se rappelant tout cela que lui avait raconté feu son ami Dumbledore, Aaron sourit légèrement.

- Je vous aiderai Professeur Adamson.

L'ancien Professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait lui aussi quelque chose à demander à Davis mais c'était un tout autre sujet, il fallait donc clore ce sujet là avant, sachant que bien sûr, il n'y avait aucune urgence, aucune raison de précipiter les choses, à part le temps qui passait bien sûr.

- Le temps n'est pas encore à la précipitation mais je voudrais vous parler moi aussi d'une chose Professeur Adamson.

Aaron ne continua pas volontairement, il attendit que Davis lui accorde son attention à son tour et également de voir s'il avait encore des choses à rajouter sur les fameuses leçons d'Oclumancie, but de la visite initiale de Davis dans son Bureau.
Davis Adamson

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Sam 4 Mai - 17:12

Aaron avait écouté sa requête avec toute son attention disponible, et maintenant c'était au tour de Davis d'écouter les paroles du sorcier âgé qui lui faisait face. Le professeur de défense contre les forces du mal fut assez satisfait de voir que son initiative plaisait au directeur. Cependant, Aaron tenait à l'avertir sur aux difficultés éventuellement pouvant se présenter concernant l'apprentissage de l'occlumancie. Néanmoins, il était dur d'établir un parallèle entre un sorcier adulte et un sorcier qui était à l'adolescent à l'époque des faits. Même si Davis respectait beaucoup Harry Potter, il était assez fréquent qu'un adolescent soit moins enclin à être concentré face à un homme qu'il haïssait profondément plûtot qu'à une personne de confiance. De ce coté là, Davis n'avait pas à s'inquiéter car Aaron paraissait être quelqu'un de plus calme et de plus chaleureux que Severus Rogue ne l'était de son vivant. Toutefois, Davis se demanda bien quelle connexion Aaron parlait entre l'esprit d'Harry et celui de Voldemort, car bien entendu, mais s'il l'avait rencontré plusieurs fois au ministère, il ne faisait pas pour autant parti de sa famille et n'était pas au courant de ce mystère.
Davis se demandait bien s'il devait demander à Mr Mc Kenley de lui en dire plus à son sujet... Mais il se ravisa. Après tout, si Davis avait été à la place d'Harry Potter, il n'aurait pas tellement apprécié qu'on parle d'un étrange lien qu'il possédait jadis avec son plus grand ennemi comme venait de le suggérer le nouveau directeur de l'école, sûrement au courant de cela grâce à son amitié avec Albus Dumbledore lui-même. D'autant que si de nouveaux mages noirs venaient à apparaître, Harry Potter serait certainement l'une de leur cible privilégiée, et tout renseignement sur son passé serait sûrement bon à prendre. Davis espèrait donc qu'il serait assez résistant pour ne pas être l'une de ses sources invonlontaires. Bien qu'avec quatre ans d'écart, de mauvais sorciers auraient peu de chance d'en apprendre beaucoup sur son compte durant ses années d'étude à Poudlard. En revanche, ils seraient certainement friands d'informations relatant quelques affaires dont il avait eu la charge au ministère en travaillant pour le bureau des aurors (Davis ayant travaillé quelques année pour ce bureau en tant que consultant). Il était quand même rassurant d'entendre qu'Aaron l'aiderait du mieux qu'il le pourrait pour pouvoir lutter contre des légilimens.

Repensant à la première question de son supérieur hiérarchique, Davis se perdit quelques instants dans ses pensées afin de pouvoir se remémorer ses heures de cours.

- Je pencherais pour des séances durant l'après-midi, si possible entre 13 et 17 heures. Sauf le jeudi où j'ai mes cours bien entendu.

Hésitant quelques instants Davis enchaîna...

- Excusez-moi de vous le faire remarquer, mais étant un simple sorcier comme d'autres, je n'ai pas eu le privilège de connaître en détail la curieuse relation entre l'ex maître des mangemorts et Harry Potter... Je ne vous demanderais pas de m'en parler, après tout s'il vaut mieux que cela reste secret, d'autant plus si cela concerne la vie privée d'un ancien collègue, disons le plûtot discret sur son passé. Du coup le fait qu'Harry est pû vaincre Voldemort ne risque t-il pas de le mettre prioritairement plus en danger que les autres ? Comme pour sa propre famille ?

Même si en l'occurence, avec la protection d'Aaron comme directeur de Poudlard, ils ne devaient pas risquer grand chose. Leur père en revanche, pouvait devenir involontairement l'ennemi public n°1 pour de nouveaux mangemorts, du moins s'ils souhaitaient reprendre le nom d'esclaves que leur avait donné leur ancien "maître".

- Or cela, vous vouliez me parler de quelque chose semble t-il, et je serais heureux d'entendre de quoi il en retourne exactement.

Avait dit Davis d'un ton poli puisqu'Aaron était quelqu'un d'assez sympathique. Mais il ne voyait pas de quel sujet voulait lui parler le directeur exactement... A moins que cela ait eu un rapport avec ce dont il avait parlé avec Tina lors du banquet dans la grande Salle.
Il était vrai qu'en second lieu, le professeur voulait discuter aussi de cela avec le directeur de l'école de sorcellerie britannique (et écossaise !).

Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Dim 5 Mai - 8:19

- Entre 13h et 17h sauf le jeudi ? D'accord, Cette amplitude horaire est largement suffisante. Environ une heure de leçon à chaque fois devrait suffire je pense. Je vous ferai parvenir dans quelques jours un hibou pour vous donner l'heure de votre première séance d'Oclumancie.

Aaron se doutait bien que Davis allait rebondir sur cette fameuse connexion qui avait existé entre Lord Voldemort et Harry Potter. Il était tout à fait normal que le Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal eût été interpellé par cela. Le contraire aurait même été étonnant. Et à vrai dire, le Directeur de Poudlard avait justement fait exprès d'amener celui qui allait être son élève sur ce sujet-là. Car pour lui, Davis devait être au courant de ce que Voldemort avait bien pu faire pour nuire, pour chercher à prendre encore plus de pouvoir. Certes, le Professeur Adamson en savait déjà une partie mais il était loin de tout savoir et même Aaron, lui-même, bien qu'il fût ami avec l'ancien Directeur de l'école, était loin de tout savoir, vu qu'il n'avait vécu tous ces évènements que par ce que lui avait dit son grand ami avec qui il parlait beaucoup mais qui ne lui disait peut-être pas tout non plus, ce qui était normal en soi.
Aaron avait nettement perçu une petite hésitation dans le comportement de Davis qui devait se demander s'il devait parler à son supèrieur de cette fameuse connexion qui avait existé entre un ancien Chef des Forces du Mal et un élève. Et quand Davis relança le sujet là-dessus, un léger sourire apparut sur le visage du vieil homme.

- Je me doutais que vous alliez rebondir là-dessus Professeur Adamson et cela va de soi. Je vais vous apporter une réponse dûe à ma réflexion personnelle à votre question, bien sûr réflexion faite également par rapport à ce qui s'est passé. Je m'explique : je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y avait une prophétie qui existait, prophétie à laquelle Lord Voldemort a prêté attention et qui pour lui, faisait donc de Harry Potter sa cible privilégiée. Cette prophétie aurait en fait aussi bien pu concerner Neville Londubat, notre cher Professeur de Botaniques actuel, mais Voldemort a focalisé sur Harry Potter qui comme vous le savez, durant 7 ans, a lutté contre Lord Voldemort sous plusieurs formes, Voldemort devenant de plus en plus puissant au fur et à mesure que les 7 ans d'étude de Harry se déroulaient. Aujourd'hui, par un heureux hasard, cette prophétie n'est plus et celui qui se faisait appeler Voldemort n'est plus de ce monde. Cela, ce sont deux faits qui peuvent prouver que ce temps-là est révolu, que donc les jours de Harry ne sont plus en danger, ni logiquement ceux de sa famille. Mais, si les Forces du Mal reprennent le pouvoir, qu'en sera-t-il ? Qui sera en danger parmi nous ? Qui ne le sera pas ? Je pense que nous le sommes potentiellement tous en danger à partir du moment où le Mal prend une place trop grande.

Aaron venait de parler assez longuement, ce qui était assez rare chez une personne comme lui mais cela arrivait cependant de temps en temps. Ce qui était certain, c'est que dans la mesure du possible, le vieil homme évitait de prendre la parole pour ne rien dire, juste pour le plaisir de faire entendre sa voix.

- Voilà. Je pense avoir répondu à votre question Professeur ou du moins je vous y ai apporté ma réponse, mon point de vue, qui ne sont que des suppositions à partir d'une réflexion que j'ai mené et des faits du passé qui eux, sont là pour ne pas que nous oubliions que le danger peut toujours être à nos portes et que nous nous devons de nous en protéger autant que possible.

Ce que venait de dire à l'instant Aaron était indirectement une très bonne liaison pour passer au sujet que voulait aborder le Directeur de l'école avec Davis Adamson.

- Je voulais, quant à moi, vous parler de l'Ordre du Phénix. Vous avez dû en entendre parler. Je pense qu'il est temps de le remettre en place, avant qu'il ne soit trop tard. J'en serai le Gardien du Secret, il manque un lieu et des membres. Le lieu sera facile à trouver, les membres nous rejoindront petit à petit je pense. Le lieu, j'avais pensé au village de Loutry Sainte Chapelle ou Godric's Hollow. Cependant, ce qui me gêne un peu dans Godric's Hollow, c'est que c'est là où James et Lily Potter ont été tués, je ne sais pas si ce serait une bonne chose que d'établir notre Quartier Général dans ce coin-là. Si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Bien sûr, si cela vous dit également de rejoindre l'Ordre du Phénix, de le recréer à mes côtés.

Le Directeur de Poudlard attendit patiemment la réaction de Davis à tout ce qu'il venait de dire.
Davis Adamson

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Dim 5 Mai - 17:01

Davis opina du chef quand Aaron lui répondit que les séances d'Occlumancie durerait une heure tout les jours et qu'il lui enverrait un hibou pour voir quand leur première leçon ensemble aurait lieu. l'homme fut assez surpris par l'histoire de prophétie liant Harry Potter à Voldemort. Car Davis ne connaissait pas du tout cet événement, on avait bien relaté qu'il s'était passé quelque chose dans la Gazette du sorcier, mais cela était dit de façon peu explicite, du coup personne n'aurait pu deviner que l'attaquer du ministère en 1996 avait un rapport avec des petites sphères où était contenue différents oracles. Le sorcier noir avait dont décidé de tuer Harry Potter, et de massacrer son père et sa mère juste en entendant des mots vides de sens ? Car il fallait bien le dire, la majorité des prophéties existaient et se réalisaient parce que les acteurs concernés créaient souvent la situation qu'ils craignaient. Ce n'était pas pour rien que chez les moldus la légende d'Oedipe était si connue.

Quand Aaron expliqua à Davis qu'Harry Potter et sa famille ne craindraint désormais plus rien, il ne dit rien à ce sujet. Néanmoins, l'impression de sécurité qu'avait le directeur vis à vis de l'Elu était peut-être une erreur dont profiterait d'éventuels adversaires... Quoi de mieux pour se rallier sous le commandement d'un nouveau chef qu'en tentant de renverser le symbole même que le survivant était (re)devenu après la seconde guerre de sorciers ? Et même si Harry Potter ne serait pas directement visé, pourquoi ne s'en prendrait-on pas à sa belle famille ? Ron Weasley et Hermione Granger étaient ses meilleurs amis, qui n'en profiteraient pas pour tenter de leur retirer des renseignements sur Mr Potter ? Il était quand même vrai qu'en cas de conflit, tout le monde serait touché parmi les sorciers, voilà pourquoi Davis tenait à s'y préparer au mieux. D'ailleurs il se demandait s'il n'allait pas entraîner ses enfants aux sorts et contre-sorts pour qu'ils puissent se défendre au cas où lui ou son épouse ne seraient pas dans le coin pour les protéger. Ce serait dur pour Tim et Anna, mais Cassandra et Alicia avait assez d'expérience pour apprendre des rudiments plus ou moins complexes.

Sortant de ses pensées, Davis écouta attentivement ce qu'Aaron lui disait quant à l'Ordre du Phénix.
L'ex serpentard avait bien raison, Aaron était donc le nouveau leader de cette société secrète.
Cependant, il faudrait des membres pour que le groupe puisse se reformer de nouveau. Mr Adamson, tout comme Mr Mc Kenley pensait bien que Goddric's Hollow serait un lieu trop évident pour y implanter le QG de l'ordre du phénix. D'autant que vu qu'il vivait là-bas, il valait mieux déplacer ce lieu autre part. Loutry Sainte Chapoule semblait déjà plus prometteur. Bien évidemment, si Aaron n'avait pas choisit un lieu plus près de Poudlard, s'était sûrement pour réduire les risques d'infiltration au niveau de l'ordre... Pré-Au-Lard n'était donc pas un lieu idéal pour y créer une base.
Hélas, même un lieu comme la maison de Sevrus Rogue, ou celle ayant abrité la famille Dumbledore avant qu'ils n'emménagent à Goddric's hollow étaient exclus, vu que trop connus.
Enfin Davis sortit de son mutisme pour exprimer son point de vue sur la question.

- Je pense tout comme vous qu'il ne serait pas prudent d'installer le QG de l'ordre à Goddric's Hollow, l'analogie serait vite faite, et l'ennemi nous découvrirait trop tôt. Loutry Sainte-Chapoule semble être un meilleur endroit pour cela, en plus les beaux-parents d'Harry Potter se trouvent sur place, du coup ils pourront voir si des gens suspects venaient à fréquenter ces lieux. Bien qu'en général, les sorciers dits de sang-purs comme les mangemorts n'aiment pas tellement ces villages où vivent ensemble sorciers et moldus, du coup il y aura moins de risque. Je pense en plus que nous pourrions cacher une partie du QG sous-terre, histoire d'avoir toujours un accès permettant la fuite des membres en cas d'offensive avec des sortilèges de feu. Quand à votre proposition d'intégrer l'Ordre du Phénix je l'accepte bien entendu. D'ailleurs je penses que nous pourrions rappeler certains de nos anciens membres afin d'avoir déjà un effectif de base assez conséquent.

Davis espèrait juste que Tina ne s'inquiéterait pas trop pour lui quand il irait aux réunions de l'ordre. Il n'aimait pas trop qu'elle soit seule dans son coin à se demander quels dangers pouvaient guetter son homme.

- S'il le faut j'irais rendre visite à quelques uns de ses anciens membres pour voir s'ils souhaitent être recruté ou non au sein de l'Ordre une nouvelle fois. J'espère juste que la mort de membres tels que Rémus Lupin, Maugrey Fol Oeil, Albus Dumbledore, ne les aura pas trop choqués. Certains pourraient très bien refuser à cause des pertes de leurs proches, ce qui serait tout à fait normal. Enfin vous pourrez compter sur moi Professeur.

Oui Davis avait bien insisté sur ce terme pour prouver qu'il n'oubliait qu'un jour ce qu'il avait appris de mieux en DFCM venait d'Aaron, mais également en gage de respect et de complicité envers le vieil homme, car après tout, étant plus jeune et vigoureux, le sorcier aiderait du mieux qu'il le pourrait son aimable prédecesseur.
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Lun 6 Mai - 17:04

Aaron se doutait bien que Davis ne devait pas être au courant de toute l'histoire concernant cette fameuse Prophétie sur l'Elu. D'ailleurs, c'est celle-ci, ou du moins le fait que Harry Potter prête attention à ce qui le concernait et qui se trouvait au Département des Mystères qui avait fait de lui l'Elu. Bien sûr, déjà, avant cela, Harry était fortement connu du monde des Sorciers et cela même avant que le jeune Potter sache lui-même qu'il était un sorcier. Mais les années passant, luttant de plus en plus contre Voldemort, à chaque fois de manière différente plus cette histoire de prophétie avait fait de Harry Potter celui qui devait tuer l'ancien Mage Noir ou le contraire. C'était heureusement Harry qui avait vaincu. Cela dit, le Directeur de Poudlard ne s'étonnait pas que des personnes comme Davis puissent ne pas être au courant de toute l'histoire concernant la prophétie. Par exemple, déjà pour citer l'exemple de Davis, celui-ci avait 4 ans d'écart de moins que Harry et en plus, n'était pas dans la meme Maison que l'Elu. Ensuite, il était également normal que tout le monde n'ait pas été au courant des détails exacts de cette histoire. Les journaux sorciers en avaient bien sûr parler mais sans tout dire. Quant à Aaron, il avait bien sûr été mis au courant par son ami Albus Dumbledore duquel on disait qu'il n'avait eu que très peu d'amis durant toute sa vie. Ce qui est vrai, Aaron fut également l'un des rares comme Grindelwald mais Aaron s'était montré très discret jusqu'à il y a quelques années, agissant encore plus dans l'Ombre, ne faisant même pas partie de l'Ordre du Phénix malgré sa grande envie de faire partie du groupe. Mais cette décision-là avait été prise d'un commun accord avec Albus, c'est à dire qu'Aaron ne sortirait de l'ombre et ne se ferait plus connaître qu'en cas de nécessité absolue. Nécessité qui était aujourd'hui là, Aaron succédant aujourd'hui à Albus à la tête de Poudlard après deux Directeurs, soit Severus Rogue et Minerva Mac Gonagall, restés peu de temps. Certes, Aaron avait été Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal durant quelques années mais discrètement, ne cherchant pas à faire parler de lui, sans pour autant se cacher, heureusement !

- Pour en finir avec Harry Potter et sa famille, j'inclus donc les Weasley dedans, je pense que vu les évènements passés, il est certain qu'ils restent très connus de tout le monde et bien plus qu'avant encore. Ils seraient donc peut-être plus vulnérables que d'autres mais je pense aussi qu'en cas de retour net des Forces du Mal, aucun d'entre nous, je parle là de ceux des Forces du Bien, ne serait vraiment à l'abri. D'où l'utilité de se prémunir aussitôt que possible contre le Mal, avant qu'il ne soit trop tard.

Encore une fois, bien qu'étant revenu un peu en arrière dans la conversation, Aaron rebondissait dans le dialogue pour revenir à l'Ordre du Phénix, dont avaient déjà commencé de parler le Directeur et son futur élève en Oclumancie, élève qui avait été par le passé, faut-il le rappeler, un élève d'une autre matière pour le Professeur Mac Kenley, soit la Défense Contre Les Forces Du Mal.

- Je vois que sur le lieu du futur Quartier Général de l'Ordre, nous nous rejoignons.

Un léger sourire parcourut à nouveau le visage du vieil homme.

- Loutry Sainte-Chaspoule me paraît pas mal du tout également, déjà pour les raisons que vous avez si bien évoquées et c'est un terrain assez neutre où cohabitent aussi Moldus et Sorciers assez facilement. Quant à ma proposition de rejoindre le groupe, je vous en remercie. Et vous connaissant, je me doutais que vous accepteriez, sinon je ne vous en aurais pas parlé.

Davis proposa ensuite de rallier éventuellement certains anciens membres du précédent Ordre du Phénix.

- Oui, tout à fait et je ferai de même en ce qui me concerne, de mon côté, du moins rallier ceux que je connais et qui pourraient se joindre une nouvelle fois à notre cause. Dommage que certains d'entre nous aient disparu. Enfin, je dis nous, mais je ne faisais pas partie de l'Ordre du Phénix précédemment.
Davis Adamson

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Mar 7 Mai - 16:46

Aaron avait tout à fait raison concernant la famille Weasley. Davis avait déjà vu qu'ils étaient assez nombreux à Poudlard, mais depuis plus de 20 ans, la famille s'était largement agrandie avec la nouvelle génération ! Du coup chaque parent et descendant Weasley pouvait devenir une cible potentielle de mauvais sorciers. Heureusement, avec la renaissance de l'Ordre du Phénix, ce risque serait diminué de manière drastique. Il était vrai que chaque sorcier pouvait tomber face uax ténèbres, mais Davis ne laisserait pas les enfants de Poudlard en rade face aux forces du mal. A vrai dire il comptait bien les préparer pour des temps où ils devraient eux-même assurer leur propre protection. Bien entendu il commençerait son enseigment de manière progressif afin de ne pas affoler les enfants, et les préparer à devenir plus fort par des efforts constants et adapté à leur âge. Rien ne servait de perdre la moitié de la classe, tandis qu'une autre serait archi-prête à se défendre au cas d'offensive de "mangemorts". Davis n'était pas payer pour accomplir une partie de son travail mais pour sa totalité.
Mais avant de se servir directement de sa baguette, il fallait déjà qu'il engrange des connaissances théoriques allant de pair avec la pratique (car l'un sans l'autre ne servait pas à grand chose).
Le directeur semblait lui aussi penser que Loutry-Sainte Chaspoule était un lieu idéal pour y installer le QG de l'ordre. En tout cas, Davis ne pût qu'être satisfait d'être reconnu comme un bon sorcier par son ancien professeur (au sens de bonne personne).
Il eut un léger air sombre quand Aaron parla des disparus de l'Ordre en 1998, car son père aussi était mort cette année là, pas dans la grande bataille de Poudlard, mais plusieurs mois avant celle-ci, dans l'ancien manoir familial qui ne pourrait jamais être rebâti sur puisque la magie noire l'avait presque détruit intégralement. Poudlard était un cas exceptionnel, car il s'agissait d'un lieu baigné de davantage de magie, et qui avait était protégé par les charmes de ses fondateurs et des directeurs qui s'étaient succédé à sa tête depuis lors. D'un autre coté, cela arrangeait un peu Davis, car dans ce manoir s'était succédé plusieurs générations de sangs-purs, hostiles à toute union entre moldu et sorcier, et John Adamson en épousant Diana s'était opposée à sa propre famille et à des siècles detraditions révolues. Davis n'aurait pas sûrement tenu à ce que sa famille s'installe dans un lieu pour lequel il n'avait plus rien en commun, puisque son père seul être exceptionnel de cette ancienne demeure n'y demeurerait plus jamais avec son épouse. Bien évidemment sa mère, Diana Adamson n'avait pas refait sa vie avec un autre homme depuis la mort de son mari mais semblait tout de même épanouie de vivre dans un quartier résidentiel moldu. Davis avait du mal à l'imaginer vivre dans un tel domaine sans son père. De toute façon, maintenant il ne restait que des ruines du manoir tandis que les lieux alentours étaient ravagés... Ce soir là les mangemorts n'avaient pas que tué John... il avait également embrasé les forêts alentours, du coup certains animaux magiques ou plus ordinaires n'avaient pas eu le temps de prendre la fuite et étaient morts carbonisés. Davis revînt dans la conversation et parla donc à la suite d'Aaron d'un air déterminé.

- Vous savez, moi non plus à l'époque je ne faisais pas parti de cet ordre, jusqu'à aujourd'hui. Mais en pensant au fait que mon propre père ait donné sa vie pour sauver les siens en se séparant d'eux le temps que tout aille mieux en Angleterre, je me dis que nous aussi nous devons être courageux afin que les générations à venir puisse vivre en paix. Bien évidemment, il y aura toujours des sorciers noirs, mais si à chaque époque, chacun de fait de mieux pour combattre la magie noire, alors elle n'arrivera pas plus à s'étendre qu'auparavant. Même Voldemort a essayé de le faire, et en un an il à fait bien du dégât, mais au final... il n'est plus là, tandis que sa victime désignée lui à rendue la monnaie de sa pièce en lui montrant qu'il était bel et bien mortel. La seule chose que je crains, c'est qu'en cas de résistance de la part des sorciers, les "mangemorts", du moins s'ils veuilent encore se nommer de cette manière s'en prenne davantage à des moldus, comme nous avons pu le voir cet été. Imaginez ce qu'ils pourraient tenter de faire, tenter d'attaquer le premier ministre, ou tout autre institution du gouvernement. Je penses en effet, qu'un autre groupe que celui des forces du ministère devra être là en renfort.

Davis se tût quelques instants avant de demander à Aaron comment il organiserait le reste des opérations.

- Au fait, comment ferons-nous pour nous réunir ? Faudra t-il un code spécial à se passer par hibou, ou userons nous d'un sortilège protéiforme comme l'avait fait Hermione Granger pour l'armée de Dumbledore sur de faux gallions pour indiquer l'heure des réunions. Le seul problème serait que si on faisait exactement pareil, d'ex-serpentards seraient encore au courant que cette pratique à déjà été utilisée par le passé. D'ailleurs si je le sais moi-même, c'est parce que Drago Malefoy et sa bande étaient trop arrongants quand ils étaient à la tête de la Brigade Inquisitoriale.
Du coup même en étant plus jeunes que lui, les jeunes serpentards pouvaient avoir des informations en l'écoutant en feignant de travailler dans leur coin.

Oui car même si choisir un lieu et recruter des membres s'avéraient capital, il faudrait aussi réfléchir à un moyen de communiquer, même si au sein d'un même établissement, utiliser un code s'avérait peut-être ridicule.
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Mer 8 Mai - 17:02

- Oui, je sais ce que c'est que de donner sa vie pour en sauver d'autres. Enfin, du moins, je me l'imagine très bien. Et c'est ainsi qu'a d'ailleurs agi notre regretté Albus Perceval Brian Wulfric Dumbledore. Il s'est pour ainsi dire sacrifié. Le monde des Sorciers le regrettera encore longtemps, cela est certain. Mais cela est un autre débat encore. Cela dit, si vous avez des questions, et si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir, maintenant ou à un autre moment.

Davis connaissait-il vraiment cette partie-là d'ailleurs ? Le Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal était fort jeune à l'époque et un peu en dehors de toute cette série d'histoires concernant Harry Potter de près ou de loin. Et il était donc fort possible que l'ancien Serpentard n'ait eu vent que de loin de la cause véritable de la mort de l'ancien Directeur de Poudlard, ce qui était en tout cas le cas de nombreux autres élèves. En ce qui concerne Aaron, il l'avait su lui-même par la personne la plus concernée par cela, soit son ami lui-même et apprendre quelques mois avant sa mort que celle-ci était pour lui inévitable, Aaron n'en avait bien sûr pas pleuré car il se devait de ne pas agir ainsi, vu son grand âge, mais il en avait été cependant très affecté rien que par le fait d'apprendre la nouvelle. Et quand le vénérable Directeur qui n'était à ce moment là pas encore à ce poste avait vraiment appris la mort de son grand ami, cela avait été comme un coup de massue pour lui et il avait fait alors ce voeu secret de continuer son oeuvre, de tout faire pour que le Bien perdure au maximum.

- Oui, nous ne savons en effet pas s'ils vont nous garder le même nom de Mangemort ou pas et s'ils sont d'ailleurs vraiment en train de se reformer. Mais le nom qu'ils ont ou qu'ils vont prendre n'a que peu d'importance. Quel qu'il soit, Mangemorts ou un autre, je suis sûr que nous saurons reconnaître le groupe en question quand il agira et que les membres s'en feront connaître tôt ou tard. Le plus tard possible sera bien sûr le mieux pour nous tous.

Depuis quelques minutes, Aaron songeait à quelque chose. Tina Adamson souhaiterait-elle aussi rejoindre l'Ordre ou pas ?

- Au fait, professeur Adamson, savez-vous si votre femme serait elle aussi intéressée par le fait de rejoindre l'Ordre du Phénix ? En avez-vous discuté avec elle ou pas encore ? Je pense que vous en avez au moins parlé avec elle, vous connaissant mais sait-on jamais.

Aaron connaissait suffisamment Davis Adamson pour savoir qu'il était proche de sa femme, très proche même et que tous deux étaient fort complices, très amoureux. Quant à Tina, le Directeur la connaissait encore mieux car il appréciait énormément la jeune femme, amicalement bien sûr, mais depuis quelque temps un peu plus, depuis un peu avant les précédentes vacances en fait. En effet, Tina était comme devenue la protégée d'Aaron, elle se confiait énormément à lui et le Directeur l'aidait du mieux qu'il le pouvait en faisant en sorte de faire passer sa timidité à la jeune femme, qu'elle prenne un peu plus d'assurance en elle même si d'une certaine façon, sa timidité faisait aussi une partie de son charme. Mais récemment, le vieil homme n'avait pas parlé avec Tina, il ne savait donc pas ce qu'il en était la concernant pour l'Ordre du Phénix.

- En parlant de Tina, je suis fort content pour elle qu'elle soit devenue enseignante, ça l'aidera beaucoup je pense à acquérir un peu plus de confiance en elle.

Davis avait cependant posé une question fort intéressante à laquelle Aaron se devait de répondre.

- Revenons à l'Ordre et à votre question que vous avez soulevé. Je pense que le plus simple sera d'utiliser le Sortilège du Patronus pour nous réunir et/ou le bouche à oreille pour prendre une expression moldue.
Davis Adamson

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Ven 10 Mai - 18:47

Oui la perte d'Albus Dumbledore était tragique. Mais peut-être qu'un nouveau sorcier adepte de la magie blanche marquerait ce siècle en le surpassant ? Après tout il existait tellement de sorciers dans ce monde que cela risquerait fort de se produire en effet, tout comme cela pouvait être le cas pour un nouvel héritier de la magie noire. Néanmoins, Davis espèrait, comme à l'instar d'Aaron que celait arriverait le plus tard possible, si jamais il devait y avoir un affrontement entre sorciers du bien et sorciers des ténèbres. Quand à savoir si Tina voulait intégrer l'ordre du phénix, le professeur de défense contre les forces du mal connaissait bien évidemment le choix de son épouse. Il rigola même quand Mr Mc Kenley, soupçonnait qu'il avait parlé de cela avec Tina quelque temps plus tôt.
Davis était-il donc si prévisible ? En attendant, il ne fit pas attendre trop longtemps le vieil homme pour lui donner la réponse qu'il voulait sûrement entendre.

- On ne peut rien vous cacher professeur, vous avez bel et bien raison. Tina souhaiterait également intégrer l'Ordre du Phénix. Toutefois je pense qu'il serait mieux qu'elle en discute davantage avec vous, en privé, afin de vous faire de son choix. Car même si nous sommes en couple, cette décision, tout comme la mienne lui appartient de droit.

Davis ne pût qu'approuver le discours fort sage de son "hôte" faute de meilleur terme. Il fallait que Tina gagne en confiance, même si elle avait déjà fait quelques progrès depuis qu'elle avait 16 ans. Prendre ses marques en tant que mère de famille avait déjà permis de réveiller son autorité, en outre, Davis lui avait appris à l'occasion quelques sortilèges de défense quand ils étaient un peu plus jeune.

- Oh pour cela, je fais confiance à Tina pour gagner de plus en plus d'assurance au fil des ans. Je peux déjà vous dire, de vous à moi, qu'elle peut s'énerver quand nos plus jeunes enfants font des bêtises, une fois ils avaient cassé ses fleurs en jouant au Quidditch dans le jardin... Et, les pauvres n'ont pas pu jouer pendant deux semaines à proximité de cet espace !

En dehors de cette rapide anecdote comique, Davis redevînt sérieux, jugeant mentalement si les moyens de communication dont Aaron lui parlait était faisable ou pas. Il était vrai que si plusieurs membres de l'Odre du Phénix se trouvaient déjà dans l'enceinte de l'école, le bouche à oreille suffirait amplement. Le patronus serait alors réservé aux membres en déplacement à l'extérieur de l'école, ou pour les personnes travaillant au Ministère de la magie.
Bien entendu, il serait plus prudent de les envoyer directement chez les gens pendant la soirée, cela éviterait que des oreilles trop curieuses, soient au courant de nouvelles importantes.

- Ah mon avis, c'est aussi la meilleure solution que vous avez trouvé Aaron. Faisons comme ça les premiers temps, et si cela fonctionne bien alors nous pourrons toujours continuer dans cette voie.

Sur les murs, les portraits des directeurs de l'école, suivait avec intérêt la discussion entre Davis et Aaron, surtout Albus Dumbledore, souriant aux interlocuteurs, en les fixant de ses yeux bleus électriques par dessus ses lunettes en demi-lune et son nez aquilin. Severus Rogue lui avait les bras croisés, essayant de voir si ce plan convenait le mieux ou pas à la situation. Son visage cireux, et tout aussi impassible que de son vivant n'aidait pas à deviner ce qu'il pouvait bien penser dans son cadre. En attendant, Davis se demandait si Aaron avait encore quelques questions à lui poser pendant cet entretien.
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Sam 11 Mai - 8:45

Aaron sourit quand Davis confirma que Tina voulait en effet bel et bien faire partie de l'Ordre du Phénix. Il connaissait suffisamment la femme du Professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour savoir qu'en voyant son mari participer à un tel organisme secret, risquant quelque part sa vie d'une certaine façon, qu'elle n'allait pas rester les bras croisés à ne rien faire. Bien que timide, Tina savait ce qu'était l'engagement, que ce soit envers ses amis, envers son mari ou envers un organisme. Et si elle s'engageait quelque part, elle ne le faisait pas à la légère, cela était certain.

- Je n'ai pas eu l'occasion de discuter récemment avec votre femme récemment Professeur Adamson mais il va de soi que j'en discuterai avec elle, afin d'avoir son propre avis sur le sujet. Comme vous le savez, Tina est un peu ma protégée même si ce n'est pas quelque chose que je dis haut et fort, afin qu'elle ne passe pas pour une privilégiée aux yeux des autres, ce qui n'est aucunement le cas, bien sûr. Mais je ne voudrais porter aucunement préjudice à Tina en faisant penser qu'elle est favorisée.

Il était flagrant que depuis son enfance, la femme de Davis avait pris de l'assurance en elle et ce n'était rien de le dire.

- Oui, votre femme a pris énormément d'assurance en elle depuis son enfance, il est vrai. Et heureusement ! Mais d'un autre côté, vu l'adolescence difficile qu'elle a eu à cause de ce qu'elle a failli subir, la perte de confiance en elle qu'elle a pu avoir, qu'elle a encore parfois, est tout de même normale. Heureusement pour elle en tout cas qu'elle a eu son héros et qu'elle l'a toujours d'ailleurs !

A la suite de ces paroles, Aaron se mit à sourire franchement, amicalement à Davis.

- Ce n'est pas toutes les demoiselles en détresse qui ont leur héros et qui en plus, l'épousent ensuite, n'est-ce pas ?

Cette fois un petit clin d'oeil fut carrément fait à Davis.

- Mais revenons-en à l'ordre. Nous nous étions un peu écartés du sujet. Oui, je pense que cela est la solution. Je me mettrai en quête du lieu idéal à Loutry Sainte-Chaspoule dès que possible. De plus, je suis en train de penser que récemment, j'ai appris l'arrivée en Angleterre d'une jeune femme que j'ai connu en voyage scolaire quand elle était jeune, venant de BeauxBâtons. Peut-être voudra-t-elle également être des nôtres ? J'irai la voir très prochainement pour en discuter avec elle de vive voix.

Aaron avait vu Davis se retourner vers les tableaux des anciens Directeurs. Il fit de même et les vit tous approuver du chef à leur conversation. Tous ? Non ! Quand même pas, certains dormaient comme dans leur cadre comme à leur habitude mais Albus Dumbledore veillait et sembait fier de son ami, Aaron. Quant à Severus Rogue, qu'on avait longtemps cru du côté du Mal, qui durant les derniers mois de sa vie, avait montré qu'il était en fait du côté du Bien, lui, regardait de son regard en biais, sans approuver de la tête, sans dire non, il était les bras croisés comme à son habitude, du moins comme souvent.

- Il me semble que nous nous sommes tout dit Professeur Adamson, à moins que vous n'ayiez quelque chose à rajouter ?

Le Directeur de Poudlard s'était bien sûr retourné vers Davis en s'adressant de nouveau à lui.

- Si vous voyez quelqu'un susceptible de nous rejoindre, n'hésitez pas à en parler. Mais attention, il faut être sûr des personnes à qui nous en parlons, ne pas se faire avoir. S'il y a le moindre doute, veuillez m'en parler avant, d'accord ?
Davis Adamson

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   Dim 12 Mai - 16:06

Davis pensait également qu'il valait mieux que le professeur Mc Kenley discute avec son ancienne élève de son choix d'intégrer l'Ordre du Phénix. Bien entendu, l'ancien serpentard croyait aux convictions de son épouse, mais il espèrait bien qu'Aaron lui parle plus amplement des risques qu'elle prendrait en faisant parti de la société secrète. Pour sa part, Davis, en sa qualité de professeur contre les forces du mal était davantage plus préparé pour se défendre au cas de danger et il ne voulait pas que Tina reste comme paralysée contre d'éventuels ennemis en souvenir de son passé.Toutefois, l'homme savait qu'en cas de coup dur, il serait là pour aider sa femme, et la préparer mieux au combat si elle le désirait, bien qu'Aaron pourrait encore mieux lui enseigner des sortilèges de défense assez complexe, ça il en était persuadé. Le fait qu'on puisse la considérer comme une "privilégiée" n'avait même pas effleuré l'esprit De toute façon Tina avait bien le droit de perfectionner sa magie tout de même ! Des ados préburères n'avaient pas à la juger puisqu'ils ne connaissaient en rien son histoire ! Toutefois, l'ex vert et argent n'en dit puisque comprenant également la position de son prédecesseur.

Quand Aaron évoqua les mésaventures de Tina, et son arrivée en tant que "héros", Davis ne pût s'empêcher de sourire au vieil homme. Certes il était vrai qu'il s'était montré particulièrement vaillant face à un potentiel sorcier dangereux ... Mais il avait agi de manière normale, en fait ! Qui de saint-d'esprit n'aurait-il pas également secouru une femme quasiment en train d'être violée sous ses yeux, alors qu'il avait les moyens de le faire ? Il fallait dire aussi qu'à l'époque, Davis avait suivi Tina puisqu'il s'était enfin décidé à l'aborder, pour le coup, il avait pu lui être sacrément utile. Ses sentiments pour la demoiselle l'avait d'ailleurs peut-être poussé à agir avec une certaine colère, puisque son stupéfix avait quand même été plus puissant que lorsqu'il l'employait en entraînement à l'école.
Pour la deuxième fois en revanche, il s'agissait véritablement d'un coup de chance pour la jeune fille, puisque cette fois là, Davis passait sur le Chemin de Traverse, et allait se rendre vers le Chaudron Baveur, afin de sortir tout simplement de la rue magique, avant d'interrompre une seconde fois l'action de ce mauvais homme. Le compliment d'Aaron fit assez plaisir à son ancien élève qu'était Davis, il était vrai qu'en comparaison de Tina d'autre demoiselles n'avait pas eu autant de chance.

- Je ne peux que l'admettre professeur.

Dit-il sur un ton bienveillant en réponse au clin d'oeil fait par Aaron. Mais après ce court interlude, Aaron, repartit de plus belle sur le deuxième sujet du jour, à savoir, l'avenir de l'Ordre du Phénix.
Et Mr Adamson fut heureux d'entendre qu'Aaron avait déjà fait des démarches pour implanter le QG à Loutry Sainte-Chaspoule. En plus, il semblait être convaincu qu'une jeune femme, ayant fait ses études magiques en France (puisque Beauxbâtons s'y trouvait) pouvait être intéressé par le fait de les rejoindre dans l'Ordre, voilà qui était encourageant. Bien entendu, Aaron ne s'attendait pas à forcément à ce que Davis l'applaudisse, mais le sorcier souffla tout de même un "Félicitations Directeur" d'un air joyeux, tandis qu'Albus Dumbledore lui-même dans son cadre, semblait très satisfait par cette nouvelle. Severus Rogue, lui, attendait de voir les choses venir ! Il ne piquait mot pour l'instant, fixant Aaron et Davis de ses yeux sombres. Maintenant, il était peut-être temps d'y aller, car si Aaron arrivait à convaincre la dite personne d'intégrer l'Ordre, celui-ci lui en soufflerait sûrement quelques mots en le croisant dans le château, entre deux cours où lors du dîner (l'un des repas le plus bruyants de la journée). D'ailleurs Aaron Mc Kenley se demandait bien tout comme lui ce qu'ils pourraient dire de plus lors de cette entrevue.
Cependant, avant de quitter le bureau, Davis serra la main du sorcier vénérable, tandis qu'il écoutait ses dernières recommandations.

- Très bien professeur, je ferais attention aux personnes que je rencontrerais et qui serais intéressées pour venir dans l'Ordre. En attendant je vous souhaite une bonne soirée, et je vous tiendrais au courant des sorciers désireux d'intégrer ou de réintégrer L'Ordre du Phénix.

Pour l'instant, tout comme Aaron, Davis se concentrerait avant tout sur des personnes connues pour avoir fait partie de l'ancien Ordre du Phénix, afin que les premiers adhérants soient en majorité des personnes de confiance ne risquant pas de les trahir. Fermant la porte avec soin derrière lui, Davis n'éavait plus qu'une hâte, retrouver sa femme, préparer son premier cours, et ensuite contacter personnellement les sorciers qui étaient susceptibles de rejoindre l'ordre.

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)   

(Une demande assez spéciale : PV Aaron Mc Kenley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1