La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   Mer 8 Mai - 19:12

Qui suis-je ?
♠♥♣♦ Résumé...♦♣♥♠

Aaron Mc Kenley

• Né en 1902
•Directeur de Poudlard
• Défauts : Austère - Parfois bavard - Buté
• Qualités : Déterminé - Gentil - Impartial si nécessaire - Attentionné - Avisé

Vos propositions de liens ?

Mes amis/Connaissances
♠♥♣♦ Qui ? Toi, ou toi ? Toi peut-être ?♦♣♥♠

Davis Adamson
Davis est le mari de ma petite protégée, je le connais un peu moins que Tina. Quoi que cela reste à prouver en fait Wink car je dois avouer que Tina me parle pas mal de lui. C'est quelqu'un de très simple et bien qu'ex-Serpentard, il n'est pas imbu de lui-même et n'a pas mal tourné. Bien au contraire même. Mais je pense que cela est dû entre autres à ma chère protégée, j'en suis même quasiment certain. Davis est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, en qui j'ai grande confiance. Il m'a demandé un service que je vais lui rendre sans hésiter : lui apprendre l'Oclumancie. Il est certain qu'il est pour moi une relation professionnelle avant tout mais le fait qu'il soit le mari de ma protégée lui octroie également le fait que que le considère d'une certaine façon comme un ami.

Sélène de Larivière
J'ai connu cette jeune femme alors qu'elle était toute jeune, encore étudiante mais à Poudlard. Elle venait de BeauxBâtons et en "voyage scolaire", elle était venue à Poudlard alors que j'étais à ce moment-là Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal. Malgré son jeune âge qu'elle avait à l'époque, le courant est tout de suite très bien passé entre nous. Elle est aujourd'hui gérante d'un Pub à Loutry Sainte-Chaspoule. J'ai appris par hasard son retour et même son installation en Angleterre et j'espère bien avoir la possibilité de continuer tous deux le lien commencé avec elle lors de son enfance. Je ne prétends pas la considérer comme une amie, peut-être pas aussi fort mais il est clair que Sélène et une jeune femme que j'apprécie en tout cas fortement.

Prénom Nom
Présentation de la relation

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Ces liens particuliers qui nous unissent
♠♥♣♦ Ce sont des liens qu'on a avec certaines personnes qui sont si forts sans pour autant être de l'amour, ceux qui sont si particuliers et si uniques♦♣♥♠

Tina Adamson
Tina est timide mais sa timidité est justement ce qui m'a "attiré" en elle. Non non ! Je ne suis aucunement amoureux d'elle et heureusement pour elle. Je suis bien trop âgé pour elle. De plus, Tina est très bien en couple avec Davis Adamson mais voilà, je connais cette ex-Poufsouffle depuis de nombreuses années maintenant. Et petit à petit, un lien très fort s'est construit entre nous deux. Tout a commencé en fait quand elle avait 14 ans, alors qu'elle avait failli être violée. Certes, Davis a carrément assisté à la scène qui a failli se produire et a réconforté très rapidement la jeune fille que Tina était à l'époque mais elle a éprouvé le besoin de m'en parler, de se confier à moi sur ce qu'elle avait failli vivre. Et à partir de là, je me suis mis petit à petit à prendre Tina sous mon aile, à être son confident, à la protéger d'une certaine façon, même si bien sûr, Davis fait également très bien cela. Mais voilà, Tina est tout de même ma petite protégée et ce lien qui nous unit tous les deux est très particulier. Cependant, je tiens à dire que je ne le montre pas à tout le monde, afin qu'on ne pense pas que ce qu'elle obtient, comme son poste à Poudlard a été obtenu par du piston, ce qui n'est aucunement le cas.

Prénom Nom

Prénom Nom

Mes ennemis
♠♥♣♦ En ai-je ? Si tel est le cas, j'espère qu'ils ne sont pas nombreux♦♣♥♠

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   Mer 8 Mai - 19:13

+1
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   Mer 8 Mai - 19:13

+2
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

A toi
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   Mer 8 Mai - 19:20

Rajout de Tina Adamson et de Davis Adamson
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie

En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   Jeu 9 Mai - 8:31

J'adore ce lien Very Happy

Faudra que je rajoute également de mon côté ^^

Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   Sam 11 Mai - 8:17

Rajout de Sélène de Larivière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici   

Les relations d'Aaron ? Quelles sont-elles ? Venez le découvrir ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1