La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie

En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Jeu 9 Mai - 12:23

Quelle rentrée mouvementée ! On ne pouvait vraiment la qualifier d'autrement cette rentrée scolaire 2017. Non seulement, Tina se retrouvait de nouveau à Poudlard mais désormais en tant que Professeur, tout comme son mari, d'ailleurs. Ensuite, les jours précédents la rentrée avaient été très mouvementés car les jumeaux, surtout Tim, avaient été tellement excités par le fait de retourner à Poudlard qu'ils avaient été quasiment ingérables au Chemin de Traverse pour faire les achats scolaires. Heureusement, Anna tentait de calmer un peu son frère, parfois en vain. Et puis ces évènements racontés dans les sorciers Moldus et sorciers, bien sûr pas de la même façon dans les deux journaux. En effet, les journaux des Sorciers qualifiaient cela d'actes malsains causés par des Sorciers probablement issus du Mal, même si on ne connaissait aucun nom et quant aux journaux Moldus, il s'agissait tout simplement de castastrophes naturelles et leur gouvernement avaient mis en place ce qu'ils appelaient des plans HAUSEC ou quelque chose de ce genre. Tina, bien qu'étant issue d'une famille de sang-mêlé, dont le père était un sorcier né moldu, n'avait pas du tout éduqué à la moldue et avait parfois du mal avec leurs termes.