La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie

En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Jeu 9 Mai - 12:23

Quelle rentrée mouvementée ! On ne pouvait vraiment la qualifier d'autrement cette rentrée scolaire 2017. Non seulement, Tina se retrouvait de nouveau à Poudlard mais désormais en tant que Professeur, tout comme son mari, d'ailleurs. Ensuite, les jours précédents la rentrée avaient été très mouvementés car les jumeaux, surtout Tim, avaient été tellement excités par le fait de retourner à Poudlard qu'ils avaient été quasiment ingérables au Chemin de Traverse pour faire les achats scolaires. Heureusement, Anna tentait de calmer un peu son frère, parfois en vain. Et puis ces évènements racontés dans les sorciers Moldus et sorciers, bien sûr pas de la même façon dans les deux journaux. En effet, les journaux des Sorciers qualifiaient cela d'actes malsains causés par des Sorciers probablement issus du Mal, même si on ne connaissait aucun nom et quant aux journaux Moldus, il s'agissait tout simplement de castastrophes naturelles et leur gouvernement avaient mis en place ce qu'ils appelaient des plans HAUSEC ou quelque chose de ce genre. Tina, bien qu'étant issue d'une famille de sang-mêlé, dont le père était un sorcier né moldu, n'avait pas du tout éduqué à la moldue et avait parfois du mal avec leurs termes.

Ha oui !!! Et puis parmi les évènements de la rentrée, il y en avait eu un qui avait aussi son importance, et pas la moindre, même si l'évènement en question ne concernait directement que deux personnes, Cédric Angeli et Alicia, la fille adoptive de Davis et de Tina et un peu plus indirectement, deux autres personnes, à savoir Tina et son mari. Quand tous deux avaient appris la fameuse nouvelle des fiançailles de leur fille et de Cédric, la veille au soir, soit le lendemain de la rentrée à Poudlard, Tina, bien qu'un peu plus modérée que son mari sur le sujet, n'était pas tout à fait favorable à cet évènement mais les deux adolescents avaient bien fait comprendre qu'ils ne reviendraient pas en arrière. Cela avait inquiété malgré tout un peu Tina et Davis s'était même un peu emporté en face des deux jeunes. Certes, elle-même avait été enceinte au même âge et même si elle ne regrettait pas du tout la naissance de Cassandra, si elle avait pu éviter de se retrouver enceinte si jeune, elle ne l'aurait pas été. Le soir de cette annonce, Tina et Davis étaient donc rentrés chez eux. L'ancienne Poufsouffle, bien que fatiguée s'était réfugiée dans les bras de son mari, mais s'y était endormie rapidement, lovée contre lui.

Le lendemain matin, la femme de l'ancien Serpentard se réveilla, elle toucha aussitôt à côté d'elle pour y trouver le torse de son homme mais le lit était vide à sa place qui aurait dû être celle de Davis.

- Davis !! Davis !!

Où était-il donc passé ? Pas encore un évènement, hein ? Ca suffisait là !

- Davisssssssssssssss ! Mon chéri ?

Tina avait tellement envie qu'il vienne la rejoindre dans le lit. Elle avait tant besoin de se retrouver encore dans ses bras si vigoureux, besoin qu'il la rassure, besoin de lui tout simplement. Allait-elle devoir se lever et le chercher partout dans le Manoir ?

Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal

Métier/Fonction : Professeur de DCFM

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Ven 10 Mai - 16:51

Cette soirée là avait permis à Tina et Davis de se retrouver un peu seuls avec les journées agitées qu'ils avaient eu en début de rentrée. Lui et son épouse en avait d'ailleurs profité pour s'embrasser et se câlinait afin de décompresser. Néanmoins, avec tout ces événements, Tina s'était rapidement endormie tendrement (mais aussi solidement) enlacée dans les bras de son professeur de DCFM de mari. Du coup, le couple ne s'était pas couché trop tard, avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit. Il était aux environs de 7h 30 du matin quand Davis se leva, embrassant Tina sur le front sans pour autant la réveiller, histoire qu'elle dorme encore un peu pour se remettre des fiançailles cachées de leur fille aînée.
Lui-même était encore un peu secoué par cette nouvelle, mais il devait faire avec, et c'est pour cela qu'il se concentra plûtot à la recherche d'un boxer propre plûtot que d'éventuelles réflexions sur l'avenir de sa fille. Regardant Tina encore endormie, Davis se demanda s'il ne pouvait pas lui préparer un petit quelque chose, histoire de lui faire un peu oublier leur début de semaine.
Allant dans la cuisine, Davis fitn un solide petit déjeuner à sa femme, en ajoutant une petite touche personnelle sur le plateau en argent sur lequel était posé les chocolats chauds, des croissants chauds, un bon jus d'orange pressé main, ainsi que des tartines beurrées avec également de la confiture sur le dessus. Au centre se trouvait un petit pot avec une rose (rouge) et un petit mot, sur lequel était écrit : "Humez mon parfum et touchez mon coeur, afin que celui de votre être aimé vous montre ce qu'il ressent pour vous". Oui Davis avait réservé une petite surprise à son épouse. Il n'avait pas oublié que dans quelque mois, aurait lieu leur anniversaire de mariage, et ce présent venait à en annoncer un plus important pour leurs noces de cristal.

En parlant de l'interesée, celle-ci ne tarda pas à s'éveiller, et à chercher son amour. Davis ne pouvait résister à un tel appel, bien entendu, néanmoins, il prenait un peu de temps, un pour se faire désirer, et deux parce qu'il n'est pas conseillé de courir dans les escaliers avec un plateau repas bien rempli ! En effet, même si pour l'instant Tina et lui-même n'avait pas pensé à la conception d'autres enfants, l'homme tenait à ne pas se brûler un certain endroit à cause d'un mauvais accident.
Entrant dans la chambre, Davis souria à Tina, qui ne portait rien sous les draps blancs, et qui venait de comprendre où était passé son mari.

- Tiens tiens, ma chère demoiselle... Je ne connais pas ce Davis, mais à l'occasion vous devriez me le présenter.

Dit-il en lui souriant pendant qu'il déposait le petit déjeuner sur une table de nuit assez spacieuse pour l'acceullir, avant que Davis ne se penche pour embrasser tout doucement les lèvres de Tina.

- J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre.

Amoureux, Davis l'était comme au premier jour avec Tina. Même si à l'époque, elle ne l'avait pas encore repéré parmi l'énorme masse d'élèves de Poudlard. Cependant Davis avait bien fait de patienter pour pouvoir sortir avec la fille qui le fascinait tant. Comme quoi il ne fallait parfois pas trop se précipiter pour finir avec la personne de ses rêves. Caressant les hanches de Tina, Davis rendait au fur et à mesure des minutes leurs baisers bien plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Sam 11 Mai - 9:56

Davis ne répondit pas à la jeune femme mais elle ne tarda pas à entendre des petits bruits, montrant qu'il était là, dans le Manoir. Ouf !! Cela rassura Tina. Bon, d'accord, ça pouvait être une souris ou un meuble qui craquait. Mais d'un, Tina et Davis n'avaient pas de souris dans leurs Manoirs et deux, ils entretenaient leurs meubles afin d'éviter un tel craquement justement. Donc, il était fort probable que ce fut bel et bien son mari qui faisait elle ne savait quoi encore. Mais l'ex-Poufsouffle ne tarda pas à savoir ce que venait de faire son mari car elle l'entendait nettement maintenant. En effet, celui-ci montait les escaliers et ne tarda donc pas à faire irruption dans la chambre conjugale.

- Mmmmmmmmm Davis ! Adorable ! Tu m'as préparé un petit déjeuner au lit ! J'adore !

Davis posa le plateau contenant le petit déjeuner du couple sur la table de nuit à côté du lit et il s'approcha de sa femme.

- Mmmmmm mon amour !

Elle sentit bientôt les caresses de son homme sur son corps nu, sous les draps.

- Ho si ! Tu m'as fait attendre ! Mais tu vas te rattraper, j'en suis sûre !

Elle sourit à son mari et elle répondit fougueusement à un nouveau baiser de son mari sur ses lèvres.

- Mmmmmmmmmmm Davis ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee !

Tina se lova contre son mari, elle était si bien contre lui, de mieux en mieux à chaque fois que tous deux se retrouvaient dans l'intimité. Si aujourd'hui, Tina devait dire à quelqu'un qu'elle avait peur des hommes, personne ne la croirait en la voyant avec son mari, aussi à l'aise. Mais ce qui y a, c'est que son homme à elle n'étaient pas les hommes. Son homme à elle était son homme, unique, attentionné, amoureux d'elle comme au premier jour. Son homme à elle était son sauveur. Quant aux autres hommes, à part Aaron McKenley, Cédric et quelques autres, Tina s'en méfiait toujours autant, du moins ce qu'elles ne connaissaient pas en fait.

Tina avait encore les draps sur elle, elle était tout proche de son mari qui était, quant à lui, torse nu. Elle sentait cependant la peau de Davis contre la sienne, à travers les draps.

- Merci encore pour ce petit déjeuner que tu as préparé avec amour mais je crois bien qu'il va attendre un peu, tu sais ?

Tina se mit à rougir un peu de ce qu'elle venait de dire. C'était désormais rare mais il arrivait tout de même encore de temps en temps que Madame Adamson soit encore intimidée avec son mari, même si cela faisait maintenant 15 ans que tous deux étaient ensemble.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Dim 12 Mai - 16:43

Davis était assez content d'avoir pu satisfaire sa femme en lui préparant le petit déjeuner, mais vu son attitude lascive, il sentait qu'il pouvait lui faire plaisir dans un domaine autre que la simple subsistance. D'ailleurs le plat était tout juste posé que Tina l'invitait à s'excuser d'une toute autre manière que verbale. Comment résister face à un tel corps de déesse ? On pouvait même se demander si elle avait déjà accouché de trois enfants vu que son physique n'avait pas enregistré de contrecoups du à la naissance de Cassandra et des jumeaux. Regardant amoureusement son épouse, Davis ne pouvait s'empêcher de détailler les formes pulpeuses de sa femme à moitié visible, en devinant celles qui était cachées sous la couverture. Pour se rattraper, Davis allait bien le faire ! En plus il n'avait aucune raison de ne pas faire plaisir à Tina (tout en se faisant également plaisir aussi).

- Je peux te garantir que tu ne seras pas déçue. Quand au petit déjeuner, je crois également qu'il risque de refroidir pendant quelques minutes... ou plûtot quelques heures.

Assura t-il en entourant Tina de ses bras fermes, tout en lui souriant, tandis que son torse nu frôlait la poitrine frémissante de celle-ci en rythme de sa respiration, et de son envie de partager un moment de solitude avec Davis, Mais en tant que monsieur malicieux, Davis ne pû s'empêcher de chatouiller Tina sous les côtes tandis qu'il la regardait en train d'essayer de se défendre.

- Je t'aime aussi Tina, encore plus qu'au premier jour.

Dit-il avant de l'embrasser passionément, laissant ses lèvres se poser contre celles de Tina qui était assez raffraîchissantes. Fermant et entreouvrant sa bouche, Davis titillait celle de sa belle, tandis qu'il relevait les couvertures pour entrer dans le lit à son tour, et être ainsi plus proche de son aimée.
Passant ses bras sur la peau de Tina, Davis lui caressait les cuisses, avant de poser ses lèvres sur son cou avant de lui susurrer quelques mots doux à l'oreille.

- Mais ça, je pense que je peux te le prouver sur le champ n'est-ce pas ?

Davis ne tarda pas à s'éxécuter, en continuant d'embrasser le cou de Tina, avant que ses lèvres ne viennent encore jouer avec celle de Tina, tandis qu'il augmentait de plus en plus l'intensité de leur baiser. Ses mains remontant vers les seins de son épouse, qu'il palpait avec force, pinçant le bout de ses mamelons avant que sa main droite ne se concentre sur son sein droit, en le caresser de manière circulaire, histoire de donner encore plus de plaisir à sa partenaire.
Cependant, afin que les préliminaires soient d'autant plus agréable pour chacun d'elle, Davis relava avec douceur la tête de Tina afin de mieux câler sa tête sur son oreiller, en caressant au passages ses cheveux blonds clairs soyeux. Pendant quelques instants, Davis profita de l'instant pour dire une vérité à Tina, qu'elle connaissait déjà, vu qu'ils avaient réaliser la plus belle chose aux monde : leur enfants !

- Je suis, et je le pense sincèrement le plus heureux des hommes à tes côtés chérie.

Affirmait t-il à pendant que l'une de ses mains lui caressait le dos, avant qu'elle ne lui réponde à son tour.

Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Lun 13 Mai - 17:46

Hé oui ! Le petit déjeuner était en effet bien parti pour refroidir, il avait même déjà commencé de se refroidir et c'était bien parti pour que cela continue encore de nombreuses minutes car en général, quand Davis et Tina commençaient de se faire des câlins, ça durait pas mal de temps, parfois plusieurs heures. Là, présentement, il était environ 9 heures du matin et celle qui était follement amoureuse de son mari, au moins autant qu'aux premiers temps, si ce n'est plus encore, était heureuse d'être avec lui, vraiment bien et nettement à l'aise en sa présence.

- Tu sais, je me sens de mieux en mieux en ta présence mon amour.

Tous deux étaient maintenant dans une situation de plus en plus intime comme ils aimaient tant le faire. Davis avait embrassé le cou de sa femme, ce qui avait fait très plaisir à Tina qui en avait même un peu gémi tellement elle aimait cela. L'ardeur de Davis avec elle était claire, il la montrait nettement, la jeune femme aimait cela. Ses mains à elle devenaient elles aussi balladeuses. En effet, elle lui caressait le torse, ce torse qu'elle aimait tant, si doux, si beau. Davis était quand même bien foutu, Tina devait se l'avouer.

- Tu te rends compte que ça fait bientôt 15 ans que nous sommes ensemble tous les deux ? Et je suis loin de m'en plaindre, sache-le. J'adore !

Tina devait-elle parler à son mari du fait qu'elle avait envie de connaître à nouveau la maternité ? Elle avait pensé à cela il y a quelques jours à peine et depuis, ça lui trottait en tête. Elle connaissait désormais bien cela pour avoir eu 3 ans et si la grossesse se passait bien, elle n'aurait peut-être même pas à s'arrêter de travailler ou alors juste à la fin.

Elle embrassa son homme tendrement, passionnément dans le cou, sur sa bouche, sur son torse. Ca devenait décidément de plus entreprenant entre tous deux.

- Davis, je...je voudrais te dire quelque chose. Je ne sais pas trop comment t'en parler, je...je ne sais pas comment tu pourrais réagir.

Il était fort peu probable que son mari devine de quoi elle voulait parler. Certes, il la connaissait bien, certes, il lisait parfois en elle comme dans un livre ouvert mais là, il faudrait vraiment le faire pour savoir ce dont voulait parler Tina.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mar 14 Mai - 16:27

Davis souria quand Tina disait qu'elle allait de mieux en mieux en sa présence. Le contraire aurait été franchement déroutant sinon ! Mais l'homme savait ce que voulait dire Tina par là, vu qu'il était quelqu'un d'accessible (du moins quand on ne lui annonçait pas que l'une de ses filles s'étaient fiancés à la va vite) et une personne sur laquelle on pouvait compter. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à évoquer leur 15 ans de mariage. Oui cela faisait en effet beaucoup d'années que leur couple était solide, et Davis espèrait bien que cela durerait jusqu'à leur mort. Mais cette pensée fut rapidement remplacé par le bien être procuré par la douceur des mains de sa femme sur son torse. Les baisers qu'elle lui donnait embrasait davantage les sentiments qu'il lui paortait depuis tout ce temps.
En tout cas, Davis n'avait pas oublié leur anniversaire de mariage, qui serait bientôt là, et il lui avait déjà préparé un cadeau, bien caché au centre de la rose mit dans un petit vase sur le plateau.

- Hé hé, à ce propos, il faudra vraiment que tu jettes un oeil au petit déjeuner quand nous aurons n'aurons plus de forces pour prendre soin l'un de l'autre de manière assez profonde ce matin.

Embrassant sa femme d'un air passioné, Davis ressentit pourtant dans ses dernières paroles, une sorte de "malaise". Ce pouvait-il que quelque chose la gêne ? Même si c'était bien cela, Davis avait bien du mal à voir de quoi elle voulait parler. Et pendant quelques secondes Davis parut soudainement assez préoccupé par ce qu'allait lui avouer Tina. D'habitude, il arrivait à lire plûtot facilement en elle, et là, il ne devinait rien... Tina avait-elle des choses à lui dire de son passé qu'il ne connaissait pas déjà ?
Ah moins qu'elle voulait lui annoncer que plus jeune elle avait aimé un autre homme avant lui ? Tina ne l'avait pas trompé quand même ? Non... Ce n'était pas du tout son genre ! Alors que voulait-elle lui dire en n'osant pas le faire ? Il était vrai qu'en sa présence, Tina perdait encore parfois ses moyens, en devenant toute rouge comme à l'instant. Et la plupart du temps, il s'agissait de remarques assez romantiques. Plusieurs hypothèses se bouscoulait dans la tête de Davis, et au fur et à mesure qu'il réflechissait il perdait quelque peu de sa concentration pour les préliminaires.
Toutefois, comme il était quelqu'un de plus assuré que Tina, ce fût lui brisa le silence qui s'était installé entre eux pendant quelques minutes.

*Que craint-elle vis-à-vis de moi ?*

- Qu'y a t-il chérie ? Rien de grave j'espère ?

Oui, car le fait que Tina choisisse pile cet instant pour lui dire quelque chose qui semblait lui tenir à coeur, le pauvre Davis se demandait même si sa femme n'allait pas lui dire qu'elle avait attrapé une maladie grave et incurable. Sacrée Tina tout de même ! Essayant de réconforter son épouse, Davis embrassa sa femme tout doucement sur la bouche, marquant un arrêt dans leur action pendant qu'il passait l'un de ses bras dans le dos celle-ci afin de lui masser le dos, pendant qu'elle allait s'adresser à lui. Mais il pensa qu'un encouragement s'avérait nécessaire, alors il lui donna un baiser assez chaste, afin de lui dire tout simplement d'un ton calme et chaleureux.

- Dis moi ce qui te dérange, et suivant la gravité de la situation, j'essayerais de bien réagir.

Davis ne pouvait pas être plus engageant concernant un sujet qui semblait complétement lui échapper pour l'instant.

Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mer 15 Mai - 16:41

Davis faisait parfois rire Tina avec ses remarques, ses attentions envers elle mais là, présentement, vu que la jeune femme était assez préoccupée, elle ne riait pas trop mais elle devait reconnaître que son mari avait raison et qu'à chaque fois que tous faisaient l'amour, ils avaient ensuite bien besoin de se restaurer. Le petit déjeuner n'allait certes pas être de trop tout à l'heure mais ce n'était pas encore le moment. Les ébats amoureux entre les deux amoureux ne faisaient que commencer et ça pouvait durer longtemps. D'autant plus que l'ex-Poufsouffle avait fait comprendre à son mari que quelque chose la contrariait, ce qui l'inquiétait lui aussi d'une certaine façon, car il devait se demander ce qui préoccupait ainsi sa femme, ce qui était tout à fait normal. Comment tourner cela ? Comment Davis allait-il prendre ce que sa femme avait à lui dire ? Certes, il la rassurait, la mettait en confiance, lui disait qu'elle devait pas hésiter à dire ce qui se passait mais Tina hésitait, par timidité.

- Je...Ben voilà...Heuuuuuuuuu....

Elle s'interrompit, très intimidée, ce qui était désormais assez rare avec l'ex-Serpentard. Elle devait être écarlate là. Pour se donner du courage, la jeune femme se remit à caresser le torse de son homme, ce qu'elle adorait par dessus tout.

- Je....Bennnnnn heuuuuuuu...Pffffffffff je suis désolée Davis mais j'ai...j'ai peur de ta réaction.

Décidément, c'était presque là le retour de Tina à ses débuts avec Davis. Elle tenta de reprendre à nouveau, il fallait qu'elle y arrive. Allez, la prochaine tentative serait la bonne !

- Voilà, je....j'ai envie de tomber à nouveau enceinte mon chéri Embarassed

Tina se mit à rougir de plus belle, elle devait désormais attendre la réaction de celui qu'elle aimait tant, de celui duquel elle partageait la vie depuis maintenant plusieurs années.

- Pas...Pas forcément aujourd'hui, que cela soit clair...Mais...voilà, j'ai envie. Après, si tu ne veux pas vu que nous avons déjà quatre enfants, je...je comprendrai tout à fait.

Tout en continuant de caresser le torse de son homme, elle baissa les yeux, très intimidée et ayant un peu peur de la réaction de son mari.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Jeu 16 Mai - 19:07

Tina avait du mal à dire ce qu'elle désirait à son homme, mais Davis se montra patient, inquiet de ce qu'elle pouvait bien lui annoncer. Le coeur du sorcier battait la chamade, attendant ce que sa chère et tendre se décide à lui avouer ce qui n'allait pas. Après plusieurs tentatives, elle parvînt enfin à lui exprimer le sujet qui lui tenait tant à coeur, tandis que son visage se colorait d'un rouge rivalisant sans difficulté avec celui qui teintait la fumée des rappeltout. Tina voulait, un enfant ! Simplement un autre bébé ! Davis s'était donc fait de mauvaises idées pour rien... Mais il suffisait de lui dire tout simplement. Mais bon, avec les fiançailles secrètes d'Alicia, Tina avait peut-être craint qu'il ne s'emporte, et il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Aimant au passage les caresses que lui prodiguait sa femme, Davis attira doucement sa sorcière d'amour contre lui. Davis lui embrassa bientôt le front quelque secondes, avant que ses lèvres n'embrassent chaque parcelle du visage de Tina jusqu'à finir par atteindre sa bouche. Un large sourire se dessinait sur le visage rayonnant de celui-ci.

- Chérie... Tu sais bien que tu n'as pas à hésiter si tu veux me parler de n'importe quel sujet. Tu sais que tu m'as fait peur pendant quelques secondes...

Et pour faire craindre des choses à un gaillard comme Davis, il en fallait beaucoup. Rassuré, l'homme caressait de plus belle le corps de sa femme, remontant des bas de ses jambes vers le haut de son buste. Néanmoins, là ce fut plûtot sur les fesses de Tina que le sorcier se concentra en les pinçant, histoire de se venger de toute cette inquiétude inutile. Mesquin, ou Revanchard le Davis ? Non simplement taquin.

- Tu pensais vraiment que les jumeaux m'avait épuisé à ce point ? Hé bien laisse moi te dire qu'il leur faudra encore quelques années d'entraînement pour qu'ils m'empêchent de leur faire d'autres petits frères ou petites soeurs. Tu pourrais me demander qu'on conçoive toute une équipe de Quidditch ensemble que je serais toujours d'accord mon amour.

Et pour bien lui prouver que ce "malentendu" était oublié, Davis lui embrassa le coup de manière assez emflammée, avant que son visage ne descende à hauteur de son nombril où il déposait quelques bisous légers avant que ses deux mains ne massent les seins généraux de Tina, et que ses lèvres effleurent leur surface, avant que sa main gauche ne serpente doucement vers un espace beaucoup plus intime du corps de sa femme. Pendant, ce temps, les lèvres de Davis invitaient celle de Tina dans une valse subtile, dont ils étaient les seuls à pouvoir jouer les accords. Entrecoupant, un de leurs baisers passionés, Davis déclara d'un air radieux à celle qui partageait maintenant sa vie depuis presque quinze années de sa vie :

- Je t'aimerais toujours chérie, d'ailleurs laisse-moi te le prouver sur le champ.

Et là dessus, Davis embrassa Tina encore plus amoureusement que jamais, invitant lentement la langue de sa belle à jouer avec la sienne pendant qu'ils échangaient des baisers langoureux et qu'une bosse commençait à se former à l'entre-jambe. Mais Tina savait aisément comment arranger cela, et Davis la laisserait faire pendant qu'il prolongeait l'intensité de leurs baisements.

Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Lun 20 Mai - 10:30

Davis ne prit heureusement pas mal ce que lui avait Tina concernant son désir éventuel d'être de nouveau enceinte. Elle comprenait tout à fait qu'elle avait pu inquiéter son mari en hésitant à lui dire cela mais il fallait aussi à se mettre à la place de la jeune femme qui avait vraiment eu peur de la réaction de son mari, vu qu'ils tout de même déjà 4 enfants, dont 3 biologiques. Certes, tous deux étaient tout de même encore jeunes et fous amoureux l'un de l'autre, comme au premier jour, si ce n'est plus encore, d'ailleurs.

- Je suis désolée si je t'ai fait peur avec ce mystère Davis mais voilà, je ne savais pas du tout comment t'allait réagir et ça m'a donc intimidé et empêché de trouver mes mots.

Elle se lova contre encore plus contre cet homme auquel elle tenait temps, rassurée par sa réaction autant humoristique que sérieuse. Cela était très plaisant de le voir réagir ainsi.

La blonde aux yeux bleus embrassa fougueusement Davis sur la bouche.

- Ca n'est pas forcément pour tout de suite, tu sais ? Mais voilà, j'ai cette envie de retomber enceinte, qui est latente depuis quelque temps.

Ha oui ? Davis voulait lui montrer combien il l'aimait ? Mmmmmmm oui Tina ne demandait que cela. L'heure tournait, le petit déjeuner refroidissait de plus en plus mais cela était bien égal à Madame Adamson et probablement pareil pour Davis, d'ailleurs. Par contre, Tina devait s'avouer qu'elle avait vraiment de plus en plus envie de lui, qu'ils fassent l'amour passionnément, savoureusement, fougueusement, amoureusement.

- Ha oui ? Mmmmmmmmmm oui vas-y Davis, aime moi, prouve moi combien t'es amoureux de moi mon amour. Et je continuerai de te prouver combien moi, de mon côté, je tiens à toi.

La jeune femme, pour illustrer ses paroles, se fit d'ailleurs un peu plus entreprenante avec son mari, en passant une jambe autour de son bassin et en s'approchant encore plus de lui afin qu'il sente bien son intimité contre son boxer. Son boxer ? Mmmmmm ! Elle avait bien envie de l'enlever, d'ailleurs. Elle s'éloigna de son mari durant quelques secondes et s'attela à cette tâche et reprit ensuite la position qu'elle avait su peu de temps auparavant, contre celui qu'elle aimait.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mar 21 Mai - 17:11

Désir à moitié avoué, désir à réaliser ! Oui, car vouloir enfanter une nouvelle fois ne pouvait décemment pas être considérée comme une faute en soi, du coup, il fallait bien trouvé une parade à la phrase habituelle. D'autant que Tina continuer de lui assurer que cela faisait un petit bout de temps qu'elle pensait à l'idée d'avoir un cinquième enfant avec lui. Du coup Davis se voyait mal lui faire un tel reproche. Surtout qu'il l'aimait elle aussi réciproquement qu'elle l'aimait lui. Il sentit de plus en plus à travers leurs baisers que madame voulait qu'ils ne soient plus sages. La suite allait donc être mouvementée, et assez torride. Les langues des deux amoureux dansant l'une avec l'autre, tandis que leurs lèvres étaient légèrement entre-ouvertes de temps à autre.
Bientôt Tina demanda à son homme de passer à la vitesse supérieur, en lui prouvant à quel point il était fou d'elle.

Citation :
- Ha oui ? Mmmmmmmmmm oui vas-y Davis, aime moi, prouve moi combien t'es amoureux de moi mon amour. Et je continuerai de te prouver combien moi, de mon côté, je tiens à toi.

Ces paroles eurent l'effet escompté, car à la second où ils furent prononcés, le membre de Davis retenu dans son boxer se gonfla davantage, sans être pour autant à son paroxysme, qu'il atteignit rapidement quand Tina frotta son sexe contre le sien, qui, avait grande envie d'être libéré du morceau de tissu qui le maintenait enfermé. Et comme si Tina avait lu dans ses pensées, elle aida bientôt le cher ami de Davis qui se sentait beaucoup mieux à l'air libre.
Reprenant leurs gesticulations, Davis se frotta plus intensément contre Tina afin qu'elle ait encore plus envie de voir la suite.

- Ca c'est une invitation sacrément directe Tina. Es-tu sûr d'avoir été un jour une demoiselle Mailey ?

Demanda Davis avec un faux air étonné, tandis qu'il embrassait amoureusement sa femme, avant de plaquer ses cuisses derrière son bassin, rendant leurs frottements plus érotiques. Bientôt Tina et Davis ne formèrent plus qu'un pendant que le grand brun donnait de grans coups reines tout en embrassant chaque coin de peau de sa jolie femme qui était à disposition de ses lèvres. Les draps bougeaient lentement en même temps que les mouvements exécutés par les deux adultes. La bouche de Davis se posait sur la gorge de Tina, sa poitrine, sa bouche, son cou, ses épaules. Ses mains fortes, elles massaient les cervicales, lombaires et thoraciques de Tina. Le fluide vital de Davis parcourait l'intérieur de Tina. En tout cas la peau de Davis devenait de plus en plus en chaude au contact de celle de son épouse. Une chance que le couple n'avait pas de voisins immédiats, et que la maison soit bien isolée. Quoi qu'avec les fenêtres ouverts dans la cuisine ? Pas sûr que personne ne les entendre vraiment à des kilomètres à la ronde. Mais bon, chaque couple avait bien le droit à son moment de tranquilité tout de même. D'autant que ce genre d'activité sportive assez spéciale était dans leur propre maison.

- D'ailleurs .... humpff... moi, aussi j'ai une demande à te faire, tout aussi particulière.

Oui, car le coeur de Davis s'était pas mal accéléré, et en étant un animagus, ce genre de rapprochements corporels était encore plus sensationnels, c'était le moins que l'on pouvait dire. Mais avant que Tina ne réponde quelque que ce soit. Son homme voulut lui faire une petite gâterie, et descendit donc en apné sous les couvertures pour prodiguer quelques soins aux parties basses de Tina grâce à ses doigts et à sa bouche. Une chose était sûre, à ce niveau c'était très humide, bien que les cuisses de la sorcière étaient bien chaudes !

Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Sam 25 Mai - 12:38

Tina était depuis quelques minutes très excitée par son mari, et tous deux n'en étaient pourtant qu'aux préliminaires dans leur ébats mais cela devenait tout de même de plus en plus chaud entre Davis et elle. Et avec l'invitation à aller plus loin que venait de lui faire l'ex-Poufsouffle, ça n'allait pas calmer leurs ardeurs et leurs appétits sexuels à tous deux. Bien au contraire car Tina sentit le membre de son mari se durcir encore un peu plus contre elle, ce qui était très agréable.

- Oui, enfin il me semble mais c'était avant de te connaître cela mon chéri. Tu as fait et tu fais encore de moi une femme accomplie et heureuse avec son mari.

Tina sourit à son mari à propos de ce qu'elle venait de dire. Elle avait décidément de plus en plus envie de faire l'amour avec lui et il dût le comprendre car afin qu'elle prit encore plus de plaisir et qu'elle le ressente encore plus par la suite, Davis alla rendre visite à l'intimité de la jeune femme, ce qui eut l'effet souhaité car la jeune femme se mit à avoir encore plus envie de celui dont elle partageait la vie depuis presque 15 ans. Et quelques minutes plus tard à peine, Davis faisait encore plus pour elle, pour sa femme, lui prouvant qu'il avait lui aussi envie d'elle, qu'il était au taquet. En effet, Tina sentit bientôt encore plus de plaisir monter en elle grâce à ce qu'était en train de lui faire son homme.

C'est alors que son homme lui dit que lui aussi avait une demande particulière à lui faire. Tina se demandait vraiment ce que cela pouvait bien être.

- Je t'écoute mon chéri mais dis-moi vite, ne me fais pas languir car vu l'état dans lequel je suis, si tu me fais trop attendre avant d'aller plus loin, je ne pourrai pas me retenir de te sauter dessus.

Tina sourit, étonnée elle-même par ce qu'elle venait de dire. Elle n'aurait jamais pu dire ce genre de choses là il y a quinze ans, c'est certain. Qu'avait donc à lui dire Davis ? Elle n'allait sûrement pas tarder à le savoir.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mar 28 Mai - 18:52

Davis adorait que sa femme le complimente, mais il pouvait dire la même chose d'elle, elle était et restait une personne exceptionnelle, et vivre avec elle était une véritable chance pour lui. Généreuse, gentille, patiente, aimante, tendre et encore Tina avait encore plein d'autres qualités mais toute les énumérer aurait été assez long. Tout ce que savait Davis, c'était qu'il était très fier d'avoir trois enfants naturels avec elle, en adoptant au passage Alicia quand elle avait seulement 4 ans.
Et en pensant en bonheur que tout deux vivaient au quotidien, cet amour, le sorcier le rendait à son âme soeur, pendant qu'il lui faisait l'amour, allant d'avant en arrière pour exciter Mrs Adamson de toute l'énergie qu'il avait en réserve. Et alors qu'il avait avoué plus tôt à celle-ci qu'il voulait lui parlait d'un sujet, Davis embrassant d'un air taquin sa femme, avant de se poser quelques secondes, et de s'éloigner d'elle en prenant avec précaution la rose rouge qu'il avait préparé avec le petit déjeuner.
Se rasseyant sur le lit, à proximité d'une Tina totalement nue, Davis attendit quelques secondes avant de se lancer. Après tout, il avait toujours était le plus assuré du couple, alors pourquoi était-ce difficile de poser une nouvelle fois cette question ? Surtout que vu que Tina ne s'était jamais plainte de cela... Il n'avait donc logiquement aucune vraie raison de la poser. Du coup Davis craignait de la poser. Tina n'allait-elle pas trouver cette demander quelque peu farfelue ?

- Hum... Bien... Au fait, je voulais te demander si tu voulais m'épouser une seconde fois.

Non que Davis n'avait pas été satisfait par leur première union, mais plûtot parce que cette fois lui et Tina étaient devenus de vrais adultes, et que cette fois, ils étaient libérés de toute pression extérieure. En plus, sa jolie blonde n'avait pas pu profiter de la traditionelle robe blanche, réservée généralement aux mariages moldus. Les enfants étaient maintenant grands, et ils pourraient même assister à cette cérémonie avec joie. L'ex-serpentard imaginait déjà les filles le trâinant dans les magasins pour se choisir une robe de demoiselle d'honneur ! Anna elle serait sûrement toute rouge et trop timide pour savoir que choisir. Mais la raison qui avait motivé Davis pour cette nouvelle demande en mariage était simple : les sentiments qu'il avait pour sa femme. Car ils ne s'étaient pas essouflés depuis quinze ans, et s'étaient renforcés même. Tendant la rose vers Tina, Davis lui demanda de faire quelque chose.

- Quelque soit ta réponse chérie. Je pense que tu devrais regarder ce qu'il se cache là-dedans, et je pense qu'un coup de baguette t'aiderais à l'ouvrir.

Car habilement dissimulé au coeur de la fleur, se trouvait miniaturisé par un sortilège, une petite boîte bleue renfermant une bague. Au centre de l'anneau en or se trouvait un saphir travaillé pour bien y être incrustée. Des pattes en or, permettait de bien maintenir la pierre précieuse dans l'ouvrage. Au dos de celle-ci se trouvait marquée la date de leur premier union avec une petite mention simple "I Love you forever. D." Le bleu de la pierre s'accorderait assez bien avec les yeux de Tina. Mais pour que la dame découvre ce magnifique bijou, elle devait déjà toucher la rose de la pointe de sa baguette pour voir quelle surprise elle dissimulait (le modèle est contenu dans le spoiler).

Spoiler:

- Je suis déjà un homme comblé, mais je le serais deux fois plus si tu acceptais de me prendre une nouvelle fois pour époux.

D'ailleurs, Davis comprenait mieux pourquoi Cédric n'avait pas hésite une seconde à se fiancer avec Alicia, l'amour. Pour le coup, l'homme n'en voulait plus trop aux deux poufsouffles d'avoir prit leur décision à la va vite sans les prévenir au préalable. Attendant avec une certaine impatience la réponse de Tina, on entendait le souffle du vent passer dans la maison, le temps que la jeune femme ne commence à parler.
Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mer 29 Mai - 19:58

Davis...Si Tina devait faire une dissertation sur lui, il était certain qu'elle trouverait de quoi dire et si on l'interrogeait sur lui, il en serait de même, elle pourrait s'étaler et parler de son mari pendant des heures entières. Certes, elle le ferait volontiers mais avec une certaine timidité malgré tout, ce serait plus fort qu'elle, tellement qu'elle serait émue par le fait de devoir parler de son homme. Et l'ancienne Poufsouffle se demandait quand même ce que Davis avait à lui dire alors que tous deux étaient désormais dans un moment bien intime avec celui qu'elle aimait depuis 15 années et dont elle avait eu trois enfants magnifiques et en plus une fille adoptive qu'ils aimaient comme si elle était la leur. Tous deux étaient heureux ensemble et cela était loin d'être terminé. Davis était donc en elle, il se mit à côté d'elle et sembla hésiter avant de se lancer dans ce qu'il avait à dire. Davis timide ? Était-ce possible que cela ? Pourquoi cette hésitation ? Que se passait-il donc ? Tina allait dire que ça l'inquétait un peu alors qu'elle était nue face à lui et attendait mais Davis prit enfin la parole et fit en effet une demande des plus étranges à sa femme. Il lui demanda si elle souhaitait l'épouser une seconde fois.

- Ho Davis....

Tina se mit à rougir, n'arrivant pas à trouver ses mots, ne sachant quoi dire d'autre et en même temps se doutant que son mari n'avait pas fini complètement ce qu'il avait à dire. Davis, quelques secondes plus tard, prit en effet la rose qui était sur le plateau du petit déjeuner qui refroidissait de plus en plus et il dit à Tina qu'elle devait regarder là-dedans avant de répondre quoi que ce soit à son mari concernant cette demande bizarre.

- Je....d'accord Davis.

Madame Adamson était décidément trop intimidée pour dire quoi que ce soit pour le moment. Elle prit la rose, regarda dedans après l'avoir senti et y vit une petite boîte, certainement réduite par un Sortilège. Elle prit sa baguette sur sa table de nuit, pas loin d'elle et lança sur la boite le Sortilège d'Amplification après avoir pris celle-ci dans ses mains. Et là Tina comprit que la boîte devait contenir un bijou. Elle ouvrit la boîte et y vit une bague en or surmontée d'un saphir rappelant la couleur de ses yeux. L'ex-demoiselle Mailey regarda plus attentivement encore la bague et y vit quelque chose de gravé, sous le saphir : la date de leur premier union avec une petite mention simple "I Love you forever. D."

- Hoooooo Davis, je....je ne sais plus quoi dire,...Je...je ne trouve plus mes mots mon amour. Je....Merci...Oui Davis, j'accepte bien sûr. Je....Tu me mets la bague ?

Elle réussit à lui sourire. mais voilà encore une fois le retour de Tina super timide, comme quoi parfois, ça revenait mais il fallait avouer que son mari avait de quoi la déstabiliser pas mal encore. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer son homme décidément.

- Davis, je t'aime.

Elle était encore bien émue, et devait encore en rougir d'ailleurs.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Sam 1 Juin - 16:39

Davis était fier d'être arrivé à toucher sa femme et de l'avoir fait rougir une fois de plus. Elle appréciait véritablement le geste de son mari, et cela ne pouvait que lui faire plaisir. En la voyant devenir cramoisie, le sorcier crû revoir son épouse au début de leur relation, mais cela était terriblement craquant. Passant la bague sur l'annulaire gauche de sa femme, l'ancien serpentard avait une terrible envie de poser ses lèvres sur celles de sa femme. Ses réactions intimidés ne faisait que le séduire encore plus. Encore plus entreprenant qu'avant, le grand brun assez musclé, serra fort Tina contre son torse, avant de l'embrasser assez langoureusement, ses mains caressant les fesses de la jolie blonde qu'il aimait depuis un grand nombre d'années.

- Dans ce cas, Mrs Adamson, j'espère que je vous reverrais en robe blanche près de l'autel. D'içi là, j'ai drôlement envie de vous.

Avait-il dit en lui susurrant cela à l'oreille, avant d'embrasser son cou, pendant que ses mains explorait le dos de la magnifique dame. Avec plus de sérieux, Davis ajouta simplement.

- Je t'aime aussi Tina.

Avant que ses mains baladeuses ne descendent vers les cuisses de la jeune femme, avant d'aller dans un endroit plus secret. Avant de remonter pour masser la poitrine de Tina, cherchant à lui faire atteindre les portes du septième ciel, avant d'arriver tout en haut ensuite. Reprenant les caresses des seins de sa femme de manière circulaire. Davis se frottait de plus en plus contre elle, leur intimité se caressant naturellement l'une l'autre. Serrant entre ses doigts les seins de la belle, Davis en embrassait le bout. Il cherchait à faire trembler Tina de plaisir, mais avant il remonta quelque peu les couvertures sur leurs corps, histoire d'avoir plus chaud, avec les petits courants d'air qui circulaient dans la maison. Embrassant les parties basses de Tina que Davis avait à sa portée, il la fit quelques peu patienter avant de fusionner son être avec elle de manière plus définitive, et de façon encore plus ardente que précédemment.

- Humph, et si on s'entraînait un peu avant de faire un petit frère ou une petite soeur aux enfants ?

Donnant des coups de reins presque violents d'avant en arrière, Davis embrassait fièvreusement sa femme. Ses lèvres était un vrai brasier, pendant que le lit craquait, et que les lattes bougeaient en même temps que les mouvements de Davis et de sa femme. Il lui mordillait les mammelons, de temps à autre, pendant que l'une de ses mains lui caressait le visage, l'autre assurant le bon maintien des cuisses de Tina autour de son bassin. Coquin, Davis proposa même de nouvelles idées à sa femme.

- Et... si... on changeait...quelque peu... de position.

Disait Davis en pleine action tout en satisfaisant sa femme, ses mains retournant doucement sa main afin de ne pas lui faire mal. Il ne pourrait jamais sciemment la blesser, même dans des moments aussi enflammés. Car il s'agissait d'un moment de retrouvailles pour Tina et Davis. Pour une fois qu'il avait l'occasion d'avoir la maison pour eux tout seul, il ne fallait pas se priver de pouvoir autant profiter d'un moment de quiétude. Même si là Davis et Tina était assez actif, l'homme caressant la poitrine de sa femme tout en embrassant ses épaules, tandis qu'alllongée sur le dos le visage de sa femme était allongé sur l'oreiller.

Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mar 4 Juin - 17:39

Mmmmmmm comme Davis y allait, comme il le lui prouvait qu'au bout de ces quinze années, il tenait encore et toujours à elle. Il venait encore de le lui montrer en lui offrant cette fameuse bague avec un saphir et gravé en dessous en plus. Cette offre, qui équivalait à une deuxième demande en mariage mais cette fois pour un mariage moldu, avait fortement ému la le Professeur d'Histoire de la Magie et son mari l'avait senti. Et quand il rajouta qu'il espérait donc la retrouver prochainement en robe blanche près de l'autel, Tina se mit de nouveau à rougir de timidité.

- Oui....Davis.

Avait-elle réussi à dire à celui qu'elle aimait, gênée par l'émotion de tout ce qui venait de se passer.

Davis et sa femme se remirent à se faire quelques caresses mutuelles plus poussées avant de reprendre leur intimité et désormais de façon plus concrète encore, tous deux ayant encore plus et toujours envie l'un de l'autre avec ce qu'ils venaient de se dire. C'était très intense désormais entre eux deux, quand Davis prit à nouveau la parole tout en continuant d'être dans une intimité intense avec Tina.

- Oui, tu as raison. De toute façon, nous avons le temps pour en avoir un quatrième, ce n'est en rien pressé mon amour, tu sais !

Davis était bien présent en elle quand il proposa au bout d'un petit moment de changer de position, ce qui convenait tout à fait à Tina. Davis lui avait parlé d'une façon haletante, étant en pleine action avec elle. Tous deux avaient la chance d'un moment bien tranquille tout seuls dans leur Manoir, ce qui était assez rare et dont ils comptaient profiter aisément.

- Tu sais ce qui me tenterait bien mon chéri ? Ce serait d'aller continuer ce que nous faisons sous la douche !

Tina rougit cependant un peu de ce qu'elle venait de dire, non seulement par l'idée en elle-même mais en plus un peu à cause de l'effort que tous deux venaient de fournir.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mer 5 Juin - 19:16

En effet, Tina et lui avait encore quelques années s'ils voulaient avoir un quatrième biologique ensemble. Davis attendrait quelques mois le temps que sa femme soit prête pour attendre ce nouveau bébé, car elle avait tout comme lui un travail bien rémunéré, et en conséquence devrait bien nommer une remplaçante, en voyant avec Aaron qu'elle candidate au poste lui conviendrait. Et puis, Davis ne voulait pas "choquer" les enfants en leur annonçant tout de suite qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur de manière immédiate. Car vu les reproches qu'il avait fait à Alicia sur ses rapides fiançailles, Davis se sentirait quelque peu coupable de son attitude. D'autant qu'il lui avait demandé si cette demande rapide en mariage ne cachait pas un futur enfant à naître. Du coup si sa propre mère et lui lui annonçait moins d'un mois plus tard qu'elle serait grande soeur une fois de plus, l'ancien serpentard craignait que la poufsouffle ne prenne de la poudre de cheminette pour s'enfuir avec son cher Cédric.

Toutefois, ces pensées furent assez fugaces vu la position que Tina et Davis tenaient, tandis qu'il se balançait d'avant en arrière, en embrassant le cou de sa femme, l'entendant dire au passage du grand bien de leur rapprochement corporel. Et pendant qu'il continuait ses galipettes avec elle, Davis écouta sa proposition. Idée qu'il le séduisait bien comme pouvait le sentir Tina au moment même. Cela faisait longtemps que le couple n'avait pas pu prendre de douche à deux, plusieurs mois en fait. Car au choix, ils étaient soient dérangés par l'une de leur fille qui voulait juste se laver, ou les jumeaux qui demandaient à leur mère où se trouvait leur affaires qu'ils avaient perdu. Alors pour une fois qu'il était seule dans la maisonnée, Mr Adamson acceptait avec joie l'initiative de son épouse, qui bien qu'elle était très timide, pouvait aussi se montrer très audacieuse (du moins avec lui).

- Je suis d'accord chérie, il faut dire qu'on avait plus tellement l'occasion de pouvoir se frotter le dos tranquillement.

Dit-il avec humour pendant qu'il se détachait de Tina et la laissait se retourner doucement. Bien entendu cette douche ne serait pas banale, mais ça seul les deux amoureux le savaient. Embrassant chastement Tina sur la bouche, Davis se leva, tendant sa main pour qu'elle la prenne histoire de faire le chemin tout les deux. Certes, cela n'était pas nécessaire vu que ni l'un, ni l'autre n'avait oublié où se situait la salle d'eau (ils avaient tout de même payé et fait construire cette maison tout les deux), d'autant que la distance entre la chambre et l'autre pièce n'était pas très grande. Mais le fait de se promener dans le plus simple appareil, en sentant l'autre près de soi étant encore plus était encore plus excitant. Et ça se voyait assez clairement chez Davis, qui en plus avait pris sa baguette. Non qu'il n'en ait besoin pour l'instant, mais on pouvait toujours ajouter de la poésie dans un instant torride.

Ouvrant la vanne du pommeau de la douche, Davis recût de l'eau froide sur la figure, ce qui le fit légèrement frissoner (avouez que vous pensiez qu'il s'éboullanterais avec un(e) fana d'eau hyper chaude étant passé avant lui) avant de régler l'eau sur une température plus tiède. Il aurait été dommage que lui-même ou Tina ne se brûle lors d'un moment câlin. Et tandis que l'eau ruisselait sur ses cheveux, son visage, ainsi que son torse et autre partie basse, l'homme demanda assez tranquillment, mais d'un air complice à son épouse la chose suivante.

- Chérie, peux-tu apporter le produit douche ? Il n'a pas l'air d'être sur un recoin de la baignoire .

Les enfants l'avait sûrement mis sur le recoin d'une étagère d'un meuble avoisinant le lavabo, où juste sur celle se trouvant en dessous de la glace. Bientôt, Davis vit arriver doucement vers lui sa femme aux magnifiques cheveux blonds scintillants. Entre temps, l'érection de l'homme venait de gagner en intensité, face aux futurs plaisirs qu'il allait partager avec Tina.

L'amenant d'un geste brusque vers elle, tandis que ses mains s'emparait des fesses de celle-ci en les tapotant, Davis l'embrassa assez fougeusement.

- J'ai hâte de partager cet instant avec toi mon amour.

Néanmoins, il faudrait attendre quelques secondes que Tina puisse respirer après un baiser aussi "hot", Davis l'ayant légèrement renversée sur le coté comme pour un tengo, ses lèvres se posant sur la pointe de ses seins tandis que l'une de ses mains effleurait lentement la cuisse droite de sa chère femme.
Tina Adamson

Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Dim 9 Juin - 19:27

Rien ne pressait pour ce 4ème enfant, 5ème si on prenait en compte Alicia bien sûr, mais là il s'agissait d'un enfant de leur sang à tous les deux. Elle n'avait que 31 ans donc encore du temps devant elle et Davis que 33 ans donc pas âgé non plus, encore de belles années tous deux devant eux. Avoir un enfant n'est pas quelque chose qui peut se prendre à la légère même si c'est un 4ème. Il faut ensuite l'éduquer, en prendre soin, lui faire découvrir la vie. Cela se prépare ardemment avant le début de la grossesse. Et en parallèle, souhaiter trop un enfant est le meilleur moyen de ne pas réussir à en avoir.

Donc rien ne pressait pour le couple. Et puis déjà, quand tous deux seraient vraiment prêts, il faudrait sûrement qu'ils en préviennent au plus vite leurs enfants afin qu'ils ne soient pas étonnés comme ça du jour au lendemain de voir leur mère enceinte avec un gros ventre. Ils étaient désormais tous quatre assez grand pour comprendre cela et savoir ce que ça signifiait vraiment.

Le couple Adamson se rendit donc dans leur salle de bains où ils n'avaient pas eu l'occasion de prendre un bain intime depuis pas mal de temps.

- Ca va en effet nous faire du bien.

Ils avaient fait le court chemin qui les séparaient de la pièce d'eau main dans la main, Davis entra juste un peu avant elle dans la douche et quelques instants plus tard à peine, son mari lui demandait le gel douche que Tina trouva sur une étagère de la salle de bains. Comment et pourquoi avait-il atteri là ? Là était la question.

- Tiens mon chéri. Attends j'arrive mmmmmmmmmmmm.

Tina se mit à son tour à enjamber le rebord de la douche, ils allaient être un peu à l'étroit dans cet endroti mais ça n'allait en être que plus intime comme c'était le but recherché par tous deux pour varier un peu le plaisir.

C'est alors que Davis lui fit un baiser très fougueux sur la bouche, baiser après lequel Tina dût reprendre un peu ses esprits d'ailleurs.

- J'ai hâte aussi mon amour.

Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   Mer 12 Juin - 19:09

En voyant Tina s'approcher de lui tout doucement, Davis sentit déjà que leur proximité à venir faisait déjà son petit effet sur lui. D'autant que vu qu'elle semblait troublée par leur baiser, la douche allait s'avérer riche en surprises. Ses mains chatouillant doucement sa femme sur ses hanches, ceux-ci remontèrent petit à petit vers son cou avant de redescendre sur les bras de jolie blonde plantureuse, avant de s'emparer lentement du bain douche. Prenant un peu de savon dans sa main droite, ce dernier ne se gêna pas pour en passer un peu sur les épaules de Tina avant d'en prendre un peu plus et d'en mettre cette fois sur sa poitrine, en effleurant légèrement la pointe de ses seins fermes.

- Tu es chaque jour de plus en plus magnifique ma belle

Avoua son mari en constatant que l'âge ne semblait pas avoir de prise sur sa chère Tina. Bien entendu l'un comme l'autre avait quelque peu vieilli depuis qu'ils étaient des jeunes adultes, mais leurs corps étaient bien mieux proportionnés que ceux d'adolescents par exemple. Il ne critiquait en rien la plastique de Tina en pensant cela, car au fur et à mesure du temps, celle-ci était devenue de plus en plus belle. Bien que même adolescent, Davis la pensait déjà parfaite.
Néanmoins, outre les bonnets que Tina avait gagné au niveau des seins, c'était la petite étincelle qu'il voyait dans ses yeux qu'il adorait le plus. Peut-être parce qu'elle reflétait au mieux ses sentiments.
Il fallait dire qua la timide Tina adolescente qui avait failli être violée l'avait perdu un certain temps, avant qu'elle ne renaisse et ne se développe progressivement en même temps que son amour pour son héros, comme elle aimait à l'appeler de temps à autre. Le cœur de Davis battait assez fort, beaucoup plus fort que la première fois où Davis avait remarqué cette petite blonde à Poudlard, qui depuis lors avait bien grandie, même si au niveau de leur écart de taille, elle avait toujours un certain nombre de centimètres en moins que lui. Le fait que l'ex-serpentard se sente plus vivant que jamais venait peut-être de son coté animagus qui augmentait considérablement chacun de ses ressentis.
Et là, Davis sentait le désir de Tina montait en elle. Prenant une nouvelle fois du savon, l'homme se baissa pour passer le savon sur les cuisses de son épouse, les caressant doucement, pendant qu'il embrassait son nombril, et en remontant, la main de Davis se pencha sur une certaine partie du corps de Tina : l'intimité qu'il connaissait assez bien.

On commence ?

Et alors que Davis avait posé cette question d'un air tout à fait serein, il se montra tout à fait impatient, et commença à embrasser les jambes de Tina, son nombril, avant de reporter son attention vers son entre-jambe et de l'activer assez directement. Au bout de quelques minutes, Davis sentit que sa petite fellation fonctionnait pleinement, la pauvre Tina ayant bien du mal à ne pas trembler devant tant de générosité. Mais Davis voulait que cela dure, histoire que la suite soit d'autant plus agréable pour eux deux. Toutefois, pendant que le sorcier était occupé à bisouiller le dessous du ventre de Tina, il ne prît pas en compte un paramètre important.

Sous les ondes de plaisir, Tina tenait de moins en moins fermement le produit douche dans sa main, et avec l'eau, le plastique de la bouteille de savon devenait de plus en plus glissant. C'est ainsi qu'en moins de cinq secondes, Davis sentit quelque chose lui tomber le long du crâne. L'assomant pendant quelques secondes... Pour le coup il ne l'avait pas vu venir celui-là ! Se relevant en se massant l'un des coins de sa tempe, l'homme souria à Tina avant de reprendre sur un faux ton étonné.

- Madame il fallait me le dire tout de suite si j'ai pu vous offenser, il n'y avait pas besoin d'employer les grands moyens.

Tina devait sûrement se sentir légèrement coupable, heureusement, elle comme lui savait comment elle pouvait tenter de se faire pardonner. Et puis Davis n'en voudrait jamais pour un si petit accident. Au moins la situation avait le mérite d'avoir été original ! Au mieux il pourrait conseiller son fils dans quelques années pour qu'il évite de se prendre comme lui un produit douche sur le coin du crâne pendant qu'il ferait des choses avec sa petite amie. Et oui, à 33 ans, Davis en apprenait toujours plus sur la vie.
Comme quoi, aussi bon sorcier était-il qu'il restait ignorant sur certaines autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]   

Un peu de détente et de réconfort après toutes ces émotions [Pv Davis Adamson] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1