La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Adamson

Métier/Fonction : Elève

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Ven 10 Mai - 8:13

Quand vous avez un frère et une soeur qui sont taquins, surtout le frère, comment réagir ? En faisant une farce à son tour, c'est cela qui est le mieux, non ? Surtout quand on s'appelle Cassandra Adamson et qu'on est aussi assez taquine, qu'on aime bien faire des farces. Et de plus, en étant pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, la Serpentarde se devait de réagir tôt ou tard à cette farce des jumeaux. Ou plutôt Alicia et elle, car les deux filles avaient été concernées toutes deux ensemble par la farce de leur frère et de leur soeur. C'était bien sûr Tim qui avait mené la farce, Anna n'avait fait que suivre après avoir peut-être essayé de raisonner son frère en lui disant qu'il ne fallait pas faire ça. Cependant, la petite fille avait elle aussi ri en voyant ensuite Cassandra et Alicia mal en point à cause de ce que leur avait fait les jumeaux.

Mais qu'est-ce que le Gryffondor et la Poufsouffle avaient donc bien pu faire à leurs aînées ? Ils leur avaient offert une boîte à flemme à se partager entre elles. Mais voilà, comme chacun le sait, ces bonbons qui rendent malade temporairement celui qui en mange, ont tout à fait l'apparence de bonbons ordinaires. Les deux jeunes filles avaient donc remercié Tim et Anna de leurs cadeau donné tout à fait sérieusement donc aucun soupçon de farce n'avait été fait par les deux adolescentes qui s'étaient mis à manger aussitôt une moitié d'un bonbon chacune, vu que le bonbon avait deux couleurs donc probablement deux goûts différents. Mais voilà, toutes deux furent pris aussitôt de spasmes, de maux de ventre, à ne plus pouvoir en bouger. C'est alors que les deux jumeaux éclatèrent de rire. Bien que mal, les deux jeunes filles entendirent cela et se demandèrent ce qui se passait. Elles comprirent que les deux enfants avaient fait une farce à leurs soeurs mais ne pouvaient pas agir, elles étaient trop mal.

- Il faut manger l'autre moitié du bonbon, ça passera !

Leur avait dit Tim, mort de rire.

Mais voilà, en ce qui la concernait, Cassandra, même si elle avait compris qu'elle avait affaire à un bonbon de Boîte à flemme, n'avait pas envie de manger l'autre moitié vu comment présentement, elle se sentait mal mais elle se força à le faire et fut tout de suite mieux.

- Tim !!! Si je t'attrape, je te règle ton compte !

Mais le petit garçon s'était enfui, parti se cacher quelque part dans le Manoir, entraînant Anna avec lui. Et quelques minutes plus tard, Davis et Tina qui s'étaient absentés et qui avait chargé les deux aînées de garder leurs frère et soeur, étaient rentrés. Cassandra avait expliqué à leurs parents ce qui s'était passé car ils avaient tout de suite senti que quelque chose n'allait pas et ils avaient tous deux puni Tim et Anna.

Depuis, quelque temps était passé, la rentrée à Poudlard était même arrivée, les jumeaux devaient certainement être passés à autre chose mais Cassandra n'avait pas oublié elle, Alicia non plus probablement car quand Cassandra avait dit la veille à sa soeur :

- Héééééé ! Si on se vengeait de la farce des jumeaux de cet été, tu sais, cette histoire de boîte à flemme là ?

Alicia avait tout de suite été partante et approuvé. Elles s'étaient donc rendez-vous toutes deux aujourd'hui à Pré Au Lard pour se venger de cette farce, devant la boutique de Zonko, farces et attrapes. Cassandra y était devant, elle attendait présentement sa grande soeur qui n'allait sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Ven 10 Mai - 20:50

Cet été là les jumeaux n'ont pas arrêté d'embêter les deux soeurs, surtout Tim beaucoup plus qu'Anna qui avait un tempérament beaucoup plus calme se laissait entraîner par les farces de son frère.
Mais ce jour là les jumeaux Adamson avaient été trop loin pour Alicia qui devait se venger mais qui châtie bien aime bien. Après le seau d'eau sur la tête aux amoureux, voilà la boîte à flemme, les deux jeunes adolescentes ne soupçonnèrent pas la farce car les jumeaux n'étaient pas toujours farceurs, elles entamèrent donc la boîte et tombèrent malade.

Cela ne réjouissait pas Alicia qui le soir même avait un rendez avec Cédric à une fête. C'est alors qu'elles entendirent les jumeaux éclater de rire. Encore une mauvaise farce, Alicia était très en colère après Tim et Anna bien que la petite n'y était pour pas grand chose mais bien rit quand même.
Avant de s'enfuir Tim leur cria de manger l'autre bonbon, ce qu'elles firent puis elle a vu Cassandra partir en courant après le garçon, la Serpentarde avait un tempérament plus fougueux que sa grande soeur.

- Anna !!!! Je vais te retrouver aussi vous allez voir de quel bois je me chauffe.

La jeune fille essaya de rattraper les jumeaux mais en vain , ils étaient cachés dans le manoir. Peu de temps après les parents, Davis et Tina rentrèrent au manoir quand Cassandra expliqua toute la farce des jumeaux. Les parents Adamson punirent Tim et Anna interdiction d'aller à la fête le soir même pour Anna et Tim le lendemain car c'était lui qui avait eu l'idée de la farce.

Il était venue le temps de la rentrée, quelques jours passèrent quand Cassandra à eue une idée la veille de se venger des jumeaux, évidemment Alicia n'avait pas oublié tout ce qui s'était passé durant les vacances.

- Oui bonne idée, ils ne vont pas s'y attendre.

Alicia se prépara très vite pour aller au rendez vous que sa soeur lui avait donné dans l'après midi devant la boutique de Zonko. Quand elle arriva, elle vte sa soeur déjà devant la boutique.

- Bonjour Cassandra. Tu vas bien ? On s'est croisée très peu depuis la rentrée.

Alicia appréciait sa petite soeur et au fur et à mesure du temps elles devinrent très complices surtout face aux jumeaux.

- On rentre ? il fait un peu frisquet. Cette nuit j'ai réfléchi à une farce, je pensais aux Crèmes Canari. Qu'en penses tu ?

Dit elle en rentrant dans la boutique.

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Sam 11 Mai - 12:03

Cassandra était vraiment contente d'avoir trouvé une complice, enfin plutôt une vraie soeur avec Alicia. Toutes deux n'avaient qu'un an de différence et ne s'étaient que rarement disputées depuis leur enfance. Certes, la Serpentarde avait un caractère bien trempé, plutôt affirmé, une grande confiance en elle, à l'instar d'Alicia, plutôt timide mais ne se laissant pas faire non plus. Au début, l'aînée biologique des Adamson, à 3 ans, avait regardé d'un assez mauvais oeil cette nouvelle venue dans la famille, qui n'était en plus même pas sa soeur mais elle s'y était vite faite et avait facilement adopté à son tour cette petite fille de 4 ans qui avait perdu son père et qui sans Davis et Tina, serait encore aujourd'hui dans un orphelinat moldu.
L'une avait donc 15 ans : Cassandra et l'autre, Alicia, en avait 16. Alicia avait un petit ami depuis un an et elle semblait heureuse avec lui. L'adolescente était vraiment contente pour sa soeur et ne la jalousait point même si elle aimerait bien aussi avoir un petit ami, mais celui-ci arriverait en temps voulu. Rien de pressé, Cassandra étant persévérante et sûre d'elle, il était certain qu'elle n'allait pas se mettre avec le premier garçon qui passait.
La jeune fille était donc en train de penser à sa soeur, de se rappeler de bons souvenirs que toutes deux avaient ensemble, de repenser aussi à cet été 2017 où les jumeaux avaient été pas mal dans leurs pattes à toutes deux et que tous deux avaient pas mal taquiné leurs aînées en leur faisant des farces par ci par là, quand Alicia arriva enfin à Pré au Lard.

- Coucou grande soeur. Tu vas bien ? Moi oui, merci !

Elle fit un sourire avenant à sa grande soeur.

- Oui, nous nous sommes en effet peu croisées toutes depuis la rentrée mais ce n'est que pour mieux se retrouver. Cédric va bien ?

Alicia avait ensuite fait part à Cassandra de son idée de farce à laquelle elle avait réfléchi durant la nuit.

- Ha ouiiiiiiiii ! Très bonne idée !

Il est vrai qu'il faisait en effet un peu frisquet comme venait de le dire la Poufsouffle.

- Oui, rentrons chez Zonko, il fait en effet un peu frisquet, pour faire notre achat de ces chères Crèmes Canari et nous venger de Tim et d'Anna. La pauvre, elle le suit surtout mais bon, elle a été quand même sa complice.

Cassandra sourit à sa soeur et toutes deux rentrèrent dans le Magasin de Farces et Attrapes de Pré au Lard.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Dim 12 Mai - 6:06

Alicia était sûre que sa soeur et elle allaient faire une bonne farce aux jumeaux, ils le méritaient bien. Même si le tempérament de la demoiselle n'était pas à faire des farces mais elle se sentait plus apte de le faire avec Cassandra qui avait plus un caractère pour faire des blagues.
Même si dans le début de l'arrivée de la jeune fille dans la famille le contact entre les deux jeune filles étaient tendu, avec le temps, elles étaient devenues complices.
Elle était donc arrivée devant la boutique où la blonde l'attendait.

- Oui je vais bien merci petite soeur.

La Poufsouffle lui rendit le sourire.

- Oui tu as raison, toujours un plaisir de bavarder avec toi. Oui Cédric va très bien, d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Mais faisons nos achats d'abord.

Alicia était décidée de l'annoncer à sa soeur, puisque les parents ne voulaient pas faire un repas en famille et bien tant pis sa soeur avait le droit de savoir.

- Merci, je pense que l'on va bien rigoler.

Elles décidèrent donc de rentrer le vent était frais.

- Oui, elle était complice tu te souviens qu'elle a bien rigolé tout de même.

Alicia et Cassandra firent le tour de la boutique, il y avait pas pas mal de choses pour faire des farces, elles y trouvèrent la boîte à flemme tiens donc....des boules puantes, des bombabouses et d'autres encore les rayons étaient gigantesques.

- Tiens voilà ce que l'on cherche, tu es sûre on prend ça et pas autre chose ?

Alicia était très hésitante quand il s'agissait de faire des blagues. En espérant de ne pas se faire encore engueuler par les parents car là elle va prendre cher.

- Il faudra réfléchir où et quand on leur fait la blague ?

Comme il ne restait que quelques crèmes Alicia en avait pris deux en attendant la réponse de sa soeur.

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Dim 12 Mai - 16:28

Ha bon ? Alicia avait quelque chose à annoncer à sa petite soeur ? Qu'est-ce que cela pouvait être ? Une bonne nouvelle ? Bah tant mieux. Cassandra en serait donc contente pour sa soeur alors, quoi que ce soit.

- Il me tarde de savoir ce que tu as à m'annoncer Alicia, sache-le.

Elle sourit à la Poufsouffle. Toutes deux étaient maintentant dans la boutique où des rayons entiers étaient consacrés à toutes sortes de gadgets de farces et attrapes.

- Hé ben dis donc ! J'en connais un qui serait content de se retrouver là ! C'est génial ici ! Je me demande si je viendrai pas plus souvent là, ne serait-ce que pour le plaisir de voir tout ce qui peut exister pour faire des farces à quelqu'un. Au fait, tu as une idée de la façon dont Tim aurait pu se procurer la boîte de flemme qu'il avait ? Je sais que papa et maman lui donnent un peu d'argent de poche tous les mois mais tu crois qu'il a économisé à ce point ? C'est pas donné quand même. Regarde un peu les prix.

Les deux jeunes filles venaient de passer devant cela justement et regardaient les divers rayons. Ce fut Alicia qui vit en premier les Crèmes Canari dont elle venait de prendre deux boîtes.

- Oui, il est certain qu'Anna est sa complice, plus ou moins directement. Voyons ! Attends, je réfléchis. Comment et où allons-nous pouvoir leur donner ? Si on leur envoyait par hibou de Pré au Lard en sortant de là ? Qu'en penses-tu ? Ca ne serait pas un hibou de Poudlard, ils ne le reconnaîtraient donc pas, on pourrait y écrire un mot genre "Un petit cadeau pour Tim et Anna de la part de C et de A. Bonne dégustation".

Si cela convenait à Alicia, ce serait génial très certainement. Les jumeaux ne tarderaient certainement pas à deviner de qui cela venait, ce qui serait parfait car d'un côté, les filles tiendraient leur vengeance et de l'autre côté, cela ferait rire les jumeaux, peut-être pas sur le moment car ils se seraient fait avoir mais par la suite, peut-être.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Mar 14 Mai - 13:52

Alicia avait mis de côté pour le moment l'annonce de ses fiançailles. D'abord la vengeance pour ne pas perdre trop de temps dans la boutique Zonko.

- Pleins de choses en faites et surtout le besoin de se confier par apport à une dispute entre papa, maman plus cool tu sais comment elle est, Cédric et moi. Je t'en dirai plus autour d'un chocolat chaud je te l'offre.

Alicia savait qu'elle en avait trop dit mais ne voulait pas s'attarder ici, trop d'oreilles même s'il n' y avait rien de secret, la demoiselle ne voulait pas étaler la vie de la famille Adamson dans un lieu public.

- Oui il serait heureux ici. Je viens ici vraiment pour se venger de tous les méfaits de cet été mais pas un endroit que je fréquenterais, brrrrr j'en ai la chair de poule. Heureusement que tu aies avec moi car s non je ne serais jamais venue toute seule. Non aucune idée, un ami plus vieux ? un cousin ou une cousine ? un oncle une tante ? je ne sais pas du tout. Oui c'est chèr pour faire une blague.

Les rayons étaient pleins de toutes sortse de chose pour faire des blagues chères tant les uns que les autres.

- Si on fait sa tu crois qu'isl ne vont pas le deviner et pourquoi pas plutôt au niveau de la gare comme un ...comme ils appellent sa déjà les moldus, tu sais les petites boites en cartons...un colis voilà, mais par hiboux pour le reste je suis d'accord avec toi. Le temps que l'on arrive il sera trop tard dommage que l'on ne puisse pas voir sa.

Alicia se dirigea vers la caisse avec les deux crèmes, bien dommage qu'elle ne puisse pas voir ça car dans le fond la jeune fille n'aimait pas faire les blagues mais là les jumeaux l'avaient mérités.

- Tu as besoin d'autres choses Cassandra ? Je vois que tu regardes quelques babioles.

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Mer 15 Mai - 7:56

Alicia en avait trop dit ou pas assez dit sur ce qu'elle avait à dire à Cassandra qui était vraiment de plus en plus impatiente de savoir ce que la jeune Poufsouffle avait à lui annoncer. En tout cas, ça semblait être un bonne nouvelle, du moins pour elle en tout cas, car elle avait parlé tout de même de dispute entre Cédric, leurs parents et elle. Vu ce qu'avait dit la jaune et noire quelques minutes plus tôt, elle était en tout cas toujours heureuse avec Cédric et visiblement toujours avec lui. Ouf !!! Car Cassandra trouvait que tous deux formaient un super couple.

- D'accord, il me tarde de savoir ce que t'as à me dire alors Alicia mais la boutique n'est pas le bon lieu. D'accord pour que tu me payes un verre petite soeur, mais à charge de revanche !

La Serpentarde se réjouissait pour sa soeur et elle lui fit d'ailleurs un grand sourire. La voir si heureuse la ravissait elle-même.

- Je vois ce que tu veux dire pour le fait d'avoir la chair de poule car même si tu aimes faire quelques farces juste comme ça, tu es quand même timide et ce n'est pas trop ton truc. Oui, c'est clair que notre petit frère serait heureux comme un Roi ici. Quant à moi, faire des farces de temps en temps me va très bien, comme par exemple par vengeance comme dans le cas présent.

Cassandra jubilait intérieurement en fait, contente de pouvoir rendre la pareille à son frère et à sa soeur, surtout à son frère, qui durant tout l'été ou presque, avaient été dans les pattes de leurs aînées pour leur faire des farces entre autres, farces à plus ou moins grande intensité.

- Je ne sais pas qui a pu leur donner cet argent pour s'acheter les boîtes à Flemme qu'ils avaient mais ils l'ont eu, et je ne sais comment et ça m'agace quelque part. Mais c'est ainsi.

Alors comment faire parvenir leurs Crèmes Canari aux deux jumeaux. Cassandra avait proposé une idée à sa soeur, qui en avait elle aussi proposé une, un peu similaire.

- Oui un colis ils appellent cela ainsi je crois les Moldus en effet. Par hibou de Pré au Lard mais sans mot comme j'ai dit alors, de façon anonyme ? En même temps, les connaissant tous deux, ils seront tellement impatients de savoir ce que cache le colis qu'ils l'ouvriront sans hésiter.

Cassandra se mit cependant à réfléchir quelques secondes.

- Attends je songe tout d'un coup à un truc. Il faudra falsifier un peu les boîtes par un Sortilège une fois qu'on les aura payées car farceurs comme ils sont, ils doivent déjà savoir ce que sont les Crèmes Canari, tu ne crois pas ? On pourrait par exemple changer Canari en Caramel, qu'en penses-tu ? Et changer un peu le dessin aussi, je pense.

La farce était en bonne voie en tout cas, semblait-il. Les deux jeunes filles pouvaient désormais aller payer leur achat à la caisse du magasin à quelques pas.

- Non non, je n'ai besoin de rien d'autre et toi ? Je regardais juste comme ça, tout ce qui existait, je ne connaissais pas tout, je dois l'avouer.

La verte et argent commençait à se diriger vers la caisse mais attendit cependant que sa soeur qui avait d'ailleurs les boîtes la rejoigne.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Jeu 16 Mai - 7:45

- Oui je sais petite soeur tu aies impatiente, je t'en dirais plus tout à l'heure promis. Je sais que je t'ai donné l'eau à la bouche mais un peu de patience nous allons bientôt sortir.

La Poufsouffle voyait sa soeur trépigner sur place comme une petite fille à qui on promet une sucette. Mais Alicia ne pouvait vraiment pas en dire plus ici et elle espérait que Cassandra le comprenait.

- Oui exactement Cassandra, tu as tout compris, je n'ai pas ton charisme et ta forte personnalité. Bien que je me laisse pas faire, je suis loin d'être comme toi. Il serait comme fou fou mais j'imagine bien qu'Anna serait un peu comme moi pas à l'aise. Oui je te reconnais bien là.

L'adolescente voyait sa soeur toute contente de la vengeance préparer. Surtout que les jumeaux étaient presque toujours à épier ce que faisaient leurs soeurs ainées. Ce qui dérangeait encore plus Alicia quand elle était avec Cédric le pauvre il a souffert aussi des blagues des petits. Pourquoi étaient ils comme ça cet été à cause de la rentrée à poudlard ?

- Tu sais à force j'ai réfléchis et nos grands-parents ? Ils auraient pu leurs donner un peu d'argent de poche et puis ils gâtent beaucoup cela serait possible. Il faudrait simplement le leur demander pour en être sûr. Qu'en penses tu ?

Alicia en était presque sur car les parents n'avaient pas l'air au courant de cette farce et elle ne voyait pas qui d'autres après avoir fait un tour sur la famille. Et puis les grands-parents étaient plutôt taquins et aimaient toujours les farces bien qu'à leur grand âge ils étaient beaucoup moins agiles mais ne manquaient pas d'idées surtout avec leurs petits enfants.

- Oui bien cela. Oui tu as raison, je pense qu'ils seraient trop pressés pour ouvrir. Et même s'il y avait un mot je pense qu'il ne le lirait pas. Les jumeaux seraient trop pressés à savoir ce qu'il y a dedans.

Alicia attendait la suite de la réflexion de la Serpentarde, elle a trouvé absente durant quelques secondes.

- Tu as une bonne idée soeurette, oh que oui ils doivent déjà savoir ce que c'est. Je pensais même à changer le packaging, mettre les crèmes dans un ramequin. Et les emballés comme ferait grand-mère Mailey.

Les filles passèrent par la caisse et payèrent les boîtes. elles avaient bien le temps d'ensorceler les boîtes et de prendre les décisions concernant cela. Alicia ne pouvait plus attendre que de raconter ce qui s'était passé il y a quelques jours dans la Salle sur Demande.

Alicia prit sa soeur par la main et la tira jusqu'aux trois balais pour boire quelque chose de chaud.

- Bon un peu plus discret que je te dise ce qui se passe.

Alicia tendit sa main gauche pour montrer à sa soeur le beau bijou que Cédric lui avait offert.

- On s'est fiancé le jour de la rentrée. Et in a voulu l'annoncer à papa et maman. Je te laisse imaginer la suite.

Alicia commanda un chocolat.

- Tu désires quelque chose ?

En attendant la réponse de Cassandra et sa commande. Alicia repensa à cette soirée pas très cool, elle espérait vraiment que cela allait s'arranger.

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Ven 17 Mai - 10:12

Cassandra sourit à sa soeur qui comprenait tout à fait l'impatience de la Serpentarde quant à ce qu'elle avait à lui annoncer.

- Tu sais, en ce qui concerne ta timidité, je l'adore. Et pour tout te dire, je ne crois pas que je me serais aussi bien entendue avec une soeur qui aurait eu un peu le même tempérament que moi. Je crois que je me supporterais même pas en double.

La verte et argent se mit à rire après ce qu'elle venait de dire. Pas bruyamment non plus vu que les deux jeunes filles étaient encore dans le magasin de farces et attrapes, boutique dont elles n'allaient pas tarder à sortir, d'ailleurs, vu qu'elles étaient à la caisse. Ce fut Cassandra qui paya et en le faisant, elle répondit à la Poufsouffle.

- Oui, tu as raison, ce doit être nos grands-parents qui ont dû leur donner des sous en effet, comme ils nous en donnent de temps en temps à nous également. Mais je pensais pas les jumeaux aussi économes, tu vois ?

Cassandra sourit de nouveau à sa soeur.

- Et très bonne idée de présenter les Crèmes Canari dans un genre de ramequin ou dans un petit emballage quelconque qui fasse joli car acheter un ramequin risque de nous coûter assez cher. En ce qui me concerne, je n'en ai en tout cas pas sous la main. Peut-être que toi oui ? Un d'un cadeau précédent de nos grands-parents ?

Les deux jeunes filles sortaient maintenant de la boutique et se dirigeaient vers les Trois Balais pour boire un verre comme elles en avaient parlé.

- Tu sais, en ce qui me concerne, j'essaye de ne pas acheter n'importe quoi, je n'achète quelque chose que si vraiment j'en ai besoin ou j'ai envie. Car ça revient vite cher les choses, tu ne trouves pas ?

Ca y est, les deux filles étaient arrivées au pub.

- Hmmmmmmm, je vais prendre un jus de citrouille, tiens ! Et merci de m'offrir un verre, c'est gentil à toi ! Et toi, tu prendras quoi ?

Depuis quelques instants, depuis que les deux filles étaient là, Cassandra était au courant de la fameuse nouvelle que devait lui annoncer Alicia.

- Wouaaaaaaaaaah, tu es sérieuse ? Mais c'est génial ! Raconte. Comment ça s'est passé, où ? Tu as la bague de fiançailles et tout ? Je suis vraiment trop contente pour toi Alicia, sache-le.

La réaction de leurs parents ? Ho oui, Cassandra l'imaginait très bien en effet.

- Oui, je me doute que ça n'a pas dû trop plaire à nos parents en effet, surtout la réaction de papa que j'imagine assez fougueuse on va dire, voire colérique, non ? Même si maman, à ton âge, était déjà enceinte et m'attendait.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Sam 18 Mai - 12:08

Alicia rendit le sourire à la cadette et lui répondit toujours sur un ton calme.

- Pareil je pense que je ne pourrais pas supporter non plus une autre timide et puis ton caractère est doux mine de rien. Parfois un peu impulsif.

Les jeunes filles rigolèrent bien ensemble en parlant chacune de leurs caractères. Bien que la jeune Anna lui ressemblât beaucoup au niveau du caractère pas pour rien qu'elle était aussi à Poufsouffle.

- Oui je ne le pensais pas non plus à moins qu'ils aient demandé une avance ou mis leurs argents en commun. Je ne sais pas et je pense que ne le sera jamais. On ne va pas se tracasser pour ça.

Alicia écouta attentivement la Serpentarde lui dire que c'était une bonne idée que de changer le récipient et qu'elle n'achète pas les choses pour rien. Alicia non plus d'ailleurs mais depuis qu'elle à son petit copain, elle a tendance à être coquette et prendre soin d'elle, parfum, maquillage....

- Je crois que maman à des anciens pots à Mamie dans le placard mais comment allez les chercher si on désire envoyer les crèmes d'ici ? Tu crois avec Isis je pourrais l'envoyer ?

les jeunes filles étant arrivées au pub Alicia puent discuter plus au calme de ce qu'il c'était passé. La blonde a pris l'air très étonnée par ce que venait de dire Alicia et oui fiancé mais la demoiselle en était fière.

- Oui je suis très sérieuse Cassandra. A la Tour d'Astronomie le soir de la rentrée Cédric ma demandé en fiançailles j'ai accepté de suite. Et je suis très heureuse, merci Cassandra.

La jeune fille sourit à sa soeur.

- Rhoo oui très en colère, maman est restée plutôt calme mais papa, ou lala ! J'ai même tenu tête à papa, ça va il ne m'a pas punie mais tout cela n'a pas arrangé les choses entre Cédric et lui. Il a dit....

Alicia parti dans ces pensées, tout en buvant une gorgée de chocolat qui d'ailleurs était très chaud, elle a failli se bruler.

- Ah oui ! des irresponsables. Mais tu vos ce n'est pas un mariage non plus je n'ai pas vraiment compris sa réaction aussi poussée. Je voulais faire un repas en famille pour annoncer cela mais personne n'a voulu...Je suis déçue mais c'est comme ça. Il pense qu'on les à pris un peu en traitre que ce n'était pas le cas, juste une surprise de Cédric et puis mince alors ! C'est mon choix pas le leur.

Alicia était énervée, non pas contre sa soeur mais contre son père surtout qui a eu du mal à comprendre et qui n'a pas arrangé les choses avec Cédric bien au contraire. Heureusement que la jeune fille n'avait pas un tempérament fougueux car elle aurait pris ces affaires et serait partis de la maison.

- Je ne pense même pas ou le jour je vais leur annoncer que je suis enceinte ou bien même que je quitte la maison...Je ne pense pas que ce soit pour demain mais cela risque vite d'arriver peut être dans un an ou deux.

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Lun 20 Mai - 7:45

Cassandra se mit à sourire de ce que venait de lui dire sa soeur sur son caractère.

- Oui, je reconnais être parfois assez impulsive et même si ça n'a pas que des avantages, ça en a quand même.

Se tracasser pour la provenance des Gallions des jumeaux ? Ho non ! Ce n'était pas le genre de la jeune verte et argent de se tracasser pour si peu, loin de là.

- Non, il est certain que je ne vais pas m'inquiéter pour la provenance des sous de nos frères et soeurs. Du moment qu'ils ne s'en servent pas que pour nous faire des farces en tout cas.

Cassandra sourit à nouveau à sa soeur, but une nouvelle gorgée de son jus de citrouille. Alicia, quant à elle, avait pris un chocolat chaud, ce qui était aussi une très bonne idée. Elle écoutait sa soeur continuer de lui parler de Cédric et de leurs fiançailles toutes récentes et la Poufsouffle avait également développé un peu plus la réaction de leurs parents vis-à-vis de cela.

- Ha oui ? Papa a vraiment réagi comme ça ? Ca ne m'étonne pas trop cela dit. Lui non plus n'est pas un ancien Serpentard pour rien et il est vrai que Cédric par le passé n'a pas été très fiable mais la façon dont il est avec toi prouve que tout le monde peut changer par amour. Car je pense qu'il t'aime vraiment et qu'il te le prouve chaque jour. Je pense que papa, en le voyant et le sentant sincère avec toi, va finir par changer d'attitude envers ton petit ami, je l'espère pour vous deux en tout cas et même pour lui, d'ailleurs !

Concernant les pots dont parlait Alicia, oui, en effet, leur mère en avait quelques-uns qu'elle avait gardé, il est vrai.

- Elle en a peut-être aussi ici, enfin je veux dire dans leur appartement de fonction. Mais imagine la tête de maman en voyant que l'un de ses pots a disparu, que ce soit ici ou à Godric"s Hollow, je ne crois pas que ça lui plairait. Tu sais, j'ai peut-être une meilleure idée : les mettre dans un genre de papier cellophane, tu sais le papier transparent et assez rigide là, qui permet d'ailleurs d'emballer aussi des sucreries d'ailleurs ? On pourrait enlever la boîte comme on a dit, les mettre dans un de ces emballages en cellophane et faire un joli nœud avec un petit ruban, qu'en penses tu ?

Cassandra trouvait sa nouvelle idée pas si mal que cela, mais Alicia allait-elle y adhérer ? L'aînée biologique de la famille Adamson n'allait sûrement pas tarder à le savoir.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Lun 20 Mai - 16:36

Il est vrai que la jeune Cassandra enfin jeune d'un an de moins que la Poufsouffle était beaucoup plus impulsive, et certainement avoir des avantages mais Alicia ne savait pas trop s'il y avait des avantages ou des inconvénients à cela.

Alicia se moquait de savoir ou les jumeaux avaient eu leurs argents, elle avait ses économies et cela lui suffisait tant que ses frères et soeurs ne venaient pas fouiller dedans, quoiqu'elle ait envouté sa tirelire, gare à ceux qui y touchent.

- Oui tu as raison j'espère pour eux car cela serait gâché au lieu d'économiser.

Alicia développa plus sur le rendez vous avec ses parents sur les fiançailles. La Serpentarde n'avait pas trop l'air étonnée par la réaction qu'avaient eu leurs parents. Alicia rendit le sourire à sa soeur bien qu'il était un peu coincé par le faite de revivre tout ça.

- Je l'espère Cassandra que papa va changer, de toute façon je ne lui laisse pas le choix. Oui Cédric a beaucoup changé, et je le pense plus que sincère avec moi. Il a dû dépenser une fortune pour un telle bague, s'il ne m'aimait pas il ne l'aurait pas fait.

Alicia finit sa tasse de chocolat car il commençait à être froid, le temps s'assombrir, il commençait à se faire tard il fallait penser à rentrer mais avant cela, terminer leur petite blague avec les jumeaux. La jaune et noir écouta attentivement sa soeur, de parler de papier cellophane pour les crèmes.

- Oui c'est vrai tu as raison, on lui aurait dit, nous ne sommes pas des voleuses on l'aurait rendu après. Peut être qu'ils en ont ici du papier cellophane. On pourrait leur demander un petit bout ? qu'en penses- tu ? Puis leurs envoyés car il se fait tard, il faudrait penser à rentrer.

PS / ( Je te propose de le cloturer enfin si tu veux)

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   Jeu 6 Juin - 16:41

(HJ : il serait temps que je clôture n'est ce pas ? lol)

Les deux jeunes filles étaient contentes du tour qu'elles allaient jouer à leur frère et à leur soeur comme vengeance de cet été et elles avaient mis au point leur farce afin qu'elles se déroule le mieux possible et que les jumeaux ne s'aperçoivent aucunement du subterfuge avant de goûter vraiment aux crèmes Canari. Elles avaient donc toutes deux opté pour mettre finalement les crèmes Canari dans du papier cellophane. Et oui, il était fort probable que dans les cuisines, ils en aient ou alors de quoi le remplacer en tout cas.

Les deux adolescentes n'allaient pas tarder à rentrer car en effet l'heure tournait, Alicia avait raison de le faire remarquer à la Serpentarde car elle n'y avait à vrai dire pas fait attention et toutes deux se devaient d'être à l'heure pour le repas du soir à l'école et ensuite, aller si possible aux cuisines afin de trouver de quoi emballer leur "cadeau" pour les jumeaux et le leur offrir le lendemain.

- J'espère aussi que papa va changer d'avis vis-à-vis de Cédric même si quelque part je comprends aussi qu'il veuille te protéger, ce qui est normal.

Les deux filles ayant fini leurs boissons, elles se levèrent après avoir vérifié qu'elles n'avaient rien oublié dans le bar et sortirent, vu qu'elles avaient déjà réglé leurs consommations. Une fois dehors, elle se dirigèrent tous deux vers le château en marchant d'un bon pas fin de ne pas être en retard. Elles furent heureusement à l'heure pour le dîner, mangèrent bien sûr chacune à leur table respective. Et une fois le repas terminé, toutes deux se retrouvèrent pour finir de mettre au point leur farce et que tout soit près le lendemain.

[TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]   

Qui sème le vent récolte la tempête !! [Pv Alicia Ambrose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1