La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Angeli
6ème année

Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Sam 11 Mai - 16:03

Le soir même de la rentrée (le soir où Cédric avait offert cette fameuse bague de fiançailles à sa petite amie, cette bague qui avait produit tant de discussions avec Monsieur et Madame Adamson), les deux amoureux avaient évoqué ensemble l'idée commune que tous deux avaient eu pendant les vacances pour faire en sorte de se défendre du mieux qu'ils le pouvaient en tant qu'élèves contre une éventuelle prochaine réapparition des Forces du Mal. Ce sont les évènements parus dans les journaux sorciers et moldus qui avaient donné cette idée aux deux adolescents, idée dont ils n'avaient pas pu parler entre eux avant que la rentrée scolaire ne se fasse, bien qu'ils se soient un peu vu durant ces grandes vacances mais rarement seuls. Alors causer intimement, même pour avoir une conversation sérieuse, n'avait pu être le cas. Le sujet n'avait donc été évoqué que le soir de la rentrée après le repas de début d'année où le Directeur, Aaron Mc Kenley avait fait son discours comme à chaque début d'année scolaire.

Là, plusieurs jours avaient passé depuis la rentrée. Les deux Poufsouffle s'étaient bien sûr revus et avaient notamment discuté de ce projet, mais ils n'avaient toujours pas trouvé de nom. En tout cas, afin d'être libres de pouvoir le créer, afin de ne pas créer quelque chose d'interdit, tous deux avaient décidé d'en parler avec le Directeur. Cédric s'était donc permis d'écrire un hibou express au Directeur de l'école la veille :

Monsieur le Directeur,

Alicia Ambrose, de la maison Poufsouffle et moi avons eu une idée dont nous aimerions vous faire part.
Nous sollicitons donc tous deux un rendez-vous avec vous pour vous en parler dès que possible, de préférence après nos cours, vers 17h-18h.
Merci par avance.

Cédric Angeli, Maison Poufsouffle.

Le lendemain, Cédric recevait sa réponse par un hibou de l'école au petit déjeuner.

Cédric, Alicia,

C'est avec plaisir que je vous écouterai tous deux me parler du projet que vous avez eu.
Soyez ce soir à 18h dans mon bureau.

Aaron Mc Kenley

PS : le mot de passe de mon Bureau est Fidelitas. A demain soir.

Quand il eut lu ce mot, Cédric décida qu'il le brûlerait le plus tôt possible afin d'éviter que par inadvertance, d'autres élèves ou d'autres personnes tombent sur ce mot et ne voient le mot de passe d'accés au Bureau du Directeur et dès qu'il le put, soit juste après le déjeuner, il fit part à sa petite amie de ce que lui avait dit le Directeur, il lui montra le mot qu'elle put lire à son tour.

- Tu as vu ma puce ? C'est génial !

Avait dit alors le jeune Poufsouffle à sa petite amie.

- J'espère qu'il sera d'accord pour ce projet qui nous tient tant à coeur à tous les deux.

Cédric regarda l'heure à la pendule du hall d'entrée où tous deux se trouvaient. Ils avaient un quart d'heure encore devant lui avant le début de la journée de cours.

- Commence à aller en cours ma chérie si tu veux, je te rejoins, je veux brûler le mot du Directeur avant de commencer la journée.

Il embrassa sa petite amie et se rendit rapidement dans le parc pour faire brûler la lettre du Directeur avec le sortilège Incendio. Le papier brûla rapidement, il n'en resta bientôt plus que des cendres. Il rejoignit sa petite amie en cours, La journée passa lentement pour le jeune homme, il lui tardait vraiment d'être au soir et de voir le Directeur. En était-il de même pour sa petite amie ? Pffffffffff ! Enfin il fut 17h, fin de la journée de cours. Ils avaient encore une heure devant eux, une heure à tuer avant de rejoindre le Directeur. Cédric proposa à sa petite amie de se rendre un peu dans le parc.

- Montre-moi ta belle main ma puce.

Cédric prit la main de sa petite amie, celle qui avait la bague bien sûr.

- La réaction de ton père m'a fait sacrément peur l'autre jour tu sais ? Enfin sur le moment. J'ai cru le moment où il allait me donner un coup de pied au cul et me virer de la Salle sur Demande. Ouf ! Il ne l'a pas fait. Tu sais, je comprends un peu la réaction de tes parents mais je t'aime tellement ma chérie que voilà, je tenais à te le prouver en t'offrant cela.

Cédric avait alors souri à sa petite amie, l'avait serré contre lui tendrement, l'avait embrassé passionnément et tous deux étaient restés un peu comme ça, discutant de choses et d'autres avant leur rendez-vous avec le Directeur. Enfin, l'heure de s'y rendre arriva, il était environ 17h50. Cédric prit la main de sa petite amie et tous deux filèrent vers le Bureau du Directeur.

Une fois devant la gargouille :

- Fidelitas.

Le passage s'ouvrit, laissant place à l'escalier en colimaçon que les deux Poufsouffle montèrent, l'un derrière l'autre. Une fois devant la porte, Cédric qui était devant, frappa à la porte.

- Entrez.

Leur fut-il répondu de l'intérieur.

Cédric et Alicia entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Dim 12 Mai - 7:25

Alicia et Cédric avaient eu l'idée de faire un groupe contre les forces du mal. Durant l'été les Mangemorts s'étaient regroupés et firent des dégâts dans le monde des moldus. La Pousouffle voulait par n'importe quel moyen lutter contre eux car si aujourd'hui elle n'avait plus de père, c'était bien à cause d'eux.

Ils décidèrent donc d'écrire un courrier à Monsieur Mckenley

" Monsieur le Directeur,

Alicia Ambrose, de la maison Poufsouffle et moi avons eu une idée dont nous aimerions vous faire part.
Nous sollicitons donc tous deux un rendez-vous avec vous pour vous en parler dès que possible, de préférence après nos cours, vers 17h-18h.
Merci par avance.

Cédric Angeli, Maison Poufsouffle."

C'est le lendemain matin, que Cédric et Alicia reçurent une réponse du Directeur comme quoi il acceptait un rendez-vous le soir même à 18h avec les deux jeunes gens. Avec le mot de passe pour accéder au bureau.

- Oui mon chéri je suis très heureuse.

Alicia ne montra pas trop sa joie car comme à son habitude, elle n'était pas sûre d'elle et commença à être plus ou moins nerveuse va t'il être d'accord comme ils sont jeunes il pourrait refuser.

- Oui je l'espère aussi Cédric, je l'espère car tu le sais ça me tient plus qu'a coeur.

Alicia ne rêvait que de cela se venger des forces du mal, de se mesurer à eux. Et elle voulait être Auror ce n'était pas pour rien. Mais l'adolescence venait de penser à quelque chose, ferait elle des enfants un jour ? Elle ne voulait pas les laisser comme elle a été. Elle venait de se fiancer et même si Cédric était là et certainement protecteur avec ses futurs enfants enfin s'ils allaient en avoir, la brunette ne pouvait pas les laisser sans mère.

- Oui j'y vais il ne faut pas être en retard sinon je vais me faire taper sur les doigts. Même si je n'ai pas encore eu de cours avec mes parents mais cela ne serait pas tarder.

Alicia rendit le baiser de Cédric, le serra dans ses bras avant de partir. Son amour brûla durant ce temps le courrier il ne fallait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. La journée passa comme d'habitude plus ou moins lentement, de toute façon Alicia n'avait pas la tête à ses cours, se faisant reprendre plusieurs fois " Mademoiselle Ambrose n'ayez pas la tête dans les nuages" heureusement que ce n'était pas ses parents d'ailleurs. Même de temps en temps Cédric poussa Alicia du coude.

La journée enfin finie, ils se rendirent dans le parc il n'était que 17h, ils avaient du temps devant eux. Alicia accompagna son fiancé au parc.

- Oui mon amour, elle est magnifique. Je n'ai pas envie de l'enlever.

A la demande de Cédric Alicia tendit la main gauche.

- Oui je ne m'attendais pas à une telle réaction tu sais, je ne le pensais pas aussi protecteur mais il s'y fera ne t'inquiète pas. De toute façon je ne lui ai pas laissé le choix. S'il t'avait viré de la Salle sur Demande je serais partie aussi. Je sais que tu m'aimes moi aussi je t'aime tu sais.

Cédric serra Alicia dans ses bras, la jeune fille eut une petite larme car elle espérait que ça allait s'arranger entre son père et son petit copain. L'heure passe très vite, il était déjà temps d'aller au rendez vous. Devant la gargouille Cédric prononça le mot de passe. Puis une voix s'éleva entrez. Les deux jeunes gens entrèrent.

- Bonjour Monsieur le Directeur.

Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Dim 12 Mai - 9:52

Aaron avait été fort étonné en recevant la veille un hibou express de deux adolescents de Poufsouffle de 6ème année. Il avait répondu par retour de courrier le lendemain en disant qu'il recevrait les deux jeunes dans son Bureau le lendemain soir, après les cours. Il savait que c'était deux élèves de cette année là car il avait vérifié dans les dossiers de l'école. Il y avait tellement d'élèves que le Professeur Mc Kenley ne les connaissait pas tous. Certains se faisaient Hélas, plus remarquer que d'autres, et cela pour diverses raisons mais Alicia et Cédric ne lui disaient rien. Afin de ne pas sortir paraître complètement ignorant, de ne pas paraître dans la lune quand les deux jaune et noir viendraient dans son Bureau. Parmi les deux élèves, une des deux lui disait bien quelque chose et Aaron qui était bien du genre à solliciter sa mémoire, se mit à chercher dans sa tête pourquoi Alicia Ambrose lui rappelait donc quelque chose.

- Ambrose...Ambrose....Voyons donc !

Le Directeur réfléchit quelques secondes et ce fut tout d'un coup l'illumination. Il était environ 17h30, à quelques minutes du rendez-vous avec les deux jeunes gens.

- Ha mais oui ! J'y suis ! Alicia Ambrose est cette jeune fille adoptée par les Adamson quand elle avait 4 ans. Voilà pourquoi ça me disait bien quelque chose !

Aaron se sourit à lui-même de s'être rappelé cela sans consulter les dossiers.

- Et ce Cédric Angeli doit être un de ses amis ou son petit ami. Bon ! Ils ne devraient pas tarder maintenant tous les deux, environ 20 min encore.

Aaron occupa ces fameuses 20 minutes qu'il avait devant lui à discuter un peu avec les anciens Directeurs dans leur cadre. Il aimait bien cela de temps en temps, en particulier avec Albus, son grand ami. Ca lui rappelait le bon vieux temps, même si bien sûr, ce n'était tout de même plus pareil qu'avant.
Les minutes s'écoulèrent, Aaron entendit bientôt la gargouille s'ouvrir en bas de l'escalier, elle devait certainement livrer passage aux deux Poufsouffle, à moins que ça ne soit une visite imprévue ? Bientôt, quelqu'un frappa à la porte du Bureau, Le Directeur dit d'entrer et la porte s'ouvrit et livra bel et bien passage aux deux personnes qu'Aaron attendait, en tout cas deux élèves de Poufsouffle. Ce devait donc bel et bien être eux.

- Bonsoir Alicia et Cédric, installez-vous !

Aaron désigna de la main deux fauteuils en cuir en face de son bureau et il attendit que les deux jeunes gens prirent la parole. C'était à eux de lancer le sujet estimait l'ancien Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal et non pas à lui. Il les regardait sérieusement, calmement, patiemment, attendant que l'un des deux prenne la parole.
.
Cédric Angeli
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Lun 13 Mai - 10:07

Une fois dans le bureau du Directeur de l'école, le jeune garçon s'installa donc, tout comme sa petite amie. Il se demandait comment commencer le débat. Aurant aller droit au but, non ? Passer par quatre chemins n'étant pas du tout le genre du Poufsouffle. Certes, là, présentement, il n'avait pas affaire à n'importe qui mais à un homme âgé, qui en avait vu d'autres, qui était un très bon sorcier. Mais justement, Cédric n'avait pas envie non plus de faire perdre son temps à l'ancien Professeur de Défense Contre les Forces du Mal que Cédric n'avait pas connu à ce poste mais dont il avait entendu parler.

- Bonjour Monsieur le Directeur. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous recevoir, de prendre le temps de cela. Donc, voilà ce dont Alicia et moi, voulions vous parler. Je vais aller droit au but : vu les évènements récents qui ont été relatés dans les journaux aussi bien moldus que Sorciers, bien que les Moldus aient fait passer cela pour des catastrophes naturelles, ma petite amie et moi avons eu une idée. Celle de créer un groupe de Défense dans l'école pour s'entraîner entre élèves, afin de faire en sorte de savoir au mieux se défendre si un jour le besoin est là. Vous voyez ce que je veux dire Professeur ? Et que pensez-vous de notre idée, Professeur ?

Cédric avait dit cela en regardant attentivement le Directeur de Poudlard. Il se retourna ensuite vers sa petite amie pour voir si celle-ci n'était pas trop intimidée de se retrouver comme cela en présence du vieil homme. Il lui sourit afin de la rassurer si cela était nécessaire et se permit de poser sa main sur celle de la jeune fille.

- Alicia, tu vois quelque chose à rajouter ? Il me semble que j'ai fait le tour de la question en quelques mots non ? Que j'ai dit le plus nécessaire, non ?

Au moment où Cédric disait cela, il se rappelait à l'instant que si le Directeur était d'accord pour que les deux jeunes créent ce groupe, ils n'avaient pas de nom et aucune idée de celui-ci. Mais Alicia allait certainement penser à en parler en complétant éventuellement ce qu'avait dit son petit ami.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Mar 14 Mai - 15:20

Les deux adolescents rentrèrent dans le bureau, Alicia très intimidée se serra un peu plus contre le jeune homme. Le directeur leur présenta deux chaises, ils s'assirent et Cédric prit la parole. Mlle Ambrose trop timide pour cela.

Cédric expliqua l'idée des jeunes gens de créer un groupe pour lutter contre les forces du mal et qu'ils ne le désiraient pas le cacher autant que Monsieur Mc Kenley soit au courant des choses. Il pourrait même à l'occasion leurs donner des petites choses pour les aider dans cette entreprise.

Alicia avait senti la main du jeune homme sur sa main, elle la prit et la serra fort car c'était à elle de prendre la parole tout intimidée.

- Oui je pensais à quelque chose....enfin à une chose importante que nous n'avons pas c'est le nom de ce groupe. Je pense qu'il est important d'en avoir un.

Et oui un nom pour le groupe pour paraître plus crédible, pour faire venir plus de jeune pour lutter contre les forces du mal. Cela sera peut être un pas vers sa future carrière d'Auror cela lui tenait tellement à coeur.

- Par contre je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être, Monsieur le Directeur, Cédric une idée ? enfin si vous êtes d'accord bien sur.

Alicia savait qu'elle prenait des risques mais voilà, il le fallait, son père lui avait dit il y a quelques jours qu'il donnerait sa vie pour eux mais elle aussi pour protéger sa famille, pourquoi son papa devait se sacrifier et bien même sa maman. Elle espérait que d'autres élèves allaient venir se joindre à eux.

- Doit on avoir une limite d'âge pour ce groupe ? car des premières années un peu tôt même deuxièmes. Qu'en pensez vous ?

La Poufsouffle pensait aux jumeaux, elle était bien placer pour savoir que Tim était assez intrépide pour venir dans le groupe et elle voudrait le protéger du mieux qu'elle pouvait pour qu'il ne soit pas pris dans cette guerre.

Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Mer 15 Mai - 17:01

Le vénérable Directeur de l'école écouta attentivement les deux jeunes gens lui exposer la raison de leur venue qui était fort intéressante. Ainsi, les deux Poufsouffle avaient lu les journaux durant les vacances, comme beaucoup de Sorciers sûrement et à la suite de cela, l'idée leur était donc venue de créer un groupe de Défense à l'intèrieur même de l'école, comme l'avait fait par le passé Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Mais l'Armée de Dumbledore n'avait pas été créee de la même façon, elle avait été créée pour ainsi dire par nécessité, pour faire front à Dolores Ombrage, alors Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal mais Professeur contrôlée par le Ministère et refusant de voir la réalité, soit une guerre qui était latente. Certes, aujourd'hui, le risque semblait pouvoir revenir mais il n'y avait aucune urgence, aucune guerre en vue. Tout était tout de même encore assez calme dans le monde des Sorciers à part ces quelques alertes de cet été.

- Très bonne idée que vous avez eue là tous les deux. Très bien. Et c'est également très bien de m'en avoir parlé, il vaut mieux cela que de le faire dans le secret, sait-on jamais ! Cela dit, il n'y a aucune urgence non plus mais je comprends très bien votre souhait et je vous autorise bien sûr à le mettre en oeuvre, à le mettre en place. Mais avant cela, je donne 5 points à Poufsouffle à chacun de vous deux pour votre très bonne idée de ce groupe de Défense. Bravo encore à tous les deux !

Aaron leur fit un léger sourire pour bien montrer son accord complet avec cela.

Le nom ! Le nom ! Ainsi, les deux jeunes gens ne savaient pas comment nommer leur groupe. Voyons donc ! Le Directeur de Poudlard réfléchit quelques secondes durant lesquelles ce fut donc le silence.

- Que pensez-vous de l'EK les enfants ? Escadron Kenley : EK ?

Qu'allait penser les deux Poufsouffle de l'idée de leur Directeur et si ça leur plaisait pas, allait-il oser le lui dire ?

- Si ça ne vous plaît pas, ne surtout pas hésiter pas à le dire franchement, nous trouverons autre chose.

Aaron leur fit à nouveau un petit sourire, histoire de les mettre tous deux à l'aise en sa présence, enfin surtout Alicia, qui semblait pas intimidée. Cédric, quant à lui, semblait plus sûr de lui.

- Et dites moi, vous avez pensé au moyen de vous rallier lors de vos réunions ? Car je pense que vous n'allez quand même pas être que tous les deux dans votre groupe ? Ce n'est pas le but. En ce qui concerne l'âge d'adhésion à votre groupe auquel tu as fait allusion Alicia, je ne vois personnellement aucune objection à que même les 1ère année s'entraînent avec vous. Après, c'est à vous de voir si vous fixez une limite d'âge ou pas.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Jeu 16 Mai - 8:18

L'Ancien à la barbe blanche avait l'air très intéressé par le projet des jeunes gens. Alicia regarda Cédric avec un grand sourire et un grand soulagement. Elle prit la parole un peu plus sur d'elle.

- Oui il y a aucune urgence en effet mais il vaut mieux se préparer que de le faire au dernier moment. En espérant qu'après le groupe continu si on a quitté l'école et peut être voire après avoir des meneurs car j'aspire à être Auror et prendre en charge le groupe pour les aider.

Monsieur Mc Kenley venait par ces mots de donner son accord à la création du groupe. Et en même temps Cédric et Alicia firent gagner des points à leurs maisons. Ce qui réjouit encore plus Alicia fière d'elle et de son amour bien sur. L'adolescente rendit le sourire au Directeur.

- Oui ! Bonne idée. Très bonne idée. J'adore et toi Cédric qu'en penses tu ?

Alicia se réjouit de plus en plus à cette idée et espérait que le groupe allait grandir pour pouvoir mieux lutter.

- Pour moi cela me convient parfaitement, pourquoi chercher plus loin quand le nom coule de source.

La jeune fille était de plus en plus à l'aise dans ce grand bureau qui restait toujours impressionnant à ses yeux. Elle n'avait qu'une hâte c'était de commencer à monter ce petit groupe.

- Je n'espère pas que l'on soit que deux et en vue des évènements à venir je pense que d'autres nous rallierons. Si vous pensez qu'il n'y a aucun risque pour les premières année, je vous suis, j'ai juste peur pour mes frères et soeurs, ils sont si jeunes. Et Tim si intrépide et parfois il ne se rend pas compte du danger et cela me fait peur pour eux même s'ils ont le tempsde grandir.

Un moyen pour définir les réunions Alicia réfléchissant quelques minutes en laissant un blanc dans la conversation. Par un moyen.

- Pourquoi pas à une chocogrenouille coloré et il y aurait une image avec le lieu, la date et l'heure de la réunion ? Il faudrait un ensorcèlement pour que cela apparaisse sur la carte ? Qu'en pensez vous ?

Alicia venait d'avoir une idée mais allait elle plaire ? peut être que le Directeur ou Cédric allaient avoir une idée plus brillante.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Dim 19 Mai - 19:16

Cédric n'aurait pas pensé que le Directeur de Poudlard allait se montrer aussi intéressé par le projet des deux jeunes gens mais le Poufsouffle n'allait pas s'en plaire, bien au contraire. Tant mieux pour eux s'ils avaient complètement carte blanche ou presque pour concrétiser leur projet qui leur tenait tant à coeur, à Alicia et à lui.

- Super nom auquel vous avez pensé en tout cas Professeur Mc Kenley, je pourrais même dire génial en fait, enfin si je puis me permettre !

Cédric se mit à sourire sans excès de son audace d'avoir employé ainsi ce mot qui se dit plutôt entre amis que devant un Directeur d'école.

- En effet, aucune urgence mais je trouve aussi que se préparer dans le calme et avec du temps devant nous est une très bonne idée. Et je trouve aussi l'idée du nom excellente également Professeur Mc Kenley.

Le jeune homme sourit de nouveau puis se tourna alors vers sa petite amie qui venait de soulever une question fort intéressante, ou plutôt de répondre en fait à une très bonne question du vieil homme qu'était l'ancien Professseur de Défense Contre Les Forces du Mal.

- Très bonne idée Alicia, en effet. Bravo !!

Il lui prit un peu plus fortement la main et la lui caressa légèrement, comme pour la féliciter plus intimement de cette excellente idée que venait d'avoir sa petite amie.

- Quant à moi, j'ai pensé que nous pouvions mélanger les lieux, je m'explique : ne pas nous réunir tout le temps au même endroit. Alterner par exemple avec la Salle sur Demande, la Cabane Hurlante et pourquoi pas la Salle des Trophées qui est tout de même assez spacieuse malgré tous les trophées qui y sont présents.

Il était également certain que Cédric ne souhaitait pas non plus qu'il n'y ait qu'Alicia et lui présents dans le groupe, aucun intérêt dans ce cas. Ca ne servirait vraiment pas à grand chose.

- Nous devrons peut-être également établir une sorte de contrat magique entre les membres, afin d'éviter de prendre le risque d'être trahis, genre un Serment Inviolable mais bien sûr pas aussi fort vu que dans le cas de ce Serment, celui qui rompt le Serment, meurt. Mais je sais pas, pourquoi pas un sortilège de Fidelitas, qu'il y ait un Gardien du Secret ou deux, c'est à dire Alicia et moi ?

Comment Cédric qui n'avait jamais entendu parler de l'Ordre du Phénix jusqu'à présent, vu qu'il venait de France, ou plus exactement encore de Corse, aurait pu savoir que ce même Sortilège était celui qui liait les membres de l'Ordre, cet organisme secret pour adultes sorciers ?
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Mar 21 Mai - 17:01

- Je suis tout à fait d'accord avec vous Alicia et Cédric. Il vaut mieux anticiper, se préparer, être fin prêt en cas de besoin que d'être pris au dépourvu et se faire avoir ensuite par les ennemis. Je me dis parfois que peut-être nos prédécesseurs n'ont pas assez anticipé, ne se sont peut-être pas préparé à temps pour cette guerre qu'il y a eu en 1997. Guerre qui devait de toute façon avoir lieu vu les faits, vu les antécédents.

Ainsi, Mademoiselle Ambrose voulait être Auror. Ambrose, Ambrose ! Ce nom disait quelque chose à Aaron maintenant qu'il y réfléchissait un peu. Mais avant de dévier un peu le sujet vers cela, Aaron voulait dire autre chose aux deux adolescents.

- Je suis content que le nom que je vous ai proposé pour votre organisation secrète vous plaise.

Le vieil homme fit un léger sourire aux deux jeunes qui étaient maintenant devant lui depuis environ une demi-heure. Ils avaient tous deux un échange constructif et avaient nettement envie que leur idée de groupe fonctionne, cela était flagrant. Alors, pourquoi Aaron ne leur offrirait-il pas son soutien et son approbation pour cela ?

- Je trouve également que cette idée de carte de Chocogrenouille dorée et vierge au départ et ensuite ensorcelée pour donner la date.

Là, Aaron se tourna vers Cédric :

- Varier le lieu est également une très bonne idée jeune homme, et tout à fait acceptable vu votre système de ralliement que vous semblez vouloir choisir. En plus de la date de réunion sur la Chocogrenouille de base, il faudra simplement préciser également le lieu choisi.

Puis, le vieil homme, se tournant vers la jeune fille :

- Mais dites-moi Alicia, j'y songe, votre père biologique n'était-il pas lui-même Auror et n'est-ce pas lui qui est mort empoisonné il y a un peu plus d'une dizaine d'années ?

Le Vénérable Directeur savait bien sûr qu'Alicia avait été adoptée par les Adamson. D'ailleurs, bien que ceux-ci la considèrent comme leur fille, la Poufsouffle n'en portait cependant pas leur nom et cela tout à fait volontairement de la part de tous. Hé oui ! Il en savait des choses le vieil homme, n'est-ce pas ?

- Je vous souhaite de ne pas être que deux dans votre groupe en effet, ça ne serait pas bien utile. Cela dit, attention à ceux et celles que vous faites venir dans votre groupe car bien que l'entente entre par exemple les Gryffondor et les Serpentard soit meilleure qu'avant, certains sont encore bien imbus d'eux-mêmes malgré tout.

Le Directeur de Poudlard attendait désormais la réponse de la Poufsouffle à ce qu'il venait de dire. Certes, c'était un peu hors-sujet par rapport au reste mais cela permettait de changer un peu l'ambiance.

- Et félicitations pour vos fiançailles jeunes gens.

Et là, Aaron, leur fit un petit clin d'oeil, certain de produire son effet avec ce qu'il venait de dire car les deux Poufsouffle allaient certainement se demander comment le vieil homme de 115 ans avait appris cela.

[HJ : Alicia, je te propose de clore le rp à ta prochaine réponse, si tu veux]
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   Lun 27 Mai - 8:32

Le Directeur McKenley était d'accord avec le projet des deux adolescents. Ceux-ci étaient très heureux de cette nouvelle. En plus ils avaient trouvé le nom, comment contacter les membres et ou s'entrainer. Il y avait plus qu'a se lancer dans l'aventure si on pouvait appeler sa l'aventure car elle était risquée tout de même.

- Oui je suis d'accord avec vous et nous avons préféré anticiper pour mieux se défendre, on ne sait pas ce que les forces du mal nous réservent. La guerre peut être pas de suite mais elle peut être imminente.

Le Sage avait l'air de chercher quelque chose surtout quand Alicia précisa qu'elle voulait être Auror tout comme son père. Il précisa aussi qu'il était content que le nom choisi plaise aux jeunes gens. Ainsi que l'idée des cartes chocogrenouilles. Alicia était fière de son idée puis Cédric la compléta à son tour mélanger les lieux oui pourquoi pas.

- Il en sera fait ainsi comme nous somme tous d'accord.

Le Directeur changea complètement de conversation et s'adressa plus à la jeune Poufsouffle.

[color:d8d8=magenta- Oui exactement cela mon père biologique était bien Auror et oui malheureusement il...

Alicia n'a pas pue finir sa phrase mais le directeur avait bien compris ce que la jeune fille allait dire, trop douleur même après quelques années.

- Oui Monsieur McKenley on fera très attention à qui on acceptera dans le groupe, on espérant ne pas faire d'erreur de jugement.

Alicia et Cédric étaient prêts à partir quand le directeur les étonna par sa dernière phrase et ce qui fit rougir Alicia d'ailleurs.

- Merci Monsieur.

Les jeunes gens ne cherchaient pas à savoir comment le Directeur à sue cela car ils sont resté discrets, ils partirent du bureau en remerciant le Directeur de cette entrevue.

MessageSujet: Re: Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)   

Un projet à concrétiser [Pv Alicia Ambrose et Aaron Mc Kenley] ( cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1