La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Blackstorm

Métier/Fonction : Elève de Gryffondor

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Lun 13 Mai - 12:14

Les cours de la journée était finis quand Christopher posa ses affaires dans son dortoir. Il y avait déjà pleins d'élève dans la salle commune des rouges et ors, et les tables étaient déjà presque totalement prises. De toute manière, le jeune homme avait bien le temps de faire ses devoirs pour la semaine prochaine un autre jour. Il y avait pas mal de chahut chez les Gryffondor, et à plusieurs reprises, Chris du séparer des premières années trop excités par leur arrivée à Poudlard. Même les secondes années s'y mettaient ensuite ! Dont un petit brun aux yeux marrons ayantun certain goût prononcé pour les blagues. Il fallut que le sorcier de sixième année menace de retirer des points à Gryffondor pour que la salle retrouve un peu de calme. Que lui avait-il pris de devenir préfet ?

Tout ce dont Chris avait envie, c'était de prendre une bonne douche... Ou un bon bain ! Et en parlant de bain, le jeune sorcier eut une révélation ! Pourquoi ne pas tester la salle de bain réservée tout spécialement aux préfets ? Après tout il paraissait que la salle était spacieuse, et que plusieurs types de savons pouvaient être utilisés dans l'eau. Il n'en fallait pas beaucoup pour piquer la curiosité de Chris, et en outre, il avait envie de voir si ces dires était fondés ou non. Après tout les mythes étaient en général assez surfaits ! Sortant de la salle commune des Gryffondor, Christopher descendit d'un étage pour se rendre dans la fameuse salle. Arrivé devant la porte, il donna simplement le mot de passa nécessaire à son ouverture.

- Fraîcheur des pins !

A ces mots, la porte s'ouvrit doucement révélant, un grand espace d'une blancheur nacrée, avec au centre de la pièce un grand bassin, faisant davantage penser à une piscine qu'à une baignoire au niveau de la longueur du bassin, quand à la profondeur, elle sembler varier entre 1m50 et 1m60. Il y avait tout un tas de robinet en avant de l'immense vasque.

- Bien plus cool que tout ce qu'on m'as dit !

Cette réflexion qu'il se faisait pour lui-même ne fût entendue de personne vu qu'il était seul dans la pièce. Le jeune homme vit même que plusieurs serviettes bien rangées avaient été préparés en avance, près de la baignoire, en cas d'immersion de jeunes gens (sûrement une attention des elfes de maisons qui nettoyaient quotidiennement le château en plus de préparer les repas qu'ils envoyaient magiquement de la cuisine jusqu'à la Grande Salle ). Observant les cotés de la pièce, Christopher vis des vestiaires hommes et femmes installées exprès pour se changer et éviter d'être surpris nu dans la pièce à l'entrée d'autres personnes. Enelevant robe se sorcier, tee-shirt, pantalons, chaussettes et caleçon.

Entrant avec précaution dans la baignoire, Christopher ouvrit d'abord le robinet principal d'où coula de l'eau chaude à une parfaite température afin que l'adolescent ne se brûle pas. Ouvrant quelques robinets au hasard, Christopher ne regretta pas son geste, puisqu'il vit sortir de l'un de la mousse de couleur bleue, de l'autre des bulles dorées éclatant à la surface de l'eau qui montait, de la mousse blanche elle, prenait la forme d'animaux magiques en s'évaporant, et enfin, d'autres bulles de savon, étaient faite pour masser toutes les parties du corps sous l'eau.

Etre préfet avait vraiment du bon, et pendant que le jeune homme se relaxait, il n'avait pas remarqué qu'un verrou permettait de fermer tout simplement l'accès à la salle de bain. Fermant tout les robinets, Christopher était accoudé tout en ayant le dos plaqué contre l'un des rebords de la baignoire.
Il profitait du calme les doigts de pieds en éventail, regardant le vitrail sur lequel était représentait une jolie sirène, écartant doucement ses cheveux pour séduire tout ses visiteurs de sexe masculin.

* Ca fait sacrément du bien, finalement je ne regrette pas d'avoir voulu vérifier les bienfaits de cette salle d'eau*

Sa baguette enfermée en sécurité dans un casier à son nom et avec son rang de préfet des Gryffondor, Chris ne serait certainement pas en mesure de voir quelqu'un s'approchant de lui à pas de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Adamson

Métier/Fonction : Elève

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Mar 14 Mai - 17:02

Une journée de cours venait de se terminer. La Serpentarde avait bien commencé l'année. Tout d'abord, elle avait appris à la fin de l'été, en même temps que la lettre concernant les achats à faire pour la rentrée, qu'elle devenait cette année Prèfète des Serpentard. Certes, le niveau scolaire de la jeune fille était assez élevé et elle n'avait pas eu de problèmes de respect du Règlement mais elle ne s'était tout de même pas attendu à devenir Préfète de sa Maison pour autant.Elle avait été très contente de cette nouvelle et ses parents l'en avaient grandement félicités. Quant à Alicia, qui elle, était déjà Préfète depuis sa cinquième année, avait aussi été contente pour sa petite soeur. Les jumeaux, eux, avaient été quasi complètement indifférents, comme si ça leur passait au dessus de la tête, surtout Tim. Anna, elle avait eu une réaction assez timide, bien digne d'elle : un petit "Felicitations" dit à voix bien basse, comme si elle n'osait pas.

En tout cas, Cassandra n'avait pas cherché à le devenir et elle l'était, c'était génial. Certes, la jeune fille était assez ambitieuse et cherchait en général à avoir ce qu'elle désirait par dessus-tout. Elle devait également s'avouer qu'être Préfère était l'un de ses souhaits mais elle savait également que réclamer ce poste si particulier était la meilleure façon de ne pas l'avoir. Et là, elle l'était sans l'avoir explicitement souhaité.

Là, présentement, c'était donc un soir après les cours, la journée avait été difficile, les Professeurs avaient donné pas mal de devoirs. Pourtant, c'était encore le début de l'année. Mais voilà, pour la verte et argent, à la fin de l'année, c'était les B.U.S.E et cela, les Professeurs, quelle que soit la matière, commençaient déjà de leur en rabattre les oreilles et ça ne faisait probablement que commencer. En tout cas, Cassandra se sentait à l'aise dans la plupart des matières. Certes, elle n'était pas non plus excellente dans toutes les matières, elle avait ses points faibles comme tout le monde mais étant studieuse et sérieuse, les BUSE n'étaient pas quelque chose qui la faisait stresser. Il fallait juste étudier pour les avoir, bosser tout au long de l'année, ne pas lambiner.

Ce soir là, donc après les cours, la jeune fille s'était dit :

*Pourquoi ne pas aller "visiter" cette fameuse Salle de Bains des Préfets dont j'ai entendu parler en bien par les autres Préfets de Serpentard qui ne le sont plus maintenant, vu qu'ils ont fini leurs études ?*

La jeune fille était donc passée rapidement à sa Salle Commune poser ses affaires de la journée et en était aussitôt ressortie pour se rendre au cinquième étage. La jeune Adamson était impatiente de découvrir cette fameuse salle de bains. Elle arriva enfin au cinquième étage quelques minutes plus tard.

- Fraîcheur des Pins.

Dit-elle comme mot de passe devant la porte de la Salle de Bains. Une fois dedans, elle se dirigea vers l'un des nombreux vestiaires, s'y enferma à clé dedans et se mit nue. Une fois cela fait, elle s'entoura le corps d'une serviette qui couvrait donc aisément sa poitrine et qui pour la partie basse, arrivait à mi-cuisse à peu près. Elle était fin prête pour aller prendre son bain dans cette baignoire qui avait la taille d'une piscine.

Mais c'est alors qu'en sortant du vestiaire, après avoir mis ses affaire dans un casier à nom, se dirigeant vers la baignoire, elle y vit déjà quelqu'un dedans : un garçon, un autre Préfet sûrement. Sa première réaction fut l'étonnement de voir quelqu'un là, quelqu'un qui avait été un peu plus rapide qu'elle pour se préparer, qui l'avait donc devancé, qui était arrivé quelques minutes avant elle probablement.

La jeune fille trouvant le jeune homme assez mignon se mit à le regarder sans rien dire, sans se faire remarquer et cela durant quelques minutes.
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Mar 14 Mai - 19:08

Un bon bain chaud faisait du bien. D'autant plus avec ses bulles relaxantes à l'intérieur, et qui rappelait les jacuzzis mis au point par les moldus. Complétement détendu, Christopher en oubliait presque toute notion d'espace et de temps. D'ailleurs, vu que la temérpature de l'eau était parfaite, le gryffondor ne voulait plus sortir de cette baignoire. Les fondateurs avait sacrément réussis leur coup en créant un tel espace privé, réservé seulement au Préfets. Comme quoi, être quelqu'un de "haut placé", pouvait ouvrir certains portes du château. En y repensant, Chris' se rendit compte que comme toute pièce celle-ci pouvait sûrement être close, oui car le jeune homme ne souhaitait pas être dérangé dans son bain maintenant, qui en plus ne semblait perdre aucun degrè depuis tout à l'heure. La température était constante, ce qui expliquait qu'on se délassait plus facilement dedans. Le grand brun soupçonnait que de la magie se cachait derrière tout ça (un même temps, dans un tel lieu c'était assez logique).

Se levant pour aller fermer la porte, Chris se retournait et commençait à s'appuyer sur la force de ses bras pour remonter avant de s'arrêter tout simplement, en éclaboussant une bonne partie du rebord sous le coup de la vision d'une invitée surprise. Encore un peu, et la demoiselle aurait tout vu ! Pas que Christopher ait une quelconque honte vis-à-vis de son physique, mais il ne voulait pas non plus passer pour un exhibitionniste ! Certes les indiens étaient proches de la nature, mais n'étaient pas non plus des sauvages indécrottables comme on aimait à les dépeindre dans les westerns ! En attendant la fille en question n'avait pas l'air de lui dire un simple mot, elle semblait toujours le regardait fixement. De toute façon, Christopher n'y voyait rien... La mousse lui piquait les yeux, puisqu'il était parti en arrière en stoppant sa progression vers le bord de la baignoire. Crachotant, le jeune homme perdait quand même de sa superbe.

- Dis, ça t'arrive souvent de mater les gens à l'improviste ? Non pas que je n'aime pas que les jolies filles me regardent, mais il y a d'autres moyens de propre contact avec moi ?

Cela n'était pas dit méchamment, mais plûtot sur un ton de plaisanterie, bien que pour la demoiselle ce bref moment d'absence pouvait être gênant. D'après ce que Chris avait vu avant de plonger une tête involontairement dans l'eau, la demoiselle était blonde ! Maintenant qu'il récupérait petit à petit sa vue depuis quelques minutes, Chris vit que la jeune femme qu'il voyait était l'une des élèves de sa classe...
Son prénom était Cassandra, quant à son nom de famille... Cela se terminait en "son", ce n'était pas Simpson, Thomson, ni Anderson... Bien qu'il sentait qu'il s'en rapprochait ! Il l'avait sur le bout de la langue. Adamson, c'était ça ! Comme les deux nouveaux profs arrivés à Poudlard cette année là. Il devait certainement s'agir de leur fille ?

- C'est Cassandra ton prénom non ?

Phrase purement réthorique, puisque Chris connaissait la réponse à cette question mais il avait bien envie de faire dire quelques mots à la jolie jeune fille qui se trouvait à plusieurs mètres devant lui. D'autant plus qu'elle était assez sexy, avec une peau assez blanche, une taille mince, des cuisses assez longues magnifiques (pour la partie qu'il envoyait), un visage ovale, deux yeux en amandes, un beau sourire, et des cheveux blonds ondulés. Quand à la poitrine, Chris ne pouvait rien dire à ce sujet, vu qu'en cours il n'avait pas était concentré là-dessus, et que là visiblement, elle était bien cachée sous la serviette de sa propriétaire.

- Dis tu n'as pas tout vu au moins, non parce que sinon j'exige aussi de tout voir de mon coté.

Direct, Charmeur, Plaisantin ? En général les filles aimaient beaucoup ce genre de plaisanterie. D'autant que le jeune homme avait appuyé son discours d'un bref clin d'oeil en souriant, du moins avant de se souvenir que le père de cette jeune femme était le prof de DCFM, et qu'il pouvait donc aisément lui créer d'autres orifices supplémentaires avec un simple sortilège si l'envie lui en prenait. Néanmoins, le jeune homme se montrait assez gentleman quelques minutes après.

- Si tu veux tu peux partager mon bain, il y a assez de place pour deux personnes, mais attention, c'est un peu chaud.

En attendant Chris' n'avait aucune gêne à regarder en détail la demoiselle ! A vrai dire elle avait du bien le regarder pendant plusieurs minutes d'affilée, il méritait donc de faire la même chose de son coté. Cela était un juste retour des choses.
Cassandra Adamson

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Ven 17 Mai - 9:35

Cassandra ne fut pas vue tout de suite par le jeune homme. Elle devait le connaître au moins de vue, voire de nom, elle en était sûre. Mais là, elle ne le reconnaissait pas en tout cas. Ce qui était en tout cas certain, c'est que la jeune fille ne prétendait pas non plus connaître tous les élèves de Poudlard, il y en avait tellement. Mais souvent, elle connaissait quand même au moins le nom de ceux de son âge ou un peu plus âgés ou un peu plus jeunes à la rigueur, et bien sûr tous ceux et celles de sa Maison. Et celui-là, Cassandra était certaine qu'il n'était pas de Serpentard, bien que là, elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire car le jeune homme avait du savon partout sur lui et un peu sur son visage.

C'est alors que le Préfet se retourna, il allait sortir du bain quand il la vit. D'un peu plus, Cassandra voyait son intimité et là, si tel avait dû être le cas, bien que Cassandra perdant rarement sa superbe, aurait été intimidée sur ce coup-là si tel avait été le cas. Mais le jeune homme s'était heureusement arrêté à temps, du moins il avait vu la Serpentarde à temps heureusement.

Il ne tarda d'ailleurs pas à lui adresser la parole.

- Déjà, on dit bonjour, juste une question de politesse même si on est surpris en flagrant délit d'exhibitionnisme dans une salle de bains.

La verte et argent se mit à sourire de ce qu'elle venait de dire, sans avoir perdu son aplomb.

- Sinon pour répondre à ta question : non, ça ne m'arrive pas souvent, c'est la première fois à vrai dire et je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici en sortant du vestiaire.

Le jeune homme s'essuya le visage, il put ainsi mieux voir et la jeune Adamson peut même le reconnaître.

- C'est en effet ainsi que mes parents m'ont baptisé.

Dit-elle d'un ton franc, catégorique.

- Et toi, tu es Christopher. Je te reconnais maintenant. Avant, de profil et avec le savon sur ton visage, je n'avais pas vu que c'était toi.

Elle savait même que le nom du jeune homme était Blackstorm et qu'il était de la maison ennemie. Enfin ennemie un bien grand mot désormais et surtout pour Cassandra. Car pour elle, la guerre entre Serpentard et Gryffondor n'avait pas lieu d'être et de plus, depuis quelques années, à peu près depuis la chute de Voldemort, vu l'impact que cette guerre avait eu sur le monde des Sorciers avait changé pas mal de mentalité, certaines dans le Bien, d'autres peut-être encore plus dans le mal.

- Non ! Je n'ai pas tout vu ! Ca te ferait peur si j'avais tout vu ? Tu aurais eu honte, hein ?

La jeune fille rigola, imaginant le Gryffondor dans cette situation là qui aurait été d'une certaine façon, assez humiliante pour lui. En tout cas, en disant ça, bien que Cassandra ait répondu au jeune homme du tac au tac et bien directement, elle ne savait si ce que lui avait dit était de la plaisanterie ou pas. Très certainement, elle ne le prit donc pas mal bien sûr mais la répartie de la fille Adamson n'en fut pas moins directe en tout cas.

C'est alors que le rouge et or lui proposa de partager son bain avec lui. Pourquoi pas ? La baignoire de la Salle de Bains des Préfets était en effet assez grande pour deux, cela était certain.

- Pourquoi pas, bonne idée ! A condition que tu fermes les yeux quand j'enlève ma serviette et jusqu'à ce que je sois dans le bain, et ne pas tricher. A prendre ou à laisser. Certes, je t'ai regardé mais le corps d'une fille, ce n'est pas pareil que celui d'un mec. Un mec qui se promène torse nu dans la rue, on lui dira rien. A une fille, si !
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Ven 17 Mai - 16:49

Tiens tiens, mais Chris n'était pas tombée sur une fille ordinaire. C'était qu'elle ne se laissait pas faire la demoiselle ! Voilà qui était intéressant, très intéressant, et le gryffondor aimait ce genre de fille au caractère affirmé. Son humour était assez développé, voilà qui plaisait grandement au jeune homme. Comme quoi certains serpentards avait plus d'esprit que d'autre. Il ne pût s'empêcher de sourire à la remarque que lui faisait Cassandra sur le fait qu'il était parfaitement méconnaissanble avec une bonne couche de mousse sur le visage. D'autant plus que ces cheveux avait dû se plaquer également sur son front, alors que d'habitude il était un peu plus rebelles. En tout cas, Christopher ne se laissa pas démonter par ce que venait de dire la verte et argent, sur le fait qu'il aurait eu honte qu'elle le voit intégralement nu.

- Ah parce que tu trouves que je devrais avoir honte avec un torse et des bras aussi musclés ? Tu ne penses pas que le bas irait forcément de paire avec le haut ? Sans quoi je serais foutu assez bizarrement alors.

D'autant que le bas en question était immergé sous l'eau, bien en place. Alors si la demoiselle tenait vraiment à le vérifier il fallait qu'elle plonge pour le voir. Mais bien entendu Chris n'allait pas demander à la demoiselle de le faire, un il avait son honneur, et deux, puisqu'étant un parfait gentleman, il n'allait pas formuler une telle remarque à haute voix face à sa locutrice. D'autant que la demoiselle lui demandait maintenant de fermer les yeux quand elle entrerait dans l'eau, lui affirmant que le corps d'un mec pouvait être vu plus facilement à demi-nu que celui d'une femme ? Mais était-ce sa faute si les femmes avaient des seins plus développées que ceux de leurs homologues de sexe masculin ?

- Ah ça ce n'est pas ma faute si la nature vous a accordé des atouts beaucoup plus remarquables et agréable à regarder que les nôtres. Mais bon, pour cette fois, je me passerais de mes yeux, le temps que tu ailles dans l'eau. Promis, si tu veux, je mets même les mains devant pour que tu sois bien assurée que je ne vois rien.

La demoiselle allait-elle pour autant accepter de se plonger dans l'eau malgré sa promesse ? Après tout il pouvait bien ne pas respecter ce marché et la reluquer discrètement en douce pendant quelques secondes. Mais un peu de compagnie féminine lui ferait du bien, et puis il n'avait pas l'occasion de draguer l'une de ses collègues assurant la charge de leurs condisciples tout les jours.
Du coup comme il ne voulait pas que la jolie blonde ne s'enfuit en courant, Chris obéit à la demande de Cassandra.

Vous vous demandez donc quelle utilité de mettre les mains devant ses yeux ? Tout simplement car Chris ne tenait pas à recevoir de la mousse dans les yeux quand la demoiselle irait dans le beau. Vu qu'elle était mince, elle ne ferait pas déborder la baignoire, mais ce que la verte et argent n'avait pas remarquer, c'était la profondeur de l'eau. Du coup, comme elle avait de bonnes chances de boire la tasse assez rapidement. Rancunier le petit Chris ? Que neni ! Un brin farceur ? Oui, car vu que belle serpentarde avait de la répartie, et qu'elle lui avait interdit momentanément d'user de ses meilleurs sens d'homme, Chris lui laissait la surprise de voir qu'elle aurait quoi... 5 cm de plus que la profondeur maximum de l'eau.

- Tu peux y aller.

Dit simplement le jeune homme un franc sourire dessiné sur le visage qu'il cacha rapidement en plaquant ses mains devant les yeux.

*Je sens que cette petite trempette va être assez sympathique*

En attendant le gryffondor attendait le sploutch fatidique qui indiquerait que Cassandra aurait mal estimé la profondeur de l'eau.

Cassandra Adamson

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Lun 20 Mai - 15:39

A croire que le Gryffondor n'avait rien capté....La honte n'était pas forcément dû à quelque chose de négatif. Cassandra n'avait rien sous-entendu en tout cas et puis il pouvait très bien arriver que le haut soit nickel et le bas complètement moche après tout non ? Cela devait bien exister une disparité telle que celle-ci, vu que parfois ceux qui étaient moches pouvaient être très cons. Ce Christopher avait en tout cas à première vue l'air de ne pas être trop stupide et d'avoir comme elle du répondant. Le rouge et or n'avait pas l'air d'être une chiffe molle niveau caractère bien que bien foutu physiquement apparemment. Il ne donnait pas l'impression d'avoir tout dans les muscles et rien dans la tête.

- On sait jamais parfois, certains mettent tout dans les muscles et le reste est tout vide, certains ont ceux que les Moldus appellent un pois chiche dans la tête donc je me dis que dans ce cas, tout le reste doit alors suivre.

En tout cas, Christopher était d'accord pour accepter le marché que lui proposait la jeune fille, c'est à dire de fermer les yeux pendant qu'elle enlevait la serviette et allait dans l'eau. Cela fit cependant rire le jeune homme, Cassandra s'en aperçut avant qu'il ne ferme les yeux et mette en plus les mains devant les yeux. Pourquoi donc riait-il ? Envisageait-il de tricher et de voir à travers ses mains ou y avait-il un "piège" dans l'eau ? Advienne que pourra. La jeune fille devait accepter sa part du marché elle aussi et elle n'était pas du tout du genre à se défiler quand elle avait décidé ou mis en place quelque chose.

La jeune fille enleva donc la serviette qui la recouvrait, la posa sur un étendoir pas loin de la grande baignoire et s'approcha du bassin, elle y trempa d'abord les pieds, délicatement, l'eau était assez chaude, genre la température d'une eau thermale, elle resta quelques secondes ainsi puis commença à descendre tranquillement. Avait-elle pied ou pas ? C'était une grande baignoire donc logiquement plus profonde qu'une baignoire classique mais moins qu'une piscine malgré tout. Cassandra s'attendait donc à avoir pied mais sait-on jamais, elle se méfiait. D'autant plus que le niveau de l'eau avait dû augmenter avec la prise du bain du jeune préfet de la Maison aux couleurs rouge et or.

La jeune fille était maintenant dans l'eau, et bien qu'ayant éventuellement prévu de s'accrocher au bord de baignoire avec ses coudes au cas où elle aurait pas pied, elle put voir qu'elle touchait le sol malgré la hauteur d'eau. Certes, l'eau lui arrivait juste un peu plus bas que le cou mais sa tête dépassait, ce qui était très bien.

- Voilà, tu peux ouvrir les yeux le Gryffondor !! Je suis dans l'eau !

Cassandra avait bien sûr volontairement appelé Chris ainsi plutôt que par son prénom. Il avait du caractère, elle en avait aussi. Si il était habitué à parler avec des mauviettes sans tempérament, avec elle, il allait trouver à qui parler.
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Mer 22 Mai - 16:41

Chris attendait un bruit sonore assez fort prouvant que la demoiselle avait mal estimé la profondeur et qu'elle avait bu effectivement la tasse... Mais malheureusement, ce bruit n'arriva jamais, et en plus de cela, la demoiselle le nommait par un vulgaire "le Gryffondor" au lieu d'utiliser son prénom. Finalement, il aurait mieux fait de zieuter en douce la demoiselle qui entrait dans l'eau, ça aurait mieux valu le coup ! Car là, il n'y avait plus de surprise, même si le jeune homme devait venger son honneur de sorcier pour avoir été implicitement traité comme un simple rouge et or, ni plus, ni moins.
S'approchant de la jolie demoiselle, dont le jeune homme ne voyait pas les atouts à cause de la mousse, Chris fut bientôt à moins d'un mètre d'elle.

- Tiens tiens, mais c'est un signe d'irrespect d'appeler quelqu'un par le titre de sa maison plûtot que de le nommer directement non ?

Parce qu'en étant une verte et argent, et parce qu'elle était la fille de deux professeurs de Poudlard, mademoiselle Adamson s'attendait-elle à ce qu'il joue au bon petit soldat avec elle ? Si c'était ce qu'elle pensait, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Dommage, car elle avait des yeux bleus électriques splendides. Mais Christopher ne reviendrait pas sur sa décision et son geste, et avant que la demoiselle n'ait eu le temps de comprendre pourquoi un tel rapprochement de la part du jeune homme que celui-ci éclaboussait avec une certaine bonne humeur la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Tant pis pour sa coiffure, car si Cassandra Adamson pensait que ses cheveux resteraient lissés durant son bain, elle venait de faire une grave erreur. Pas avec quelqu'un d'aussi malicieux que Chris avec elle dans l'eau en tout cas. Allait-elle crier, le traiter d'imbécile , ou tenter de se défendre ? Chris espérait bien qu'elle choisirait la troisième option, car il avait bien envie de mieux connaître cette fille qui ne se laissait par marcher sur les pieds. Elle avait l'air d'être quelqu'un d'indépendante et très débrouillarde. Néanmoins, afin de la stimuler encore plus... Chris la provoqua de la même manière qu'elle l'avait fait peu de temps auparavant.

- C'est moi, où les serpentards sont plus forts en gueule qu'autre chose ? Si tu veux me faire regretter ces giclades, il faudrait arrêter de jouer à la sirène !

Ces paroles avait été prononcées avec un certain enthousiasme, car Chris avait hâte de voir la nouvelle venue tenter de l'asperger à son tour, et il fallait dire qu'avec une vingtaine de centimètres d'écart les séparant en hauteur, la demoiselle partait avec un sacré handicap. Et pour compléter le tout, Chris lui faisait un regard en coin, histoire de l'encourager dans ses tentatives. Et comme Chris ne la regardait plus, la sirène du décor semblait avoir une grise mine. Il fallait dire qu'en présence de femmes humains ou sorcières, celles-ci pouvaient être assez jalouse. Mais au grand dam de celle-ci, le bel indien à la peau mâte attendait plûtot une contre-attaque de la jeune femme qui n'allait sûrement plus tarder.

Cassandra Adamson

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Sam 25 Mai - 9:15

Christopher avait aussi du répondant, il ne se laissait pas faire et Cassandra devait s'avouer que cela ne la laissait pas indifférente d'une certaine façon. Peut-être qu'il allait être possible qu'elle s'entende bien avec lui, tout compte fait, non ? Bien qu'il fût à Gryffondor ? De toute façon, la Serpentarde n'était pas du tout du genre à juger selon les apparences mais à se faire sa propre opinion de quelqu'un en faisant elle-même connaissance si elle le désirait. De plus, la jeune fille n'avait pas été élevée dans la haine des autres, ni avec la valeur du sang-pur. Déjà, elle était loin d'être une sang-pur, cela était de plus en plus rare mais en plus, bien que son père avait lui-même été à Serpentard, cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureux fou d'une Poufsouffle et de l'être toujours autant. Cassandra se doutait un peu cependant que sa mère avait pas mal fait changer leur père car ce dernier avait un sacré tempérament, parfois assez fougeux, parfois bien fier de lui et aimant le montrer. Mais Davis n'était pas méchant, bien au contraire. Cassandra tenait pas mal de lui au niveau tempérament, d'ailleurs !

- Irrespect non ! Du moins pas sortant de ma bouche mais en tout cas te montrer que je suis loin d'être une pimbêche qui va se pâmer devant toi en minaudant. J'ai mon caractère et on m'apprécie comme je suis ou pas. Si ça ne te va pas, la porte est là !

Et en disant ces mots, Cassandra montra la sortie de la salle des Bains des Préfets.

- Si jusque là, tu t'es habitué à claquer des doigts pour qu'une fille te dévore des yeux et te tombe dans les bras, tu n'as pas frappé à la bonne porte avec moi, sache-le !

Cassandra jouer à la sirène ? Il manquait pas d'air le Gryffondor ! Il fallait le faire quand même qu'on lui dise ça. Certes, la jeune fille devait avouer qu'elle ne mâchait pas ses mots mais elle était ainsi, et n'agissait pas pour se vanter ou pour prendre ses grands airs, pas du tout, juste qu'elle n'avait pas envie de faire comme toutes les filles devant un beau mec. Car oui, bien sûr qu'elle trouvait Chris super mignon mais cella, elle allait bien se garder de le faire savoir au Gryffondor, de quelle manière que ce soit. Si tous deux devaient en venir à s'apprécier, ce ne serait pas de cette façon, pas parce qu'elle lui tomberait dans les bras trop facilement. Ce n'était pas du tout le genre de la verte et argent de prendre un mec par la taille ou par le cou dès la première rencontre. si le rouge et or avait compté là-dessus ou souhaitait cela alors que tous deux se parlaient vraiment pour la première fois, il allait devoir ravaler bien vite sa superbe. D'ailleurs, le caractère de la jeune fille avait bien souvent fait fuir les garçons qui parfois, attirés par ses yeux bleus, cherchaient à la faire craquer, à l'avoir dans son lit mais non, elle n'était pas une fille facile et était d'ailleurs toujours vierge, n'ayant pas encore rencontré celui qui la ferait vraiment vibrer, celui qui l'apprécierait pour ce qu'elle était vraiment au fond d'elle et non pas que pour son physique.

Le rouge et or l'éclaboussa. Il devait se croire malin comme ça, il ne savait peut-être plus quoi répondre alors en agissant ainsi, il se "vengeait" quelque part. Mais bon, comme la jeune fille aimait aussi plaisanter et que cela ne lui déplaisait pas afin de détente l'atmosphère avec le Gryffondor dont le caractère lui plaisait bien, Cassandra décida de jouer aussi.

- Ha oui ? Tu veux t'amuser à ça ? Pourquoi pas ?

La serpentarde sourit au jeune homme.

- Aguamenti.

Une fontaine jaillit alors à quelques centimètres d'elle. Hé oui ! En se rendant dans l'eau, Cassandra avait pris sa baguette magique avec elle, elle ne s'en séparait qu'en de très rares occasions comme pour dormir par exemple, et même dans ces cas là, La jeune fille n'avait jamais sa baguette loin d'elle. L rouge et or qui semblait avoir attendu la réaction de la jeune Adamson à ses éclaboussures n'allait pas être déçu car la fontaine qu'elle avait fait jaillir allait également mouiller encore plus le rouge et or que ce qu'il était déjà.
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Sam 25 Mai - 18:50

Sans blague, la demoiselle lui montrait la porte alors que c'était lui qui était arrivé en premier sur place ? Certes il devait reconnaître que Cassandra était une fille assez persévérante, mais de là à le faire partir, il ne fallait tout de même pas exagérer. Un jeune aussi bien bâti comme lui n'allait pas prendre la fuite devant une fille plus petite que lui en taille tout de même... Même avec un tempérament d'acier comme le sien. D'ailleurs, elle ne devait pas certainement être la fille du nouveau professeur de DCFM du mal pour rien. Peut-être avait-elle de grands projets après ses études. Vu le courage et la ténacité de la demoiselle, cela n'aurait rien d'étonnant. Et même s'il l'a trouvait très attirante, Chris n'allait pas se mentir, il trouvait qu'elle était peut-être trop directe pour le coup. Car oui, si le jeune tenait à la séduire, il le ferait (d'ailleurs il le faisait déjà quelque peu), mais de là à dire qu'il faisait tomber les demoiselles dans ses bras en trente secondes, il ne fallait pas être fou, ou arrogant.
Et puis Chris ne draguait pas de fille pour simplement coucher avec elle, car même s'il était beau gosse, il n'était pas qu'un tas de muscle sans cervelle. Comme tout le monde, Christopher avait des qualités, des défauts, et comme tout autre garçon de son âge, un coeur assez vigoureux. Et même si cela faisait assez pitoyable de le dire comme ça, Chris essayait de trouver la bonne demoiselle. Celle qui lui correspondrait vraiment. Mais bon, après tout, cela ne valait pas le coup de répondre quelque chose à la verte et argent, car pour l'instant elle ne le connaissait pas vraiment pour le juger véritablement.

Chris attendit plûtot de voir la réaction de la demoiselle face à l'aspersion qui lui avait donné, et comme il s'y attendait, sa contre-attaque fut assez rapide. Trop rapide, car le Gryffondor n'avait pas prévu que la demoiselle se serve de sa baguette pour l'asperger directement sur la figure et une bonne partie du torse. D'autant que l'eau qui était sortie du sortilège était assez froide. De quoi rafraîchir le visage du jeune homme. Eternouant après ce chaud-froid innatendu, le jeune hommen ne pût s'empêcher de rire, le nez un peu bouché après ce retournement de situation.
Se passant de l'eau chaude sur le visage et le torse histoire de se réchauffer pendant quelques secondes, Christopher fixa la serpentarde quelques secondes avant de dire d'un air assez amusé.

- Complétement déloyal... Mais ne t'en fais pas, même sans baguette je peux aisément me défendre.

Le jeune homme arbora un petit sourire malicieux avant de prendre sa respiration et plonger sous l'eau. Pendant quelques minutes, il ne remonta pas à la surface, histoire d'impressioner quelque peu la demoiselle, avant qu'il ne soit en dessous d'elle, et ne tire fermement sur ses jambes afin qu'elle aussi puisse visiter le fond du bassin. Plus les minutes passait, et plus Christopher appréciait passer du temps avec cette jolie blonde, même si à l'instant elle avait de quoi être remontée contre lui, puisqu'il venait de lui faire boire la tasse et que ses cheveux étant encore plus mouillés que précédemment.
Néanmoins, vu qu'elle pouvait lui réserver encores quelques surprises, Chris ne préférait pas s'avancer, attendant simplement qu'elle refasse surface.

Cassandra Adamson

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Lun 27 Mai - 10:04

Cassandra aimait bien l'humour du Gryffondor qui avait en plus du répondant tout comme elle. La verte et noire reconnaissait avoir un peu abusé en utilisant sa baguette mais ne voyait pas en quoi cela était déloyal.

- Ha bon ? Déloyal ? On aura tout vu ! Il faut le faire quand même ! Il y avait une règle, j'avais signé un contrat comme quoi il ne fallait pas utiliser sa baguette magique en présence de Christopher Blackstorm ?

La jeune Adamson était bien sûr un peu ironique dans les propos qu'elle venait de dire mais pas méchamment, disons qu'elle plaisantait en disant cela et elle ne doutait pas que le rouge et or avait de quoi protester, de quoi se défendre à son tour.

D'ailleurs, celui-ci le lui démontra assez rapidement en prenant sa respirant, en passant sous l'eau. Il resta ainsi quelques minutes, histoire de se la péter certainement un peu, de montrer à la verte et noire qu'il pouvait rester assez longtemps sous l'eau. Certes, c'était bien, Cassandra était contente pour lui, elle devait le reconnaître mais bon de là à se vanter, il y avait une marge quand même. Et puis la jeune fille devait s'avouer que le Gryffondor lui plaisait bien au fond, ne serait-ce que par son tempérament. Elle ne le connaissait pas encore assez pour s'en faire un jugement plus précis mais le peu qu'elle avait découvert, lui convenait bien.

Donc, après avoir nagé sous l'eau puis se mit ensuite à la couler. Cassandra ne s'était pas du tout attendue à cela et n'avait donc pas eu le temps de résister, de quelle manière que ce soit et même si elle avait pu en avoir le temps, pas sûr qu'elle aurait pu lutter contre la force de son adversaire du moment.

Cassandra remonta bientôt à la surface, elle était bien mouillée, cheveux y compris cette fois. Mais elle avait eu cependant l'idée durant ces quelques instants passés sous l'eau, de remplir sa bouche d'eau sans l'avaler bien sûr. En profondeur, il n'y avait pas de bulles, elle n'allait donc pas avoir ce goût de savon dans sa bouche, et donc ce fut bouche pleine que la verte et argent remonta à la surface et à peine remontée, avant que Christopher ne s'aperçoive qu'elle avait pris de l'eau dans sa bouche, elle en cracha le contenu sur le rouge et or sur le bas de son visage.
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Lun 27 Mai - 18:47

La surprise de la jeune fille quand il l'avait tiré par les jambes semblait totale, néanmoins Christopher fut bientôt dans la position de l'arroseur arrosé, quand Cassandra lui cracha de l'eau à la figure ! Ca n'avait rien de classe, mais le Gryffondor ne s'attendait pas du tout à ce genre de contre-offensive. Pour le coup, le jeune homme était temporairement stupéfait par l'audace de la demoiselle. Elle lui plaisait de plus en plus, mais ça Chris n'allait pas le dire... Du moins pas encore car il était trop tôt, bien trop tôt. S'essuyant le visage, le grand brun aux yeux marrons fixa quelques secondes la belle dans les yeux, avant d'ajouter en rigolant.

- Ne jamais s'approcher d'une fille quand elle émerge d'une petite baignade surprise, au cas où elle se prendrait pour un lama. En tout cas tu as de la réserve et j'aime ça.

D'ailleurs, il ne fallait pas s'étonner qu'à la suite du départ des deux adolescents, les pauvres elfes de maison aient à essuyer le surplus d'eau qu'ils auraient fait sortir de la baignoire d'ici là. Mais le rouge et or était loin d'en avoir terminé avec Cassandra, puisqu'il se rapprocha tout doucement du robinet principal, avant de l'ouvrir d'un coup, avec de l'eau froide qui en sortait. Collant provisoirement l'une de ses mains en dessous du jet, celle-ci faisait de bonnes éclaboussures. Et en un tour de main, la trajectoire du jet fut dirigé vers la serpentarde, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. On ne crachait pas sur Christopher Blackstorm, même pour rigoler. Il y avait tout de même des limites... Ou pas ! Car à vrai dire le jeune indien ne savait pas du tout où leur petit jeu s'arrêterait. En tout cas, il n'allait pas abandonner. La douche froide dura quelque secondes car Chris ne voulait pas non plus faire enrhumer sa partenaire de jeu.

- Est-ce que tu abandonnes ou tu continues ?

Bien entendu, Chris' avait bien dans l'idée que la jeune fille serait d'autant plus motivée pour se venger, mais cela ne faisait rien, car elle était assez sympa, malgré l'air sérieux qu'elle avait l'habitude de prendre en cours. Lui faisant un petit clin d'oeil, Chris l'invitait poliment à poursuivre leur petite bataille d'eau qui bien qu'amicale pouvait prendre des airs de rencontre somme toute assez romantique, puisqu'un certain jeu de séduction pouvait se faire sentir. Il y avait juste qu'on ne tentait pas de sauter l'un sur l'autre pour l'instant. Osant une vraie question personnelle, Christopher se lança.

- Dis avec ton assurance, tu voudrais réaliser quel métier plus tard ? Prof comme tes parents, ou quelque chose de plus dangereux comme Auror, ou une grande fonction comme ministre de la magie peut-être ?

Ben oui, Chris pouvait bien se renseigner sur cela, c'était quand même moins dangereux que de demander son tour de poitrine directe à une demoiselle, ou son âge dans certains cas. Et puis cela faisait quelques jours qu'au vue de la réaction de Cassandra en cours, Chris se posait cette question. Alors autant avoir la réponse dans un lieu aussi agréable et privé que celui-là.
Cassandra Adamson

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Mar 28 Mai - 19:01

Cassandra avait fait mouche en crachant comme un lama sur le Gryffondor même si ce dernier avait eu la répartie nécessaire pour reprendre le dessus. Cette petite guéguerre entre eux deux plaisait en tout cas bien à la Serpentarde et elle avait trouvé enfin un adversaire à la hauteur. Du moins si on pouvait dire cela ainsi car la jeune fille était tout de même loin de faire ce genre de défis tous les jours et encore moins dans une salle de bains mais voilà, le hasard avait bien fait les choses. Chacun des deux Préfets se rendait tour à tour la pareille, plus ou moins forte selon leurs idées et en réponse au crachat du lama, qu'allait-donc faire le rouge et or à la jeune fille ? Elle n'allait sûrement pas tarder à le savoir mais avant de se "venger", il lui dit quelques mots concernant ce qu'elle-même venait de faire, comme s'il tirait une leçon de morale du crachat qu'il venait de subir et il ajouta qu'elle avait de la réserve et qu'il aimait ça.

- Toi aussi, je vois que tu as du répondant et je dois avouer que ça ne me déplaît pas non plus.

C'est alors que la répartie eut lieu; à un moment où Cassandra ne s'y attendait pas du tout. En effet, la jeune fille se fit en fait éclabousser par le robinet de la baignoire et qui plus est, à température froide. Le Préfet venait en effet de l'ouvrir, cela eut un effet glacial, qui ne dura heureusement que quelques secondes et quand le robinet fut refermé par le jeune homme, il reprit la parole en lui demandant si elle arrêtait ou continuait ? Hein ? Mais il la prenait pour qui, pour une mauviette ?

- Arrêter moi ? Non mais ho ça ne va pas ? Tu me prends pour qui ? Je continue bien sûr.

Elle fit un grand sourire au jeune homme qui venait de lui faire un clin d'oeil. Cassandra avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait faire au Gryffondor mais chaque chose en son temps. Et quoi de mieux qu'un brin de causette pour cela, afin de faire également connaissance avec le jeune homme qu'elle appréciait bien avec ses joutes aussi bien verbales que physiques, et cela sans se faire mal.

- Ministre de la Magie au moins.

Elle dit cela avec un grand sourire car elle plaisantait bien sûr et tenait à le montrer au rouge et or.

- Je ne sais pas trop, Auror, j'aimerais bien oui, pourquoi pas ? Mais Professeur comme mes parents, non ça ne m'attire pas. Et toi ?

Au Gryffondor désormais de répondre à sa propre question en retour mais cela allait être après la "vengeance" de la jeune fille. Celle-ci prit sa respiration et se mit à nager mais autour du rouge et or, à quelques centimètres de lui à peine. Il devait se demander ce qui allait lui arriver certianement, quel était l'intérêt de ces tours autour de lui mais tout en nageant, la Serpentarde faisait petit à petit des tours plus petits, se rapprochant du rouge et or qu'elle mordit derrière au niveau de la cuisse, sans avoir cherché à profiter de la situation qu'elle quelle soit. Pas une morsure forte, juste histoire que le jeune homme a la peau mate sente les dents de la jeune fille sur lui. Elle ne lui avait pas fait mal. Une fois cela fait, Cassandra remonta à la surface, cela avait duré une min environ, et elle s'accouda au bord de la baignoire, tranquille, comme si elle n'avait rien fait.
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Sam 1 Juin - 11:22

Miss Cassandra était donc en quelque sorte charmée par le jeune homme ? Voilà qui fait plaisir à son ego ! En plus elle était drôlement tenace vue qu'elle n'abondonnait par leur petit jeu assez divertissant.
Elle prît même le temps de lui répondre en toute franchise. Et le compliment que Chris lui avait fait en lui disant qu'elle pourrait être ministre de la magie un jour avait fait mouche. Cependant, la demoiselle affirma qu'elle aimerait bien faire auror. Il fallait dire qu'elle avait le caractère nécessaire pour entrer dans ce service du ministère... Quand à Chris, il n'en savait fichetrement rien... Du coup, il ne pût rien dire durant quelque secondes. C'est là que la jeune femme en profita pour plonger, et donc disparaître pendant plusieurs minutes de la vue de Christopher. Se demandant bien ce que pouvait lui réserver celle-ci, le gryffondor sentit quelque chose au niveau de l'une de l'une de ses cuisses, Cassandra la mordillait ! Cette fille avait de l'audace ! Mais que signifiait exactement ce geste ? Un sous entendu pour dire que Chris lui plaisait, un geste pour dire "tu me plais" ! ?

La laissant remonter à la surface, Chris s'interrogeait bien sur le pourquoi d'un tel geste . Quand celle-ci fut en face de lui, le gryffondor se dirigea vers sa direction arrivant à la hauteur de celle-ci. A moins d'un mètre d'elle, l'indien ouvrit de nouveau la conversation.

- Ca t'arrive souvent de mordiller les gars ? Non parce que si jamais tu visais mes fesses, tu as croquée trop bas.

Bien entendu, cette petite blague avait pour effet d'amuser la demoiselle. Cependant, elle aurait le droit à une contre-attaque touchant aussi au corps d'autrui. Souriant d'un air mutin, Chris, approcha ses mains du physique de la demoiselle, pendant qu'il répondait à sa question sur la formation qui lui plairait.

- Tu sais, je n'y ai jamais vraiment songé... Mais c'est vrai que je devrais y penser. En fait, tu es chatouilleuse ?

La demoiselle n'eut pas le temps de répondre, que déjà Chris passait ses doigts sur ses hanches afin de la chatouiller furieusement, puis sous les bras. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il la pelottait, vu qu'il s'agissait d'une action défensive avant tout !
Cassandra Adamson

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Mer 5 Juin - 19:55

Cassandra s'était bien amusée en mordillant le Gryffondor. Certes, elle avait un peu appréhendé la réaction du Gryffondor, elle avait espéré qu'il n'allait pas lui mettre une gifle mais s'il avait fait cela, la Serpentarde ne se serait aucunement gênée pour la lui rendre, cela était certain. Cependant, elle avait osé faire ce qu'elle avait fait, espérant que le rouge et or était tout de même assez fair-play pour ne pas taper une fille, surtout que la jeune Adamson ne lui avait pas non plus fait mal en lui mordillant la cuisse, elle le savait. Elle n'y était pas allée fort.

-Je ne visais aucunement tes fesses, juste à me venger de ton tour précédent. Viser tes fesses ? Comme si je trouvais tes fesses dignes d'être mordues. Tu te prends pour le plus beau des mecs ou quoi ?

Cassandra avait dit cela sans l'ombre d'un sourire, tout à fait sérieusement. Bien sûr qu'elle trouvait Christopher mignon et même super mignon mais ce n'était pas du tout son genre d'apprécier quelqu'un juste pour son physique. Pour elle, autre chose comptait que cela chez quelqu'un. Et de toute façon, vu qu'elle n'avait encore jamais eu de petit ami, vu qu'elle n'était pas aguicheuse comme certaines pimbêches de Poudlard ou d'ailleurs, Cassandra n'allait pas se mettre à faire les yeux doux à un mec comme ça, fut-il un Christopher Blackstorm. Certes, parfois, la jeune fille enviait un peu sa grande soeur qui était heureuse avec Cédric et cela depuis un an mais tous deux étaient heureux ensemble, elle était contente pour eux et avait parfois envie de vivre la même chose. Mais chaque chose en son temps. Cassandra n'allait pas non plus se mettre à sauter sur le premier venu, loin de là. Ça ne serait aucunement la solution.

Le rouge et or dit ensuite à la jeune fille qu'il n'avait en fait à vrai dire jamais pensé à sa future carrière. Et de but en blanc, passant à un autre Scrout à pétard, changeant subitement de sujet, Christopher lui demanda si elle aimait les chatouilles. Et sans laisser à la jeune fille le temps de répondre, Christopher lui en fit sur les hanches. Mais mince alors, aucune réaction de la fille Adamson. Ha siiiii quand même ! Elle se mit à faire pareil de son côté chez son camarade préfet.
Christopher Blackstorm

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   Mar 11 Juin - 16:56

Attention, certes Chris pouvait se vanter, mais de là à penser qu'il était superman (étant américain, le rouge et or ne pouvait que connaître ce genre de personnage de fiction), il y avait un assez grand fossé. Cette Cassandra tenait vraiment à ce qu'il ne se mette pas en avant, mais voilà, le jeune indien n'était pas un premier année tout chétif sans amour propre. Il n'allait tout de même pas renoncer à sa personnalité pour une fille, aussi jolie soit-elle. D'ailleurs il le lui fit bien comprendre en se vengeant d'une manière assez pacifique, de simples chatouilles ! Sauf que cela était une vraie torture pour les gens qui comme lui les craignait assez facilement, et alors que le gryffondor s'attendait à que Miss Adamson éclate de rire sous ses doigts, il n'en fit rien ! Quel adversaire coriace, en revanche il n'eut aucune peine à reconnaître sa propre voix qui riait à en perdre haleine. Les doigts de Cassandra lui attaquait les côtes sans aucune retenue ! Pas à dire cette fille lui plaisait, et il y avait bien pire comme hostilités de la part d'un serpentard. Avalant parfois de l'eau en essayant de lutter contre la jeune fille, Chris tissota, s'étouffant à moitié face à une adversaire implacable !

- Ahahahahahahahaha..... Pitié, mademoiselle la future ministre de la magie, je n'ai pas envie de mourir de rire dans une salle de bain. C'est bien de faire travailler mes abdos de cette manière, mais il y a quand même des limites.

Disait Chris alors qu'il en pleurait de rire et que ses côtes lui faisaient un mal de chien ! Pas à dire c'était bien la première fois que l'étudiant de sixième année s'amusait autant dans un simple bain. Se débattant le sorcier arriva enfin à passer ses doigts sous les bras de la demoiselle... Peut-être tiendrais-t-il la clé de son échappée au bout de ses doigts ? De son coté la mousse, elle commençait à disparaître petite à petite de l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)   

Un tête-à-tête imprévu (PV Cassandra Adamson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1