La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La protégée et son protecteur [Pv Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2013

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: La protégée et son protecteur [Pv Tina]   Ven 31 Mai - 12:36

Aaron se devait d'avoir une discussion avec Madame Adamson. Il avait convenu avec Davis Adamson quand tous deux s'étaient vus il y a quelque temps dans le bureau même du Directeur que le vieil homme aurait une discussion avec la femme du Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal. L'Ordre du Phénix était désormais en train de se reformer complètement et il était plus que temps de savoir quel en seraient les premiers membres. Selon Davis, Tina était tout à fait partante pour rejoindre le groupe et Aaron, la connaissant, il était fort probable que l'ex-demoiselle Mailey ne veille pas rester sur le banc de touche alors que son mari pouvait avoir des missions à risque pour l'Ordre parfois ou assistait tout simplement à des réunions concernant l'actualité du monde des Sorciers.

Jusque là, le Directeur de Poudlard n'avait pas eu le temps de convoquer le Professeur d'Histoire de la Magie dans son bureau pour en discuter avec elle mais il était plus que temps de le faire désormais, d'avoir une discussion avec Tina entre quatre yeux à ce sujet. Bien sûr, vu qu'Aaron était d'une certaine façon le Protecteur de la blonde aux yeux bleus, il était fort probable que la discussion dévie ensuite sur autre chose mais le but primaire allait en être l'Ordre du phénix et savoir si la jeune femme rejoignait le groupe ou pas.

Aaron se devait donc de convoquer la jeune femme dès que possible, il lui écrivit un message express.

Tina,

Je souhaiterais te parler d'une chose assez importante. Sois dans mon bureau demain à 18h après tes cours.
Merci à toi et à très bientôt.
Aaron Mc K.
PS : Au cas où ton mari ne t'aurait pas communiqué le mot de passe de mon Bureau, le voici : il s'agit de Fidelitas.


Le Directeur de Poudlard avait donc écrit ce message la veille au soir et il était présentement 17h50 le lendemain. Tina n'allait donc sûrement pas tarder à arriver, se demandant très certainement pourquoi son protecteur qu'elle considérait comme son ami d'une certaine façon, tenait tant à la voir. Elle allait sûrement arriver un peu intimidée, comme à son habitude, vu que cela faisait partie du tempérament de cette jeune femme si attachante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2012
En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: La protégée et son protecteur [Pv Tina]   Dim 2 Juin - 8:22

Quel ne fut pas l'étonnement de Tina quand elle reçut un soir, la veille du jour actuel pour être plus précise, un petit mot et en plus du Directeur de Poudlard. Certes, il était son ami mais il était tout de même rare qu'il la convoque dans son Bureau. Avait-il eu des échos de son cours, et lui avait-on dit qu'il n'avait pas été apprécié ou quelque chose de ce genre ? Se pouvait-il que quelqu'un, qu'un élève ne l'ait pas trouvé bien son cours et s'en soit ensuite plaint à un autre Professeur ou au vieil homme lui-même ? Si tel était le cas, comment Tina allait-elle se sortir de là, elle la protégée de Aaron qui pourrait alors se trouver en porte-à-faux face à son protecteur et également face aux élèves s'ils ne désiraient plus d'elle comme Professeur ? Et si le Directeur ne voulait pas la voir pour cela, c'était pour quoi ? Tina se le demandait vraiment.

Elle avait bien sûr parlé à Davis de cette convocation du Directeur, et son mari la voyant angoissée, l'avait rassuré du mieux qu'il le pouvait, comme à son habitude. Tina avait assez mal dormi la nuit dernière à cause de cela et là, l'heure du rendez-vous avec Aaron Mc Kenley approchait de plus en plus. Il tardait au Professeur d'Histoire de la Magie de savoir de quoi il était question mais d'un autre côté, elle avait également peur de ce qui l'attendait. Ce fut l'heure d'y aller après une journée libre sans cours pour elle, heureusement car elle n'était pas sûre qu'elle aurait pu y faire face là !

Elle se rendit donc en direction du Bureau du Directeur après avoir embrassé Davis tendrement. Tout en marchant, elle se posait 1001 questions sur ce qui l'attendait d'ici quelques minutes. Elle angoissait vraiment, elle arriva enfin devant la gargouille, elle prononça le mot de passe que lui avait donné Aaron dans son petit mot et elle put bientôt monter le petit escalier menant à la porte du Bureau.


- Entre Tina.

Entendit-elle de l'intèrieur.

Elle pénétra donc dans le Bureau, apeurée, ne cherchant même pas à montrer son angoisse car le Directeur la connaissant bien, allait de toute façon la percevoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2013

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: La protégée et son protecteur [Pv Tina]   Lun 3 Juin - 16:48

Aaron entendit bientôt Tina frapper à la porte de son Bureau, elle était à l'heure, il lui dit d'entrer, ce que sa protégée fit. Et là, Aaron put voir qu'il avait à faire à la Tina d'antan ou presque du moins. Disons une Tina se demandant pourquoi elle avait été convoquée dans le Bureau de son supérieur. Certes, vu le lien amical qu'il avait avec le Professeur d'Histoire de la Magie, Aaron aurait pu donner au rendez-vous un ton moins formel en la faisant venir ailleurs qu'ici mais sur un certain point, il avait fait exprès de convoquer Tina en ce lieu, pour la tester un peu, pour essayer de la faire évoluer en lui faisant comprendre que toute convocation, ou rendez-vous, ou chose à faire n'avait pas de quoi s'angoisser pour rien comme elle le faisait même si c'était moins qu'avant.

- Bonjour Tina, je suis content de te voir. Ca fait longtemps que toi et moi n'avions pas discuté ensemble n'est-ce pas ?

Le Directeur de l'école aurait pu décrocher un petit sourire et il l'aurait fait en temps normal mais pas là, et il le faisait exprès, pour donner l'impression à Madame Adamson qu'elle venait là pour quelque chose de très sérieux.

- Assieds-toi.

Il venait de parler gentiment. Le vieil homme hésitait un peu à présent mais d'une façon imperceptible qui pouvait même très bien passer pour un silence normal, un silence qui pouvait cependant paraître pesant et difficile à supporter pour Tina, la connaissant. Et Aaron hésitait en fait à faire mariner un peu sa protégée volontairement ou lui dire de but en blanc pourquoi il l'avait faite venir.

- J'ai eu des échos de ton premier cours Tina.

Voilà de quoi faire cogiter un peu la femme de Davis avec cette phrase. Comment allait-elle réagir ? Elle allait être très certainement troublée. Et encore, il la tutoyait, il avait failli la vouvoyer dès son arrivée pour marquer une certaine distance, au moins dans un premier temps mais aller jusque là aurait été très difficile à supporter pour Tina, très certainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2012
En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: La protégée et son protecteur [Pv Tina]   Mar 11 Juin - 8:04

- Bonjour Professeur Mc Kenley. En effet, cela fait un moment que nous n'avons pas discuté ensemble tous les deux.

Un jour, il y a quelque temps, vu que le lien entre Tina était plus amical que professionnel, le Directeur de l'école avait dit à Madame Adamson qu'en dehors des rendez-vous professionnels ou en groupe, elle pouvait l'appeler Aaron mais la jeune femme n'avait jamais trop osé cela et là, en plus, elle ne savait pas du tout de quel genre de rendez-vous il s'agissait, elle allait donc encore moins oser d'appeler l'ancien Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal par son prénom.

Elle s'assit donc en face du Bureau comme le lui avait indiqué le vieil homme et elle attendit la suite des évènements, que ce soit Aaron qui mène le débat vu que c'est lui qui l'avait convoqué. Tina dut attendre quelques secondes avant que le vénérable vieillard ne reprit la parole et parle du cours de Tina qui s'était terminé quelques jours auparavant. Il disait avoir eu des échos de son premier cours. Mince alors !! Quel genre d'échos ? Là était la question. Bons ou mauvais ? Aucune idée.


- Ha oui Professeur ? Je pense m'être assez bien débrouillée, je suis assez contente de moi, mais je ne sais pas si vous aussi, si les échos qu'on vous a rapportés sont positifs ou pas.

Tina avait parlé un peu timidement, ne sachant d'une certaine façon pas trop quoi dire car elle avait un peu peur de que savait le Directeur de l'école au sujet du cours qu'avait fait Tina.

La jeune femme ne savait pas trop comment réagir, comment se positionner, quelle attitude adopter. Elle n'était pas mal car elle savait se trouver en face de quelqu'un qui l'appréciait et qui la connaissait bien mais voilà, où voulait exactement en venir Aaron ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La protégée et son protecteur [Pv Tina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La protégée et son protecteur [Pv Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Mon métier ? Protéger.
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo Fidelitas :: Poudlard et ses environs :: Les étages :: Bureau du Directeur-