La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préfets et Préfètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
PNJ

MessageSujet: Préfets et Préfètes   Ven 19 Avr - 10:03

J'espère que vous ne pensiez pas que votre vie à Poudlard serait si facile et que vous pourriez vaquer à vos occupations sans vous soucier d'être remis à votre place. Comme dans toute institution digne de ce nom, l'école de sorcellerie magique anglaise a besoin d'être surveillée constamment, ce même - que dis-je, surtout à l'intérieur du bâtiment. Pour cela, professeurs et élèves sont engagés. C'est là que vous jouez votre rôle.
Attention : Il faut être actif un minimum pour obtenir un poste de Préfet ou Préfète.

Citation :
PRÉFETS ET PRÉFÈTES sont des étudiants désignés pour leur comportement respectable, acceptant de ce fait des responsabilités pour maintenir ordre et disciplines à Poudlard. Chaque maison comprend deux préfets - garçon et fille - désignés en cinquième année minimum, leur mandat s'étalant jusqu'à la fin de leurs études. Sous les ordres des Préfets-en-chef, ils ont la possibilité de punir les élèves et peuvent enlever des points.

Citation :
PRÉFET-EN-CHEF ET PRÉFÈTE-EN-CHEF se compte au nombre de deux. Choisis en septième et dernière année seulement, il ne leur est pas nécessaire d'avoir été préfet ou préfète par le passé pour accéder à ce rang. Ils sont en charge du maintien de l'ordre et du respect du règlement, en plus de s'occuper des préfets et préfètes de chaque maison.

Pour vous présenter à ce titre, rien de plus simple que de remplir le formulaire suivant :

Pour les préfets ou préfètes :

NOM, PRÉNOMS :
MAISON REPRÉSENTÉE :
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) :
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Inscrire ici les retenues/autres sanctions déjà reçues si nécessaire, en plus des causes ayant entraînées cette punition.
MOTIVATION PERSONNELLE : Pour quelles raisons vous présenter vous à ce poste ? Merci de développer au possible pour permettre à la direction d'évaluer votre candidature plus aisément.

Code:
    [b]NOM, PRÉNOMS :[/b]
    [b]MAISON REPRÉSENTÉE :[/b]
    [b]ANNÉE D’ÉTUDE[/b]  (cinquième minimum) :
    [b]NIVEAU SCOLAIRE[/b] (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
    [b]NIVEAU DISCIPLINAIRE :[/b]
    [b]MOTIVATION PERSONNELLE :[/b]

Pour le préfet-en-chef ou la préfète-en-chef :

NOM, PRÉNOMS :
MAISON REPRÉSENTÉE :
AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ PRÉFET(E) PRÉCÉDEMMENT ? :
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles et ajoutez-y vos résultats de BUSE) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Inscrire ici les retenues/autres sanctions déjà reçues si nécessaire, en plus des causes ayant entraînées cette punition.
MOTIVATION PERSONNELLE : Pour quelles raisons vous présenter à ce poste pour votre dernière année ? Pensez vous pouvoir endurer les responsabilités en plus des examens ? Merci de développer au possible pour permettre à la direction d'évaluer votre candidature plus aisément.

Code:
    [b]NOM, PRÉNOMS :[/b]
    [b]MAISON REPRÉSENTÉE :[/b]
    [b]AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ PRÉFET(E) ?[/b] :
    [b]NIVEAU SCOLAIRE[/b]  (barrer les mentions inutiles et ajoutez-y vos résultats de BUSE) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
    [b]NIVEAU DISCIPLINAIRE :[/b]
    [b]MOTIVATION PERSONNELLE :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo-fidelitas.lebonforum.com
Choixpeau Magique
PNJ

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Ven 19 Avr - 10:04

Préfet en Chef
...
Préfète en Chef
...

Préfet : Christopher Blackstorm
Préfète :
Préfet : Cédric Angeli
Préfète : Alicia Ambrose
Préfet : Zachary Williams
Préfète :
Préfet :
Préfète : Cassandra Adamson

Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo-fidelitas.lebonforum.com
Alicia Ambrose
6ème année

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Mer 8 Mai - 11:17

Motivations Alicia pour être Préfète :

NOM, PRÉNOMS : Ambrose Alicia
MAISON REPRÉSENTÉE : Poufsouffle
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6 ièmes
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : NA.
MOTIVATION PERSONNELLE :Je suis timide mais ce post pourrais me permettre d'être moins timide, j'ai l'air d'un ange mais je cache mon caractère qui me permet de m'affirmer et de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je suis de nature calme et gentille ce qui me permet d'avoir un bon contact avec mes camarades, j'ai déjà été préfète en cinquième année et ce rôle me tiens à coeur.

6ème année

Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Mer 8 Mai - 11:31

NOM, PRÉNOMS : Cédric Angeli
MAISON REPRÉSENTÉE : Poufsouffle
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème année
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Je ne suis bien sûr pas un ange au niveau du comportement, il m'arrive comme à tous et à toutes de faire des erreurs mais je fais en sorte malgré tout de respecter le règlement autant que possible.
MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis quelqu'un qui est assez sûr de lui, qui a confiance en lui et qui dit ce qu'il pense quand il le pense. Je ne suis pas du tout du genre à passer par 4 chemins quand j'ai quelques choses à dire. Et je pense que ce poste de préfet pourrait m'aider à me sentir un peu plus responsable, sans pour autant me sentir imbu de moi-même, ce qui n'est pas du tout mon genre.
Zachary Williams
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Mer 8 Mai - 11:37

NOM, PRÉNOMS : Zachary Williams
MAISON REPRÉSENTÉE : Serdaigle
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème année
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Je suis du genre à respecter le Règlement de l'école à la lettre, à ne pas du tout déroger à celui-ci
MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis quelqu'un de sérieux, qui aime venir en aide aux autres en cas de besoin. Je suis assez sociable. Je peux aussi avoir un tempérament assez fort et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Mer 8 Mai - 11:43

C'est avec joie que j'accepte votre candidature à tous les trois.
Alicia et Cédric, vous voilà donc tous deux Préfets et Préfètes de Poufsouffle.
Quant à toi, Zachary, te voilà Préfet de Serdaigle.

Félicitations à tous les trois.
Cassandra Adamson

Métier/Fonction : Elève

Puissance Magique:
15/100  (15/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Dim 12 Mai - 19:28

NOM, PRÉNOMS : Cassandra Adamson
MAISON REPRÉSENTÉE : Serpentard
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 5ème année
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Je fais en sorte de respecter le Règlement autant que je le peux. Bien sûr, il peut m'arriver de commettre des entorses à celui-ci mais la perfection existe-elle vraiment ?
MOTIVATION PERSONNELLE : Je pense que ce poste pourrait m'aider à acquérir une certaine maturité et me permettrait également d'avoir une certaine responsabilité
Christopher Blackstorm

Métier/Fonction : Elève de Gryffondor

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Dim 12 Mai - 19:32

NOM, PRÉNOMS : Christopher Blakstorm
MAISON REPRÉSENTÉE : Gryffondor
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème
NIVEAU DISCIPLINAIRE : N'as pas eu de scantions pour l'instant (bien que quelques sorties nocturnes au sein du château aient eu lieu)
MOTIVATION PERSONNELLE : Etre reconnu comme un élève à part entière de l'école, car au vu de ses origines indiennes, certaines serpentards prennent Chris pour une tête de turc autant qu'un sang-mêlé ou un né-moldu. Aider les élèves plus jeunes à ne pas se sentir exclus quand on se moque d'eux.
Rendre service aux gens de sa maison tout en étant capable d'assumer certaines responsabilités vis à vis de ses condisciples.
Aaron Mc Kenley
Directeur de Poudlard

Puissance Magique:
100/100  (100/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   Lun 13 Mai - 10:59

Cassandra, Christopher, vous êtes tous deux nommés Préfets de vos Maisons respectives. Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préfets et Préfètes   

Préfets et Préfètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1