La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui est Cédric Angeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Angeli
6ème année
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2012
Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Qui est Cédric Angeli   Lun 22 Avr - 11:55



I
am
Cédric Angeli

Ambitieux - Travailleur - Loyal - Patient - Sociable - Sérieux
Têtu - Curieux - Gourmand - Parfois solitaire - Parfois autoritaire

Wanna see my face ?

Feat Adam Grégory

Identity

♣ Age : 16 ans
♣ Fonction/Métier : Elève à Poudlard
♣ Frères, soeurs ? : Aucun, Cédric est fils unique
♣ Baguette magique : Bois d'acajou, 40 cm, contient un ventricule de dragon
♣ Animal de compagnie (facultatif)


My Story (15 lignes complètes)
Cédric est né en 2001 sur l'Île de Beauté et y a toujours vécu, élevé par sa mère, jusqu'à l'âge de 11 ans. Il n'a jamais connu son père, parti avant sa naissance, n'ayant apparemment pas supporté que sa compagne tombe enceinte. Cédric sait peu de choses sur son père, il ne connaît que son prénom et encore même pas de sa mère, mais de sa grand-mère. Vanessa, la mère de Cédric ne voulait pas parler de son père, elle n'arrivait pas à l'oublier. A l'âge de 11 ans, Cédric fit sa rentrée à l'Académie de BeauxBâtons où sa mère n'avait pas voulu qu'il aille au départ, car cela le séparait de son fils qu'elle vénérait plus que tout. Et comme en plus, Cédric y était interne, cela était très dur pour elle de voir partir son fils après chaque les vacances scolaires de Noël et les grandes vacances.
Mais un jour, tout cela changea. En effet, quand Cédric rentra chez lui en Corse à la fin de sa 5ème année d'école à BeauxBâtons, il vit quelqu'un chez lui, enfin chez sa mère et lui, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Et sa mère présenta cette personne comme étant son nouveau compagnon. La première réaction de Cédric fut alors négative, il s'enferma à clé dans sa chambre, refusant de partager sa mère avec un inconnu. Puis quelques jours plus tard, le jeune homme vit les choses autrement, il allait donner sa chance au nouveau compagnon de sa mère, voir un peu à qui il avait affaire. Mais cela ne se passa hélas pas bien. En effet, comme c'était les vacances pour le jeune garçon, il était assez souvent présent et quand Vanessa, sa mère, partait travailler en tant que femme de ménage (elle était moldue), il s'avéra assez rapidement que le nouveau compagnon de sa mère traita Cédric comme un esclave à faire toutes sortes de menus travaux dans la maison où il n'était que quelqu'un de rapporté.
Cédric savait qu'il ne supporterait pas cela longtemps et un jour, il partit en Angleterre, après avoir demandé son inscription à Poudlard, après avoir laissé une lettre à sa mère expliquant que désormais il se sentait de trop avec elle, qu'il lui donnerait de temps en temps des nouvelles.
Donc, Cédric a fait son entrée à Poudlard sans y avoir mis les pieds avant mais directement en 5ème année, il avait beaucoup entendu parler de cette prestigieuse école de magie et il est content d'avoir la possibilité d'y venir faire la fin de ses études.
Il va maintenant rentrer en 6ème année et y retrouver sa petite amie Alicia Ambrose avec qui il se sent très bien et qu'il a heureusement vu durant les vacances d'été.
Plus tard, Cédric souhaite devenir Auror pour être au service de la population sorcière, venir en aide aux autres, protéger son prochain.


Test RP (Une arrivée de Lutins de Cornouailles dans la Grande Salle durant un repas. Réagissez en 15 lignes. Respecter les règles d'écriture)
Un repas dans la Grande Salle, repas banal, comme à son habitude, du moins les premières minutes du repas car qui pouvait se douter que dans quelques minutes ce serait la panique complète parmi la plupart des élèves ? Le repas avait commencé depuis quelques minutes, les élèves assis à leurs tables respectives comme toujours. Le jeune homme d'origine Corse mangeait tranquillement comme tous les autres, assis à sa table, s'amusant parfois à dire quelques piques ou quelques taquineries à certains ou certaines de sa Maison quand tout d'un coup, la porte de la Grande Salle s'ouvrir à grand fracas. Mais qui donc pouvait entrer ainsi, à cette heure-là alors que tous les élèves et tous les professeurs étaient présents ? Des Lutins de Cornouailles, ce que ne tarda pas à voir le jeune homme et beaucoup d'autres élèves qui paniquèrent, certains s'enfuirent, d'autres restèrent, d'autres furent agrippés par les Lutins qui semaient vraiment le bazar. Cédric qui était toujours volontaire pour prouver ses talents de sorcier, resta dans la salle et debout, il se mit à lancer autant de sorts qu'il le pouvait comme des Petrificus Totalus pour les immobiliser. Il n'était heureusement pas le seul à agir ainsi, que ce soit par ce sortilège là ou avec d'autres car une personne seule n'aurait pas pu s'en sortir, sauf bien sûr, quelqu'un de très puissant et encore. Il y en avait tellement. Bref, ceux qui ne s'étaient pas enfuis, finirent enfin par venir à bout de cette armée de Lutins malins et le repas put continuer dans la bonne humeur. Enfin, presque, car ceux qui s'étaient enfuis, ne revinrent pas finir le repas ce soir-là. Cédric était en tout cas assez content de lui car il avait agi avec courage, détermination, sans aucunement paniquer, ne serait-ce même une seule seconde. Cependant, bien sûr, comme ce n'était pas son genre de se vanter, il n'allait pas non plus aller crier sur tous les toits ce qu'il avait fait. De toute façon, même si certains élèves s'étaient enfuis, il n'était pas le seul à avoir agi ainsi.


In Fact, I'm Just...

♣ Age : 32 ans
♣ Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice
♣ Combien de jours par semaine parmi nous ? Autant que cela me sera possible
♣ Niveau RP ? Bon
♣ Code du Règlement ? Validé par le Choixpeau Magique


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Ambrose
6ème année
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2012

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Qui est Cédric Angeli   Lun 22 Avr - 17:05

Un petit bisou par ici. Ravie de te voir mon coeur Embarassed .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Qui est Cédric Angeli   Lun 22 Avr - 18:37

Ambitieux, travailleur, loyal ?

Mmmmmmmmmmm je vois Poufsouffleeeeeeeeee Cédric Angeli

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo-fidelitas.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Cédric Angeli   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Cédric Angeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cédric ( ECM )
» Cédric - Orléans
» Cédric Diggory (Poufsouffle)
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo
» Nos jeunes Wallons sur la tôle ondulée de WUUSTWEZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo Fidelitas :: Avant de RP :: Vos personnages :: Répartition/Présentation :: Fiches validées-