La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Ambrose
6ème année

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Ven 26 Avr - 13:35

C'était le premier jour de sa sixième année, ce jour là il faisait beau, le vent glissait dans ces cheveux lisses, les rayons du soleil réchauffaient sa peau. Le temps passe vite et les vacances aussi heureusement elle a pu avoir des nouvelles de son chéri. Alicia avait hâte de le retrouver car la jeune fille ne l'a pas croisé en arrivant.

Dans la Grande Salle, le Choixpeau dispersa les élèves de la première année et le repas pue commencer. Une main effleura son épaule, elle en a eu des frissons mais elle reconnaîtrait entre milles cette main, cette chaleur. Elle se leva et se jeta dans ces bras, lui fit un petit bisou sur la joue pour ne pas trop attirer le regard sur eux bien que tout le monde savait depuis longtemps qu'ils étaient ensemble mais Alicia était une fille réservée malgré tous.

- Comment vas tu Cédric ?

Elle se rassit et commença à manger tant que c'était chaud, un joli sourire illuminait son visage. Son coeur battait, elle espérait cette année de faire encore plus d'escapade avec son amour.

- Tu as passé de bonnes vacances ?

Même si la jeune fille avait eu des nouvelles, elle ne savait pas trop par ou commencer, Alicia était presque intimidée par ces retrouvailles, elle attendait depuis 2 mois ce moment là. Dès cette nuit Alicia avait bien l'intention de se faufiler et d'aller parcourir le parc avec lui.

- Il faudra que je te parle, en privé. dit elle en rougissant

Alicia voulait vivre des aventures comme l'année passé auprès de son petit copain. Puis elle avait une idée derrière la tête, elle avait entendu que les forces du mal se regroupaient à nouveau, la brunette avait une idée derrière la tête, elle voulait le faire partager avec Cédric. Elle mangea quand même quelques bouchées de son repas mais trop excité par être avec lui, elle ne mangea pas beaucoup.

Elle finit vite et sortie de table, se dirigea vers sa maison pour se préparer à sortir et rejoindre son amour. Elle espérait aussi être un peu plus que sa petite copine cette année, peut être qu'un an qu'ils sont ensemble mais pour Alicia c'était lui et pas un autre.

Elle redescendit dans le hall d'entrée, attendre celui qu'elle aime pour aller faire un tour là ou il le désire, elle aime quand c'est lui qui décide. Il a toujours de bonnes idées.

6ème année

Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Ven 26 Avr - 19:59

Rentrée des classes à Poudlard. 6ème année. Enfin, la rentrée des classes avait en fait lieu officiellement demain mais comme chaque année, les élèves rentraient la veille au soir pour être dispos le jour J. Et comme chaque année, il y avait un banquet pour fêter ce début de nouvelle année, et cela avait lieu après la répartition des élèves de première année par le Choixpeau Magique. Ce cher Choixpeau Magique, ayant appartenu par le passé à Godric Gryffondor, l'un des 4 fondateurs de Poudlard, qui pour que la Répartition puisse se faire dans de bonnes conditions une fois mort, c'est à dire une Répartition dans les règles de l'art en fonction du caractère de chaque élève, avait doté son Chapeau de la parole et de la pensée. Certes, il pouvait arriver parfois qu'on se demande pourquoi telle ou telle personne se retrouvait dans cette Maison-là et pas dans une autre, il pouvait aussi arriver que le Choixpeau hésite dans ses choix mais il ne fallait tout de même pas oublier que l'élève a d'une certaine façon le choix de sa Maison. C'est ce qui était justement arrivé à Harry Potter par le passé, en 1991. En effet, le jeune Potter ne voulait en aucune façon se retrouver à Serpentard et il avait donc dit au Choixpeau : "Pas à Serpentard, pas à Serpentard". Et le Choixpeau avait respecté son choix en envoyant le Survivant à Gryffondor.

Cédric était donc maintenant en 6ème année mais à chaque fois qu'il voyait les nouveaux élèves se faire répartir, il se rappelait sa propre répartition qui l'avait d'une certaine façon intimidé, même si le jeune homme est pourtant assez sûr de lui, sans pour autant en être imbu. Mais se retrouver devant plusieurs dizaines d'élèves de tout âge, au milieu d'une grande salle, avec un Choixpeau qui parle sur la tête n'est en rien banal. Bien sûr, Cédric se rappelait également la répartition de celle qui était désormais sa petite amie, celle qui comptait tant pour lui : Alicia Ambrose, une jeune fille assez timide qui avait très rapidement touché le jeune homme, par cette timidité émanant d'elle justement. Elle avait l'air si sensible que Cédric avait éprouvé le besoin de la prendre sous son aile, de la protéger. Il avait donc fait petit à petit sa connaissance et était littéralement tombé sous son charme et en était désormais fou amoureux.

Le repas commençait donc dans le calme après cette fameuse répartition, après le discours du Directeur. Juste au début du repas, d'une main, Cédric effleura l'épaule de sa petite amie qui l'embrassa discrètement sur la joue. Tout Poudlard ou presque savait que les deux jeunes gens sortaient ensemble mais d'un commun accord, tous deux ne cherchaient pas non plus à s'afficher et à se donner en spectacle devant les autres.

- Bonsoir ma belle, content de te retrouver. Je vais bien et toi ?

Tout comme sa petite amie, il commença également à magner le plat chaud posé devant lui, dans son assiette.

- Il me tardait juste de te retrouver ma puce, tu sais ? Nous nous sommes vus durant les vacances mais pas assez. Et là, je vais t'avoir tous les jours à mes côtés. Un plaisir !

Il lui sourit, s'approcha un peu d'elle, posa sa main sous le menton de la jeune fille, lui fit tourner la tête et déposa délicatement un tendre baiser sur ses lèvres.

- Ha oui ? Me parler en privé ?

Cela fit sourire le jeune homme qui se demandait bien de quoi la jeune fille voulait lui parler. D'autant plus que lui aussi voulait lui faire part de quelque chose d'important.

- Pas de soucis, moi aussi, j'ai hâte de te retrouver, de nous retrouver tous deux ensemble.

Le jeune homme continua de manger avec sa petite amie juste à côté de lui. Il mangea assez rapidement pour vite retrouver Alicia, pour avoir rapidement une certaine intimité avec lui mais la jeune fille fut encore plus rapide que lui pour finir son repas et elle sortit de la Grande Salle une fois cela fait. Cédric la rejoignit à peine quelques minutes plus tard dans le Hall d'Entrée.

- Si nous allions à la Tour d'Astronomie ? Qu'en penses-tu ?

Cela allait sûrement rappeler des souvenirs à la jeune fille. C'était en effet là que tous deux avaient eu leur premier rendez-vous un peu plus intime, avec à l'époque une Alicia un peu différente d'aujourd'hui, encore plus timide en fait. Bien sûr, elle l'était toujours et c'est ce qui faisait d'elle son charme mais elle avait quand même bien changé de ce côté-là.

(HJ : Si la Tour d'Astronomie te convient, déplace le sujet à la Tour d'Astronomie sinon je le ferai.)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Sam 27 Avr - 6:50

Ils étaient au début du repas que déjà Alicia était pressée peut être trop de finir pour retrouver son amour.

- Moi aussi, je suis contente de te retrouver, je vais bien merci.

Cédric commença à manger, tout comme elle. Il prenait un peu plus son temps.

- Moi aussi il me tarde d'être avec toi et au plus vite, tu m'as que trop manqué Cédric. Je suis d'accord avec toi nous avons faits que nous croiser. Là on va passer une année tous les deux. J'en suis heureuse

La jeune fille rendit le sourire à son amour, sa tête tourna et reçut un baiser ce qui l'étonna et là fit rougir, elle aperçut que d'autres les avaient vue et cela là gênait encore un peu, les lèvres chaudes de son amour sur les siennes, lui procurèrent un frisson tout le long de son corps. Elle lui sourit en détournant le regard vraiment gêné.

- Je préfère, des oreilles peuvent écouter mais l'heure est grave, tu n'as pas lu la gazette ces derniers jours ?

La brunette parla à voix basse et prit un air très sérieux en fronçant les sourcils. Apparemment Cédric aussi avait visiblement quelque chose d'important à lui dire. Seraient ils sur la même longueur d'onde. Cédric connaissait très bien Alicia ils n'avaient pas besoin de vraiment se parler pour se comprendre.

- A toi aussi ? donc cela tombe bien mon coeur.

Alicia vit que cela fit sourire le jeune homme. Allaient ils parler de la même chose ? ou bien de toute a fait autre chose ? cela trotta quand même dans la tête de la jeune fille. De quoi voulait il lui parler ?

- Oui vivement que l'on se retrouve tous les deux, j'en ai un grand besoin tu sais, me retrouver dans tes bras.

Ils continuèrent à manger, mais Alicia n'ayant pas faim et trop pressée de retrouver son petit copain, qu'elle finit en deux trois bouchées et partie s'habiller plus chaudement. Cédric prit un peu plus de temps pour finir. Ils se rejoignirent dans le Hall d 'Entrée, elle regarde autour deux ils étaient seuls, Alicia se précipita dans ses bras. Il lui proposa d'aller dans la Tour D'Astronomie.

- Oui bien sur Cédric, on sera tranquille là bas.

Cela fit sourire la jeune fille, leurs premiers rendez-vous, leur premier baiser. Là ou la relation avait vraiment commencé, cette année commence bien. Ils empruntèrent le chemin pour aller en haut de la Tour. La jeune fille regarda s'il n'y avait personne. Elle embrassa langoureusement le jeune homme et lui fit un grand sourire.

- Je voulais te parler les forces du mal se rassemble, ils sont devenus très puissants durant les vacances, j'ai entendu mes parents en parler sérieusement un soir tard...Je pensais que nous pourrions faire quelque chose pour les aider.

Elle avait pris un air très sérieux, il fallait vraiment faire quelque chose, elle espérait que son petit ami allait être d'accord.

- Quand penses tu Cédric ? Je sais que pour cela tu aies toujours présent.

Elle attendait avec hâte sa réponse, elle espérait qu'il n'allait pas mettre trop longtemps à lui répondre, il aura peut être besoin d'un temps de réflexion. Alicia voulait vraiment être contre les forces du mal depuis que son père est mort à cause d'un sortilège. D'ailleurs elle voulait être Auror pour lutter contre ces malfrats, qui ne laisse jamais de répits.

- Tu voulais me parler il me semble ? Je t'écoute mon amour.

La jeune fille se lova contre lui, il commençait à être tard et elle commençait à avoir un peu froid malgré sa cape et un petit manteau.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Sam 27 Avr - 8:38

Durant le repas, avant qu'elle ne quitte la salle, Alicia avait vaguement glissé quelques mots à Cédric sur ce dont elle voulait lui parler. Disons qu'elle y avait fait allusion très discrètement, à voix basse, en lui parlant des Forces du Mal qui avaient en effet fait parler pas mal d'elles durant les vacances par divers meurtres à droite et à gauche, diverses choses bizarres arrivées chez les Moldus, choses que les Moldus prenaient juste pour des catastrophes naturelles ou ce genre là alors que ça avait en fait été les Forces du Mal qui agissaient. Bien sûr que Cédric était au courant de tout cela.

- Oui, j'ai lu ma chérie et c'est en effet entre autres de cela que je voulais te parler.

Il sourit tendrement à sa petite amie; il savait qu'elle allait se demander de quoi d'autre il voulait lui parler, mais chaque chose en son temps, d'abord ce sujet là, ensuite le reste, même si la 2ème chose dont il avait à parler à sa petite amie ne lui tenait pas moins à coeur, et même plus encore, disons surtout de façon tout à fait différente en fait.

- Les grands esprits se rencontrent, je vois !!

Il lui fit un clin d'oeil, heureux de retrouver cette complicité si présente avec sa petite amie. Durant les vacances, ils s'étaient assez peu vus et n'avaient pas eu trop le temps d'aborder des sujets importants les concernant tous deux de près ou des sujets importants comme celui des Forces du Mal justement.

Alicia avait donc fini de manger, était donc sortie de la Grande Salle et ensuite Cédric, l'ayant rejoint, avait proposé à sa petite amie de se rendre en haut de la Tour d'Astronomie, ce que la jeune fille avait accepté. Il ne faisait pas très chaud avec le soir arrivant, Cédric espérait que la jeune Poufsouffle n'allait pas prendre froid.

Il la prit contre elle afin de lui tenir aussi chaud que possible.

- Revenons-en à nos Scroutts à pétard maintenant que nous sommes au calme tous deux.

Il embrassa tendrement sa dulcinée avant de reprendre la parole.

- Oui, les Forces du Mal se rassemblent, ça reste pour l'instant assez calme, heureusement mais cette...Mince, comment s'appelle t-elle déjà ? Ha oui !! Amanda Presscott a fait pas mal parler d'elle durant les vacances, il est vrai, avec ses acolytes qu'elle rassemble petit à petit autour d'elle. Ils sont de plus en plus nombreux et je pense comme toi qu'il faut agir, à notre manière mais comment ? Nous ne sommes encore que élèves. As-tu une idée ? Moi, j'en ai bien une mais à deux, nous ne pourrons Hélas, pas faire grand chose.

Cédric sentait que sa petite amie avait un peu froid, il la serra un peu plus contre lui, sans lui faire mal pour autant et attendit qu'elle prenne la parole à son tour.

- Tu n'as pas trop froid au moins ? Tu veux que je te prête ma cape ma belle ?
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Sam 27 Avr - 21:37

Au cours du repas Cédric confirma à la jeune fille qu'il avait bien lu la gazette et toutes les catastrophes chez les moldus ces derniers temps. Il fallait agir et vite avant qu'il y ait d'autres catastrophes, d'autres meurtres et bien pires encore. Alicia sentait qu'il y avait quelque chose de bien pire qui se préparait dans l'ombre.

- Je suis rassurée que tu sois au courant...Je pressens quelque chose....

La jeune fille préféra s'arrêter là, elle avait trop peur que l'on entende ce qu'elle avait à dire. Elle vit Cédric dans ces pensées, il avait l'air d'avoir quelque chose d'important à lui dire mais quoi ? Alicia s'interrogea longtemps juste durant son petit repas sur ce que Cédric avait à lui dire de si important elle espérait pas quelque chose de grave.

Dans la Tour d'Astronomie Alicia se sentait bien contre son amour, elle sentait son coeur battre lentement, sa chaleur la réchauffait et cela là rassurait.

- Cela fait du bien d'être à nouveau tous les deux. Surtout sans les jumeaux.

Les jumeaux avaient pris un malin plaisir à embêter les amoureux durant les vacances à les surveiller et leur faire des farces. Mais ils passèrent des bons moments quand même seuls.

- Oui revenons y, il n'y a personne profit-on s'....

Alicia n'a pas eu le temps de finir que le jeune homme l'embrassa tendrement. La jeune fille en profita pour l prendre par le cou et en profiter un peu plus encore ne voulant plus le lâcher.

Le garçon reprit la parole, comme quoi les forces du mal se regroupent autour d'Amanda Prescott et deviennent de plus en plus fort. Cédric était d'accord avec elle qu'il fallait agir mais comment ? Alicia avait une idée, inspirée d'un certain groupe créer à une époque.

- Oui j'ai une idée et a deux pas faciles en effet...mais avec plusieurs élèves rassemblés sa pourrait le faire non quand penses tu ?

Alicia était très très sérieuse, il fallait faire quelque chose, elle ne pouvait plus laisser passer que les forces du mal se regroupent...Elle sentit un frisson passée à ces pensées, le poufsouffle avait dû le sentir et là sera encore un peu plus fort.

- Ça va aller mon coeur merci, juste un frisson.

Alicia n'en pensa pas moins et se blottit encore plus dans les bras de Cédric une larme à l'oeil.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Dim 28 Avr - 18:13

Cédric pensait comme sa petite amie. Il était certain que ce qui s'était passé durant l'été n'était pas normal, n'était pas habituel. Les journaux sorciers avaient fait la une de plusieurs évènements hors-normes durant les vacances, certes des évènements encore inexpliqués même par le Ministère de la Magie, mais des choses qui avaient certainement un certain rapport avec les Forces du Mal qui semblaient se rassembler de plus en plus. Cela faisait 19 ans...19 ans que Voldemort était mort, vaincu par Harry Potter, 19 ans que les Forces du Mal avaient été anéanties, leur chef ayant été vaincu. Au bout de ces 19 ans, il semblerait qu'elles feraient à nouveau entendre parler d'elles. Mais rien de sûr encore, ce n'étaient peut-être que quelques petites alertes innofensives, histoire de mettre un peu la pression.

Mais en tout cas, Alicia et Cédric semblaient avoir eu la même idée, c'est à dire de mettre en place un groupe de Défense comme au temps de Harry Potter. Par le passé, ce fameux groupe s'était appelé l'Armée de Dumbledore. Mais comment appeler ce nouveau groupe ? Et à deux, où allaient-ils aller ainsi ? Comment recruter d'autres camarades ? Car même si la mésentente entre Serpentard et les autres Maisons était quasiment une chose révolue, il en avait tout de même encore quelques-uns parmi ceux de la Maison vert et argent qui avaient encore le caractère bien trempé de leurs ancêtres et d'une certaine façon, heureusement d'ailleurs !

Cédric avait donc sa petite amie contre lui, il sentait qu'elle avait un peu froid. Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas sa cape mais le jeune homme la lui mit quand même sur ses épaules. Il ne voulait pas qu'elle attrape mal le soir de ses retrouvailles et en plus, à cause de lui, vu que c'est lui qui avait proposé ce lieu-là pour parler tranquillement.

- Il faudra que nous peaufinions tout cela ma chérie, mais en effet, très bonne idée et comme tu l'as un peu deviné, j'avais pensé au même genre de choses que toi, créer un groupe de Défense. Il faudra cependant concrétiser tout cela en trouvant un nom et en réfléchissant au fait de comment recruter d'autres personnes.

Cédric embrassa à nouveau sa petite amie, fougueusement cette fois. Il voulait maintenant passer à l'autre sujet qui lui avait fait amener sa chérie ici, à l'endroit où tous deux avaient eu leur premier rendez-vous intime, un sujet qui lui tenait plus à coeur.

Le jeune homme s'écarta un peu de la jeune Poufsouffle, prit quelque chose dans la poche de son pantalon, une petite boîte et il se mit à genoux devant Alicia et lui tendit la petite boîte, attendant qu'Alicia l'ouvre.

-Tiens, c'est pour toi ma puce, ouvre !!

Spoiler:

Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Lun 29 Avr - 7:08

Il faudrait réfléchir plus longuement à tout cela en effet mais au moins il était sür qu'il fallait faire quelque chose. Elle ne pouvait en aucun cas laisser faire les forces du mal au risque d'avoir d'autres enfants comme elle orpheline. Elle pressentait que les forces du mal allaient bientôt frapper comme cela fera 20 ans que Voldemort à été anéanti.

En tout cas cela faisait plaisir à Alicia que Cédric avait eu la même idée. Il faudrait maintenant le peaufiner, savoir comment faire, trouver un nom mais ils avaient un peu le temps à tout cela. Alicia voyait bien que le jeune homme était préoccupé mais par quoi ?

Malgré que la jeune fille venait de refuser sa cape il là lui mit quand même, elle avait un peu plus chaud et mine de rien cela lui faisait plaisir. La nuit était fraiche mais au moins ils étaient tranquilles.

- Merci Cédric.

Alicia embrasse tendrement le jeune homme.

- Oui je suis d'accord avec toi je suis sur que l'on va y arriver laissons nous un peu de temps mais pas trop quand même, j'ai un pressentiment, tu sais comment je suis...Je sens que le temps presse un peu. Je crains une attaque proche.

Elle sentait que Cédric s'écarta un peu d'elle mais pourquoi donc ? La jeune fille vit Cédric fouiller dans sa poche et il se mit à genoux. Alicia rougie et ne savait plus ou se mettre. Elle avait plus ou moins compris ce que le jeune homme mijotait.

Le poufsouffle donna une petite boîte joliment décorée, la jeune fille prit la boite et l'ouvrit. Une jolie bague en or blanc avec un solitaire. Alicia resta bouche bée devant ce cadeau, elle ne s'y attendait pas mais il vrai que cela va faire 1 an et oui déjà. Elle pensa de suite à ce que vont dire ses parents mais tant pis, Cédric était son amour pour la vie.

- Merci Cédric, elle...elle est magnifique tu veux bien me la mettre s'il te plait.

Alicia attendit que son fiancé se relevât pour l'embrasser et lui tendit la main gauche pour que celui-ci puisse lui passer la bague.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Lun 29 Avr - 8:12

Cédric avait envie de profiter de sa petite amie, de la retrouver pleinement comme elle le méritait. Certes, ils avaient tous deux voulu parler avant de ce qui pouvait se tramer, des évènements de l'été mais revenir à un sujet plus intime, à un sujet plus calme, moins embarrassant avait aussi été l'un des buts du jeune homme pour cette soirée de retrouvailles avec sa petite amie, alors que ça faisait tous deux presque un an qu'ils étaient ensemble. Parler de choses sérieuses oui mais être aussi plus intime avec sa petite amie, cela faisait tellement de bien au jeune Poufsouffle de la retrouver enfin, sans son frère et sa soeur, jumeaux qui avaient eu tendance à être un peu dans leurs pattes quand tous deux se retrouvaient.

- Tu sais quoi ma belle ? Ca fait plaisir de te retrouver sans ton frère et ta soeur. Ils sont bien gentils, j'ai pas dit le contraire mais ils avaient quand même tendance à être un peu trop dans nos pattes durant les vacances.

Il embrassa de nouveau sa petite amie, tendrement, passionnément. Il la serra un peu plus contre lui. Avec la cape de son petit ami, elle semblait avoir moins froid, elle frissonnait en tout cas moins que précédemment.

- En ce qui concerne notre projet, nous nous tenons au courant mutuellement de nos idées respectives dans les jours qui suivent, d'accord ma belle ?

Alicia était maintenant en train d'ouvrir la boîte contenant le cadeau que lui avait offert Cédric. Cadeau sur lequel il avait un crédit, qu'il n'avait pas pu payer entièrement, ayant assez peu de ressources. Il avait en plus demandé à sa mère un peu de sous pour l'avancer, pour l'aider à financer ce cadeau. Mais cela, il ne le dirait pas à sa petite amie et allait faire des petits boulots pour rembourser ce crédit petit à petit. Il ne le dirait pas, non pas par mensonge, car il ne voulait bien sûr aucunement mentir à sa petite amie mais parce qu'il ne voulait pas qu'elle se sente mal d'avoir quelque chose qui n'était pas entièrement payé.

- Je suis content que le cadeau te plaise ma puce. J'espère que tes parents ne vont pas le prendre trop mal, surtout ton père, qui a tendance à te surprotéger pas mal, à bien prendre soin de sa fille adoptive.

Le jeune homme s'était relevé afin de passer la bague au doigt de sa petite amie qui lui tendait la main pour cela. Il lui sourit, l'embrassa tendrement dans le cou et lui mit la bague au doigt, pas encore celle de mariage bien sûr, juste celle de fiançailles, en attendant mieux, qui sait ?

- Voilà ma belle. Quand tes parents seront au courant, nous pourrions officialiser ça par un repas de famille peut-être, qu'en penses-tu ? Enfin, je sais pas, il faudra aussi voir avec tes parents bien sûr.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Lun 29 Avr - 10:11

L'adolescente était ravie de se retrouver avec son petit copain sans frère et soeurs qui les surveillaient et sa petite soeur qui aime bien la taquiner, Alicia attendait qu'a son tour Cassandra aurait un petit copain pour lui faire subir ce qu'elle lui a fait subir, nue petite vengeance mais gentille car Alicia n'était pas méchante loin de là.

- Oui je sais Cédric et j'en suis désolée, j'ai essayé plusieurs fois à en parler avec papa et maman mais ils étaient pas mal occupés aussi et comme c'est moi l'ainé je dos en prendre soin que veux tu. Heureusement ils sont occupés avec leurs cours.

Le jeune homme embrasse de nouveau Alicia, ces baisés était de plus en plus tendre, plus chaleureux, plus amoureux encore. La Poufsouffle était bien contre lui et se lova encore plus.

- Oui on verra dans les jours à venir on en reparlera.

La bague était magnifique, elle avait dû lui couter cher, mais Alicia ne se fixa pas sur le prix car elle était loin d'être stupide et savait bien que le jeune homme n'avait pas forcément les moyens de lui offrir un bijou pareil mais au moins cela est une preuve qu'il l'aime et qu'il était bel et bien décidé de ce ranger.

- Me plaise...Cédric elle est magnifique, je l'adore je ne l'enlèverais plus jusqu'au...

Elle préféra s'arrêter là, les jeunes gens avaient encore du temps devant eux mais cela à sauter aux yeux d'Alicia.

- Je l'espère aussi ,je compte bien leurs dirse demain pas la peine de faire attendre de toute façon ils le verront en classe. J'espère que tu viendras avec moi. Oui je ne sais pas comment va réagir papa pas trop mal j'espère ou tu feras un camp de survie.

La jeune fille éclata de rire a ses derniers mots, elle voyait bien Cédric et son père faire un camps de survie comme chez les moldus comment ils disent déjà ? Ah oui camp militaire.
Le garçon lui passa la bague au doigt, Alicia était contente et fière de là porter.

- Oui bonne idée on pourra faire un repas, peut être ce week end quand penses tu ? Si on n'a pas trop de devoir.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Lun 29 Avr - 13:07

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout pour avoir eu tes frères dans les pattes durant les vacances quand on se voyait. Ils m'ont quand même bien fait rire par moments et je comprends tout à fait que tu doives t'occuper d'eux en tant qu'aînée, ne t'inquiète pas.

Pour bien montrer à sa petite amie qu'il ne lui en voulait aucunement de cela, il lui sourit et l'embrassa de nouveau, la serrant bien contre elle pour ne pas qu'elle ait froid, avec la nuit se faisant de plus en plus noire et la température qui descendait donc un peu et plus rapidement qu'en plein été.

C'était une nuit claire, on voyait bien les étoiles, c'était une belle nuit de début septembre, quasiment sans un nuage dans le ciel et avec une pleine lune en plus.

- Je ne savais même pas que c'était la pleine lune. Il faut faire attention qu'un loup-garou ne vienne pas nous attaquer en haut de la Tour d'Astronomie.

Cédric se mit à rire de la bêtise qu'il venait de sortir, espérant ne pas avoir fait peur à sa petite amie en disant cela car, bien sûr, ça n'avait pas du tout été le but, bien au contraire.

- J'espère aussi que ton père ne prendra pas mal le fait que je t'ai offert une bague de fiançailles sans lui en avoir parlé avant. Sinon que veux-tu, s'il m'en veut, il faudra que je prenne la poudre d'escampette et que je tâche de courir plus vite que lui. Mais attention, si tel doit être le cas, je t'emmène avec moi, je tiens à ce que tu le saches. Je ne risque pas de te laisser en chemin avec ton père qui risquerait en plus de renier sa fille parce qu'elle s'est fiancée à 16 ans.

Cédric sentait que sa petite amie se lovait contre lui, il était bien comme ça avec elle contre lui.

- Au fait, tu sais, le fait que tous deux soient cette année Professeurs à Poudlard, je parle de tes parents bien sûr, ça me fait à la fois bizarre et à la fois, ça me fait plaisir. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Lun 29 Avr - 14:19

Alicia était rassurée que Cédric ne lui en veuille pas mais son frère et ses soeurs étaient parfois un peu trop collants. Surtout le jours ou Cédric et Alicia étaient assis sur le banc dans le jardin, les jumeaux se sont amusé à monter sur l'arbre et à les arroser pendant qu'ils s'embrassaient.
A cette pensée Alicia pouffa de rire.
Le jeune homme serra encore plus la jeune fille et l'embrassa à nouveau.

- Rhooo Cédric voyons, les loups-garous se tiennent tranquilles depuis un certain temps. La nuit est calme et très belle. Il commence à se faire tard.

Elle se mit à rire de la bêtise de Cédric, quelle idée des loups-garous à la Tour d'Astronomie. Mais il est vrai que c'était la pleine lune, pas un nuage et les étoiles resplendissaient dans le noir.

- Tu sais Cédric je ne suis pas non plus rassurée par la réaction de papa, j'espère que tu sais courir très vite. On verra cela demain je pense mais il n'y a pas de raison même s'il est très protecteur mais quand même je ne lui annonce pas une grossesse ou un mariage. Et puis maman sera là pour le calmer enfin j'espère....

Alicia rigola mais au fond d'elle, la jeune fille se pose beaucoup de questions, comment allaient réagir ses parents ? elle avait une certaine peur, elle ne savait pas trop....Elle ne savait pas quoi non plus répondre à Cédric tant qu'au fait qu'il ne laisserait pas, cela lui plaisait d'entendre cela mais elle tenait aussi a ses parents elle ne voulait pas les perdre encore une fois.

- Oui Cédric je partirais aussi avec toi mais, j'aime mes parents aussi tu sais. Mais cela me touche beaucoup, j'aimerais aussi vivre avec toi mais nous avons le temps.

La Poufsouffle était bien contre son petit ami, elle ferma les yeux un moment pour profiter de ce moment tendre.

- Oui je sais moi aussi et le pire je ne sais pas trop comment me comporter en cours, maman, papa, monsieur, madame....pas facile..je tutoie, je vouvoie...? Je m'interroge.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Lun 29 Avr - 14:53

Ouf ! Alicia n'avait pas eu peur de la bêtise qu'avait dite Cédric à propos des loups-garous. Tant mieux ! Elle en avait même ri avec lui, d'ailleurs !

- Oui, tu as raison, il commence à se faire tard. Tu veux qu'on rentre dans notre Salle Commune ? Tu n'as pas trop froid au moins ma chérie ? Je voulais juste te remettre ta bague de fiançailles dans un endroit un peu plus romantique qu'une Salle Commune et en plus, éviter de faire cela devant tout le monde, même si tous et toutes savent que je sors avec toi. Ceux qu'ils ne savent par contre pas, c'est à quel point je me sens bien avec toi, à quel point je suis heureux d'être ton petit ami.

Alicia avait répondu à la réaction de son père qu'elle aussi, tout comme le jeune Poufsouffle, craignait. Davis Adamson n'était pas un monstre après tout et loin de là même, mais il est vrai qu'il avait tendance à être pas mal protecteur envers ses proches, envers sa famille.

- Nous verrons bien, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Ca fait quand même presque un an qu'il me connaît maintenant. Je pense que ça devrait le faire. Au fait, dis-moi, tu sais pourquoi il est aussi protecteur comme ça ? C'est de nature où il est arrivé quelque chose à l'un des proches ? Enfin, si tu sais quelque chose et si tu peux me dire, bien sûr.

Alicia avait fait allusion ensuite à ce qu'avait dit Cédric, c'est à dire au fait de partir quand même avec lui si son père n'acceptait pas leurs fiançailles. Et la jeune fille lui avait répondu qu'elle l'aimait lui, mais qu'elle aimait aussi ses parents et avait donc fait comprendre à son petit ami que ce dont il parlait, risquait de ne pas être si facile si cela devait être le cas. Mais normalement, il n'y avait pas de raison pour que Cédric doive prendre la poudre d'escampette.

- Je pense que ça devrait le faire.

Les cours ? Oui, il est vrai !! Comment réagir en cours avec eux ? Cédric, bien que pas leur fils, s'entendait tout de même assez bien avec Monsieur et Madame Adamson et lui aussi se demandait comment se comporter avec eux en cours. Donc il était certain qu'Alicia avait encore plus de quoi se poser la question, en étant leur fille...Adoptive certes, mais fille quand même.

- Je pense que ça devrait être de la façon qui te convient le mieux, qui te met le plus à l'aise. Mais éventuellement, pourquoi ne pas en parler tout simplement avec eux, quand on leur annoncera nos fiançailles ? Qu'en penses-tu ?
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Mar 30 Avr - 7:00

- Si tu veux on peut attendre encore un peu avant de rentrer mais demain il y a cours et je ne voudrais pas m'endormir sur mes livres. Puis le vent se lève il fait un peu frais. Mon amour je te remercie pour cette demande en fiançailles, je suis très touchée. Heureusement que tu ne la pas fais dans la Salle Commune, je n'aurais pas su ou me mettre, tu sais à quel point je suis timide. De toute façon tout le monde le verra demain une bague comme celle là, ne peut que se remarquer.

Alicia rougie en disant tout cela, elle imaginait le tête de ceux qu'elle croisera demain. La jeune fille se mit à bailler, ces yeux se ferment presque tous seuls, elle posa sa tête sur le torse de son fiancé.

- Oui ça devrait le faire ce n'est pas un démon, enfin du moins je ne le pense pas ou il ne le cache bien...Oui et non enfaite je t'explique ma maman a été agressée deux fois dans ça jeunesse peut être pour sa qu'il est aussi protecteur après il y a d'autres raisons mais il se confie peu.

Suite à cela Alicia se rendait compte qu'elle était plus proche de sa mère que de son père, elle ne se confiait pas trop à son père pourtant il a toujours été à son écoute depuis qu'ils l'ont adopté. Il a toujours été très gentil avec elle, il faudrait qu'elle prenne du temps avec son père pour apprendre à mieux le connaître encore et partager plus avec lui.

- Oui il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais on a bien rigolé.

Alicia essaya de rassurer son petit copain mais elle cachait qu'elle était un petit peu inquiète quand même...

- Oui je pense que je vais leur demander tout simplement je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais durant le futur repas pourquoi pas...Disons que je ne veux pas paraïtre familière avec eux en cours même si les autres élèvent savent que ce sont mes parents, je ne veux pas du favoritisme...

D'ailleurs Alicia pensait demander à sa soeur comment elle pouvait se débrouillait avec sa, cela se trouve elle ne se posait même pas la question d'ailleurs.

- Cédric pas que je ne suis pas bien avec toi loin de là mais je commence à être vraiment fatiguée, il se fait tard que penses tu si on rentrais ? attendre peut être en core un peu puis aller se coucher ?

Bien que la jeune fille ne voulait pas quitter le garçon mais il fallait bien se séparer les chambres pour couple il n'y en a pas encore à Poudlard.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Mar 30 Avr - 7:31

- Moi non plus, je n'ai pas envie de m'endormir sur mes livres de cours demain. Je suis certes très bien en ta compagnie mais il va en effet falloir aller dormir, nous séparer pour la nuit. Heureusement, de la Tour d'Astronomie à notre Salle Commune, nous allons avoir encore quelques minutes ensemble, ce qui n'est pas pour me déplaire. Plus je suis en ta compagnie ma belle, plus je me sens bien, sache-le.

Le jeune homme était vraiment heureux d'être fiancé avec cette belle demoiselle. Cédric Angeli, l'ancien dragueur de ces dames s'était enfin rangé et cela, il savait au fond de lui que c'était définitif. Alicia faisait vraiment craquer le jeune homme, elle avait su conquérir complètement le coeur du jeune homme et le garder, ce qui aurait été chose inespérée pour quelqu'un qui avait connu Cédric avant qu'il n'arrive en Angeleterre, quand il était en Corse. Là-bas, le nombre de filles qu'il avait séduites ne se comptait même plus tellement il avait été coureur de jupons. Mais à nouvelle vie, nouvelles moeurs. Certes, au tout début de sa relation avec Alicia, Cédric avait commis une erreur mais il avait compris qu'il ne fallait plus qu'il agisse ainsi, qu'il aimait vraiment Alicia et que cela n'était pas qu'éphémère. La preuve ! Il n'aurait jamais offert une bague de fiançailles à une fille sans être sûr de son engagement.

- Oui, je pense que nous n'avons pas à nous en faire concernant la réaction de ton père. Il n'est pas méchant.

Cédric avait écouté attentivement sa petite amie lui dire que Davis était peut-être autant protecteur parce que dans le passé, Tina avait eu des soucis avec des hommes.

- Ha d'accord je vois, ceci expliquerait donc cela. Et comme tu le dis, il a peut-être d'autres raisons que tu ne connais pas. Ou alors, c'est dans sa nature tout simplement aussi, va savoir !!

Cédric, lui aussi, commençait vraiment à fatiguer. La journée avait été assez longue et il était en effet d'aller se coucher pour pouvoir être en forme pour la première journée de cours le lendemain.

- Pour savoir comment réagir avec tes parents, on leur en parlera, ne t'inquiète pas pour cela.

Le jeune homme embrassa à nouveau sa petite amie, la serrant encore une fois contre lui.

- Bon ! Nous y allons ma chérie ? Comme tu dis, il est temps de rentrer, de rejoindre nos dortoirs respectifs.

Cédric s'écarta d'elle, lui prit la main et tous deux commencèrent à descendre les escaliers de la Tour pour rejoindre la Salle Commune de Poufsouffle.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Mer 1 Mai - 6:42

- Moi aussi Cédric je suis bien avec toi, j'aimerais rester toute la nuit avec toi mais voilà cela n'est pas encore possible. Peut être un jour qui sait, à moins d'aller dormir à la belle étoile.

Alicia était heureuse de cette rentrée, elle se sentait si bien avec Cédric, elle voudrait que le temps avance plus vite pour savoir ce que l'avenir lui réserve. Elle ne s'imaginait pas loin de lui cela lui briserait le coeur.

- Non il n'est pas méchant, juste un petit peu trop protecteur.

La jeune fille rigola à ses mots, elle ne voyait pas son papa devenir rouge de colère ou non, il était plus tôt assez calme mais un brun autoritaire, il valait mieux avec quatre enfants. Surtout avec les jumeaux ils n'étaient pas faciles quand ils étaient tous les deux parfois intenable.

- Oui peut être, il faudrait que je me rapproche de lui, que j'arrive un petit peu plus à me confier même si cela nest pas facile.

Et oui parfois les filles ont des secrets, elle pourrait lui parler mais pas forcément tout dire, lui confier quelques trucs l'histoire de le rassurer un peu.

- Oui merci mon amour, il faudra que je sache pour ne pas les mettre mal à l'aise surtout maman qui était fort inquièt ces derniers jours.

Tina était une femme très timide et Alicia n'était pas bête, la jeune fille avait bien vu l'inquiétude chez sa mère les derniers jours des vacances. La jeune professeur était nerveuse à l'idée de commencer les premiers cours et Alicia là d'autant plus remarquer ce soir au repas de la rentrée, sa maman était inquiète. Mais elle a vu que son papa essayait de là rassurer, tout se passera bien, Alicia n'était pas inquiète pour ça.

- Oui rentrons mon amour, même si j'en ai pas envie.

Le garçon prit la main de l'adolescente et ils commencèrent à rejoindre la Salle Commune. Avant de se séparer Alicia serra très fort le Poufsouffle dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Bonne nuit à demain, on ira voir papa et maman, je compte sur toi mon chéri ?

Alicia partie dans sa chambre, regarda sa belle bague, elle ne pourrait plus l'enlever. Une dernière pensée pour son fiancé et ferma les yeux s'endormit.

( si tu veux finir le rp)

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   Mer 1 Mai - 8:01

- Les nuits commencent à être fraîches, dormir à la belle étoile ne serait pas la solution. Je ne voudrais pas que ma fiancée attrape mal.

Cédric sourit à sa belle, tout en marchant avec elle à ses côtés en direction de leur Salle Commune. Il savait que d'ici quelques minutes, tous deux allaient devoir se séparer pour la nuit d'ici quelques minutes. Aucun des deux n'en avait envie mais ça devait être le cas. Ils n'en seraient que plus heureux de se retrouver le lendemain matin. Certes, demain, c'était la reprise des cours mais les deux jeunes gens allaient quand même pouvoir échanger quelques mots, quelques bisous dans la journée. Ils feraient du moins tous deux tout pour cela, c'était certain.

- Je suis sûr que pour ton père, tout se passera bien également, même si ce n'est peut-être pas impossible que sa réaction primaire soit négative vu qu'il est protecteur. Mais je ne m'inquiète pas à ce sujet.

La mère d'Alicia inquiète ces jours-ci ? Ha mince, pas cool cela. Il est vrai que de nature timide, elle était assez sujette au fait de se faire du souci quand quelque chose la préoccupait.

- Je comprends pour ta mère, mais je suis sûr qu'elle s'en sortira et que Davis saura la rassurer.

Tous deux étaient maintenant dans la Salle Commune de leur Maison. La séparation était imminente. Cédric n'avait vraiment pas envie de laisser sa chérie rejoindre son dortoir mais il devait en être ainsi : se séparer d'elle jusqu'à demain.

- Bonne nuit ma chérie et oui, ne t'en fais pas. Demain, après les cours, tu peux compter sur moi pour aller parler à tes parents et leur dire que nous sommes désormais fiancés, toi et moi. Tu sais, j'aime cela. Allez ma belle, il est temps de nous séparer pour mieux nous retrouver demain.

Cédric prit une dernière fois sa fiancée dans ses bras, l'embrassa fougueusement et rejoignit son dortoir alors qu'Alicia faisait de même de son côté. Le jeune homme se mit en tenue pour dormir, se coucha, eut une pensée pour la belle Alicia et s'endormit.

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]   

Des retrouvailles ( pv Cédric) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1