La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes liens d'amitiés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiween Garrec
6ème année

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Mes liens d'amitiés.   Sam 27 Avr - 17:44

Lien d Amitiée

(c) crédit icon
    Angeli Cédric
    Maïwenn avait connu Cédric à l'école Beauxbâton où ils étaient fréquentés, ils avaient eu une petite aventure à l'époque; Et voilà que Maiween l'avait retrouvé à Poudlard.
    Le jeune homme lui avait toucher la joue, et celle-ci s'était retrouvé face à face avec une jeune fille dont elle fera connaissance plus tard. Maiween avait été contente malgré tous de retrouver Cédric et de pouvoir continuer ce lien d'amitié qu'il avait, une année avait passé, et les deux jeunes gens continuaient à se fréquenter régulièrement, avec Alicia qui était toujours sa petite amie.

Liens d Amitiée

(c) crédit icon
    Ambrose Alicia

La 1 ère rencontre avec Alicia n'avait pas été simple, car la jeune femme avait surpris Cédric en train de caresse la joue de Maïwenn, mais cette dernière ne savait pas qu'il était ensemble, il eut une grosse dispute.
    La jeune fille voulait faire plus connaissance avec, car elle était dans la même maison, elle pourrait se voir souvent, et même entraidez dans les devoirs .Une année avait passé, elle était devenue maintenant amie proche, et se voyait tous les jours en cours, en même en dehors

Liens d Amitiée

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Mes connaisances

(c) crédit icon
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Mes Connaissances

(c) crédit icon

Revenir en haut Aller en bas

Mes liens d'amitiés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1