La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tina Adamson, née Mailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2012
En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Tina Adamson, née Mailey   Sam 27 Avr - 20:01



I
am
Tina Adamson, née Mailey

Sociable - Franche - Loyale - Gentille - Fidèle
Timide - Méfiante envers les hommes - Manque parfois de diplomatie

Wanna see my face ?

feat Elisha Cuthbert

Identity

♣ Age : 31 ans, née en 1986
♣ Fonction/Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
♣ Frères, soeurs ? : Un frère de 5 ans de moins que moi, nommé Alexis, anciennement Serpentard
♣ Baguette magique : Bois de noyer. Elle mesure 21 cm et contient une plume de phénix.
♣ Animal de compagnie : (facultatif)


My Story (15 lignes complètes)

Tina a un petit frère de 5 ans de moins qu'elle, nommé Alexis. Ses parents ne voulaient pas d'autres enfants au départ, surtout sa mère, mais finalement, ils ont décidé de faire un 2ème enfant. Tina a su très jeune qu'elle était une sorcière de sang-mêlé, que son père était un moldu et sa mère une sorcière. Mais cela ne l'a pas empêché de vivre heureuse avec ses deux parents et son petit frère car Monsieur et Madame Mailey étaient tolérants et acceptaient l'un et l'autre de ne pas faire partie du même monde. D'ailleurs, Ashley, sa mère a toujours apprécié les moldus. Tina a en fait découvert qu'elle était une sorcière toute seule à l'âge de 4 ans alors qu'elle était punie dans sa chambre pour avoir renversé un vase. En effet, ce jour-là, alors qu'elle était toute seule assise sur son lit avec interdiction de sortir de la pièce et de jouer elle se mit à souhaiter très fort qu'elle voulait de quoi s'occuper. Et c'est alors que subitement , devant elle, apparut sa peluche préférée et un livre qui étaient auparavant rangés, l'un dans une caisse, l'autre sur une étagère, dans sa chambre. Au début, elle n'osa pas s'en amuser et ouvrir le livre mais ses appréhensions disparurent rapidement. Quand sa mère rentra dans sa chambre pour lever la punition, elle se mit à sourire au lieu de gronder sa fille qui expliqua ce qui s'était passé, ayant un peu peur de la réaction de sa mère. Mais la punition fut levée. Depuis ce jour, Madame Mailey enseigna les bases de la Magie à sa fille, de la théorie facile. A 11 ans, Tina qui avait entendu parler de Poudlard et qui espérait y aller un jour, reçut un Hibou du Directeur lui disant qu'elle devait se rendre dans cette prestigieuse école de Magie. La petite fille en fut ravie, ses deux parents également. Son petit frère Alexis qui n'avait alors que 6 ans avait envie de se rendre aussi à cette école dont il avait déjà bien entendu parler par ses parents mais il n'était pas encore temps pour lui de s'y rendre. Une fois à Poudlard pour la première fois, il fut expliqué à Tina comme à tous les élèves du même âge qu'elle, qu'ils allaient être répartis dans une des 4 Maisons de l'école, avec à chaque fois la spécificité principale de chaque Maison. Tina se mit à espérer qu'elle n'irait pas à Serpentard, cette Maison ne la tentant pas du tout, ses parents lui ayant dit encore plus de caractéristiques sur les 4 Maisons avant de se rendre à l'école. La jeune fille fut répartie à Poufsouffle.
Les premières années de la jeune fille à Poudlard se passèrent très bien, mais à 14 ans, elle faillit subir un viol dont elle fut sauvée in entremis par un jeune sorcier de 2 ans de plus qu'elle, un élève de Serpentard en plus : Davis Adamson. La jeune Poufsouffle fut bien sûr anéantie par cette tentative, ce qui engendra pour elle une certaine appréhension de la gent masculine par la suite, bien qu'elle restât cependant en contact avec le jeune homme qui l'avait sauvé. Monsieur et Madame Mailey eurent alors tendance à surprotéger un peu leur fille à la suite de cela, mettant des limites dans ses fréquentations et ses sorties, lui disant bien d'être sûre de ce qu'elle faisait, lui disant de ne pas sortir seule le soir... Pendant quelque temps, à la suite de tout cela, les notes de la jeune fille furent médiocres, elle n'était pas bien. Elle réussit à remonter la pente cependant même si à l'intérieur d'elle-même, une profonde rancœur reste encore envers les hommes.
En plus, à 16 ans environ, il arriva de nouveau quelque chose de malencontreux à la jeune fille. Alors que c'était les vacances scolaires avant qu'elle ne rentre en 6ème année à Poudlard, ses parents l'avaient laissé allé sur le Chemin de Traverse toute seule afin de se distraire un peu. Tina s'était à un moment donné rendu au Chaudron Baveur pour y prendre un verre et là, un malotru l'avait abordé d'une façon peu courtoise, un genre de m'as-tu-vu qui voulait sûrement la mettre dans son lit et la jeune fille avait pris peur, elle s'était même mise à crier et s'était heurtée au mur. Et là, surgissant de nulle part ou du moins ce que Tina pensa sur le moment, son héros du passé : Davis Adamson, vint la sauver à nouveau des griffes de ce malotru. A la suite de cela, Davis et Tina se rapprochèrent encore plus, finissant même par sortir ensemble.
Aujourd'hui, et cela depuis maintenant quelques années, Tina est une mère heureuse, comblée, de quaatre enfants, une fille née en 2002 ainsi deux jumeaux nés de son mariage, avec Davis Adamson et d'une jeune fille un peu plus âgée : Alicia Ambrose, née en 2001, adoptée par le couple alors que Tina était enceinte des jumeaux. Quant aux jumeaux, ils sont nés en 2005.


Test RP (Une arrivée de Lutins de Cornouailles dans la Grande Salle durant un repas OU Une convocation pour un entretien d'embauche. Réagissez en 15 lignes. Respecter les règles d'écriture)

Tina était en train de ranger un peu son appartement à Londres...Elle utilisait assez rarement la magie pour cela même si bien sûr, c'était quelque chose de tout à fait possible et qu'en plus, c'était beaucoup plus rapide mais bon, parfois l'huile de coude était pas mal aussi, n'est-ce pas ? Et puis, elle n'avait pas d'Elfe de Maison pour l'aider dans les tâches ménagères donc elle faisait elle-même cela dans la majorité des cas...Donc, bref, elle était en train de faire son ménage quand tout d'un coup, elle vit un hibou rentrer par la fenêtre ouverte avec un message accroché à l'une de ses pattes. Tina s'empara du message, fit une caresse à l'oiseau qui s'installa sur un perchoir au cas où une réponse serait faite.

Madame Adamson,

Je suis intéressée par votre candidature en temps que Professeur d'Histoire de la Magie. Je vous invite donc à vous rendre à un entretien d'embauche avec moi le 19 juillet à 14h30 dans mon bureau.

Le Directeur de Poudlard.


En lisant cette lettre, Tina n'en crut pas ses yeux. Elle n'aurait jamais pensé recevoir un tel courrier parce qu'elle n'aurait jamais pensé que sa candidature attirerait l'oeil. Certes, elle s'était bien appliquée dans sa lettre de motivation mais n'aurait pas pensé être repérée. Cela dit, tant mieux, elle n'allait pas se plaindre.
[i]
La jeune femme prit en tout cas du parchemin, sa plume, son encrier et se mit à écrire une réponse dans laquelle elle dit qu'elle se rendrait au rendez-vous donné, bien que la jeune femme ne chercha pas particulièrement de travail présentement, mais sait-on jamais ? Pourquoi pas, après tout ! Elle accrocha le message à la patte du hibou qui repartit poster son message.
Le jour J arriva, Tina se rendit à l'école de Poudlard où elle avait fait toute sa scolarité. Elle transplana jusqu'à Pré au Lard et alla ensuite à l'école à pied. Elle était habillée dans un tailleur de saison, c'est à dire légèrement et une fois là, elle se rendit au bureau du Directeur qui lui avait donné le mot de passe d'entrée dans son Bureau. L'entretien ne tarda pas à commencer et il se passa à vrai dire très bien. Il fut proposé plusieurs postes à Tina dont divers postes de Professeurs. Tina savait avoir les compétences pour cela, vu qu'elle adorait les enfants mais elle était timide, allait-elle donc être à la hauteur d'une telle tâche ? Elle dit donc au Directeur qu'elle espérait être à la hauteur de ses attentes, malgré la timidité. Le Directeur avait confiance en elle, il la rassura à ce sujet et lui dit qu'elle commençait dès la rentrée qui allait arriver.



In Fact, I'm Just...

♣ Age : 33 ans
♣ Comment as-tu connu le forum ? par moi
♣ Combien de jours par semaine parmi nous ? autant que je peux
♣ Niveau RP ? Bon
♣ Code du Règlement ?Validé par le Choixpeau Magique


© Never-Utopia




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Ambrose
6ème année
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2012

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Tina Adamson, née Mailey   Sam 27 Avr - 20:47

Bonjour maman, contente de te retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2012
En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Tina Adamson, née Mailey   Sam 27 Avr - 21:12

Merci Alicia,

moi aussi heureuse de te retrouver ma fille.

*En mode "pense que sa fille pensera pt etre autrement quand elle aura sa mère en cours de Sortilèges Twisted Evil lol*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Tina Adamson, née Mailey   Dim 28 Avr - 7:56

Fiche validée et poste de Professeur d'Histoire de la Magie obtenu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo-fidelitas.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tina Adamson, née Mailey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina Adamson, née Mailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Tina Logan [Guerrière]
» 02. i have to go far away from you ☜ tina&artie
» TINA TURNER
» Tina TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo Fidelitas :: Avant de RP :: Vos personnages :: Répartition/Présentation :: Fiches validées-