La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Adamson
Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 14/05/2012
Métier/Fonction : Professeur de DCFM

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 8:49



I
am
Davis James Edward ADAMSON

Courageux - Solidaire - Malin - Chaleureux - Honnête - Loyal - Romantique
Un brun Solitaire - Jaloux - Fier - Sarcastique - Têtu

Wanna see my face ?

feat Adrian Bellani

Identity

♣ Age : 33 ans
♣ Fonction/Métier : Professeur de défense contre les forces du mal
♣ Frères, soeurs ? : Aucun
♣ Baguette magique : Bois de peuplier, 31 cm , plume de phénix (souple)
♣ Animal de compagnie (facultatif)Hibou grand duc du nom d'Alexandre


My Story (15 lignes complètes)
Né une matinée du 6 avril 1984, Davis James Edward, est le fils d'une moldue ex directrice de mannequinat, et d'un père sorcier, ancien auror d'élite (mort au combat en février 1998). Elevé avec amour le petit garçon ne manqua jamais de rien, et le fait d'être enfant unique ne le rendit jamais amer. Il fallait dire qu'avec les elfes de maison qu'il y avait à la maison, il était assez bien entouré. Ecoutant avec curiosité les histoires que ces derniers lui raccontait, il en apprenait toujours plus sur le passé du monde magique. Mais comme tout les enfants de son âge, Davis aimait faire des bêtises ! Il aimait bien jouer au Quidditch dans le parc, et nombreuse furent les fois où il revenait plein de boue au manoir ! D'ailleurs quand sa magie se manifesta plus nettement vers ses 7 ans, il mit accidentellement le feu au tapis de la salle à manger (il fallait dire que le petite sorcier était particulièrement énervé ce jour-là). Interessé à la fois par ses racines magiques et moldues, le garçonnet se passiona très tôt pour la littérature et les inventions produites dans ces deux mondes respectifs. Davis voulait être à la fois un sorcier honorable comme son père quand il serait grand. Etre privilégié était une situation enviable, mais arriver à avoir des pouvoirs grâce à son travail était cool. Davis s'imaginait un peu en SuperMerlin sauvant le monde (désolé Superman^^'), d'ailleurs il s'était fait fabriquer un costume par sa mère pour courir dans le jardin afin de sauver les créatures magiques qui avaient besoin de lui dans la forêt ou près du lac (d'ailleurs il tomba un nombre incalculable de fois dedans, une chance que ses parents lui ait appris à nager très tôt). Le garçon était surexcité d'aller à Poudlard quand il recût la lettre d'admission de l'école.
En plus il paraissait que le jeune Harry Potter était là-bas ! Et ses exploits faisaient la une de la gazette du sorcier ! Il avait empêché la pierre philosophale d'être volé, tué un Basilic, survécu à l'attaque de Sirius Black (n'oublions pas que le grand public ne connaissait pas la véritable histoire du fugitif à cette époque ) et gagné le tournoi des Trois sorciers ! Aller dans la même académie magique que cette légende vivante était donc un honneur pour Davis. Son père lui se demandait bien comment un tel bambin avait pu résister à un sortilège aussi puissant que l'avada kedavra. En tant qu'auror il n'avait jamais encore rencontré de sorciers ayant résisté à cette formule. Néanmoins il ne comprenait pas pourquoi ce garçon passait en audience disciplinaire au Ministère. Cela avait-il un lien avec le retour de Vous-savez-qui qu'il avait évoqué (comme Dumbledore) l'année précédente ?
Cela n'avait aucune importance pour Davis qui courait de long en large pour voir les boutiques du chemin de Traverse quand il dût aller chercher avec ses parents, les affaires nécessaires à sa scolarité de magicien. C'est chez Ollivander que Davis alla chercher sa première baguette encore utilisée à l'heure actuelle. D'après les dires du vieil homme, elle était assez souple, et était excellente pour les métamorphoses et sortilèges. Bien que le jeune homme n'y fit pas attention sur le coup, cela allait pourtant l'aider sur le chemin de la grandeur.
Le jour de son départ pour l'école (soit le 1er septembre 1995), il prît le Poudlard express, en faisant la connaissance d'autres jeunes sorciers de première année, voulant soit aller à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. Pourtant une quatrième maison existait, et Davis ne comprenait pas très bien pourquoi on disait qu'il s'agissait d'une maison à l'origine de la "création" de sorciers noirs, puisque son père, Mr John Adamson, était quelqu'un de bien sous tout rapport (mais qui avait coupé les ponts avec sa famille).
Durant sa rentrée, le jeune garçon ne put s'empêcher d'admirer l'architecture du château. Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle avait parfaitement réalisé leur oeuvre. Le soir même, Davis fut réparti à Serpentard. Il avait un certain potentiel magique, avec son coté rusé et débrouillard même si sa curiosité naturelle ainsi que son courage aurait pu le faire envoyer à Gryffondor.On ne pouvait pas dire que ses camarades de maison était enthousiaste de le voir, après tout on le considérait comme un traître à son sang vu que sa famille avait quitté la pure tradition magique depuis plus de deux siècles. Mais Davis se moquait de ce genre de considérations, il n'était pas là pour être considéré comme un prince après tout (à la différence d'autres verts et argents qui pensaient en être comme Malefoy junior), mais pour apprendre à se servir de ses facultés.
Dès sa première année d'études, Davis fut fasciné par les cours de métamorphoses et de sortilèges, tout en regrettant que Dolores Ombrage s'occupe de l'enseignement de la DCFM... La théorie ne valait pas la pratique... Peut-être que les hauts dignitaires tenaient trop à leur place, mais ce n'était pas une raison pour que les élèves de Poudlard perde toute une année d'enseignement pour cela. Voilà pourquoi le petit sorcier s'entraînait dans le parc ou dans le dortoir (quand il était seul) pour maîtriser les sortilèges de son niveau (bien qu'ils furent assez simples). Néanmoins Davis demanda à les réviser avec son père, afin d'être bien entraîné. Les potions étaient intéressantes aussi, même s'il maîtrisait moins cette matière. Néanmoins, il suivait bien en cours, ce qui lui évitait trop de remontrances de son directeur de maison, à savoir Severus Rogue. Il avait aussi des notes assez bonnes en cours de soins aux créatures magiques et en herbologie. Les cours de vols furent une bonne occasion pour lui de mieux tenir sur un balai.
En deuxième année, le garçon en profita pour améliorer ses compétences en cours de DCFM, dirigé par leur nouveau professeur, Severus Rogue lui-même. La même année, Davis demanda à Minerva McGonagall s'il était possible qu'il puisse devenir un animagus en s'entraînant d'arrache pied pendant plusieurs années. Ce à quoi elle répondit positivement. Néanmoins, le sorcier était encore trop jeune pour ça.
Ses réussites en cours l'encouragèrent à être professeur plûtot qu'auror.
Le garçon fut choqué de la mort de son ex-directeur... Et ne disa rien pendant plusieurs jours, comme d'autres jeunes enfants de son âge. Comment un sorcier aussi puissant et bienveillant qu'Albus Dumbledore avait pû être assassiné... Un déclic eut lieu dans l'esprit du garçonnet ! Jamais il ne se laisserait séduire par les forces du mal, il ne serait pas un Serpentard faible !
La troisième année de Davis fut dérangée par la prise de l'école par les sbires de Voldemort ! Prévoyant John Adamson enleva son fils de l'école, qu'il envoya avec sa femme en Amérique, le temps que la situation s'améliore. Ce serait la dernière fois pour lui qu'il verrait sa famille s'éloignant sur un bateau moldu. L'homme avait pris la décision de se séparer de ses proches afin que les mangemorts ne s'en prennent pas à eux pour le compter dans leur rang, cela aurait été le comble pour un membre de l'ordre du phénix et un ancien auror !
C'est en rentrant en juin 1998, que Davis et Diana découvrirent la tragédie... John était mort au combat en défendant le manoir qui l'avait vu naître, tandis qu'il ne restait qu'un tas de ruines de leur demeure détruite à coup de magie noire. Pendant que sa mère essayait de leur trouver un nouveau domicile, Davis et elle vivèrent chez Mr et Mrs Smith (parents de Diana et grands-parents maternels de Davis).
Le 1er septembre 1998, les travaux de rénovation de Poudlard avait commencé (Le seigneur des ténèbres ayant perdu la vie face à Harry Potter le 2 mai de la même année), et les enfants, furent tout de même acceptés à l'école, bien que plus d'adultes venaient apporter leur contribution aux professeurs pour réparer les dégâts faits à l'école. Les cours furent donc moins bien assurés cette année là, mais bon cela était mieux que rien. Minerva Mc Gonagall était la nouvelle directrice de l'école.
La cérémonie de répartition se passa dans une pièce prévue à cet effet, la grande salle ayant été sévèrement détruite pendant le raid mangemort contre l'école et les batailles s'étant passé à l'intérieur de la pièce (pièce qui avait vu les corps de Voldemort et Bellatrix s'affaler sur le sol).
C'est à cette occasion que Davis remarqua une jeune fille aux cheveux blonds, coupés mi-longs qui avait l'air intimidée par son arrivée, Il fallait dire que lui aussi s'était senti angoissé quand il avait posé la première fois les pieds à l'école ! La demoiselle fila à Poufsouffle. Cette année là, Davis fut plus déterminé que jamais à progresser, et à réaliser son rêve afin de pouvoir exterminer les forces du mal qui se dresserait entre lui, sa famille et ses élèves. L'élève appris en lisant un livre que lui avait recommandé Mrs Mc Gonagall, à maîtriser les bases pour devenir animagus, car avant de se transformer en animal, il fallait d'abord posséder un certain état d'esprit et de concentration, tout en trouvant son for intérieur, c'est à dire l'animal pouvant nous refléter le mieux. Il fallut toute une année au garçon pour y arriver d'ailleurs.
En quatrième année (Davis allait sur ses 15 ans), Davis commençait à se transformer partiellement en labrador, animal qui le représentait le mieux vu qu'il était quelqu'un de gentil, de fidèle, protecteur quand il y avait besoin, et d'assez musclé , car au fur et à mesure du temps le jeune homme prenait de la carrure. Cette année là (1999/2000), il entra dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, maison qui commençait à renaître de ses cendres avec des élèves étant déjà moins imbus d'eux-mêmes.
Davis jouait au poste de batteur. A partir de cette année là, il s'améliora encore davantage quand Aaron Mc Kenley enseigna la DCFM. L'année suivante (2000/2001), Davis était en cinquième année, et il maintenant capable de devenir un labrador à loisir, tandis qu'il maîtrisait le sortilège du patronus (forme de bouclier). C'est là qu'il sauva Tina Mailey (la fameuse fille qui avait attiré son attention) d'une tentative de viol... Il fallait dire qu'elle était devenue encore plus charmante qu'auparavant, avec des cheveux un peu plus longs et parfois légèrement ondulés, une taille fine, une poitrine remarquable, des petits fesses, et le plus important un visage angélique avec des lèvres fines , des yeux bleus/verts brillant comme l'azur et une timidité hors norme ! C'est d'ailleurs en voyant son visage apeurée par l'homme qu'il avait lui-même stupéfixé que Davis ne sombra pas dans les ténèbres, car pendant quelques secondes... Il avait eu envie de s'occuper de lui... De lui faire ce que les mangemorts avaient du faire à son père, après tout, il ne devait pas être trop différent d'eux pour attaquer d'autres êtres humains. Tendant la main à la demoiselle, il l'aida à la relver toute tremblante pendant que d'un coup de baguette il faisait apparaître une cape pour la protéger du froid.
Il réussit haut la main ses BUSES (du moins dans les 5/6 matières principales qui l'intéressait) et réalisa même l'exploit de transformer son patronus en forme complète lors de l'examen. En sixième année (2001/2002) il sortit officiellement avec Tina après l'avoir aidé une seconde fois à se débarasser d'un homme violent envers les femmes. Tina tomba rapidement enceinte, ce qui ne plû pas à ses parents désireux que leur fille ait des enfants dans le respect des règles de l'Eglise (tradition moldue oblige). Les jeunes gens se marièrent donc à l'église, puis à la manière des sorciers ensuite, après la naissance de leur premier enfant, Cassandra qui arriva pendant que Davis terminait juste ses études.
Ayant brillament réussi ses A.S.P.I.C, , Davis préféra travailler quelque temps en tant que consultant pour le bureau des aurors afin de pouvoir s'entraîner pour son futur métier de professeur de défense contre les forces du mal. Quand Tina eut terminé ses études, le coupl voyaga pour parfaire ses connaissances en matière d'enseignement magique, tandis qu'en 2005, ils adoptèrent Alicia Ambrose qui devînt officiellement leur fille (celle-ci ayant une année d'écart avec Cassandra) tout en gardant le nom de famille de son père biologique (Mr Ambrose). La même année, les jumeaux, Tim et Anna naquirent, ce qui fit que les amoureux eurent 4 descendants au total.
Le couple s'installa à Goddric Hollows, village tranquille ayant vu la naissance de l'inventeur de la maison homonyme au lion !



Test RP (Une arrivée de Lutins de Cornouailles dans la Grande Salle durant un repas OU Une convocation pour un entretien d'embauche. Réagissez en 15 lignes. Respecter les règles d'écriture)
Le matin s'était levé depuis deux heures déjà. Regardant l'heure qu'indiquait son réveil, Davis sortit du lit, observant pendant quelques minutes d'un oeil interessé sa femme encore endormie. Il essaya de ne pas la réveiller, mais c'était trop tard. Une main assez douce s'était posé contre l'un de ses bras, et Tina ne voulait pas laisser sortir son époux du lit avant qu'il ne l'ait précédemment embrassé.
Comme s'il allait refuser quelque chose qu'il adorait faire. La jolie sorcière qu'il avait demandé en mariage bien des années plus tôt n'avait rien perdue de sa grâce, de sa beauté, ni de sa sensualité.
Le sorcier était le plus comblé des hommes... Sauf que ce matin, il était convoqué au ministère... pour un entretien d'embauche, et si le cachet officiel du ministère n'avait pas figuré sur le parchemin, Davis aurait pu croire qu'il s'agissait d'une mauvaise blague d'un petit plaisantin. Enfin, bon, même s'il refusait un poste, il devait quand même se présenter. Cette convocation devait être une erreur, et quelqu'un recherchait peut-être avec impatience un emploi qu'il n'aurait jamais si le professeur de DCFM n'allait pas sur place pour la faire rectifier. Dommage car Davis aurait bien voulu partager quelques câlins matinaux avec son épouse, mais bon cela viendrait en temps voulu. En avalant un rapide petit déjeuner, il alla s'habiller et transplana bientôt dans une rue déserte, pour se diriger vers l'entrée du ministère réservée au ministère. En insérant un jeton dans l'appareil, une voix féminine demanda bientôt l'objet de la visite de Davis, et en lui répondant, un badge, avec les raisons évoquées par l'homme en question tomba dans l'espace habituellement réservé pour rendre la monnaie.
Arrivé dans le hall, Davis demanda l'étage pour arriver au cabinet du ministre. Acceuilli avec une extrême politesse par sa secrètaire, l'homme fut bientôt introduit dans le bureau le plus important du pays. Une heure plus tard, le problème était réglé, avec un fou rire communicatif entre le prof de DCFM et le plus haut personnage représentatif du gouvernement magique.



In Fact, I'm Just...

♣ Age : 24 ans
♣ Comment as-tu connu le forum ? Par sa fondatrice
♣ Combien de jours par semaine parmi nous ? Ca dépendra de mon travail (j'essayerais de passer 3 à 4 fois par semaine si possible) :
♣ Niveau RP ? Moyen à bon ça dépend
♣ Code du Règlement ?
Validé par le Choixpeau Magique.



© Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Ambrose
6ème année
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2012

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 18:01

Ooooooh Papa, bienvenue. Un plaisir de te voir ici. Et d'aller un à ton premier cours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davis Adamson
Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 14/05/2012
Métier/Fonction : Professeur de DCFM

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 18:17

Merci chérie Smile

Hâte de voir si toi et Cédric vous avez été sérieux pour apprendre vos leçons ^^

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 18:35

Bienvenue Very Happy ^^

Tu as cependant fait une tite erreur ^^ Tina était à Poufsouffle et pas à Serdaigle lol

Et il te manque le code du Règlement

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo-fidelitas.lebonforum.com
Tina Adamson
Professeur d'Histoire de la Magie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2012
En couple avec ? : Mariée avec Davis Adamson

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
43/100  (43/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 18:37

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee mon mari Very Happy;D

tongue la photo sur ta fiche tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 18:38

Autre chose : pense à réserver ton avatar, ton patronus et ta baguette et ok pour le code ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo-fidelitas.lebonforum.com
Davis Adamson
Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 14/05/2012
Métier/Fonction : Professeur de DCFM

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
45/100  (45/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 18:39

cheers Wink

XD ma petite femme, t'es là !!!!

(hé hé c'était pour te faire envie Cool )

Ok choixpeau , je vais aller le faire !

(XD dis il est pas un peu osé ton vava ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Angeli
6ème année
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2012
Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   Dim 28 Avr - 19:22

Bienvenue "beau-papa" cheers

Vi vi j'ai bien fait prendre des cours de langue à Alicia, t'en fais pas cheers

L'avatar de Tina osé ? Pas du tout mdr, elle est au contraire super couverte là sur l'avatar mdr

Bon trêve de flood mdr

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de DAVIS ADAMSON (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» Présentation de Horo Otaku (En cours)
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Josh Callaway [en cours]
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo Fidelitas :: Avant de RP :: Vos personnages :: Répartition/Présentation :: Fiches validées-