La nouvelle génération arrive à Poudlard. Venez nous rejoindre.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rentrée des classes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiween Garrec
6ème année

Caractéristiques du Sorcier
Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Une rentrée des classes (libre)   Dim 28 Avr - 15:50

Les grandes vacances étaient finies, Maïwenn les avait passées avec sa grand-mère et son frère, chez elle en Bretagne en France, la jeune demoiselle était très heureuse d'y retourner , les paysages verdoyants, les landes, les forêts, la mer bleue de l’océan, les maisons néo bretonne, et l'hortensia, et les agapanthes lui avaient beaucoup manquer.

Elle était revenue 3 jours auparavant pour finir de préparer sa entre cars son frère Erwan faisait sa 1er rentrée à Poud lard, il était impatient d'y aller car sa sœur lui en avait beaucoup parler, elle était également impatiente d'y retourner et d'y retrouve ses amies.
La jeune sorcière était rentrée la veille, comme chaque année, le soir il y avait un grand banquet, avec le discoure du directeur de l’école, elle avait entraperçu son amie Alicia , mais n'avait pas été la voir quelle la jeune fille était avec son petit ami Cédric et la demoiselle ne voulait pas les déranger dans leurs retrouvailles. Puis il y avait cours le lendemain donc après une balade dans le parc elle alla se coucher.

Le lendemain Maiween se leva tôt, se prépara, enfila son uniforme, puis alla dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner, comme chaque matin elle prit un grand bol de cacao, et deux tartines de pain avec du beurre, elle entraperçut son frère qui discutait avec d'autres jeunes, elle ne voulut pas aller le saluer, pour ne pas le gêner devant ses nouveaux amis, mais les regardait pendant un moment , puis sortie prendre l'aire, elle se dirigeait vers le parc, il faisait beau , il y avait un beau ciel bleu et le soleil brillait.

la jeune fille traversa le parc pour y retrouver la salle de cour, elle était impatiente d'y retrouver ses camarades de classe, la cloche sonna, il était tant d'y aller.

La journée passa assez vite, le dernier cour était de la Botanique, la jeune sorcière aimait beaucoup se cour surtout que cela était très important pour ce qu'elle voulait faire plus tard,

Elle sortit de la classe et traversa le parc et alla s'asseoir sur un banc pour continuer de profiter de ce beau soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Lun 29 Avr - 8:04

Après une superbe belle nuit, Alicia se leva en regardant sa belle bague et se dire qu'elle était fiancée, elle avait hâte d'aller le dire a ses parents, même si elle avait peur de leurs réactions, mais c'était fait. Alicia imaginait déjà le mariage, les enfants...mais elle avait le temps avant les études cela était important pour elle. A être dans ses rêveries, la jeune fille finie par être en retard au premier cours.

Alicia s'habilla mit sa tenue, enfila sa cape et elle n'oublia pas sa baguette, pas le temps de prendre son petit déjeuner, elle courut jusqu'a sont premier cour. La brunette y vit Maiween son amie, Zachary un ami, Alicia leurs fit un grand sourire à chacun et elle s'installe à côté de Cédric, elle lui prit la main de son amour. Elle glissa à l'oreille de son fiancé :

- Tu sais j'ai hâte de montrer ton cadeau à mes parents, il serait bien que tu sois avec moi, j'ai peur de leurs réactions.

La première journée passa vite, Alicia sortit de son dernier en courant pour aller voir ses parents, elle avait hâte d'aller les voir et de leur montrer en espérant que Cédric serait là pour l'encourager. Alicia commença à traverser le parc quand elle aperçût son amie assise sur un banc, elle stoppa sa course.

La jeune fille s'approcha de son amie, elle s'assit à coter d'elle.

- Bonjour Maiween, tu vas bien ?

Alicia déposa ses quelques livres à côter d'elle, elle scrutait aux alentours pour voir si elle voyait son amour ? mais personne...Que faisait il ? Il savait pourtant qu'elle voulait aller voir ses parents.

- Excuse moi de paraitre pressée mais j'aimerais aller voir mes parents et j'attends Cédric...

Il pouvait trainer un peu des pieds car la nuit a été longue pour les deux adolescents.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Lun 29 Avr - 11:42

Première journée de cours avec une nouvelle année, la 6ème à Poudlard pour le jeune Serdaigle. Comme il était content de retrouver enfin les bancs de l'école, content de retrouver la grande bibliothèque de la prestigieuse école où il pouvait lire autant de livres qu'il voulait, en emprunter également. Depuis tout petit, Zac avait cette soif d'apprendre, ce qui lui valait parfois de la moquerie de ses camarades mais cela avait toujours été égal au jeune homme, sauf au tout début. Il y était maintenant habitué et se disait que ceux qui se moquaient de lui ne méritaient pas d'être ses amis, juste des connaissances, sans plus.

Cette première journée s'était donc très bien passée, Zac avait bien repris ses marques à Poudlard, certains Professeurs avaient déjà donné quelques devoirs, ce qui ravissait le jeune élève de la Maison aux couleurs bleue et noire.

La fin de la journée arriva, il faisait encore assez bon, il ne faisait pas encore nuit, il était environ 18 heures, début septembre. Zac avait bien envie de déjà se mettre au travail afin de ne pas commencer à prendre du retard dans les devoirs, ce qui n'était pas son genre. Mais il avait aussi hâte de revoir son amie Maïween Garrec, de la même année que lui, mais à Poufsouffle. Il connaissait la jeune fille depuis la fin de l'année dernière et il la trouvait vraiment sympathique et en plus assez mignonne. Mais où pouvait-elle bien être à cette heure-ci ? Il l'avait à peine aperçu en cours durant la journée et n'avait pas vraiment eu l'occasion de la saluer depuis la veille au soir.

Zachary se mit donc à chercher la jeune fille, d'abord dans la Grande Salle mais là, personne, du moins pas la jeune Garrec. Dans le hall, pas de trace d'elle non plus. Le Serdaigle sortit dans le parc, il le parcourut un peu, il était grand. Et c'est alors qu'un peu plus loin, il aperçut enfin la personne recherchée en compagnie d'Alicia Ambrose, sa meilleure amie. Le jeune homme s'approcha donc des deux filles à grands pas.

- Salut Alicia, salut Maïween, comment vous allez les filles ?

Le jeune garçon fit la bise aux deux filles et leur sourit.

- La rentrée s'est bien passée ? Alicia, tu es toujours avec Cédric, j'espère ? Tes vacances, ça a été ? Et toi, Maïween; qu'as-tu fait de beau pendant 2 mois ? J'aurais bien aimé trouvé un moment pour qu'on passe un peu de temps ensemble cet été mais je suis partie durant plus d'un mois et demi en France avec mes parents. Je suis désolé.
Maiween Garrec
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Jeu 2 Mai - 21:02

Maïween était assise depuis un petit moment et profitait de cette belle journée ensoleiller, elle regardait dans le parc si elle ne voyait pas une de ses amies, il y avait beaucoup d’élève dans le parc, eux aussi il profitait de cette belle journée, puis elle vue une personne courir dans le parc, la personne se rapprochait de plus en plus et s'aperçut que c'était son amie Alicia, elle s'assit à côte je la demoiselle, et la salua et lui demande si elle allait bien et lui explique la raison pour là qu'elle était si pressée.

-Bonjour Alicia, je vais bien merci et toi ? oui j'ai vu que tu avais l'aire bien presser.
Oui je voie, pourquoi tu es pressée et impatiente en même temps que Cédric arrive, mais je pense qu' il va tarder à arriver puisqu'il sait qu'il est attendu.

La jeune femme lui sourit elle voulait la rassure, et essaye de lui tenir compagnie et lui faire penser à autre chose le temps que le jeune homme arrive

- Tu as passé de bonnes vacances ? et comment vont tes parents et tes frère et sœur ?
il on du bien changer depuis la dernière fois que je l'ai est vue?

la jeune femme regardait partout autour d'elle et paraissait vraiment impatiente, que son petit ami arrive,

-Tu sais je suis contente car j'ai mon petit frère Erwan qui rentre cette année à Poudlard, j'espère que tout va bien se passer pour lui, car il n'a pas l'habitude, il a été placer dans la maison Serdaigle, et n'a pas d'amies ici, j'espère qu'il va bien être accepté.

La jeune Poufsoufle s’arrêta de parler pour laisser son interlocutrice répondre à ses questions

Puis Maïween vit son ami Zachary Williams s'approcher à grands pas des deux jeunes filles, elle était très heureuse de le revoir, et pour une raison qu'elle ignorait, son cœur se mit à battre plus vite.

Le garçon les salua, et leur demanda comment elle allait ? et leur fit la bise.

La demoiselle se mit à rougir, mais elle ne voulait pas que ses amis la voie ainsi. Elle tourna légèrement la tête pour reprendre ses esprits et ne plus rougir

-Je vais bien merci et toi ? oui la rentre c'est bien passer, et pour toi? j'étais impatiente de faire cette rentrée des classes.

La jeune fille se remit à rougir mais ce coup si ne le cacha pas, comme pour faire passer un message à zac.

-j'ai passé ses 2 mois de vacances chez moi en Bretagne en France, avec ma grand-mère et mon frère, dans le Morbihan, cela me manquais de trop, je voulais y retourner pour me ressourcer.

la jeune fille s'étonnait de savoir que son ami était également en France pour ses vacances.

-ah toit aussi tu as été en France cet été ! quelle coïncidence, mais si je me souviens bien toit tu étais dans le sud ? et corse plus exactement ?

-Je comprends bien que tu es eux aussi envie toi aussi de retrouver ta famille et de te ressourcer, nous aurons le temps pendant cette année pour nous voir enfin j'espère.

La jeune Poufsoufle lui fi un grand sourire .

Cédric Angeli
6ème année

Métier/Fonction : Elève
En couple avec ? : Alicia Ambrose

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Ven 3 Mai - 7:58

Cédric était à la bourre, il le savait et en était désolé mais il devait retrouver sa petite amie dans le parc avant de partir ensuite pour parler à ses parents adoptifs. Il savait que le fait qu'il soit un peu en retard n'allait pas rassurer la jeune fille mais ce n'était pas trop sa faute, à vrai dire. En voulant rejoindre sa petite amie là où il devait la retrouver, c'est à dire dans le parc, à la fin de la première journée de cours de l'année, il avait vite voulu ranger ses affaires dans son sac pour ne pas traîner et il avait tombé son encrier en voulant aller trop vite. Ce n'était pourtant pas son genre de faire des gaffes mais là, voilà, il en avait fait une.

Cédric avait donc dit à Alicia d'aller devant, qu'il la rejoindrait donc dans le parc dès que possible. Le jeune homme avait donc nettoyé sa bêtise puis fini de ranger ses affaires et enfin il avait pu rejoindre sa petite amie où elle l'attendait.

Il la trouva donc dans le parc comme convenu mais pas seule, heureusement, ce qui lui permettait donc de patienter, enfin d'une certaine façon, car il se doutait bien qu'Alicia avait dû trouver le temps d'attente tout de même assez long, vu les circonstances. La Poufsouffle était en effet en compagnie de leur amie Maïween et de Zachary Williams, un grand ami de Maïween qu'elle leur avait présenté il y a quelques mois.

- Désolée ma puce, mais réparer ma bêtise m'a pris plus de temps que prévu.

Il l'embrassa passionnément, se tourna vers les deux autres, leur sourit.

- Salut vous deux.

Le jeune homme fit la bise à son amie et serra la main de Zachary.
Il se tourna vers sa petite amie et lui dit :

- Je pense que nous n'allons par contre pas trop traîner, n'est-ce pas ma puce ?

Et se tournant à nouveau vers les deux autres.

- Désolé si nous ne restons pas mais Alicia et moi avons un truc important à faire. Je vous promets à tous les deux que dès que possible, je prendrai un peu plus de temps pour causer plus amplement avec vous.
Alicia Ambrose
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Sam 4 Mai - 7:45

Alicia avait du mal à garder son calme vu ce qui allait se passer, elle avait son coeur qui battait, la jeune fille avait du mal à se concentrer sur la conversation....

- Ou je vais très bien merci. Oui j'espère qu'il va arriver, il le faut.

La Poufsouffle rendit le sourire à son amie, elle était très gentille peut être parfois de trop mais adorable. Alicia l'appréciait à sa juste valeur.

- Oui il n'y aura pas de problème ne t'inquiète pas et puis il sait ou te trouver au cas ou. Pour moi aussi je jette un oeil sur les jumeaux de temps en temps. Mais mes parents sont là donc j'ai peut être moins de soucie à me faire. Oui tout le monde va bien, les jumeaux un peu excités par la rentrée mais ça va.

L'adolescente, répondit à Maïween comme elle le pouvait. Puis elle entendit une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis un moment celle de Zachary un ami à Serdaigle, très gentil aussi mais Alicia n'avait jamais eu l'occasion de creuser leur amitié toujours restée sur des conversations très simple. Alicia rendue la bise au garçon et lui sourit.

- Bonjour Zachary comment vas Tu. Moi je vais bien et as tu passés de bonnes vacances ? Pour moi elles étaient longues. Oui la rentrée parfaitement bien passée merci et toi ? Oui je suis toujours avec Cédric nous venons de nous...

La jeune fille s'arrêta nette peut être pas le moment de l'annoncer, elle verra plus tard d'abord aux parents de l'apprendre. Alicia vit Cédric au loin, elle se leva prête à partir. Elle embrassa son fiancé.

- Contente de te voir mon amour, oui pas grave cela arrive. Je t'attendais avec hâte.

Alicia ramassa ses affaires pour commencer à partir.

- Oui nos devons y aller, quelque chose de très important à faire. Nous sommes désolés mais nos ne pouvons pas rester. A une prochaine on prendra plus de temps.

6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Dim 5 Mai - 10:35

Zac était content de retrouver Maïween. Certes, il avait envie de se retrouver un peu seul avec elle, vu comment tous deux s'entendaient bien mais le jeune Serdaigle n'était quand même pas du genre à dire aux gens de partir pour se retrouver seul avec quelqu'un, et loin de là même. Le bleu et noir prit donc part à la conversation qui avait commencé entre les deux filles, toutes deux amies.

- Content de te revoir Alicia, ça fait plaisir. Tu attends Cédric, je présume ? J'ai passé de bonnes vacances oui et toi ?

A peine le Serdaigle eût-il fini sa phrase que le Poufsouffle arriva. Cela fit sourire le jeune Williams. Cédric salua tout le monde, s'excusa auprès de sa petite amie de son retard. Et comme tous deux ne devaient pas traîner, ils avaient apparemment quelque chose d'important à faire, Cédric et Alicia s'en allèrent en ayant promis que prochainement, ils passeraient plus de temps avec Maïween et lui.

Zachary se tourna vers la jeune fille, il était désormais seul avec elle. Alicia n'avait pas eu le temps de répondre à sa question avant de partir mais le jeune garçon ne lui en voulait pas du tout. Il avait parfaitement compris que les deux jeunes gens avaient une chose importante à faire. Il ne savait pas quoi bien sûr. Alicia avait apparmement failli le dire mais s'était ravisée, Zac ne savait pas pourquoi mais il n'en voulait pas à la jeune fille et bien que très curieux, il ne posa pas la question.

Zac se tourna donc vers son amie.

- Ca te dit qu'on s’assoit un peu dans l'herbe ?

Le concernant, il joignit le geste à la parole en espérant que la jeune Poufsouffle s'assoit rapidement à ses côtés. Il s'assit en tailleur. Il leva la tête pour répondre à la question que lui avait posé la jaune et noire peu de temps avant, juste avant que ne partent Cédric et Alicia.

- Oui, je suis allé dans le Sud de la France en effet. Mes parents ont un pied-à-terre là-bas. Nous y passons au moins une semaine chaque année, aux grandes vacances, parfois plus. Cette année, j'y ai carrément passé les deux mois.

Quand Zac apprit que la jeune fille avait elle aussi été en France mais à 1000 km au moins mais cependant dans le même pays, il fut un peu déçu.

- Ho mince, si j'avais su, on aurait essayé de se voir. Enfin, je ne sais pas si ça t'aurait plu. A moi oui, en tout cas.

Il sourit à la jeune fille qui était encore debout. Il l'appréciait vraiment énormément et espérait que de son côté à elle, il en était de même. Devait-il lui dire qu'elle allait même jusqu'à lui plaire, jusqu'à l'attirer ? Pour l'instant, non ! Il verrait bien en temps voulu. A une reprise, lors des paroles que lui avait dites la Poufsouffle, Zac avait perçu un léger trouble chez elle, quand elle avait dit être impatiente de de cette nouvelle rentrée des classes. Pourquoi donc ? Curieux, Zac décida de le demander à la jeune fille.

- Ha bon ? Tu étais impatiente de retrouver Poudlard ? Est-il indiscret de te demander pourquoi ?
Maiween Garrec
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Mar 14 Mai - 13:21

Les 3 jeunes gens discutaient quand Cédric arriva, il s'excusa auprès d' Alicia pour son retard, puis salua les deux autres et fit la bise à Maiween et et serra la main à Zacchary.

La jeune fille était contente de revoir son ami, il avait l'aire essoufflée, il avait dû marcher vite pour venir rejoindre sa petite amie.

-bonjour Cédric tu vas bien ?

Puis le jeune homme se tourna vers dulcinée et lui faut pas qu'il traîne, et s'adresse aux deux jeunes gens, et excuse de ne pas pouvoir leur parler plus longtemps, car ils ont quelque chose de très important à faire, et promettent que la prochaine fois il parlerait plus longuement avec eux.

- On verra la prochaine fois, quand on aurait plus de temps .

Alicia répondit à la jeune Poufsouffle, et lui parla des jumeaux qui rentraient eux aussi cette année à Poud lard, et de ses parents tout le monde allaient bien .

-oui c'est vrai qu'il rentre aussi à Poud lard, ils s'entendront peut-être bien avec mon frère, il faudra qu'ons les présentes.

Puis la demoiselle répondit à zac sur ses vacances et ça rentre et puis commença à parler d'elle et Cédric s'arrêta d'un coup, cela surpris son amie, mais se dit qu'elle devait être trop préoccupé, et qu'elle lui en parlerait surement plus tard, à moins que cela soit trop personnelle.

-Je comprends tout à fait, il y a pas de problème on parlera plus longuement la prochaine fois, allez si je vous retiens pas plus, souhaite le bonjour à tes parents et aux jumeaux de ma part.

Alicia et Cédric s'éloignaient, des deux jeunes gens se trouvèrent en tête à tête , cette dernière se trouva intimider de se retrouver toute seule avec lui , pourtant elle le connaissait et n'avait rien à craindre de lui.

Zac lui proposa de s’assoie sur l'herbe, et lui fit en même temps le geste pour l'accompagner son invitation.

La jeune fille lui fit un geste de la tête avec un grand sourire

-Oui j'en serais ravie.

Maiween s'assise à côté de lui, son coeur se mise à battre un plus vite , elle est très heureuse qu'il lui propose de s''asseoir plus près de lui.

Zac lui dit que ses parents avaient un pied-à-terre labas , et qu'il y passerait ses vacances .

- Tes vacances se son bien passer ? tu devais être heureux d'y retrouver tes parents? oui c'est dommage, bien sur que cela m'aurait plus aussi de te voir.

Elle se mit à rougir un petit peut, quand il lui dit qu'il aurait été heureux de la revoir en France. et il lui sourit, elle lui rendit son sourire.

Zac avait bien vu qu'elle avait eu une petite gêner de dire qu'elle était impatiente de revenir à l'école, et ne tar dit pas à lui demander pourquoi?

La jeune Poufsoufle de mis a toussé, elle ne s'attendait pas à cette question, et eut une très grosse gêne, et meis a refliche vite a se qu'elle pourrait bien dire, car elle ne voulait pas lui dire que c'était par ce qu'elle était impatiente de le revoir, elle ne voulait pas lui dire de façon aussi directe.

elle se mit à tousser et lui répondit
- Ba heu j'étais impatiente de revenir en ces lieux puis de retrouver les proffeseurs , surtout mes amies, et toi bien sure.

Et se remit à rougir et là elle ne pouvait pas le cacher, qu'allait'-il penser d'elle ? car elle n'arrêtait pas de rougir, il faut dire que la jeune demoiselle avait des sentiments bien plus fort que ceux d'amitée avec lui, mais elle ne voulait pas lui montre de trop, mais malheureusement, ne pouvait s'empêcher de rougir.

Zachary Williams
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Lun 20 Mai - 9:17

Zac vit que Maïween s'installait assez volontiers à côté de lui après le départ de Cédric et d'Alicia, quand il lui avait proposé de s'asseoir dans l'herbe. Le jeune homme lui sourit, heureux lui aussi qu'elle fut là, à côté de lui et qu'ils aient tous deux un tête à tête. Zac n'était pas timide mais là, il devait s'avouer que retrouver la jeune fille après tout ce temps, l'émouvait, le sensibilisait. Pourquoi donc ? Comment cela pouvait-il se faire ? Etait-il donc possible que la jeune fille l'attirait en fait plus qu'amicalement ? Possible oui, pourquoi pas après tout ? Mais Zac n'était pas du genre à foncer tête baissée dans le tas, il voulait être sûr de lui avant de s'engager dans quelque chose.

Et voilà que la Poufsouffle à peine installée à côté du Serdaigle, se mettait de nouveau à rougir et la voir rougir sensibilisait pas mal le jeune bleu et noir, cela était certain.

- Mes vacances se sont très bien passées oui, merci ! Et les tiennes aussi j'espère ? Et d'ailleurs, tu sais quoi ? J'ai fait du ski nautique pour la première fois de ma vie. Je t'assure, c'est grandiose, j'ai adoré mais ce n'est vraiment pas facile la première fois, je peux te le garantir. Je ne sais pas si tous les sports moldus sont aussi difficiles que cela mais là, les premiers temps, j'étais plus au fond de l'eau, à essayer de tenir sur les skis qu'en train de glisser sur l'eau avec. Et toi, qu'as-tu fait de beau pendant les vacances ?

La Poufsouffle avait dit au jeune blond qu'elle avait été tout de même assez impatiente de retrouver Poudlard et en particulier lui. Ha ? Bah c'était gentil cela, Zac appréciait vraiment d'autant plus qu'il devait s'avouer qu'il lui avait à lui aussi tardé de retrouver la jaune et noire.

- Tu sais, je vais t'avouer quelque chose Maïween. A moi aussi, il me tardait de te revoir.

Zac sourit à la jeune fille. Allait-elle encore rougir ?
Maiween Garrec
6ème année

Puissance Magique:
18/100  (18/100)
Spécificité du Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   Sam 8 Juin - 16:50

Maiween était maintenant assise à côte de le Zachary, et était heureuse de pouvoir se retrouver seule en tête à tête avec lui, car l'année précédente il n'avait pas eu vraiment le temps.

La jaune et noir senti que le bleu et noire, n'étaient pas insensibles au rougissent de la demoiselle, aurait-il lui aussi des sentiments bien plus fort que de la simple amitié pour elle, seul le temps pourrait le dire, car elle ne voulait pas se précipiter, et de nouveau être dessus comme l'Année passe par une rupture douloureuse.

Le jeune homme lui parla de ses vacances, et lui expliqua qu'il avait essayé pour la première fois à faire du ski nautique, et que cela n'était pas simple, mais qu'il avait beaucoup plus.

-oui j'ai déjà vu des gens le pratiquer, ça doit être sympa à faire , et doit donne de grande sensation, mais le fait de rester sur les skie ne doit na pas être simple. je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais qui sait peut-être qu'un jour.

La demoiselle lui fit un grand sourire.

-C'est marrant que tu me dises sa care pendant mes vacances avec ma grand-mère et mon frère en Bretagne, j'ai pris des cours de planches à voile, cela n'est pas facile non plus, tenir sur la planche n'est pas simple et j'ai passé les premières cours plus dans l'eau que sur la planche, et remonter la voile n'est pas facile car elle est lourde, mais une fois que tu trouves ton équilibrer cela devient un vrai plaisir.

La demoiselle lui fit un grand sourire.
i passe les premières cours plus dans l'eau que sur la planche, et remonter la voile n'est pas facile car elle est lourde, mais une fois que tu trouves ton équilibrer cela devient un vrai plaisir.

-Tu as déjà essayé de faire de la planche à voile ?

Maiween , vie qu'il avait l'air d'aimer le sport, et que cela était peut-être un point commun.

-Les moldus ont pas mal de sport comme ça a sensation forte, comme le saut a l’élastique, le parapente, et le vole en u.l.m, L'escalade et le rafting.

-Toi aussi tu aimes pratiquer des sports ?

La demoiselle s’arrêta un moment et attendait la réponse de sont interlocuteurs.

Le jeune homme pris la parole et lui avoua que lui aussi avait été impatient de revoir la jaune et noir, la jeune fille ne s'attendait pas à cette confidence, était toute gêner et ne savait pas quoi lui répondre.

-Ah bon?

Et ne pue pas s’empêche de rougir un petit peut, et lui sourit à son tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rentrée des classes (libre)   

Une rentrée des classes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1